AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:56

petitefille a écrit:
Dès que je vois un beau forum, je ne peux me retenir. Ah, encore heureux qu'il s'agit des vacances, et je peux craquer sans culpabiliser. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1050948163 Franchement, c'est avec des forums beaux comme ça que je me retrouve à 23:10 à me creuser la tête pour une personnage, et bah bravo à vous hein. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1050948163 Et puis, là je suis carrément indécise quant au personnage, même si le contexte très sombre m'intime un homme - au moins c'est un début. Du coup j'ai besoin de vous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2130711470 (à dire avec une petite voix sexy et tout) (et puis y a lily james sur le header, ça parle du tsar, ça fait trop Guerre et Paix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2688017288 )
Alors, déjà, j'ai presque tout lu, et je pense pas avoir vu une liste des professeurs, des potes disponibles ni rien, du moins si un tel sujet il y a, faut excuser mes yeux très fatigués. D'ailleurs, c'est possible d'en incarner ? Ce serait une occasion en or de dégainer mon amour de toujours, que j'ai le plaisir de nommer : Christoph Waltz! J'en ferais certainement un homme (oui ça commence déjà plutôt bien) qui aurait eu une aventure très très sérieuse avec une mêlée étant jeune, genre esclave familiale, et le père craignant le terrible scandal se débarasse de la petite esclave. La manière, l'absolutisme de l'action, ça, ça n'a aucune importance, mais as-t-on le """"droit""" de vie ou de mort sur un esclave ? Le petit gars, jeune adolescent très épris de poésie, de belle littérautre #pouchkine&goethe4eva, finit par oublier ce bel amour car il n'a plus lieu d'être. Les années passent, et le cœur se ferme encore plus. Plus rien à voir entre lui le charmant jeune homme et le gris personnage qui se tient au milieu de cette famille vieillissante. Ses oreilles se sont fermées aux mots, et ses yeux ont reniés les ouvrages de jeunesse. Il ne serait rien d'autre que cynisme, haine et sombres pensées s'il le crépitement d'un chaudron sur le feu, les herbes sèches qui mijotent n'éveillaient parfois pas la passion endormie.
C'est un homme qui a perdu son humanité à l'encontre de l'horreur des autres, et qui s'est interdit de vivre suite à cette affreuse perte. Son père est mort, et il est presque l'un des derniers membres de cette lignée vouée à s'éteindre, de pseudo purs qui se reposaient sur une richesse trop abondante, bien vite amoindrie par les passions pour le jeu et le faste. Il aurait poursuivi les potions jusqu'à très tard, perfectionnant, écrivant toujours plus de manuels et de thèses. Et c'est pour fuir la détresse familiale qu'il aurait voulu travailler en tant que professeur.
Alors, après, il serait plutôt allemand/autrichien, car honnetement, Waltz russe ? Moyen moyen, même moi je fais plus russe que lui. Et donc, mon joyeux drille aurait dans les 52 ans. Après, on sait jamais, si je préfère vraiment faire un homme plus jeune, j'aime beaucoup Fassbender et son côté... "pascontentdessourcils" rendrait pas mal. J'aurais autant d'aisance à incarner les deux, et c'est vraiment selon la possibilité de s'intégrer. Car, avec un vieux de cinquante-deux ans, ça pose toujours problème. Donc, vous trouverez ça rédibitoire dans ce contexte ou pas ? Vous me conseillez quoi ?

Si faire un professeur n'est pas possible, alors j'incarnerais ce même homme en mille fois plus jeune, en tant qu'élève que l'on peut encore sauver de son chagrin.

À vous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1338900541 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1338900541  

merci d'abord à toi pour le compliment ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602 tu peux trouver la liste des métiers ici et il est tout à fait possible d'incarner un professeur I love you et un pur a en effet un droit de vie ou de mort sur un esclave puisqu'il lui appartient ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1989242214 et mon dieu je suis déjà fan de tes idées ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1338900541 personnellement, j'ai une petite préférence pour michael ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719 et tu trouveras aussi des liens sur le forum I love you il y a déjà d'autres vioques validés comme la belle johanne ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602 vive les cougars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:59

danaë, si jamais tu as besoin d'aide pour l'avatar, on est là. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1115765671


petite fille, mon dieu, tu prends christoph je... ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1490123199 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1490123199 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704  je ne peux que rejoindre le discours d'inka. ce sera un plaisir pour un lien. je pense qu'il est possible d'incarner des professeur oui.



et oui, j'ai changé d'avatar, pour la troisième fois. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3554212696 mais cette fois, c'est sûr, j'aime le visage de léa, elle a un regard quelque peu provocateur et rebelle, parfait pour ma liv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:02

DANAË. a écrit:
Faut dire qu'elle envoie cette famille. Puis elle est joliment peuplée déjà, donc ça donne inévitablement envie. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719 Je penche pour l'enfant de 23 ans (à voir si ce sera un garçon ou une demoiselle  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1068540645 ). Merci beaucoup de votre rapidité de réponse. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468

n'hésites pas à venir me harceler quand tu seras inscrite, j'veux des liens badass avec toute la famille. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2130711470

Beyla Viktorsson a écrit:
Oui les Viktorsson envoient du paté, hésitez pas à m'envoyer des MP pour des idées de liens. Oh Danaé, une future cousine ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3323030305

je te mp de ce pas. I love you

et Liv, t'es si belle comme ça. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:16

Concernant l'avatar, c'est vrai que j'hésite encore entre Higginson et (Gigi) Hadid, pour le coup.
Mais quoi qu'il en soit, encore merci. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1766972184 Je pense occuper prochainement vos boites mp. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3555315697
(véritable invasion de Viktorsson, ce soir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3554212696)

petite fille, je salue le personnage ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Torvald Poniński
maison de baldr
Torvald Poniński
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 X9CQx8R
Âge : trente-trois ans.
Nature du sang : pur.
Statut civil : marié à une sorcière.
Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:18

GIGI GIGI GIGI
c'est pas de l'inceste si c'est entre cousins. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:20

c'est quoi cette invasion de viktorsson là ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:26

Je suis un être faible. J'ai fais mon choix définitif désormais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2746071503
Torvald ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719 je crois pas, non. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602

La famille a été livrée en même temps ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:31

omg gigi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704
je l'aime tellement, je l'avais mise dans ma liste d'avatars pour le forum ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602
je veux des liens avec tous les viktorsson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:45

bon, j'suis chaos ce soir, je me vois pas envoyer les mp à toute la meute. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3581612249 alors, j'vous contacte demain les chats. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:50

bonjour tout le monde, joueurs & futurs joueurs comme moi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3028532591

ce forum de la bom-be quoi, ce que ça fait plaisir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2207306346

alors voilà je viens vous voir pour vous offrir des cadeaux quémander des liens, surprise (aa) Je crois que je suis le premier arrivé de ma famille, les magnifiques Haarde ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1595454562 <- ce smiley est ironique, parce que pour ceux qui ne sont pas encore bien au point sur les familles, il s'agit de la lie de la société pour les sang-purs. Ils ont tout simplement ouvertement admis être révolutionnaires. Donc grosso modo ils sont recherchés pour trahison quoi. Donc je vois plein de futurs ennemis parmi vous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468

Sauf s'il y a des révolutionnaires parmi vous, auquel cas je suis archi preneur de liens, puisque c'est sa vie la Révolution. (À côté de ça, une bonne partie du personnage est en attente de validation, parce que dans ma tête c'est un métamorphomage, dont le don lui permet de décompresser de la pression qu'il s'impose à lui-même d'être parfait pour être utilie à la révolution ; don qui a aussi construit l'être à la fois facétieux qu'il est et à la fois très droit/froid cachant ses sentiments, breeeef je veux pas épiloguer durant trois heures, je vous ai déjà perdus ?)

MAIS DONC. S'il y a des révolutionnaires qui veulent faire quelque chose avec un dernière année (wasser), vraiment très impliqué dans la révolution, un être en apparence intelligent, déterminé, froid, en réalité plus facétieux, mais ne se "permettant" d'être lui-même que dans certains contextes... et bien je suis là *-*

un(e) ennemi(e) de toujours, des collègues de révolution, des amis très proches, quelqu'un(e) avec qui ça fonctionne archi bien en terme "professionnel" (révolution) mais pas du tout hors de ce contexte, ils ne peuvent pas se piffrer en vrai... que sais-je, on construira à deux. Mais si y a des petites envies, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:58

Artiom I love you
les einarsson et les haarde sont genre légèrement complices ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719 et j'avais même pensé à un possible lien avec un Haarde justement, donc si ça te dit, on voit ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:59

Une Einarsson ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2746071503
écris écris écris, tu es si belle (comment ça c'était pas la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
grimes
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:55

bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2746071503

voilà, ce forum est une petite merveille ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1766972184 j'adore tout simplement que ça se passe à Durmstrang, ça change de tous les HP que l'on trouve en ce moment ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602 et le coté esclave, ça ajoute une particularité que j'apprécie beaucoup ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2746071503

du coup, je viens à vous pour voir si jamais vous avez des idées de futur scénario, j'ai en tête un personnage masculin (probablement sous les traits de Sebastian Stan ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3028532591 ), probablement pro-pur mais pas de naissance, c'est quelque chose qui est venu avec le temps (un esclave qui provoque la mort d'un membre de sa famille ou autre, c'est encore au choix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1989242214 ) mais voilà, je suis ouverte à toutes propositions, j'aime jouer les personnages un peu sombre ou autre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3187751574

merci d'avance ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1490123199
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:09

b'jour grimes. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 840606423
alors je te proposerai bien mon scénario (que je n'ai pas fini #shameonme)(enfin si, presque, mais j'ai pas rédigé le lien au propre du coup on a le droit à un résumé dégueu dans les informations supplémentaires ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3581612249), c'est l'esclave d'inka depuis près d'un an environ. il est assez malléable dans le sens où ce que j'ai écrit n'est pas forever fixé et qu'on peut le changer comme bon nous semble en fonction de ce que l'on souhaite. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1068540645 (bon en vrai, je dois me préparer pour aller en cours sinon je t'aurai fait un résumé plus lourd que ça ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 840606423 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3744713684) mais en gros, le gugus je l'ai fait ancien tueur à gage et arrêté ensuite par les autorités magiques, il aurait dû être tué pour son affront mais t'as inka qui déboule de nulle part et qui tape du poing et du pied pour l'avoir en tant qu'esclave (parce qu'elle a entendu qu'il était cruel et tout, bref, assez strange le monsieur, et elle aime bien les spécimens) Arrow mais je pense que ça peut aussi fonctionner s'il a tué un membre de sa famille, il aurait dû être puni par la loi quoi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704 mais elle aurait aussi tapé du pied en faisant ses caprices nop, je veux  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3744713684 et depuis c'est l'amour fou (ou pas ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 4236073456)(ils sont juste dans leur délire :nope:). bref, sinon je peux aussi te proposer le rôle d'un ancien esclave, elle a jamais tué donc il aurait pu décamper et elle l'aurait laissé filé ou demander à son homme de main de le ramener par la peau des fesses ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3555315697 mais son homme de main aurait pu avoir pitié (:nope:) et le laisser filer sans qu'elle le sache ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3209186657 #idéesdemerdesducoupj'mebarre
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:52

coucou grimes ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1971558881

je décèle comme un quiproquo entre inka et toi... j'avais compris que le personnage serait devenu pro-pur par énervement face à un esclave ayant tué un membre de sa famille, et non pas qu'il était lui-même un esclave ayant tué quelqu'un de sa famille ? (inka en tous cas, je suis allée lire ton scénario, et ta fiche dans la foulée...  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3676033704 si jamais tu as besoin d'un sang-pur déshonoré et révolutionnaire chevronné, je suis partant pour tout lien)

Mais si jamais j'ai bien compris, le personnage serait un sang pur ou un sang mêlé ? En tous les cas, il n'y en a pas beaucoup qui passent de neutre (ou pro sang-mêlé carrément) à pro sang-pur, et ça pourrait être l'occasion d'un lien assez fort (mais négatif, certes ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3555315697 ) avec le petit Artiom. (Si t'es curieux, je racontais sur la page précédente qui était Artiom grosso modo). Du genre ils étaient bien copains, même fortement proches dans leur enfance / adolescence (parce que Artiom était encore un type plutôt sympathique, pas encore à 100% révolutionnaire, en construction quoi, et de son côté ton personnage aurait été neutre aussi du coup) et puis leur amitié devient incapable de résister aux deux vies qui s'éloignent : Artiom pour qui la Révolution devient sa vie, sa famille qui se déshonore en avouant être pro-Révolution, et ton personnage qui subit un truc terrible et devient pro-pur...

C'est juste une idée comme ça, peut-être que c'est moi qui ai tout faux, mais enfin en lisant ta description ça m'est venu, je me devais de proposer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:57

oh bah en relisant finalement je comprends comme toi artiom ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3554212696 #bouletenpuissancequejesuis ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3744713684 bon du coup, grimes, si tu recherches une folle furieuse je suis là. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3554212696 et artiom, je te mpotte dès que je rentre chez moi. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:29

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3323030305


s'il y a des invités hésitants qui passent par là, sachez que j'attends aussi tout simplement mes frères et soeurs, fils et filles d'une famille de sang pur ayant avouée être pro-révolutionnaire ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2501851555 du coup la famille est en fuite, dont un grand frère ou une grande soeur de 30 ans qui aura forcément une relation de fou avec son cadet *-* Et puis il y a les deux autres, 23 et 20 ans, qui sont encore autorisés à Durmstrang, surveillés. Il peut y avoir des révolutionnaires très secrets, ou un-e frère/soeur qui au contraire ait été dégoûté-e de cette révolution qui a mis sa famille en fuite et qui disloque toute la fratrie ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2207306346 bref, n'hésitez pas avec les Haarde en cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:26

Hii people. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3323030305

Je passe par ici car j'aurais aimé créer un groupes d'amis, une sorte de mousquetaires ayant fait leurs études ensembles et se retrouvant aujourd'hui jetés dans la grande vie active et mondaine, des souvenirs pleins la tête. Pour coller avec l'idée, il faudrait qu'ils aient tous plus ou moins la trentaine (pour une histoire de cohérence, m'comprenez. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468)

J'aurais donc vu un petit groupe de 4/5 personnes, Johanne comprise qui auraient vécu tout ensemble avec des liens très forts à Durmstrang durant leurs études. Évidemment, il y aurait eut les lots de secrets, petits drames de l'époque, peut-être même la disparition de l'un des leurs (il ou elle serait-il vraiment mort après tout? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719).

Avec le contexte social tendue et chacun occupant des places différentes dans la société, je me dis qu'ils pourraient avoir une sorte de tradition, se retrouver obligatoirement le premier mercredi du mois (bien que certains doivent se voir régulièrement) afin d'être tous ensemble réunis, afin de se retrouver autour d'une bouteille (c'est le grand froid, faut bien se réchauffer Arrow), à débattre parfois vigoureusement avec chacun leurs opinions bien à eux.

Bref, ils seraient tous liés les uns aux autres par leur amitié, des secrets, des histoires qui parfois menace d'éclater le groupe ayant un équilibre parfois fragile. Il faudra évidemment un élément venant tous les lier entre eux, comme quelqu'un ayant un peu le rôle de leader. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719

Voilà, j'espère que des invités ou des membres qui passeront par ici seront intéressés par mes petits mousquetaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:39

recoucou ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2207306346

artiom n'a pas 30 ans hein, mais attends l'explication arrive.

il faut que je demande au staff dans quelle mesure on peut extrapoler sur les personnages des familles nobles non présentes, parce que par exemple, comme je m'inscris en tant que haarde, est-ce que dans ma fiche j'ai le droit de parler des frères et soeurs, ou je ne dois rien dire pour laisser libre les futurs membres ? À voir donc. Mais si jamais on est autorisé à inventer quelques points, on pourrait proposer au grand frère haarde - qui a 30 ans, tu me vois venir ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1195818186 - de faire partie de la clique des mousquetaires ! Ca pourrait être intéressant pour le groupe, puisque après durmstrang, il a dû fuir, se cacher, comme les Haarde ont avoué être pro-révolution. Il ne pourrait donc pas trop être là le mercredi, mais croiser l'un ou l'autre selon leurs allégeances, ça peut être fun sur ce que ses anciens amis en pensent (aa)

Et ça nous permettrait d'office de nous construire un bon lien, ce dont j'ai envie parce que je kiffe ton personnage ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 4236073456

du coup c'est vraiment qu'un embryon de proposition, mais si un grand frère (ou une grande soeur, je sais pas pourquoi j'imagine un frère, sûrement parce que je le/la pense comme modèle pour artiom, mais on s'en fiche en réalité) débarque et si t'es d'accord, on pourrait lui proposer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3323030305

voilà c'était tout ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1195818186
Revenir en haut Aller en bas
mittwoch
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:47

le forum est magnifique, j'adore le thème abordé, bref chapeau ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3555315697
bon alors, voilà : j'aimerais vous rejoindre. j'ai été faire un petit tour du côté des familles pures, et j'avoue que j'ai bien aimé la famille ivanova. du coup, je pense jouer une fille de cette famille (la cousine de 26 ou une des filles légitimes de 21 ou 19 ans). le problème, c'est que je n'ai pas réellement d'idée niveaux avatars Laughing
j'en appelle donc à vous pour m'aider à trouver une jeune fille brune et à la peau basanée dans le début/mi-vingtaine ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 289311194
merci ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2688017288

ah et si certains cherchent des liens en particulier avec une jeune demoiselle de sang-pur, je suis toute ouïe ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 984820133
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:50

Artiom › Han c'est une super idée, je suis contente que tu te sois arrêtée sur mon idée pour me proposer ça parce que c'est vraiment une bonne idée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1766972184 En espérant que ton frère aîné va pas tarder à débarquer. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 183794719

mittwoch › Hii. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1094176602 Je peux te proposer Luma Grothe qui répond à tes exigences je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:52

mittwoch + omg, choisie ma grande sœur. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3555315697
comme avatar, je t'aurais bien proposé jenna louise coleman, mais cette dernière est réservée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 887599468 mon choix se porterait donc plutôt vers lindsay morgan, ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1338900541 il y a aussi jessica parker kennedy, que je trouve très jolie et qui je pense, pourrai le faire en aînée ou shelley hennig. I love you je suis désolé parce que je ne suis pas vraiment doué pour donner des idées d'avatars. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 3646624501 mais j'espère que tu nous rejoindras au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
emma.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:49

Bonjour :) Je tourne sur le forum depuis un moment et j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idées, juste que ce serait un homme car c'est ce que je joue depuis plusieurs années, après je suis un peu prête à tout, sauf à un grand méchant, c'est pas vraiment mon genre ^^

(si en plus il est gay avec une relation amoureuse compliquée, c'est la cerise sur le gâteau!)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:53

Hey Emma!

Je sais pas si le frère aîné d'Artiom t'intéresserait, faudrait avoir avec lui parce que je voudrais pas me permettre d'intervenir. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:56

coucou et bienvenue par ici ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1971558881

je n'ai pas de lien tout fait à te proposer (le p'tit artiom est hétéro, c'est une honte avec le magnifique dolan ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 2831987758) , mais je peux essayer d'aiguiller :

est-ce que tu as jeté un coup d'oeil aux scénarios et aux mini pvs ? Il y a encore quelques rôles masculins libres. Sinon, pour pouvoir t'aiguiller, est-ce que tu préfèrerais jouer plutôt un jeune, un adulte, un vieil adulte ? Pas de préférence du côté sang-pur / sang-mêlé ou pro-régime / pro-révolution ?

https://durmstrang.forumieren.com/t58-la-grande-noblesse
Il y a ici toutes les familles de sang-pur nobles par exemple, tu peux voir en fonction des noms de famille des membres inscrits qu'elle se remplissent bien, et que certains attendent leurs frères c'est certain (: Personnellement je vote pour les einarsson et les haarde (un grand frèèèèère *-*), les sang-purs progressistes ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: