AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 10:56

cependant, je crois que celle de vingt-trois ans (seconde branche) est tentée par zaara svendsen I love you (sachant que je sais qu'elle souhaite jouer la soeur d'andreas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 11:43

Mon frère jumeau c'est le best, je dis ça je dis rien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2130711470 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3581612249
Revenir en haut Aller en bas
jaade
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 12:40

Quelle rapidité, c'est fou. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3676033704
Alors effectivement, j'avais déjà pris connaissance de cette annexe (merci I love you ) et c'est justement l'héritier de 25 ans que je convoitais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 183794719 En tout cas, vous me rassurez beaucoup, merci les gars. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1490123199
Leonóra, ton frère envoie pas mal, en effet. Tellement que je me tâte beaucoup. Beaucoup trop. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 13:50

jaade a écrit:

Leonóra, ton frère envoie pas mal, en effet. Tellement que je me tâte beaucoup. Beaucoup trop. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1094176602

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346 le jumeau de la plus belle ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1420373744
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 13:53

Si tu te décides à prendre un Svendsen, on pourra avoir un lien easy. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 854113003 Futur beau-frère quoi. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3554212696 Mais dans tous les cas on pourra se trouver un truc cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mayple
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:56

Bonsoir, depuis que je suis tombée sur le forum je n'arrive plus à m'en détacher. Après avoir été faire un tour du côté des scénario, je me suis fait un faux espoir, celui sur lequel j'ai craqué est réservé -et je l'avais pas vu-. Bref, je n'ai pas vraiment d'idée sur quel personnage partir, ou plutôt une bride d'idée : j'imaginais un homme qui serait dans l'action constante de redorer son nom depuis que son père serait parti avec une sang mêlée esclave vers des terres plus concilliantes. Il se serait donc retrouver endoctriné par sa propre mère qui aurait rempli sa tête d'une certaine haine. Il aurait une sorte de fascination malsaine pour les esclaves de part le comportement qu'a eux son père.

Cependant, n'étant pas certaine du personnage, je me demandais si vous aviez des liens particuliers en tête que vous n'auriez pas posté ou des scénarios que vous n'auriez pas encore poster. Qui sait, je pourrais peut-être avoir un coup de coeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1195818186 je fonctionne généralement plus sur des hommes mais parfois je peux avoir des coups de coeur pour des personnages féminins. Bref, j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais je ne sais pas encore comment.

A bientôt ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Hiboux : 67 Avatar : sophie turner. Double Compte : aucun. Crédits : avatar : jade, code : endlesslove
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 519420tumblrntgeb2I8t01smwfrco8r5250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : le sang pur mêlé par celui de la mère, cette abomination emprisonnée dans ses veines.
Statut civil : le coeur seul, le corps accompagné, parfois, sans que jamais elle ne s'abandonne. actuellement en couple avec Mikhail Azarov, énigmatique relation qui se joue dans l'ombre.
Patronus : le caracal au regard aiguisé, tardivement apparu dans les gerbes argentées.
Amortentia : l'odeur électrique d'un soir d'orage, des gouttes de pluie s'écrasant dans l'herbe, assortie des notes poussiéreuses coincées entre deux pages d'un livre. ses premiers pas à l'air libre dépourvus de ses chaînes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 21:22

hello you. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3182070260

alors, à tout hasard, je peux te proposer Onisim (le prénom est négociable ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555 ), qui est un lien important de ma métamorphomage et que je pensais peut-être proposer en pré-lien par la suite. Pour te faire une vague idée, tu peux lire le paragraphe "Onisim" dans l'histoire de mon personnage ici : https://durmstrang.forumieren.com/t125-dark-side-of-the-moon-sonnie (il est également cité dans le paragraphe Yegor)

Pour résumer, c'est un membre actif de la résistance, ancien esclave, il n'y a pas réellement de prérogatives à propos de sa famille, de la manière dont il a intégré la résistance etc, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il a fui la Norvège il y a six ans pour venir en Russie. Il aurait actuellemment entre vingt-quatre et vingt-sept ans. C'est un lien important pour Sonnie, étant donné qu'ils ont été employé par le même Maître il y a douze ans, et ce durant six années. Lui s'occupait essentiellement des hippogriffes de la famille, de temps à autre des corvées de jardinage, un peu selon ce que les maîtres lui donnaient à faire (c'est pas franchement un point qui influence leur lien alors j'ai pas étoffé. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3676033704 ). A savoir qu'il jouait également du piano, c'est quelque chose qu'il avait appris de son père avant que celui-ci ne trépasse et qu'Onisim ne se retrouve esclave, c'est un point assez important puisque c'est ce qui a plu à Sonnie en premier lieu. Il lui arrivait assez régulièrement de devoir en jouer pour satisfaire la maîtresse des lieux. Leur maître, Yegor, leur interdisait formellement de communiquer entre eux. Pour faire court, Yegor considèrait Sonnie comme sa chose, la forçait à se transformer lorsqu'il l'exigeait, à incarner les visages qu'il voulait. Il l'a torturée psychologiquement depuis toute petite, dans le but de la façonner à sa guise, de la perdre au milieu de toutes les identités qu'il choisissait pour elle. Le peu de fois où Onisim et elle se sont parlés, elle a été corrigée par le Maître. Mais plus il le leur interdisait, plus ils se retrouvaient intrigués l'un par l'autre, à se tourner autour, sans se parler pour autant. C'est un lien qui s'est tissé avec le temps, une affection qu'ils ont commencé à se porter à force de se voir endurer le pire entre les murs de Yegor. Pour le reste, il y a les passages de ma fiche, à savoir que j'pense qu'ils ne se sont jamais revus depuis, mais qu'ils vont forcément se retrouver au sein de la Résistance. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555 C'est un lien qui sera également important pour la suite de l'évolution de Sonnie, le seul qui l'a vue telle qu'elle l'était réellement durant ces années d'esclavage à prétendre être une autre, un point d'ancrage pour elle qui tendait à se perdre, et qui se perd encore aujourd'hui, séquelles de toutes ces transformations forcées qu'elle a subi. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 840606423

si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas, il y a beaucoup de libertés autour du personnage finalement. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1068540645 et puis, sinon, si tu pars sur ta première idée de personnage on arrivera bien à se trouver un lien aussi. mais bon, je tente, au cas où. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1195818186
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 21:23

Hey mayple. I love you

Concernant le prédéfinis, demande peut-être à l'auteur si vous pouvez être deux à le tenter? (je sais pas si ça se fait) J'avais en tête un lien à double tranchant, ambigüe, peut-être quelqu'un qui l'aiderait à ré-apprendre la magie un moment donné, elle qui a un blocage avec. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1068540645

En tout les cas bon courage. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 21:33

hello mayple, bienvenu par ici!

minuscule message parce que je n'ai pas de scénario en prévision,

mais est-ce qu'en plus des scénarios tu as regardé les liens prédéfinis ou les personnages libres des différentes familles nobles ? (Et évidemment si les Haarde t'intéressaient, il y a miiiiille choses dont on pourrait parler  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1595454562 )

le personnage inventé que tu décris semble en tous cas très intéressant (nous avons ici deux ou trois fascinants tortionnaires d'esclaves avec qui ça fera des étincelles, et des sang-mêlés esclaves objets de fascination ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1195818186 ). Au plaisir de te revoir dans le coin quand tu auras fixé ton choix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 21:36

coucou toi I love you
personnellement je cherche un ancien fiancé pour sofiya, le premier qu'elle a eu (par alliances familiales évidemment). elle a tout fait pour le rendre dingue afin qu'ils rompent les fiançailles et c'est ce qu'il a fini par faire What a Face What a Face
c'est un truc pas hyper développé parce que je l'ai en tête comme ça mais ya moyen de faire un truc bien drôle ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 4236073456
Revenir en haut Aller en bas
Mayple
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 22:26

Désolé du retard, je n'étais plus devant l'ordinateur. Merci d'abord à tous pour vos réponses rapides ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

Sonnie : je n'avais pas du tout pensé à partir sur une idée d'ancien esclave, je pensais même pas que ça pourrait me plaire mais j'avoue que le tout m'intrigue quand même assez. Et l'idée que tu as eu pour Onisim est vraiment très sympathique. Je réfléchis encore un peu pour voir si je pourrais me laisser à aller à un personnage de ce type parce que l'idée me tente quand même je dois avouer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

Johanne, je ne suis pas vraiment une grande accro de la compétition (d'ailleurs c'est ton scénario avec eddie qui m'a fait de l'oeil ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 289311194 ) Et je veux bien en entendre davantage sur ton idée de lien ambigüe à double tranchant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

Artiom : merci beaucoup, j'avais été voir du côté des liens prédéfinis mais pas du côté des familles nobles, je vais aller voir merci beaucoup et merci pour ton commentaire pour mon idée d'inventé ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

Sofiya : si je pars sur un sang pur, on pourra surement trouvé pour ce lien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

en tout cas encore merci à tous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 22:29

Mayple a écrit:


Johanne, je ne suis pas vraiment une grande accro de la compétition (d'ailleurs c'est ton scénario avec eddie qui m'a fait de l'oeil ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 289311194 ) Et je veux bien en entendre davantage sur ton idée de lien ambigüe à double tranchant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

LE SCÉNARIO DE MORTEN ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1420373744 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1420373744
mais depuis quand il est réservé lui ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555

johanne ramène tes jolies fesses ici ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 22:48

Mayple › Oh I love you (j'espère que le scénario va pas se retrouver libre une fois que tu auras été validé ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3415356398)

J'avais pensé à un ancien prétendant, quelqu'un qui un jour lui aurait proposé une association, un mariage. À l'époque, elle aurait refusée, préférant s'assurer son avenir autrement, bref, une réponse arrogante de sa part à l'époque qui aurait bien évidemment jeté un froid entre eux. Aujourd'hui, maintenant qu'elle veut prendre un peu ses responsabilités, par rapport à sa famille, etc. elle serait revenue à lui. Forcément, la vengeance est trop belle, celle qui crachait sur le mariage, les hommes, se retrouve maintenant à quémander du regard ce qu'elle considère davantage comme un "partenariat" entre deux personnes. Donc tout serait très froid entre eux, le temps a beau être passé, il reste une petite amertume. Selon le métier de ton personnage ou autre, je me dis qu'à Durmstrang, ils devaient beaucoup s'entraîner ensemble. Donc aujourd'hui, maintenant qu'elle désire s'entraîner à nouveau, enlever ce blocus qu'elle a avec la magie, elle se serait tournée à nouveau vers lui, un premier pas afin de s'excuser à sa manière et aussi un désir de renouer le contact. Après, faudra voir, les premières fois seront sûrement tendues, mais je me dis que s'ils ont eu une affection l'un pour l'autre, ça risque d'être titillé. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 183794719

Voilà, j'espère que ça t'inspires? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 840606423

EDIT : Artiom › Quelqu'un s'est inscrit avec le pseudo de Morten, le prénom juste avait changé, Loke Vernersen. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 887599468 Bref j'ai eu un petit mp et j'espère voir prochainement la fiche. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Mayple
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:24

Artiom, oui c'était bien lui j'ai vraiment eu un coup de coeur dessus ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1115765671

Johanne, j'espère aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 887599468 (surtour que je viens de voir qu'elle était plus connectée depuis mercredi la personne ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 887599468 )

ohhhh ça me donne quelques idées (liées à une ou deux familles des prédéfinis et une autre petite idée qui trotte dans ma tête

bref Johanne et Sonnie, vous me faites vraiment hésiter là avec vos deux bonnes idées ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3554212696 et pour rien arranger je suis tombé sous le charme des Poniński ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 4236073456 je me donne encore quelques minutes de réflexion et je m'inscris sous un pseudo un peu bateau pour voir davantage vers le coté que j'aurais choisi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:31

Contente que l'idée te plaise et hâte de te voir parmi nous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:37

rejoint nous What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Hiboux : 67 Avatar : sophie turner. Double Compte : aucun. Crédits : avatar : jade, code : endlesslove
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 519420tumblrntgeb2I8t01smwfrco8r5250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : le sang pur mêlé par celui de la mère, cette abomination emprisonnée dans ses veines.
Statut civil : le coeur seul, le corps accompagné, parfois, sans que jamais elle ne s'abandonne. actuellement en couple avec Mikhail Azarov, énigmatique relation qui se joue dans l'ombre.
Patronus : le caracal au regard aiguisé, tardivement apparu dans les gerbes argentées.
Amortentia : l'odeur électrique d'un soir d'orage, des gouttes de pluie s'écrasant dans l'herbe, assortie des notes poussiéreuses coincées entre deux pages d'un livre. ses premiers pas à l'air libre dépourvus de ses chaînes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:51

bon courage pour la réflexion, c'est toujours de la torture. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 4236073456 dans tous les cas, hâte de te voir nous rejoindre. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 0:04

Sonnie désolé je me suis laissée aller à l'idée de Johanne mais j'espère que tu m'en voudras pas ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1115765671 et qu'on se trouvera un lien I love you

Sofiya je te mpotte pour voir si ça peut aller dès que j'ai régler les détails avec Johanne ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Hiboux : 67 Avatar : sophie turner. Double Compte : aucun. Crédits : avatar : jade, code : endlesslove
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 519420tumblrntgeb2I8t01smwfrco8r5250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : le sang pur mêlé par celui de la mère, cette abomination emprisonnée dans ses veines.
Statut civil : le coeur seul, le corps accompagné, parfois, sans que jamais elle ne s'abandonne. actuellement en couple avec Mikhail Azarov, énigmatique relation qui se joue dans l'ombre.
Patronus : le caracal au regard aiguisé, tardivement apparu dans les gerbes argentées.
Amortentia : l'odeur électrique d'un soir d'orage, des gouttes de pluie s'écrasant dans l'herbe, assortie des notes poussiéreuses coincées entre deux pages d'un livre. ses premiers pas à l'air libre dépourvus de ses chaînes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 0:09

Mow, y'a pas de soucis, et on se trouvera un lien avec plaisir (ou pas, si c'est un sang pur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3415356398 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555 )
puis avec le gif de crimson peak dans ton profil, jt'aime déjà quand même. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1338900541
Revenir en haut Aller en bas
lesjoliesfleurs
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 14:50

Bonjour, bonjour, je m'excuse d'avoir déserté de cette façon mais je suis actuellement sans internet et je profite donc du portable de mon papa pour passer vous faire part de la petite idée qui a mûri dans mon esprit durant tout ce temps ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1094176602

J'ai réfléchis à un personnage par le biais d'un futur lien qui sera important - pour ne pas dire capital - pour mon personnage. Je m'explique : mon personnage proviendrait d'une fà mille de sang-pur anglaise, ayant quittété son pays d'origine pour des raisons d'étiquettes, ne supportant plus la politique anglaise trop laxiste à leurs yeux. Le personnage serait l'exception à la règle,  le vilain petit canard rejetée de tous par son manque de caractère véritable et ses idées trop déplacées pour d'autres. Si ses problèmes s'arrêterait là, soit, mais le plus grave serait la relation quelle entretiendrait avec un esclave, un demi-géant, avec qui elle avait été élevée... pour le moment, mon idée s'arrête là donc j'aimerais quelques avis dans l'idéal,  peut-être même quelques liens, une famille, des amis plus ou moins bien attentonnés... Bref, je vous écoute et j'ai hâte de vous rejoindre ! Pour les plus curieux, j'opterai certainement pour la belle Dianna Agron comme avatar (si elle n'est pas encore prise)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
PAREESA
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:06

hey hey hey ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184

j'ai littéralement flashé sur ce bijou qu'est le forum, c'est la première fois que je vois un forum hp sur durmstrang aussi bien ficelé et pour ça, déjà, je tire ma révérence ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 4072995897 maintenant j'avoue que je suis une petite fragile qui aime bien avoir quelques liens avant l'inscription histoire de construire mon personnage plus facilement, j'aime être chouchoutée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3554212696

j'ai des idées de personnages, mais en fait j'hésite. je me demandais est-ce que vous auriez davantage besoin de personnages masculins ou féminins dans vos rangs ? What a Face si c'est un garçon, je pensais opter pour le jeune ivanova de la première branche, âgé de 21 ans. je songeais à tobias sorensen comme avatar. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3028532591 si c'est une fille, je choisirais l'enfant âgé de 24 ans au sein de la famille rasmussen. I love you et justement, c'est là que je coince pour l'avatar parce que j'ai pas d'idées. je préfère les brunes que les blondes, mais les rasmussen sont principalement blonds. Arrow en blondes, je n'aime que barbara palvin (et encore, elle ne l'est pas vraiment) et je ne connais pas énormément d'actrices blondes que j'apprécie. sinon, je songeais à emily didonato, leighton meester, ou autre.

concernant les liens (THEBASEQUOI ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 4236073456), je recherche des liens principaux. je n'ai pas d'idées précises, tout dépend de si je joue un garçon ou une fille, donc si vous avez des besoins particuliers pour vos liens et tout, je suis prenante tant que ça colle avec mon perso. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:33

Salut ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1989242214

Comme tu peux le voir, tous les Rasmussen ne sont pas blonds ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1094176602 Sache aussi qu'Eldrich est en train de faire sa fiche et que le frere encore en vie est aussi en train de faire la sienne ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1766972184 Et qu'on a plein de projets pour la famille donc on t'accueillera avec un très grand plaisir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 840606423

Pour les liens, je suis donc ton oncle si tu prends la fille Rasmussen, je ne sais pas trop ce que tu recherches mais en tout cas, Janis est très protecteur envers sa famille (a part le neveu le plus âgé qui a voulu les trahir et qu'il a empoisonné Arrow) puisqu'il pense que le sang est plus important que tout. Apres il faut voir si tu as des idées sur ce que tu voudrais faire de la fille Rasmussen si tu l'as prend.

Désolée pour les avatars je suis très mauvaise, je ne connais que des plus de 35ans quasiment Arrow mais quelqu'un d'autre pourra surement aider What a Face J'ai que jessica stam a te proposer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 21:34

je n'ai qu'une chose à dire : JOUE MA SOEUR ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3555315697 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3555315697 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3028532591

je ne suis pas trop blondes non plus mais je peux te proposer : eliza taylor, nicola peltz, amber heard, gigi hadid, dianna agron, emma stone, jennifer lawrence, josephine skriver, teresa palmer, suki waterhouse, bella heathcote, tamsin egerton et je suis sûre qu'il y en a plein d'autre en regardant du côté des mannequins  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3554212696

edit : après comme le dit le tonton les rasmussen sont principalement blonds mais il peut sans doute y avoir des exceptions ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:40

Mais que vois-je. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1989242214

Comme Jaja et Kristian, je ne saurais que trop t'inciter à rejoindre les Rasmussen ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1456267579-1031067699
Niveau lien, en tant qu'unique fille d'Eldrich, elle aurait un statut assez privilégié aux yeux du vieux, par rapport au reste de ses enfants (lire: il gatouillerait presque avec elle, l'abruti Arrow )
A toi de voir si elle serait du genre à en profiter ou pas. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1094176602

Niveau avatar ... Disons que je suppose que la blonditude de notre petite famille ne t'as pas forcément frappé jusqu'ici. Arrow ( mais si elle est bien là, cachée. ) Mais je veux bien tenter de te donner un coup de main ( même si comme Jaja, les filles de moins de 35 ans, j'en connais pas des masses ) donc en checkant rapidement une liste je peux te proposer, (sous réserve qu'ils soient libres sur le fo) : Katrina Bowden, Imogen Poots, Kate Upton, Blake Lively, Amanda Seyfried, Gabriella Wilde, Amber Heard comme dit l'autre ( mais là c'est cruel pour moi Arrow ) Dianna Agron, Chloe Moretz ... A toi de voir. o/ Après, si jamais ça t'inspires vraiment pas, go full yolo et prend une brune. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 2501851555

Quoi qu'il en soit, j'espère te voir nous rejoindre rapidement. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 840606423
Revenir en haut Aller en bas
PAREESA
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:58

eh bah, je vois que la ligue rasmussen est dans la place. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3555315697
j'ai officiellement porté mon choix sur une rasmussen et j'ai réussi à me ficeler une image concrète de mon personnage. I love you concernant l'avatar, j'ai choisi barbara palvin en espérant qu'elle convienne à l'image que tu te faisais de ta fille unique, eldrich. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1115765671 j'ai vu qu'elle était réservée jusqu'au 26 mais le délai est passé, du coup j'espère que je ne fais pas mal en me permettant de la prendre. Arrow par contre si jamais un de vous a accès à bazzart, j'aurais bien besoin d'avatars cools d'elle en attendant d'être validée dessus... je suis vraiment chiante, je sais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 3554212696 mais il m'arrive que des crasses en ce moment. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 1319170455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: