|
| ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION | |
| |
Auteur | Message |
---|
maison de sigyn Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar) Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres. Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale. Statut civil : coeur de glace. Patronus : une biche. Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:34 | |
| bonsoir c'est qu'elle est aimée cette famille pour le moment, le premier enfant de sigfrid et albertina est tentée ainsi que la place de l'enfant de 29 ans pour la branche principale avec liv je ne sais pas quelle place est tentée par joran mais il t'en reste assurément dans cette famille edit : grillée |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:37 | |
| Dès que je vois un beau forum, je ne peux me retenir. Ah, encore heureux qu'il s'agit des vacances, et je peux craquer sans culpabiliser. Franchement, c'est avec des forums beaux comme ça que je me retrouve à 23:10 à me creuser la tête pour une personnage, et bah bravo à vous hein. Et puis, là je suis carrément indécise quant au personnage, même si le contexte très sombre m'intime un homme - au moins c'est un début. Du coup j'ai besoin de vous. (à dire avec une petite voix sexy et tout) (et puis y a lily james sur le header, ça parle du tsar, ça fait trop Guerre et Paix ) Alors, déjà, j'ai presque tout lu, et je pense pas avoir vu une liste des professeurs, des potes disponibles ni rien, du moins si un tel sujet il y a, faut excuser mes yeux très fatigués. D'ailleurs, c'est possible d'en incarner ? Ce serait une occasion en or de dégainer mon amour de toujours, que j'ai le plaisir de nommer : Christoph Waltz! J'en ferais certainement un homme (oui ça commence déjà plutôt bien) qui aurait eu une aventure très très sérieuse avec une mêlée étant jeune, genre esclave familiale, et le père craignant le terrible scandal se débarasse de la petite esclave. La manière, l'absolutisme de l'action, ça, ça n'a aucune importance, mais as-t-on le """"droit""" de vie ou de mort sur un esclave ? Le petit gars, jeune adolescent très épris de poésie, de belle littérautre #pouchkine&goethe4eva, finit par oublier ce bel amour car il n'a plus lieu d'être. Les années passent, et le cœur se ferme encore plus. Plus rien à voir entre lui le charmant jeune homme et le gris personnage qui se tient au milieu de cette famille vieillissante. Ses oreilles se sont fermées aux mots, et ses yeux ont reniés les ouvrages de jeunesse. Il ne serait rien d'autre que cynisme, haine et sombres pensées s'il le crépitement d'un chaudron sur le feu, les herbes sèches qui mijotent n'éveillaient parfois pas la passion endormie. C'est un homme qui a perdu son humanité à l'encontre de l'horreur des autres, et qui s'est interdit de vivre suite à cette affreuse perte. Son père est mort, et il est presque l'un des derniers membres de cette lignée vouée à s'éteindre, de pseudo purs qui se reposaient sur une richesse trop abondante, bien vite amoindrie par les passions pour le jeu et le faste. Il aurait poursuivi les potions jusqu'à très tard, perfectionnant, écrivant toujours plus de manuels et de thèses. Et c'est pour fuir la détresse familiale qu'il aurait voulu travailler en tant que professeur. Alors, après, il serait plutôt allemand/autrichien, car honnetement, Waltz russe ? Moyen moyen, même moi je fais plus russe que lui. Et donc, mon joyeux drille aurait dans les 52 ans. Après, on sait jamais, si je préfère vraiment faire un homme plus jeune, j'aime beaucoup Fassbender et son côté... "pascontentdessourcils" rendrait pas mal. J'aurais autant d'aisance à incarner les deux, et c'est vraiment selon la possibilité de s'intégrer. Car, avec un vieux de cinquante-deux ans, ça pose toujours problème. Donc, vous trouverez ça rédibitoire dans ce contexte ou pas ? Vous me conseillez quoi ?
Si faire un professeur n'est pas possible, alors j'incarnerais ce même homme en mille fois plus jeune, en tant qu'élève que l'on peut encore sauver de son chagrin.
À vous. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:41 | |
| Je tiens juste à dire que j'aime les vieux, moi derrière mon écran, et Inka les aime aussi. Donc niveau intégration, tu m'as moi Puis Christoph, Christoph... Et cette idée. |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:43 | |
| Faut dire qu'elle envoie cette famille. Puis elle est joliment peuplée déjà, donc ça donne inévitablement envie. Je penche pour l'enfant de 23 ans (à voir si ce sera un garçon ou une demoiselle ). Merci beaucoup de votre rapidité de réponse. |
| | | maison de frigg Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël Âge : 24 ans Nature du sang : Pur quelle question Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier. Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:45 | |
| Oui les Viktorsson envoient du paté, hésitez pas à m'envoyer des MP pour des idées de liens. Oh Danaé, une future cousine |
| | | bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:56 | |
| - petitefille a écrit:
- Dès que je vois un beau forum, je ne peux me retenir. Ah, encore heureux qu'il s'agit des vacances, et je peux craquer sans culpabiliser. Franchement, c'est avec des forums beaux comme ça que je me retrouve à 23:10 à me creuser la tête pour une personnage, et bah bravo à vous hein. Et puis, là je suis carrément indécise quant au personnage, même si le contexte très sombre m'intime un homme - au moins c'est un début. Du coup j'ai besoin de vous. (à dire avec une petite voix sexy et tout) (et puis y a lily james sur le header, ça parle du tsar, ça fait trop Guerre et Paix )
Alors, déjà, j'ai presque tout lu, et je pense pas avoir vu une liste des professeurs, des potes disponibles ni rien, du moins si un tel sujet il y a, faut excuser mes yeux très fatigués. D'ailleurs, c'est possible d'en incarner ? Ce serait une occasion en or de dégainer mon amour de toujours, que j'ai le plaisir de nommer : Christoph Waltz! J'en ferais certainement un homme (oui ça commence déjà plutôt bien) qui aurait eu une aventure très très sérieuse avec une mêlée étant jeune, genre esclave familiale, et le père craignant le terrible scandal se débarasse de la petite esclave. La manière, l'absolutisme de l'action, ça, ça n'a aucune importance, mais as-t-on le """"droit""" de vie ou de mort sur un esclave ? Le petit gars, jeune adolescent très épris de poésie, de belle littérautre #pouchkine&goethe4eva, finit par oublier ce bel amour car il n'a plus lieu d'être. Les années passent, et le cœur se ferme encore plus. Plus rien à voir entre lui le charmant jeune homme et le gris personnage qui se tient au milieu de cette famille vieillissante. Ses oreilles se sont fermées aux mots, et ses yeux ont reniés les ouvrages de jeunesse. Il ne serait rien d'autre que cynisme, haine et sombres pensées s'il le crépitement d'un chaudron sur le feu, les herbes sèches qui mijotent n'éveillaient parfois pas la passion endormie. C'est un homme qui a perdu son humanité à l'encontre de l'horreur des autres, et qui s'est interdit de vivre suite à cette affreuse perte. Son père est mort, et il est presque l'un des derniers membres de cette lignée vouée à s'éteindre, de pseudo purs qui se reposaient sur une richesse trop abondante, bien vite amoindrie par les passions pour le jeu et le faste. Il aurait poursuivi les potions jusqu'à très tard, perfectionnant, écrivant toujours plus de manuels et de thèses. Et c'est pour fuir la détresse familiale qu'il aurait voulu travailler en tant que professeur. Alors, après, il serait plutôt allemand/autrichien, car honnetement, Waltz russe ? Moyen moyen, même moi je fais plus russe que lui. Et donc, mon joyeux drille aurait dans les 52 ans. Après, on sait jamais, si je préfère vraiment faire un homme plus jeune, j'aime beaucoup Fassbender et son côté... "pascontentdessourcils" rendrait pas mal. J'aurais autant d'aisance à incarner les deux, et c'est vraiment selon la possibilité de s'intégrer. Car, avec un vieux de cinquante-deux ans, ça pose toujours problème. Donc, vous trouverez ça rédibitoire dans ce contexte ou pas ? Vous me conseillez quoi ?
Si faire un professeur n'est pas possible, alors j'incarnerais ce même homme en mille fois plus jeune, en tant qu'élève que l'on peut encore sauver de son chagrin.
À vous. merci d'abord à toi pour le compliment tu peux trouver la liste des métiers ici et il est tout à fait possible d'incarner un professeur et un pur a en effet un droit de vie ou de mort sur un esclave puisqu'il lui appartient et mon dieu je suis déjà fan de tes idées personnellement, j'ai une petite préférence pour michael et tu trouveras aussi des liens sur le forum il y a déjà d'autres vioques validés comme la belle johanne vive les cougars |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Dim 21 Fév - 23:59 | |
| danaë, si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar, on est là.
petite fille, mon dieu, tu prends christoph je... je ne peux que rejoindre le discours d'inka. ce sera un plaisir pour un lien. je pense qu'il est possible d'incarner des professeur oui.
et oui, j'ai changé d'avatar, pour la troisième fois. mais cette fois, c'est sûr, j'aime le visage de léa, elle a un regard quelque peu provocateur et rebelle, parfait pour ma liv. |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:02 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:16 | |
| Concernant l'avatar, c'est vrai que j'hésite encore entre Higginson et (Gigi) Hadid, pour le coup. Mais quoi qu'il en soit, encore merci. Je pense occuper prochainement vos boites mp. (véritable invasion de Viktorsson, ce soir ) petite fille, je salue le personnage |
| | | maison de baldr Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns. Âge : trente-trois ans. Nature du sang : pur. Statut civil : marié à une sorcière. Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme. Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:18 | |
| GIGI GIGI GIGI c'est pas de l'inceste si c'est entre cousins. |
| | | bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:20 | |
| c'est quoi cette invasion de viktorsson là |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:26 | |
| Je suis un être faible. J'ai fais mon choix définitif désormais. Torvald je crois pas, non. La famille a été livrée en même temps ? |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:31 | |
| omg gigi je l'aime tellement, je l'avais mise dans ma liste d'avatars pour le forum je veux des liens avec tous les viktorsson |
| | | Invité | | | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:50 | |
| bonjour tout le monde, joueurs & futurs joueurs comme moi ce forum de la bom-be quoi, ce que ça fait plaisir alors voilà je viens vous voir pour vous offrir des cadeaux quémander des liens, surprise (aa) Je crois que je suis le premier arrivé de ma famille, les magnifiques Haarde <- ce smiley est ironique, parce que pour ceux qui ne sont pas encore bien au point sur les familles, il s'agit de la lie de la société pour les sang-purs. Ils ont tout simplement ouvertement admis être révolutionnaires. Donc grosso modo ils sont recherchés pour trahison quoi. Donc je vois plein de futurs ennemis parmi vous Sauf s'il y a des révolutionnaires parmi vous, auquel cas je suis archi preneur de liens, puisque c'est sa vie la Révolution. (À côté de ça, une bonne partie du personnage est en attente de validation, parce que dans ma tête c'est un métamorphomage, dont le don lui permet de décompresser de la pression qu'il s'impose à lui-même d'être parfait pour être utilie à la révolution ; don qui a aussi construit l'être à la fois facétieux qu'il est et à la fois très droit/froid cachant ses sentiments, breeeef je veux pas épiloguer durant trois heures, je vous ai déjà perdus ?) MAIS DONC. S'il y a des révolutionnaires qui veulent faire quelque chose avec un dernière année (wasser), vraiment très impliqué dans la révolution, un être en apparence intelligent, déterminé, froid, en réalité plus facétieux, mais ne se "permettant" d'être lui-même que dans certains contextes... et bien je suis là *-* un(e) ennemi(e) de toujours, des collègues de révolution, des amis très proches, quelqu'un(e) avec qui ça fonctionne archi bien en terme "professionnel" (révolution) mais pas du tout hors de ce contexte, ils ne peuvent pas se piffrer en vrai... que sais-je, on construira à deux. Mais si y a des petites envies, voilà. |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:58 | |
| |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 0:59 | |
| Une Einarsson écris écris écris, tu es si belle (comment ça c'était pas la question ?) |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 9:55 | |
| bonjour voilà, ce forum est une petite merveille j'adore tout simplement que ça se passe à Durmstrang, ça change de tous les HP que l'on trouve en ce moment et le coté esclave, ça ajoute une particularité que j'apprécie beaucoup du coup, je viens à vous pour voir si jamais vous avez des idées de futur scénario, j'ai en tête un personnage masculin (probablement sous les traits de Sebastian Stan ), probablement pro-pur mais pas de naissance, c'est quelque chose qui est venu avec le temps (un esclave qui provoque la mort d'un membre de sa famille ou autre, c'est encore au choix ) mais voilà, je suis ouverte à toutes propositions, j'aime jouer les personnages un peu sombre ou autre merci d'avance |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 10:09 | |
| b'jour grimes. alors je te proposerai bien mon scénario (que je n'ai pas fini #shameonme)(enfin si, presque, mais j'ai pas rédigé le lien au propre du coup on a le droit à un résumé dégueu dans les informations supplémentaires ), c'est l'esclave d'inka depuis près d'un an environ. il est assez malléable dans le sens où ce que j'ai écrit n'est pas forever fixé et qu'on peut le changer comme bon nous semble en fonction de ce que l'on souhaite. (bon en vrai, je dois me préparer pour aller en cours sinon je t'aurai fait un résumé plus lourd que ça ) mais en gros, le gugus je l'ai fait ancien tueur à gage et arrêté ensuite par les autorités magiques, il aurait dû être tué pour son affront mais t'as inka qui déboule de nulle part et qui tape du poing et du pied pour l'avoir en tant qu'esclave (parce qu'elle a entendu qu'il était cruel et tout, bref, assez strange le monsieur, et elle aime bien les spécimens) mais je pense que ça peut aussi fonctionner s'il a tué un membre de sa famille, il aurait dû être puni par la loi quoi mais elle aurait aussi tapé du pied en faisant ses caprices nop, je veux et depuis c'est l'amour fou (ou pas )(ils sont juste dans leur délire :nope:). bref, sinon je peux aussi te proposer le rôle d'un ancien esclave, elle a jamais tué donc il aurait pu décamper et elle l'aurait laissé filé ou demander à son homme de main de le ramener par la peau des fesses mais son homme de main aurait pu avoir pitié (:nope:) et le laisser filer sans qu'elle le sache #idéesdemerdesducoupj'mebarre |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 10:52 | |
| coucou grimes je décèle comme un quiproquo entre inka et toi... j'avais compris que le personnage serait devenu pro-pur par énervement face à un esclave ayant tué un membre de sa famille, et non pas qu'il était lui-même un esclave ayant tué quelqu'un de sa famille ? (inka en tous cas, je suis allée lire ton scénario, et ta fiche dans la foulée... si jamais tu as besoin d'un sang-pur déshonoré et révolutionnaire chevronné, je suis partant pour tout lien) Mais si jamais j'ai bien compris, le personnage serait un sang pur ou un sang mêlé ? En tous les cas, il n'y en a pas beaucoup qui passent de neutre (ou pro sang-mêlé carrément) à pro sang-pur, et ça pourrait être l'occasion d'un lien assez fort (mais négatif, certes ) avec le petit Artiom. (Si t'es curieux, je racontais sur la page précédente qui était Artiom grosso modo). Du genre ils étaient bien copains, même fortement proches dans leur enfance / adolescence (parce que Artiom était encore un type plutôt sympathique, pas encore à 100% révolutionnaire, en construction quoi, et de son côté ton personnage aurait été neutre aussi du coup) et puis leur amitié devient incapable de résister aux deux vies qui s'éloignent : Artiom pour qui la Révolution devient sa vie, sa famille qui se déshonore en avouant être pro-Révolution, et ton personnage qui subit un truc terrible et devient pro-pur... C'est juste une idée comme ça, peut-être que c'est moi qui ai tout faux, mais enfin en lisant ta description ça m'est venu, je me devais de proposer |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 10:57 | |
| oh bah en relisant finalement je comprends comme toi artiom #bouletenpuissancequejesuis bon du coup, grimes, si tu recherches une folle furieuse je suis là. et artiom, je te mpotte dès que je rentre chez moi. |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 13:29 | |
| s'il y a des invités hésitants qui passent par là, sachez que j'attends aussi tout simplement mes frères et soeurs, fils et filles d'une famille de sang pur ayant avouée être pro-révolutionnaire du coup la famille est en fuite, dont un grand frère ou une grande soeur de 30 ans qui aura forcément une relation de fou avec son cadet *-* Et puis il y a les deux autres, 23 et 20 ans, qui sont encore autorisés à Durmstrang, surveillés. Il peut y avoir des révolutionnaires très secrets, ou un-e frère/soeur qui au contraire ait été dégoûté-e de cette révolution qui a mis sa famille en fuite et qui disloque toute la fratrie bref, n'hésitez pas avec les Haarde en cas (aa) |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 14:26 | |
| Hii people. Je passe par ici car j'aurais aimé créer un groupes d'amis, une sorte de mousquetaires ayant fait leurs études ensembles et se retrouvant aujourd'hui jetés dans la grande vie active et mondaine, des souvenirs pleins la tête. Pour coller avec l'idée, il faudrait qu'ils aient tous plus ou moins la trentaine (pour une histoire de cohérence, m'comprenez. ) J'aurais donc vu un petit groupe de 4/5 personnes, Johanne comprise qui auraient vécu tout ensemble avec des liens très forts à Durmstrang durant leurs études. Évidemment, il y aurait eut les lots de secrets, petits drames de l'époque, peut-être même la disparition de l'un des leurs (il ou elle serait-il vraiment mort après tout? ). Avec le contexte social tendue et chacun occupant des places différentes dans la société, je me dis qu'ils pourraient avoir une sorte de tradition, se retrouver obligatoirement le premier mercredi du mois (bien que certains doivent se voir régulièrement) afin d'être tous ensemble réunis, afin de se retrouver autour d'une bouteille (c'est le grand froid, faut bien se réchauffer ), à débattre parfois vigoureusement avec chacun leurs opinions bien à eux. Bref, ils seraient tous liés les uns aux autres par leur amitié, des secrets, des histoires qui parfois menace d'éclater le groupe ayant un équilibre parfois fragile. Il faudra évidemment un élément venant tous les lier entre eux, comme quelqu'un ayant un peu le rôle de leader. Voilà, j'espère que des invités ou des membres qui passeront par ici seront intéressés par mes petits mousquetaires. |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 14:39 | |
| recoucou artiom n'a pas 30 ans hein, mais attends l'explication arrive. il faut que je demande au staff dans quelle mesure on peut extrapoler sur les personnages des familles nobles non présentes, parce que par exemple, comme je m'inscris en tant que haarde, est-ce que dans ma fiche j'ai le droit de parler des frères et soeurs, ou je ne dois rien dire pour laisser libre les futurs membres ? À voir donc. Mais si jamais on est autorisé à inventer quelques points, on pourrait proposer au grand frère haarde - qui a 30 ans, tu me vois venir ? - de faire partie de la clique des mousquetaires ! Ca pourrait être intéressant pour le groupe, puisque après durmstrang, il a dû fuir, se cacher, comme les Haarde ont avoué être pro-révolution. Il ne pourrait donc pas trop être là le mercredi, mais croiser l'un ou l'autre selon leurs allégeances, ça peut être fun sur ce que ses anciens amis en pensent (aa) Et ça nous permettrait d'office de nous construire un bon lien, ce dont j'ai envie parce que je kiffe ton personnage du coup c'est vraiment qu'un embryon de proposition, mais si un grand frère (ou une grande soeur, je sais pas pourquoi j'imagine un frère, sûrement parce que je le/la pense comme modèle pour artiom, mais on s'en fiche en réalité) débarque et si t'es d'accord, on pourrait lui proposer voilà c'était tout |
| | | Invité | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION Lun 22 Fév - 14:47 | |
| le forum est magnifique, j'adore le thème abordé, bref chapeau bon alors, voilà : j'aimerais vous rejoindre. j'ai été faire un petit tour du côté des familles pures, et j'avoue que j'ai bien aimé la famille ivanova. du coup, je pense jouer une fille de cette famille (la cousine de 26 ou une des filles légitimes de 21 ou 19 ans). le problème, c'est que je n'ai pas réellement d'idée niveaux avatars j'en appelle donc à vous pour m'aider à trouver une jeune fille brune et à la peau basanée dans le début/mi-vingtaine merci ah et si certains cherchent des liens en particulier avec une jeune demoiselle de sang-pur, je suis toute ouïe |
| | | | Sujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION | |
| |
| | | |