AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avigail Ivanova
i take my decisions
Avigail Ivanova
i take my decisions
Hiboux : 19 Avatar : shelley hennig Crédits : redwyne (av), stileesmccall (gif)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Tumblr_inline_n83jifg25n1sq9gow
Âge : vingt-six années de vécues
Nature du sang : c'est une pureté exquise qui coule dans ses veines
Statut civil : fiancée, bientôt mariée
Patronus : un lynx, maître des secrets et des mystères
Amortentia : douce senteur du perce-neige, des draps propres mélangées à celle de la pluie venant de tomber

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:03

Me voilà donc I love you
Merci pour l'aide, j'ai finalement opté pour Shelley. Raya, je te mpotte de ce pas ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
oona babylone
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:37

Bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 289311194

Voilà, c'est pour vous dire que vous avez une super beau forum et que j'aimerais le rejoindre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305

J'ai une petite idée de personnage, basée sur une des familles royales ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645 Ce serait Ada Viktorsson, avec Jessica Lange ( ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1115765671 ) Ensuite, j'aimerais faire d'elle un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères, sans vraiment savoir si c'est cumulable d'être famous (issue d'une famille royale) et bourreau, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer au passage... ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645

Mais du coup, qui dit personnage plus âgé peut aussi dire liens plus difficiles à trouver, donc je préfère voir d'abord avec vous si vous avez des idées/envies ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1595454562

Plein de bisous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3182070260
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:38

Citation :
un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères

Je te vénère. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 + Jessica Lange, je te vénère encore plus. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:39

Inka Vasara a écrit:
Citation :
un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères

Je te vénère. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 + Jessica Lange, je te vénère encore plus. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3555315697

rare fois où je serais d'accord avec inka. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719
j'ai remarqué aussi, qu'il y'avait plusieurs personnages qui s'étaient inscrit et qui font partis du monde adulte, du coup, je pense que niveau lien tu arriveras à trouver. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:40

Concernant l'âge, je sais qu'il y a les Rasmussen qui sont les plus vieux actuellement et pour le reste de ta question, je ne saurais te répondre, sorry. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 16:52

Raya Ivanova a écrit:
Inka Vasara a écrit:
Citation :
un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères

Je te vénère. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003 + Jessica Lange, je te vénère encore plus. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3555315697

rare fois où je serais d'accord avec inka. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719

je plussois mes vdds ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1490123199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:16

oona babylone a écrit:
Bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 289311194

Voilà, c'est pour vous dire que vous avez une super beau forum et que j'aimerais le rejoindre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305

J'ai une petite idée de personnage, basée sur une des familles royales ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645 Ce serait Ada Viktorsson, avec Jessica Lange ( ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1115765671 ) Ensuite, j'aimerais faire d'elle un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères, sans vraiment savoir si c'est cumulable d'être famous (issue d'une famille royale) et bourreau, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer au passage... ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645

Mais du coup, qui dit personnage plus âgé peut aussi dire liens plus difficiles à trouver, donc je préfère voir d'abord avec vous si vous avez des idées/envies ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1595454562

Plein de bisous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3182070260



oh mon dieu, mais quel choix de malade! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2040659594 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2207306346 je ne peux qu'adhérer! et puis, liv faisant partie des viktorsson, on aura un lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719
(non mais jessica, cette actrice mérite dix oscars, sérieux ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704 )


johanne
dommage pour la bande, liv n'a que 29 ans. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 19:34

Liv › Même avec ce léger décalage, elle aurait pu en faire partie. Elle aurait simplement terminée son diplôme à Durmstrang sans le groupe et les retrouver de manière plus régulière par la suite. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719

P.S: La loutre en patronus, j'y avais pensé, c'est trop cute. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:26

johanne, j'aime beaucoup ton idée de groupe.⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 289311194 Mon perso a 32 ans, tu crois que ça pourrait convenir pour ton groupe ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468

oona babylone, mon dieu, jessica lange. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704 Tu auras un collègue si tu choisis ce rôle, vu que Leevi sera bourreau des cris. Donc, il nous faudra un lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 20:40



(désolé, c'était trop tentant Arrow)

S'il a 32 ans, ça colle parfaitement puisque c'est l'âge de Johanne elle-même et à peu près des autres membres du groupe. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468 Je serais donc ravie d'accueillir Leevi parmi eux! Si tu veux, on peut en discuter par mp? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 2:41

oona babylone a écrit:
Bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 289311194

Voilà, c'est pour vous dire que vous avez une super beau forum et que j'aimerais le rejoindre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305

J'ai une petite idée de personnage, basée sur une des familles royales ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645 Ce serait Ada Viktorsson, avec Jessica Lange ( ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1115765671 ) Ensuite, j'aimerais faire d'elle un bourreau dans la chambre des cris de la commission des mystères, sans vraiment savoir si c'est cumulable d'être famous (issue d'une famille royale) et bourreau, donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer au passage... ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645

Mais du coup, qui dit personnage plus âgé peut aussi dire liens plus difficiles à trouver, donc je préfère voir d'abord avec vous si vous avez des idées/envies ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1595454562

Plein de bisous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3182070260

Mais oui mais oui mais j'adhère j'aprouve je vénère. What a Face
On en parlait pas plus tard qu'il y a quelques heures avec Jaja, que ça manquait de vieux croutons dans le coin.
Bon, du coup, avec Lange sur le fo je perd ma casquette de 'sénior' du forum, mais je veux bien te pardonner si on se chope un lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 4236073456
Puis tu en aura certainement un avec Janis, mon bro Rasmussen avec la sale tête de Mikkelsen. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719

Pour le moment, avec si peu d'infos j'ai du mal a goupiller des liens, mais une fois que j'en saurais plus sur ton perso, tkt on s'métra bien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1989242214


Fock elle est déjà là ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
heimskringla
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 2:54

Bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305

Quoi ? encore un invité qui vient avec son baluchon pour s'installer à table et se la jouer meetic sorcier ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1094176602
Première chose, votre forum est magnifique. Malheureusement pour moi. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704  J'avais écrit un pacte avec moi-même pour ne pas créer de nouveau personnage en 2016 et voyez ce que votre beau travail me fait faire ; venir les larmes aux yeux de se rendre compte que céder semble fort logique devant pareil univers si bien ficelé et à l'ambiance qui fait déjà palpiter à cent à l'heure les petites veines du cœur. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041  Plus sérieusement, bravo, c'est le forum Durmstrang que je ne croyais plus un jour voir naître dans l'univers rpg (pourtant vaste) alors nom d'un scarabée carbonisé, bravo ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3555315697 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041
Hum. Arrow Reprenons. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305 Au fil de la lecture des annexes un petit personnage a commencé à germer mais je viens vers vous pour lui trouver quelques liens et que ce soit un sorcier qui ne débarque pas à l'improviste dans le monde magique, un type avec un passé mais aussi un présent, avec d'autres gens dedans. Tsss, que j'explique foutrement mal. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1050948163 Bref. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1115765671 J'avais dans l'idée de faire un norvégien, ou un islandais, ou un allemand, au niveau du sang ce sera un pur (à moins que vous soyez en pénurie de Mêlés mais je doute qu'il soit possible de faire ce que je prévois tout en étant esclavagisé) (notez que faire briller le parquet ne me dérange pas, le monsieur serait très bon à ça) et n'ai absolument pas osé regarder dans la partie noblesse de crainte d'avoir un personnage qui ne colle pas avec les personnages déjà présents de certaines branches (quand on attend un frère doué en sport et qu'on débarque avec un allergique à la cire d'entretien de balai c'est un peu loupé) ni dans les scénarios parce que j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur des attentes du créateur mais dans le cas où ma description colle a celle d'un pv j'irai retravailler cette phobie dans mon coin pour venir plus vaillant, promis. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3646624501
Rapide tableau : sorcier qui n'est pas né avec un destin prédéfini par ses parents/armoiries, très à cheval sur les bonnes manières et ne manquant pas une occasion pour défier en duel le premier qui ne les respecte pas, c'est un animagus qui a connu un accident durant le parcours de son apprentissage et qui en a gardé les traces sur son esprit (et qui se manifeste aussi par la forme de son animagie, un écureuil) profitant de son don pour voler et arrondir les fins de mois suites à une récente ruine financière. Niveau métier je n'ai pas d'idée fixe encore, mais il est excellent potioniste ou alchimiste ou expert en runes. Méfiant et conservant ses biens cachés (façon écureuil, donc) il a tendance à croire qu'on veut lui planter un couteau dans le dos à chaque instant et se retrouve donc souvent aux prises avec de très chers amis par pure paranoïa.
Voilà. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1195818186 Oh, pour l'avatar pas d'idée fixe, Cumberbatch, McGregor sont le genre que j’affectionne, J. Irons pour plus vieux, Hiddleston pour un plus jeune, mais ça reste vague, j'attends de voir un peu si quelqu'un à besoin de quelque chose de précis. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305   Donc je voulais savoir si des joueurs parmi vous seraient intéressés, pour de la famille, des amitiés lointaines ou récentes, des ennemis taillés dans les problèmes d'argent ou de "merci" pas énoncé assez fort, des compagnons d'expériences, une demoiselle qui veut bien épouser l'instabilité pécuniaire et psychologique ou même un damoiseau qui cherche à vivre un amour prohibé et malmené. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3646624501  Et tout simplement, est-ce une idée de base envisageable ou bien suis-je passé à côté de certains points capitaux ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3182070260
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire toutes les infos et bonne soirée à vous tous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 3:05

*lève timidement la main*

Je pense avoir... 3/4 propositions à te faire. Arrow

1/ J'ai l'ébauche d'un scénario pas encore posté, ayant déjà de nombreux liens à son active. Un Norvégien de 32 ans, Métamorphage (mais Animagus conviendrait tout à fait aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1094176602), Journaliste et pro-révolution âgé de 32 ans et ayant pour avatar Eddie Redmayne, faisant partie d'un ancien cercle d'ami de Durmstrang nommé affectueusement entre eux les mousquetaires. Si ça t'intéresse je pourrais t'envoyer le tout, sans pression évidemment, je propose le fait que tes idées et ce personnage se ressemblent et je comprend qu'on ait pas toujours envie d'avoir un scéna (sachant que pas mal de trucs sont modifiables). ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 887599468

2/ Sinon, selon l'âge du personnage (car je ne veux rien imposer) une place dans le groupe où tu fais ta petite mixture avec ton perso. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555

3/ Un arrangement entre Johanne et lui. Elle a besoin de redorer le nom de sa famille, de se marier sans se sentir oppressée, obligée de quoique soit (bon après si tu cherchais le grand amour pour le mariage, je passerais évidemment, Johanne n'est pas de ce genre-là Arrow)

4/ Vu le personnage que tu nous prépares, les caractères et vécu entremêlés, je sais que de toute façon on trouvera quelque chose à faire entre un parano maniéré et une peintre torturée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1094176602

J'espère que l'une des propositions attirera en particulier ton attention. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 3:47

Citation :
il est excellent potioniste ou alchimiste ou expert en runes

meeeh. tout ce qu'inka aime. je te fais un rapide topo parce que je tombe de sommeil et que mes idées ne sont pas claires à cette heure-ci (et déjà de base Arrow). mais pour le coup, inka vient d'une famille de sang-pur discrète, on se demande même parfois comment qu'ils ont fait pour arriver là où ils sont aujourd'hui. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3554212696 mais ça, c'est parce qu'ils ont les bonnes cartes en main (les bons alliés surtout What a Face). inka est en huitième année à durmstrang, filière luft principalement parce qu'elle a vu le mot nécromancie et que gosh, elle ne peut pas résister à l'appel de la mort (glauque, b'jour). ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719 anyway, inka est douée en potions et tout ce qui va avec (alchimie, tout ça, les trucs mystiques), et elle aime dire qu'elle souhaite devenir chercheuse, truc dans le style pour passer inaperçu avec ses activités lugubres. les vasara ont l'habitude de tuer, torturer, esclaves et résistants. :nope: et inka, elle ne fait pas exception à la règle (enfin, elle a pas encore tué). si certains membres de sa famille le font pour le plaisir, elle, elle le fait parce qu'elle... apprécie concocter des potions et voir les différents effets sur les gens (b'jour les cobayes ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 854113003)(et aussi quand elle est vraiment énervée, elle peut partir en torturing spree, mais c'est rare, self control ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 surtout que ça la soûle mais à un poiiint, d'entendre les cobayes gueuler, genre ils peuvent pas souffrir en silence ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704), elle veut étudier le corps humain, les différentes réactions selon les individus, selon les doses, selon tout pleins de variables. elle veut nous pondre des mixtures qui font ci, ou ça, sans faire des mélanges mortels (après c'est franchement pas sa faute si les faibles meurent de douleur, sérieux ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704). elle veut comprendre ce que c'est que la vie, la survie puis finalement la mort. (j'ai dit qu'elle voulait devenir nécromancienne ? ou alors nous concocter une potion diabolique pour ramener à la vie Arrow elle veut trop jouer avec la faucheuse et les âmes vivantes) bref, elle a beau être assez douée, elle est tout de même novice dans le domaine et elle ne dirait pas non à un oeil expert. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 4236073456 presque personne ne sait vraiment ce qu'elle fait dans sa cave, donc si le monsieur est vraiment doué c'est qu'il a une certaine renommée et de par le fait, il peut lui être utile. donc, elle peut lui dévoiler ses secrets. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3554212696 après, à voir comment il le prend. folle furieuse complètement à côté de ses pompes et bonne à l'asile, ou... nana qui se prend pour une scientifique pour découvrir les secrets de la vie ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3415356398 je me dis que, cette révélation, ça aurait pu avoir lieu il y a déjà quelques années. ou mois. i don't know yet. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1319170455 enfin bref, ce serait la première personne extérieure à qui elle dirait concrètement ce qu'elle cherche à faire, en expliquant ses raisons pour pas qu'on la prenne pour satan avec des seringues :nope: (s'il lui rit au nez en disant qu'elle est maboule, elle va pleurer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704). enfin, je voyais un truc complexe (tellement compliqué que j'arrive pas à le mettre correctement à l'écrit, ça craint), positif, négatif, ambigu, un meltingpot de sensations t'as vu, elle l'embarque dans ses aventures ou elle essaie encore, vainement (sous les menaces et tout Arrow).  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 4236073456  bref. bref. c'est assez modifiable, négociable, à développer si ça t'intéresse, toi ou n'importe qui qui pose ses yeux dans le coin.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3209186657 mon lit m'appelle. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Sonnie Koskinen
maison de skadi
Hiboux : 67 Avatar : sophie turner. Double Compte : aucun. Crédits : avatar : jade, code : endlesslove
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 519420tumblrntgeb2I8t01smwfrco8r5250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : le sang pur mêlé par celui de la mère, cette abomination emprisonnée dans ses veines.
Statut civil : le coeur seul, le corps accompagné, parfois, sans que jamais elle ne s'abandonne. actuellement en couple avec Mikhail Azarov, énigmatique relation qui se joue dans l'ombre.
Patronus : le caracal au regard aiguisé, tardivement apparu dans les gerbes argentées.
Amortentia : l'odeur électrique d'un soir d'orage, des gouttes de pluie s'écrasant dans l'herbe, assortie des notes poussiéreuses coincées entre deux pages d'un livre. ses premiers pas à l'air libre dépourvus de ses chaînes.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 13:21

Helloooo. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1989242214

j'me permets aussi de venir poster deux idées de lien, tant que je suis encore dans la construction de ma fiche. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305

pour les (les) premier(s), il s'agirait de la famille de sang-pur dans laquelle sa mère a officié en tant qu'esclave durant une quinzaine d'années, avant de tomber enceinte du chef de famille et de s'faire revendre pour un bon prix, discrètement, pour tuer dans l'oeuf le potentiel scandale de l'existence d'un bâtard qui ne serait jamais reconnu comme appartenant à la famille (sonnie, donc). A savoir que la mère était métamorphomage, capacité mise au service de la famille qui la contraignait à changer de visage à leur guise, l'époux a d'ailleurs justifié ses nuits d'égarement à ses côtés en déclarant qu'elle s'était glissée à ses côtés sous les traits de son épouse, et l'avait donc duppé. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3129476396 ça donnerait donc de potentiels liens de demi-frères et soeurs, la moitié d'une famille que Sonnie n'a jamais rencontré officiellement, menacée de mort si le secret se voyait un jour révélé, elle à qui ils avaient grâcieusement laissé la vie sauve. Pourtant, depuis qu'elle parvient à changer son apparence, elle rumine sa vengeance, brûle de les approcher, et a déjà frôlé son père à plusieurs reprises sous le visage de ses connaissances, sans parvenir à lui parler sans manquer de retrouver ses traits d'origine. C'est une grosse base, en somme, à étoffer. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3676033704 Il faudrait qu'il s'agisse d'une famille Norvégienne de préférence. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1068540645 Qu'elle soit recensée ou inventée, finalement je n'ai pas de préférences. Dans l'idée, Sonnie connaît les membres de la famille de vue, ceux qu'elle pourrait croiser à Durmstrang par exemple, mais eux ne savent pas qui elle est en réalité.

le second, assez complexe, le sang pur chez qui elle a vécu durant ses deux dernières années en tant qu'esclave, qui reste son pied à terre, même si elle s'est défait de ses chaînes il y a six ans de ça, en intégrant Durmstrang. il s'agirait d'un homme qui a perdu sa fille environ un an avant que Sonnie n'entre dans sa vie. Sonnie lui a été vendue en tant qu'esclave métamorphomage, les raisons pour lesquelles il l'aurait achetée peuvent être diverses, que son ancien esclave soit décédé, qu'il n'ait pas été adepte de l'emploi d'esclave mais qu'il ait eu besoin de quelqu'un pour s'occuper de sa maison depuis qu'il s'y est retrouvé à vivre seul... Voire directement par rapport au don de Sonnie, en fait. L'approfondissement du lien étant que Sonnie en est venue au bout de quelques semaines à revêtir les traits de sa défunte fille (soit à la demande directe du maître, soit spontanément), cela serait à étoffer ensemble pour la suite. J'avais dans l'idée que le personnage se serait senti coupable du décès de sa môme, culpabilité décelée par Sonnie, qui en aurait joué en prenant son apparence. Elle aurait régulièrement dû prendre son visage durant ces deux années, renversant la situation en possédant l'ascendant sur lui durant les dizaines de minutes où elle n'était plus vraiment elle. C'est en quelque sorte le visage dans lequel elle s'est enfermée le plus longtemps, à ne plus pouvoir s'en dissocier par moments, elle qui n'avait jamais eu de père et qui se retrouvait soudainement face à un amour paternel, à une culpabilité qu'elle aurait aimé que son propre père ressente à l'égard de son abandon. C'est le maître qui l'a libérée, lui permettant d'intégrer Durmstrang (il peut d'ailleurs y officier en tant que professeur, ou travailler à la capitale, j'ai vraiment pas de préférences à ce propos, l'histoire du personnage serait entièrement libre mis à part les points que j'ai cité), avec la condition qu'elle ne cesse de lui revenir, de jouer le jeu. J'vais pas faire plus long sinon ça risque de donner un pavé énorme, mais si ça intéresse quelqu'un, sait-on jamais. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555

edit : bon, du coup j'ai trouvé preneur pour le premier lien, mais le second est toujours dispo. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3005297888 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:24

J'ai posté sous invité - petitefille c'moi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 840606423 il y a une journée de ça, et les réponses m'ont vraiment éclairées. pig Du coup, j'ai craqué, donc jvous remercie d'être autant attentifs aux demandes des gens. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1050948163
(bon même si mon principal problème maintenant, c'est de me déterminer quant à l'avatar. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:29

Waltz est parfait. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:33

J'ai encore des problèmes à visualiser la tête de mon personnage, même si je fais des enfants à Waltz. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:34

Hey you. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:35

Félix Vogel a écrit:
J'ai encore des problèmes à visualiser la tête de mon personnage, même si je fais des enfants à Waltz.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1910665041

Si t'hésites sur plusieurs faciès, hésite pas à nous dire si tu veux un peu d'aide. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
lesjoliesfleurs
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:42

bonjour, bonjour, après avoir réfléchi – et abandonné le personnage de base que j’avais en tête – je préfère mettre ma petite personne a contribution du peuple : dans l’idéal, je cherche une jeune femme à jouer (avec une idée d’avatar ou non) avec une petite histoire ou quelques idées en tête afin d’avoir des pistes et avec un ou deux liens solides (soyons fous, on peut même allier deux liens pour un personnage, ouais, ouais)

Merci à ceux qui prendront en compte ma demande, j’espère que je trouverai mon bonheur grâce à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:43

Inka m'enlève les mots, comme d'habitude. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 183794719

Waltz est cool mais j'peux comprendre que vu le personnage qu'il est lui-même, ça doit pas toujours être évident de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:46

C'est principalement entre Waltz et Fassbender, et ce dernier pour la dureté dans le visage, non sans une certaine élégance. Après, Waltz c'est l'air moqueur, le charisme. Et j'hésite, et j'ai envie de trouver ce juste milieu. Je suppose que je trancherais une fois ma fiche finie, là j'aurais certainement un visage en tête. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1338900541
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:48

lesjoliesfleurs bienvenue ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3028532591

moi j'ai une proposition honnête pour toi, mais un peu particulier, je tente ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2207306346 la soeur de artiom (23 ans ou 20 ans), tout simplement, toute en beauté ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1971558881 c'est est une haarde, ce qui veut dire que sa famille, noble, est au ban de la société des nobles depuis qu'ils ont avoué leur allégeance à la résistance. Le frère aîné, 30 ans, est traqué, comme toute la famille. Le cadet, c'est Artiom, est encore dans le coin, un drôle de gus, avec un côté froid/studieux et un côté beaucoup plus joueur, complètement pro-résistance lui aussi. Et il y a donc encore deux frères/soeurs, et j'ai tellement envie d'une soeur *-* Avec Mikaëla Viktorsson (autre lien pour toi  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 ), on désire que artiom ait une soeur pour que Mika, ennemie des Haarde, puisse s'en prendre à la dite soeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2501851555 (tu vas adorer détester Mikaëla  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1971558881 ) Et du coup, il pourrait y avoir plusieurs situations intéressantes : une Haarde fière comme toutes les autres, la soeur adorée de Artiom, plein de choses à creuser dans ce sens là, une tête brûlée, ou plus fragile mais très déterminée, avec plein d'idées révolutionnaires. Ou alors pourquoi pas le contraire ! La soeur a bien enregistré que c'est à cause de la Résistance que sa famille est traquée, qu'elle a perdu un oncle qu'elle aimait beaucoup... Et du coup, même si elle est globalement pro-égalité (des années d'éducation progressiste tout de même), elle pourrait critiquer et renier les méthodes de la résistance ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 2831987758 au grand dam de Artiom, mais ça pourrait être intéressant. (mais l'idée de la soeur tête brûlée, qui se permet toutes les libertés que son grand frère ne se permet pas parce qu'il se donne une image droite et fière, m'enthousiasme tellement aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305 )

Voilàààà, je vais pas m'étaler plus parce que je suis peut-être à côté de la plaque, mais y aurait des choses intéressantes et plein de potentiels liens (:

En tous les cas, bon courage pour la construction du personnage ! Et de toutes façons, je suis sûre que tu trouveras un merveilleux personnage, c'est pas le choix qui manque par ici. As-tu pensé à regarder les scénarios, et l'annexe des familles nobles ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1337111936

oh, et si tu préfères jouer une jeune adulte (une petite trentaine), je crois bien que johanne cherche encore un ou deux membres de son groupe de mousquetaires d'ailleurs ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:55

Félix › Un compromis entre les deux peut-être? J'aime assez Fassbender et Waltz donc je ne peux pas trancher car je suis faible (Arrow) maiiis. Là à l'esprit me vient Jeremy Irons, Jake Gyllenhaal, Paul Newman, Oscar Isaac, Joaquin Phoenix et... je sèche. En espérant que ça t'aides un petit peu! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: