AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:59

lesjoliesfleurs a écrit:
bonjour, bonjour, après avoir réfléchi – et abandonné le personnage de base que j’avais en tête – je préfère mettre ma petite personne a contribution du peuple : dans l’idéal, je cherche une jeune femme à jouer (avec une idée d’avatar ou non) avec une petite histoire ou quelques idées en tête afin d’avoir des pistes et avec un ou deux liens solides (soyons fous, on peut même allier deux liens pour un personnage, ouais, ouais)

Merci à ceux qui prendront en compte ma demande, j’espère que je trouverai mon bonheur grâce à vous I love you

hello ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
je comptais faire un scénario (mais j'ai la flemme en fait) du coup je te le propose, je songeais à jennifer lawrence ou crystal reed (ma muse) pour le rôle.
ça serait une sorcière de sang-pur qui serait opposée à l'esclavage sans être dans la résistance, elle est assez neutre sur le régime en fait, elle voit ça comme une fatalité, entre 23/25 ans, encore étudiante et d'une nature terriblement douce et empathe (d'ailleurs, elle peut avoir ce don).
elle serait très proche de andreï depuis quelques temps et a remarqué son changement de personnalité. Son but serait de l'aider à se découvrir et surtout, à se souvenir des morceaux de son passé qui lui manque, pour cela, elle est sa dealeuse de drogue (le plumet du vivet d'or). En fait en gros, andreï est un ancien esclave à la base très impliqué dans la résistance au sein du château, tout ça et l'empire l'a enlevé pendant quatre jours et a trafiqué sa personnalité et ses souvenirs, désormais andreï est un coeur de glace, un prince solitaire et violent qui n'aime pas les autres et agit comme un espion pour la résistance en considérant l'empire comme nécessaire, bref, un gentil petit robot à la solde du tsar. le scénario a remarqué ce changement de personnalité, comme les autres, sauf que par le biais de son empathie, elle comprend andreï et veut l'aider à retrouver ses souvenirs (elle ignore son enlèvement et son rôle d'espion en revanche) et elle comprend sa colère vis à vis de certaines personnes comme hedvig (hedvig est la blonde de andreï de la résistance, ils ont été esclaves ensemble dans la même maison, mais elle l'a abandonné là-bas pour s'enfuir et andreï a une rancoeur profonde envers elle, ça le rend dans une colère folle) et du coup, andreï ne laisse personne s'approcher de lui, il s'isole sauf sa dealeuse, cette fille qui le comprend et arrive à mettre des mots sur son mal être et à panser ses maux.
je pensais éventuellement à la possibilité qu'ils aient récemment prêté serment (le serment de tyr) ou qu'ils comptent le faire prochainement (dans un rp) et du coup, ils sont très proches et la sorcière lui fournie sa drogue (donc hedvig l'aime pas et sofiya aussi car sofiya est chargée de surveiller andreï pour l'empire et s'assurer qu'il fait son rôle parfait sans se souvenir de qui il est vraiment), c'est une cible à abattre pour eux car elle représente un danger.

bref, voilà l'ébauche, c'est à creuser, peaufiner mais si ça peut t'intéresser je suis tout à toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:06

Ooooooh merci pour ton aide. I love you Et une pote m'a soufflé McAvoy, et je trouve qu'il a vraiment dans le regard un petit côté triste/éteint/légèrement cynique, et c'est sans doute vers lui que mon cœur va pencher. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1338900541
(revirement à 90° ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3554212696 et puis je change l'âge, car McAvoy cinquante ans ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3415356398 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3415356398 )
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:09

McAvoy. MCAVOY. Au final, ton choix reste sublime. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:10

Pouah McAvoy, j'ai pas osé proposer à cause de l'âge (je savais pas si tu voulais rester dans la cinquantaine) mais c'est définitivement une super idée que ta pote a eut! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 183794719

P.S : j'aime beaucoup dans le profil "STATUT CIVIL: en laisse." Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:11

McAvoy ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1047497112 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1047497112 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1047497112

lesjoliesfleurs - soit ma cible What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:14

Oh merci vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:16

j'ai rien dit parce que je n'avais pas d'autres idées que tout ce qui avait été dit, mais félix, excellent, excellent choix d'avatar, et puis les professeurs, c'est le bien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2207306346 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:20

Awww merci. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:33

o.m.g tu es trop beau ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 183794719
et vu son poste, je veux un lien du feu de dieu ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:45

Promis. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 840606423
(mes chevilles enflent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 23:10

Artiom Haarde a écrit:
lesjoliesfleurs bienvenue ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3028532591

moi j'ai une proposition honnête pour toi, mais un peu particulier, je tente ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2207306346 la soeur de artiom (23 ans ou 20 ans), tout simplement, toute en beauté ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1971558881 c'est est une haarde, ce qui veut dire que sa famille, noble, est au ban de la société des nobles depuis qu'ils ont avoué leur allégeance à la résistance. Le frère aîné, 30 ans, est traqué, comme toute la famille. Le cadet, c'est Artiom, est encore dans le coin, un drôle de gus, avec un côté froid/studieux et un côté beaucoup plus joueur, complètement pro-résistance lui aussi. Et il y a donc encore deux frères/soeurs, et j'ai tellement envie d'une soeur *-* Avec Mikaëla Viktorsson (autre lien pour toi  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2501851555 ), on désire que artiom ait une soeur pour que Mika, ennemie des Haarde, puisse s'en prendre à la dite soeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2501851555 (tu vas adorer détester Mikaëla  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1971558881 )

oh ouiiiiii, il nous faut une soeur Haarde. une belle et délicate soeur haarde. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3555315697

Félix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1490123199 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1490123199 je quémande un lien, le choix d'avatar + le perso est un très beau combo. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 0:36

C'est un petit lien, mais je l'ai posté dans le flood puis je me suis dit que c'étaient toujours les mêmes dans le flood, c'est pas juste (aa) Voilà, s'il y a des élèves de Durmstrang sangs-purs très purs intéressés à un petit club de poker hyper select (notamment avec inka vasara et nikolaj svendsen, peut-être franz van rosenberg, et hedvig sous polynectar probablement), venez faire un prout dans ma fiche de liens ou me voir par mp, on va bien s'amuser et il nous reste une ou deux places ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:28

Andreï Baranov a écrit:
lesjoliesfleurs a écrit:
bonjour, bonjour, après avoir réfléchi – et abandonné le personnage de base que j’avais en tête – je préfère mettre ma petite personne a contribution du peuple : dans l’idéal, je cherche une jeune femme à jouer (avec une idée d’avatar ou non) avec une petite histoire ou quelques idées en tête afin d’avoir des pistes et avec un ou deux liens solides (soyons fous, on peut même allier deux liens pour un personnage, ouais, ouais)

Merci à ceux qui prendront en compte ma demande, j’espère que je trouverai mon bonheur grâce à vous I love you

hello ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
je comptais faire un scénario (mais j'ai la flemme en fait) du coup je te le propose, je songeais à jennifer lawrence ou crystal reed (ma muse) pour le rôle.
ça serait une sorcière de sang-pur qui serait opposée à l'esclavage sans être dans la résistance, elle est assez neutre sur le régime en fait, elle voit ça comme une fatalité, entre 23/25 ans, encore étudiante et d'une nature terriblement douce et empathe (d'ailleurs, elle peut avoir ce don).
elle serait très proche de andreï depuis quelques temps et a remarqué son changement de personnalité. Son but serait de l'aider à se découvrir et surtout, à se souvenir des morceaux de son passé qui lui manque, pour cela, elle est sa dealeuse de drogue (le plumet du vivet d'or). En fait en gros, andreï est un ancien esclave à la base très impliqué dans la résistance au sein du château, tout ça et l'empire l'a enlevé pendant quatre jours et a trafiqué sa personnalité et ses souvenirs, désormais andreï est un coeur de glace, un prince solitaire et violent qui n'aime pas les autres et agit comme un espion pour la résistance en considérant l'empire comme nécessaire, bref, un gentil petit robot à la solde du tsar. le scénario a remarqué ce changement de personnalité, comme les autres, sauf que par le biais de son empathie, elle comprend andreï et veut l'aider à retrouver ses souvenirs (elle ignore son enlèvement et son rôle d'espion en revanche) et elle comprend sa colère vis à vis de certaines personnes comme hedvig (hedvig est la blonde de andreï de la résistance, ils ont été esclaves ensemble dans la même maison, mais elle l'a abandonné là-bas pour s'enfuir et andreï a une rancoeur profonde envers elle, ça le rend dans une colère folle) et du coup, andreï ne laisse personne s'approcher de lui, il s'isole sauf sa dealeuse, cette fille qui le comprend et arrive à mettre des mots sur son mal être et à panser ses maux.
je pensais éventuellement à la possibilité qu'ils aient récemment prêté serment (le serment de tyr) ou qu'ils comptent le faire prochainement (dans un rp) et du coup, ils sont très proches et la sorcière lui fournie sa drogue (donc hedvig l'aime pas et sofiya aussi car sofiya est chargée de surveiller andreï pour l'empire et s'assurer qu'il fait son rôle parfait sans se souvenir de qui il est vraiment), c'est une cible à abattre pour eux car elle représente un danger.

bref, voilà l'ébauche, c'est à creuser, peaufiner mais si ça peut t'intéresser je suis tout à toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1115765671


Est-ce que quelqu'un s'est déjà proposé pour ce personnage ?
Parce que j'ai eu un véritable coup de cœur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:30

Maaret Kanerva a écrit:
Andreï Baranov a écrit:
lesjoliesfleurs a écrit:
bonjour, bonjour, après avoir réfléchi – et abandonné le personnage de base que j’avais en tête – je préfère mettre ma petite personne a contribution du peuple : dans l’idéal, je cherche une jeune femme à jouer (avec une idée d’avatar ou non) avec une petite histoire ou quelques idées en tête afin d’avoir des pistes et avec un ou deux liens solides (soyons fous, on peut même allier deux liens pour un personnage, ouais, ouais)

Merci à ceux qui prendront en compte ma demande, j’espère que je trouverai mon bonheur grâce à vous I love you

hello ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
je comptais faire un scénario (mais j'ai la flemme en fait) du coup je te le propose, je songeais à jennifer lawrence ou crystal reed (ma muse) pour le rôle.
ça serait une sorcière de sang-pur qui serait opposée à l'esclavage sans être dans la résistance, elle est assez neutre sur le régime en fait, elle voit ça comme une fatalité, entre 23/25 ans, encore étudiante et d'une nature terriblement douce et empathe (d'ailleurs, elle peut avoir ce don).
elle serait très proche de andreï depuis quelques temps et a remarqué son changement de personnalité. Son but serait de l'aider à se découvrir et surtout, à se souvenir des morceaux de son passé qui lui manque, pour cela, elle est sa dealeuse de drogue (le plumet du vivet d'or). En fait en gros, andreï est un ancien esclave à la base très impliqué dans la résistance au sein du château, tout ça et l'empire l'a enlevé pendant quatre jours et a trafiqué sa personnalité et ses souvenirs, désormais andreï est un coeur de glace, un prince solitaire et violent qui n'aime pas les autres et agit comme un espion pour la résistance en considérant l'empire comme nécessaire, bref, un gentil petit robot à la solde du tsar. le scénario a remarqué ce changement de personnalité, comme les autres, sauf que par le biais de son empathie, elle comprend andreï et veut l'aider à retrouver ses souvenirs (elle ignore son enlèvement et son rôle d'espion en revanche) et elle comprend sa colère vis à vis de certaines personnes comme hedvig (hedvig est la blonde de andreï de la résistance, ils ont été esclaves ensemble dans la même maison, mais elle l'a abandonné là-bas pour s'enfuir et andreï a une rancoeur profonde envers elle, ça le rend dans une colère folle) et du coup, andreï ne laisse personne s'approcher de lui, il s'isole sauf sa dealeuse, cette fille qui le comprend et arrive à mettre des mots sur son mal être et à panser ses maux.
je pensais éventuellement à la possibilité qu'ils aient récemment prêté serment (le serment de tyr) ou qu'ils comptent le faire prochainement (dans un rp) et du coup, ils sont très proches et la sorcière lui fournie sa drogue (donc hedvig l'aime pas et sofiya aussi car sofiya est chargée de surveiller andreï pour l'empire et s'assurer qu'il fait son rôle parfait sans se souvenir de qui il est vraiment), c'est une cible à abattre pour eux car elle représente un danger.

bref, voilà l'ébauche, c'est à creuser, peaufiner mais si ça peut t'intéresser je suis tout à toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1115765671


Est-ce que quelqu'un s'est déjà proposé pour ce personnage ?
Parce que j'ai eu un véritable coup de cœur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194  

oooooooooooooooh ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3005297888 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3005297888
non personne, le rôle est entièrement disponible ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3182070260
si tu veux le tenter, n'hésite pas, ça me ferait énormément plaisir (j'adore ton pseudo au passage ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2207306346 et je propose qu'on se harcèle par mp ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3028532591 ) ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:32

Je te mpotte tout de suite pour t'expliquer l'idée que j'ai eu dans ce cas !
Ravie que le patronyme te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:38

parfait ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:43

oh non , sofiya va devoir détester la belle felcity ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1319170455
si jamais tu tentes le rôle je t'enverrai un petit mp ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Torvald Poniński
maison de baldr
Torvald Poniński
maison de baldr
Hiboux : 48 Avatar : armie hammer. Double Compte : leonid le bg, et hedvig la badass. Crédits : (av)/Hepburns.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 X9CQx8R
Âge : trente-trois ans.
Nature du sang : pur.
Statut civil : marié à une sorcière.
Patronus : son patronus prend la forme simple d'un gibier, simple, fuyard, mais malin, décrivant à merveille le comportement du jeune homme.
Amortentia : une odeur de gason, de fraicheur matinale et de bois rappellant bizarrement la salle où lui et ana jouent aux artistes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 14:46

hedvig va peut-être pas la détester, mais elle va pas vraiment l'apprécier non plus. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 15:55

HEY HEY I love you
j'arrive en total touriste, mais je recherche le frère jumeau de ma petite Leonora :) il serait résistant et pour l'égalité entre les sangs (comme toute la famille Einarsson) mais il aurait un caractère plus réfléchi, moins téméraire, plus prudent, etc... C'est assez libre, parce que je n'ai pas beaucoup développé le lien ni l'idée que je m'en faisais mais en tout cas, ça peut être ultra intéressant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 183794719 Donc si vous voulez jouer un ami de la résistance, REJOIGNEZ LA FAMILLE EINARSSON !
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 16:54

Artiom Haarde a écrit:
je cherche toujours la soeur de artiom (23 ans ou 20 ans), tout simplement, toute en beauté ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1971558881 c'est est une haarde, ce qui veut dire que sa famille, noble, est au ban de la société des nobles depuis qu'ils ont avoué leur allégeance à la résistance. Le frère aîné, 30 ans, est traqué, comme toute la famille. Le cadet, c'est Artiom, est encore dans le coin, un drôle de gus, avec un côté froid/studieux et un côté beaucoup plus joueur, complètement pro-résistance lui aussi. Et il y a donc encore deux frères/soeurs, et j'ai tellement envie d'une soeur *-* Avec Mikaëla Viktorsson (autre lien pour toi  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2501851555 ), on désire que artiom ait une soeur pour que Mika, ennemie des Haarde, puisse s'en prendre à la dite soeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2501851555 (tu vas adorer détester Mikaëla  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1971558881 ) Et du coup, il pourrait y avoir plusieurs situations intéressantes : une Haarde fière comme toutes les autres, la soeur adorée de Artiom, plein de choses à creuser dans ce sens là, une tête brûlée, ou plus fragile mais très déterminée, avec plein d'idées révolutionnaires. Ou alors pourquoi pas le contraire ! La soeur a bien enregistré que c'est à cause de la Résistance que sa famille est traquée, qu'elle a perdu un oncle qu'elle aimait beaucoup... Et du coup, même si elle est globalement pro-égalité (des années d'éducation progressiste tout de même), elle pourrait critiquer et renier les méthodes de la résistance ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2831987758 au grand dam de Artiom, mais ça pourrait être intéressant. (mais l'idée de la soeur tête brûlée, qui se permet toutes les libertés que son grand frère ne se permet pas parce qu'il se donne une image droite et fière, m'enthousiasme tellement aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305 )

Des choses intéressantes et plein de potentiels liens (:


OU LA FAMILLE HAARDE ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1337111936 (même si vous faîtes le jumeau de Leonóra, y a aussi du gros lien en précision, et les Einarsson ce sont les meilleurs c'est sûr ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 887599468 )

Maaret; excellent excellent choix, hâte de te voir parmi nous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 17:52

Ma boîte à mp est ouverte, Mikaëla. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 183794719
Revenir en haut Aller en bas
jaade
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:50

Bonjour à tous. I love you
Votre forum envoie du lourd. Tellement que j'aimerais briser un serment inviolable en vous rejoignant sous peu. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305
En revanche, j'ai une légère hésitation concernant mon personnage d'où ma venue ici. J'aimerais jouer un jeune mâle sous les traits de Colton Haynes. Un Svendsen exactement.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305 Mais je viens de remarquer qu'un pv avec un profil similaire existait déjà (pv très alléchant d'ailleurs mais, j'adorerais pouvoir jouer un étudiant de Durmstrang ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305 ) et du coup, je me demandais si c'était possible de joeur un autre Svendsen (avec Haynes) sans pour autant prendre le pv ? Arrow
Si la réponse est négative, pas de soucis, un des liens prédéfinis des membres (le jumeau de Leonora) m'intrigue aussi. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:52

Holé. I love you Je crois que les avatars ne sont pas réservés pour les pvs, donc tu peux même prendre Haynes pour un autre personnage, si mes souvenirs sont bons. Mais ne te fie pas 100% à ce que je dis, ma mémoire n'est pas infaillible ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3554212696 Même si je suis presque sûre que tu peux utiliser Haynes pour jouer un autre Svendsen, étudiant à Durmstrang. I love you Je crois que les avatars proposés ne sont que à titre indicatif, on va dire ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:54

hello ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 289311194
je me permets de te répondre même si je ne suis que membre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3323030305
les svendsen sont une famille issue de la grande noblesse, prédéfinie du forum. Tu trouveras les informations sur dans cette annexe et sauf erreur de ma part, je vois qu'il y a des places libres dans la branche secondaire qui pourrait correspondre, notamment celles des héritiers de 25 et 23 ans ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2688017288 je pense que c'est tout bon pour ton personnage avec le ténébreux colton, après il faut vérifier si les rôles ne sont pas tentés.

edit, et oui comme le dit inka, les avatars des pvs sont là à titre indicatif il me semble, aucune réservation n'est possible pour les pvs ou scénarios ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:54

Coucou. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 1338900541

Je me permets de te répondre : alors oui tu peux jouer un Svendsen puisqu'il y a deux branches dans la famille et plusieurs places libres. Je t'invite à aller lire cette annexe où tu trouves l'arbre généalogique de la famille et les places disponibles avec une indication vis à vis de l'âge du perso. Et si tu préfère le lien prédéfini de Leo, je suis sûre qu'elle sera ravie.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 2746071503

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: