AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- les alentours

 


 
2 Sujet & 5 Messages
La forêt est la plus large étendue de tout l'extérieur de Durmstrang. Même le lac n'est pas aussi grand alors qu'il occupe une majeure partie du territoire de l'école. Les élèves sont libres de s'y aventurer du moment qu'ils ne traversent pas les barrières magiques. L'accès de nuit est évidemment formellement interdit pour la sécurité des élèves. Malgré les protections magiques, un accident est vite arrivé. Le règlement s'applique aussi bien à l'intérieur de l'école qu'à l'extérieur. Les élèves peuvent s'entraîner à pratiquer leur magie du moment qu'ils respectent l'environnement.
Pas de nouveaux messages

Dance with the D...
Lun 21 Mar - 19:36
Sebastian Poniński Voir le dernier message


 
2 Sujet & 10 Messages
Le lac est souvent considéré avec méfiance par les élèves du fait de la présence de créatures aquatiques dans ses bas-fonds. Il est en revanche très populaire lorsque le lac glace à cause de températures négatives. Les élèves les plus hardis glissent alors sur la surface du lac sans prêter attention aux créatures se trouvant juste en-dessous. Un pont a été construit au-dessus du lac afin de permettre un accès plus rapide à l'école. Il est assez populaire à Durmstrang, surtout pour les élèves aimant observer les créatures voguer dans le lac. Plusieurs élèves étourdis ont déjà été noyés dans le lac d'où les avertissements réguliers du personnel.
Pas de nouveaux messages

an air of pain {...
Mer 16 Mar - 1:32
Hedvig Møller Voir le dernier message


 
0 Sujet & 0 Messages
Le labyrinthe est une conséquence secondaire du sortilège lancé par Harfang Munter. Il a émergé du sol de lui-même et peut être considéré comme vivant. Il obéit à sa propre volonté et il est toujours animé par la même folie de l'ancien directeur. Depuis des siècles, le fantôme de la fille de l'ancien directeur erre dans les recoins du labyrinthe tout en poussant des cris abominables. Surnommée la banshee par les élèves, elle a contrait les professeurs à conduire eux-mêmes les élèves au château. Aucun élève n'est autorisé à le traverser seul à cause du labyrinthe et du fantôme.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 5 Messages
L'antre du dragon est une grotte qui était autrefois habitée par la créature magique. Marquée par des traces de brûlures résultant d'un combat féroce, la grotte abrite encore en son coeur le squelette du dragon ainsi que ceux de ses victimes. Personne n'ose s'en approcher volontairement, notamment à cause de l'aura néfaste qui émane de la grotte. Des rumeurs assurent même qu'elle serait maudite à cause du sang qui y a été versé. Seuls les plus téméraires osent s'y aventurer puisque la grotte se trouve dans la falaise jouxtant l'école Durmstrang.
Pas de nouveaux messages

| hate me like l...
Ven 26 Fév - 0:01
Nikolaj Svendsen Voir le dernier message


0 Sujet & 0 Messages
L'arène est généralement fréquentée par les élèves de la filière feuer même si d'autres viennent admirer leurs prouesses sportives. L'arène est séparée en deux espaces complémentaires. Un stade dédié au quidditch surplombe une partie de la forêt et un terrain l'entoure entièrement. L'arène est un lieu apprécié des élèves, surtout pour les matchs de quidditch organisés de façon occasionnelle. Les gradins sont souvent remplis, même pendant de simples cours de voltige sur balais. C'est sans doute ce qui fait la réputation des élèves de la filière feuer ainsi que l'admiration qu'on peut leur porter.
Pas de nouveaux messages


1 Sujet & 4 Messages
Les serres de Durmstrang sont situées en plein coeur de la forêt. Elles sont à peine à une centaine de mètres du stade. C'est un lieu paisible et tranquille apprécié par les élèves en quête de tranquillité et d'apaisement. Les serres sont souvent contrôlées afin d'éviter les empoisonnements et les vols. Toutes sortes de plantes se trouvent en effet dans les serres et elles sont généralement destinées aux élèves de la filière erde. Des visites sont parfois autorisées par le personnel même si c'est très rare. Les serres abritent la chambre verdoyante et la chambre de soins aux créatures magiques qui sont assez éloignées l'une de l'autre.
Pas de nouveaux messages

you'll know it w...
Dim 28 Fév - 19:00
Invité  Voir le dernier message
- les alentours Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov1143Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova1086Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova1510Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov1421Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: