AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 REOUVERTURE WESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsar Aleksandr Bytchkov
i rule the north empire
Tsar Aleksandr Bytchkov
i rule the north empire
Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine.
REOUVERTURE WESH Tumblr_nfv50hKQiE1qgxdc2o3_r1_250
Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ?
Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level.
Statut civil : marié, swagé.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 0:54

Comme je l'ai dis dans le mp (coucou ici vivig), on a décidé avec quelques personnes du staff de reprendre le forum. I love you
on va poster un sujet sur bazzart, mais vous serez tenus au courant des nouveautés avant tout le monde (réservations des places dans les familles/avatars). Dans ce sujet vous pouvez donc discuter de vos futurs personnages, si vous comptez garder l'ancien ect.. n'hésitez pas on est là pour ça. REOUVERTURE WESH 840606423
On reposte ici le contexte qui a légèrement changé, avec les quelques nouveautés, en espérant que ça vous plaise. REOUVERTURE WESH 3415356398 REOUVERTURE WESH 3415356398

Citation :
“I SEE FIRE”
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.”~ ~


Stolytsia, mai 1916
Le sang coulait, coule, coulera. Stolytsia à feu et à flammes, l'anarchie qui se meurt sur ses pavés, le monde en effervescence, un monde magique qui ne sait plus vers qui se tourner. L'empereur parcourt les pages des anciens grimoires de son père, à peine quelques jours déjà que l'on annonça sa mort, et la révolution avait brandi leur étendard, celui qui était si souvent sanglant. Les radicaux ne lui rendaient pas la chose facile, mais comme son père, il devait régner sur sa terre avec un poing de fer. La situation politique était incontrôlable, et les meurtres s'enchaînaient rapidement, trop rapidement. Son coeur fendait un battement, ses mains tremblaient encore, la fatigue, l'épuisement qui s'était épris de son corps n'était pas naturel, c'était une torture, une réelle torture. Un venin qui s'épandait dans les rues de sa ville, de son fief, alors qu'il était maladivement fatigué, fatigué de devoir réparer les erreurs de son père. Mais s'ils croyaient que son père avait la rage, alors ils sous-estimaient son sang, celui qui ferait vivre la société puriste et qui abattrait sans ménagement les Mêlés, les esclaves.

Durmstrang, juin 1916
Elle criait de toute son âme, à s’époumoner, à crever de l'impact du sort. Sa poitrine s’affaissait lentement. La douleur s'insinuait sournoisement dans ses veines, la mettant au supplice. Elle courait sans s'arrêter. Elle avait mal mais elle courait pour sa vie. Les radicaux la poursuivaient de leur haine, baguette en main. Les éclairs l'aveuglaient mais elle continuait. Elle connaissait l'école après toutes ses années. Son foyer. Cette maison qu'elle pensait inébranlable. Intouchable. Les cadavres de ses camarades jonchaient les pavés froids de Durmstrang tandis qu'elle cherchait de l'aide. Elle savait que sa lutte était vouée à l'échec mais l'espoir continuait à faire battre son coeur. Un cri silencieux fit remuer ses lèvres quand elle tomba sur le sol entaché d'hémoglobines. Des larmes perlaient déjà au coin de ses prunelles tandis qu'elle sentait le sortilège faire son oeuvre. La gamine sentit son corps entier se rebeller sous l'effet de la torture tandis qu'elle hurlait pardon. Elle était désolée d'avoir perdu. Désolée de ne pas avoir réussi à quitter cet enfer sur terre. Une voix s'éleva au-dessus d'elle. Un murmure lointain, trop lointain. « Emmenez-la aux cachots. Elle nous sera peut-être utile. »  La conscience baisse les armes. L'esprit abandonne. La gamine tombe dans les bras réconfortants de Morphée. Elle échappe à cette réalité odieuse. Durmstrang n'est plus. L'école est sa prison. Elle va mourir.  

Le monde magique actuel est à feu et à sang. Plus personne ne sait plus à qui faire confiance, et si la révolution semblait unie, elle n'a fait que se scinder en deux partis bien différents. Les radicaux, qui sous les provocations incessantes de l'empereur se sont attaqués au célèbre institut de Durmstrang et en ont fait leur fief, et les modérés qui cherchent par tous les moyens à calmer les ardeurs de leurs pairs. Lors de la nuit de douze octobre, les rues de Stolytsia ont été victime d'un horrible massacre, de nombreux Mêlés, plus particulièrement des esclaves, ont été exécuté dans un sang froid. A la suite de cette immense tragédie, le Tsar, Alexandre Bytchkov tint un discours en leur honneur. Les rebelles, s'attaquèrent aux Purs, et tuèrent l'empereur, laissant la ville et le monde magique dans l'anarchie complète jusqu'à ce que le fils du Tsar, Leonid Bytchkov reprenne le trône. Lors des attaques, de nombreux visages fûrent reconnus, de nouvelles affiches, de nouvelles compensations fûrent offertes à ceux qui voulaient bien se laisser chanter. Jamais, la capitale et ses environs ne fûrent aussi partagés, aussi détruits par les guerres livrées. Le nouveau Tsar décida d'interdire l'accès aux Mêlés à l'institut de Durmstrang, et chercha un moyen d'abollir la loi du servage. Alors que la révolution se partagea en deux camps, l'un voulant répondre aux provocations incessantes des Purs, et l'autre voulant faire ça dans la douceur et la paix, les radicaux, dans un plan élaboré, organisèrent un assault sur Durmstrang, faisant de l'institut leur fief. Tenant dans leurs mains de nombreux enfants de familles riches, obligeant les Purs à courber l'échine face à la maîtrise des radicaux.
L'action se déroule donc en février, les radicaux ont l'institut depuis un mois maintenant, les modérés se cachent dans les caniveaux de la capitale, alors que les puristes cherchent à trouver un moyen de libérer les ôtages. Le monde est en sang, personne ne peut faire confiance à quiconque, le monde est en doute, le monde souffre.

EXPLICATIONS:
○ Nous sommes en 1916, à la suite de la révolution moldue de 1905 qui s'enchaîna avec un mécontentement commun au sein du peuple, le monde magique a décidé lui aussi de se battre et d'adopter des idées révolutionnaires propres à leur monde.
○ Le monde magique nordique englobe les pays tels que la Prusse, tous les pays de l'est, la Russie, la Suède et la Norvège. Ces pays sont gouvernés par un Tsar, la famille Bytchkov. Le monde est gouverné par une famille de sang-pur et leurs conseillers ainsi que les personnes les plus influentes sont pures. A l'époque les Mêlés (sang-mêlés) étaient traités comme des nés-moldus (sous les idéaux de Voldemort), pendant très longtemps esclaves des Purs, ils ont été libéré par le Tsar Andreï Bytchkov au XIXème siècle. Malgré ce décret qui a offusqué le peuple magique, beaucoup de Mêlés sont restés esclaves et sont encore traités aujourd'hui comme des elfes de maison. (les nés-moldus n'entrent même pas dans le tableau, ils sont tués ou encore complètement ignorés.)
○ A cause de cette monarchie absolue, le peuple a commencé à se révolter, lors de la révolution moldue en 1905 seulement quelques-uns se sont éveillés à l'appel, mais leur révolution a très vite été mise à néant. C'est seulement depuis quelques mois que les sorciers, en particulier les Mêlés, ont décidé de se révolter voulant un gouvernement démocratique à l'image du ministère anglais, ennemi des Russes à l'époque. Si au début on pensait que la révolution s'éteindrait comme dans le passé, ils ont eu tort, puisque celle-ci a enrôlé de plus en plus de personnes, allant même jusqu'à tuer le Tsar et mettre à feu et à cendres la capitale ainsi que l'institut.
○ Il y aura huit familles de sang-pures importantes, les plus influentes, à l'époque être un Pur était très courant, l'on pouvait venir d'une famille pauvre et être néamoins Pur. Les Mêlés sont communs également, mais comme dit plus haut très mal traité, mais surtout très mal vus. Ces huit familles forment le gouvernement à cela s'ajoute la famille Bytchkov qui sera jouable sur le forum. Il sera donc possible de jouer un Pur qui n'appartiendra pas à la noblesse de l'Empire (ces familles viendront d'ailleurs de tous les pays qui forment l'Empire). S'il y a trop de Purs, un quota sera fait et les inscriptions fermées. n.b. pour chaque famille noble/royale il y aura une famille vassale qui sera également jouable, plus les familles que vous voudrez créer.
○ L'institut de Durmstrang existe depuis des centaines d'années, depuis la nuit des temps les portes étaient ouvertes seulement aux sorciers Purs, sous la pression des révolutionnaires, le Tsar a décidé d'ouvrir les portes aux Mêlés (libres/en 1907) de tenter leur chance à l'institut, pour pouvoir y entrer. Ils doivent faire face à un test très difficile mentalement comme physiquement tout comme les Purs qui passent exactement le même test. Les Purs pouvant anticiper le rite, et pouvant également se préparer ultérieurement aux rudiments de la magie, ils ont un point d'avance sur les Mêlés, car les Mêlés n'ont droit à aucune formation magique avant leur entrée à l'institut. La scolarité se fait de 18 ans jusqu'à l'âge de 25 ans.
○ L'action du forum se concentrera sur l'institut de Durmstrang, ainsi que la capitale Stolytsia, qui sont finement liés, puisque ce sont les deux endroits emblématiques du forum. Les membres pourront donc jouer aussi bien des élèves que des adultes.
○ Le Tsar Aleksandr Bytchkov est mort de la main des rebelles. C'est son fils, l'héritier de la famille, qui a pris sa succession. Il essaie tant bien que mal d'endiguer la révolte et particulièrement les radicaux. Ils ont en effet pris d'assaut l'institut Durmstrang qu'ils occupent depuis quelques semaines. Le Tsar prévoit déjà de mener une offensive contre les radicaux avec l'aide des rebelles modérés qui voient d'un mauvais oeil l’extrémisme de ces rebelles. Des rebelles radicaux sont déjà activement recherchés pour être jugés et condamnés pour leurs crimes.
○ L'institut Durmstrang est occupé. Des élèves ont été tués, torturés et capturés. Le sang noble a coulé tandis que les mêlés ont été épargnés s'ils rejoignaient les rebelles. Les élèves survivants sont entassés dans les cachots de l'école afin de servir d'otage ou de monnaie d'échange. Beaucoup d'entres eux sont en effet issus de grandes familles pures. Les radicaux ne sont pas tendres avec eux. Personne ne sortira indemne de cette occupation.

GROUPES:

NOUVEAUTÉS


Citation :
16.06 - lancement du projet

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Vikhrov
i am a new member
Grigori Vikhrov
Hiboux : 4 Avatar : julian de gainza. Crédits : PATHOS.
Âge : vingt ans.
Nature du sang : pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : un porc-épic. parce que grisha aime bien lancer des piques, lui aussi.
Amortentia : l'odeur du citron dont sa mère adorait presser le jus dans tous ses plats, la fumée du tabac qui s'imprègne dans ses vêtements et le piquant de la cannelle.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 1:25

Euh d'abord, juste pour vous dire je suis en train de crier dans ma tête, je m'étais inscrite tout juste avant la fermeture du forum, j'avais même pas eu le temps de finir ma fiche REOUVERTURE WESH 2746071503 Alors quand j'ai reçu le email pour m'alerter d'un nouveau mp j'étais juste trop trop trop contente I love you Puisque je n'ai pas eu encore la chance de vraiment faire partie du forum, je n'ai pas grand-chose à dire, à part que je suis juste trop heureuse, ce forum c'était un rêve, qui combinait plusieurs de mes passions en une (hp, l'histoire, la russie... j'vous adore pour avoir pensé à ça et en plus avec les nouveautés ça déchire encore + j'en reviens pas) et du coup, j'ai encore envie de vouloir tenter l'aventure avec mon Grisha (de toute manière son histoire était pas encore franchement décidée encore donc je vais pouvoir tenir compte des changements dans le contexte et tout sans problème cat ) et avec vous tous et franchement je suis toute surexcitée je dois me calmer REOUVERTURE WESH 840606423 REOUVERTURE WESH 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
REOUVERTURE WESH Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 12:37

Comme je suis trop contente de cette nouvelle REOUVERTURE WESH 2040659594 J'adorais Durmstrang et j'étais triste en apprenant la nouvelle de la fermeture. REOUVERTURE WESH 2040659594 J'ai hâte de voir ce que vous allez faire. REOUVERTURE WESH 1766972184 REOUVERTURE WESH 1766972184

Personnellement j'ai très envie de garder ma petite Tatiana parce que j'avais commencé a évoluer avec elle et que j'ai envie de continuer a la développer. ( peut-être voir si il y a besoin de faire quelques changements avec manon pour s'accorder au contexte et à la nouvelle place de son frère I love you ) J'aimerai également changer l'avatar parce que ma période zoey est un peu passée mais ça se n'est qu'un détail REOUVERTURE WESH 3676033704

Enfin du coup voilà, je ne me vois pas sur le forum avec un autre personnage que Tatiana alors j'espère que je pourrais la garder. REOUVERTURE WESH 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Báthory
maison de loki
Yuri Báthory
maison de loki
Hiboux : 77 Avatar : ed westwick Crédits : bc
REOUVERTURE WESH BjWpInH
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Mêlé. Ancien esclave.
Statut civil : Relégué au célibat. Cela lui sied bien au teint (qu'il a d'ailleurs opalin)
Patronus : Un chien bâtard mais imposant. Yuri s'épancha sur la question et en déduisit que sa loyauté put être à l'origine de cette forme animale. Plus encore et après recherche, il fit l'amalgame avec Anubis, le dieu des Morts à tête de canidé.
Amortentia : Le parfum des chrysanthèmes, l'odeur boisée de l'if, et une fragrance encore inconnue.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 12:47

C'est une super nouvelle REOUVERTURE WESH 1766972184
J'ai bien hâte que le forum reprenne vie REOUVERTURE WESH 1115765671 et de même que Tatiana, si y a possibilité de garder son perso, je ne dis pas non, loin de là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Hirvonen
i am a new member
Aslak Hirvonen
Hiboux : 14 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Double Compte : Pas encore Crédits : Avenngedinchains & signature: endlesslove paroles Muse - Mk Ultra
REOUVERTURE WESH Tumblr_mzrrvlot8w1s6fsgso6_250
Âge : Vingt-trois ans
Nature du sang : Sang indéniablement pur
Statut civil : Célibataire
Patronus : Une panthère
Amortentia : Indéfinie malgré une odeur de souffre bien présente

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 12:50

Oh j'aime bien la tournure des événements par ici REOUVERTURE WESH 1115765671 C'est intéressant ** J'ai comme qui dirait envie de tenter l'aventure même si j'ai aussi eu le temps de passer à autre chose. J'vais me donner le temps de réfléchir. Aslak étant un scenario à la base, tout dépend aussi de sa créatrice ♥️ Bonne continuation à vous tous en tout cas REOUVERTURE WESH 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
REOUVERTURE WESH RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 14:40

yaaaaaaaaaaas gurls REOUVERTURE WESH 1070822323 REOUVERTURE WESH 1070822323 REOUVERTURE WESH 1070822323
trop happy REOUVERTURE WESH 1115765671
je pense garder sofiya mais j'y réfléchis encore REOUVERTURE WESH 2909747353 REOUVERTURE WESH 2909747353 REOUVERTURE WESH 2909747353
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
REOUVERTURE WESH Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 15:29

Wesh Mesggle REOUVERTURE WESH 840606423

Contente de voir que le forum va reprendre vie et que les choses vont bouger pour qu'on puisse avoir plein d'action What a Face

Je compte garder Jaja ofc, les rasmumu ont pas fini de comploter REOUVERTURE WESH 840606423 (et Eldrich revient aussi normalement mais je vais lui laisser le dire lui meme Arrow )

Juste quelques questions : 1. Vous allez garder les familles pures de ce fo ci?

2. Est ce qu'il y aura des changements de statuts parce que bon ca m'emmerderait un peu que genre les rasmumu se soient fait baiser pendant tout ca et qu'on se retrouve pauvres et sans rien Arrow

3. On est en train de discuter de l'avenir rasmumu avec Eldrichounet et personnellement je ne vois aucun groupe qui pourrait leur convenir? Parce qu'ils ne sont pas conservateurs, ni révolutionnaire modérée ou marginaux tout ce qui compte c'est leur gueule et leur famille MAIS ils ne sont pas non plus neutres, ils ne sont pas non plus passifs, ils vont surement continuer leurs coups de pute et leurs plans en papiers machés pour recuperer le pouvoir. Est ce qu'il y a toujours possibilité de bouger un peu les groupes ou de faire un truc pour les gens qui vont etre actifs pendant les evenements mais qui n'ont que eux meme en tete? REOUVERTURE WESH 840606423

En tout cas, bon courage pour tout faire What a Face

Je vais stalker les news et ici pour les reservations etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 15:53

Mais. Mais. Mais ca veut dire qu'il n'y aura plus de groupe rose ? * PROTESTE *


At last.  REOUVERTURE WESH 702683643  
Ca fait plaiz de voir que vous êtes de nouveau dans la partie. REOUVERTURE WESH 3744713684
Pour ma part je reprend le vieux. Cette vieille peau me manquait trop pour que je le laisse tomber.

Comme Jaja mon bruh, j'aimerais aussi que les Rasmumu ne bougent pas trop. Que l'on garde nos histoires de petits meurtre en famille et autre joyeusetés du genre. REOUVERTURE WESH 1070822323

Mais du coup, avec l'assassinat du Tsar, Leonid reprend le flambeau mais il passera en pnj dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
REOUVERTURE WESH Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 16 Juin - 21:10

merci beaucoup à vous I love you on est très touchées par votre soutien et vos messages I love you il est évident que vous pourrez conserver vos places et avatars avant tout le monde I love you on vous laissera les réserver quand ce sera le moment I love you

janis REOUVERTURE WESH 1989242214
1) oui nous allons conserver les mêmes familles
2) il y aura en effet des changements dans lesdites familles, certaines vont être en déclin car soupçonnées d'avoir participé à la rébellion. je m'occupe en ce moment même d'un liste temporaire des familles. on va sûrement se séparer des familles vassales pour se concentrer sur les familles principales d'ailleurs I love you
3) on va en discuter entre nous et on reviendra vers vous I love you

pour ta question eldrich, pour le moment leonid reste un compte comme tous les autres même s'il devient en effet tsar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolter Rasmussen
maison de loki
Wolter Rasmussen
maison de loki
Hiboux : 32 Avatar : Liam Hemsworth Crédits : @Poison/Hunt
REOUVERTURE WESH Tumblr_inline_mlgzvw4J7U1qz4rgp
Âge : Je foule ces terres depuis 24 ans maintenant.
Nature du sang : Un liquide rouge et sans imperfections coule dans mes veines. Digne Rasmussen, un sang pur me tient en vie.
Statut civil : Fiancé à Beyla Viktorsson bien qu'il ne le sache pas encore, mais cela ne saurait tarder.
Patronus : Une hyène tachetée semble avoir prit place comme mon patronus.
Amortentia : Cette odeur de rosé matinal lors d'une journée s’annonçant chaude d'été. Un mélange sucré de miel, d'herbe mouillée avec un soupçon de lavande apporté généreusement par le vent tiède.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyLun 20 Juin - 10:48

Alors, moi je compte garder Wolter également  REOUVERTURE WESH 1094176602 Par contre je serais bien tenté de changer d'avatars par contre, donc, serait-il possible d'avoir une liste des avatars réservés/pris que je puisse choisir une autre bouille?  REOUVERTURE WESH 1971558881
EDIT : J'ai vu que Dominic Sherwood n'était pas dans le grimoire, du coup, je ne sais pas si il est disponible oO Si il est dispo je peux demander a le prendre? REOUVERTURE WESH 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Gretta Von Rosenberg
i am a new member
Gretta Von Rosenberg
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc
REOUVERTURE WESH Tumblr_o3wcw4KSGX1r9zdazo4_250
Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyLun 20 Juin - 18:26

Je garde gretta évidemment je vais bien embêter le petit prince arrogant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
REOUVERTURE WESH 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyMar 21 Juin - 20:16

JE GARDE LES GUEUSES. REOUVERTURE WESH 3744713684 REOUVERTURE WESH 702683643 REOUVERTURE WESH 558404148 REOUVERTURE WESH 3101052873
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 23 Juin - 0:26

Inka Vasara a écrit:
JE GARDE LES GUEUSES. REOUVERTURE WESH 3744713684 REOUVERTURE WESH 702683643 REOUVERTURE WESH 558404148 REOUVERTURE WESH 3101052873
OHYEAH. REOUVERTURE WESH 1070822323 REOUVERTURE WESH 119412610
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
REOUVERTURE WESH UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 23 Juin - 23:13

omg
REOUVERTURE WESH 4072995897 me rn
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
REOUVERTURE WESH 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH EmptyJeu 7 Juil - 15:11

*Quatre ans après la guerre*
C'est pas une blague ? scratch REOUVERTURE WESH 2746071503 REOUVERTURE WESH 2746071503 REOUVERTURE WESH 2746071503 REOUVERTURE WESH 2746071503
En tout cas, j'aimerais beaucoup garder Féfé et Dancy, REOUVERTURE WESH 840606423
RAJOUT : Et, si vous pouviez faire un système de dé et tout pour qu'on puisse se taper dessus avec partialité et réalisme, ce serait la perfection. REOUVERTURE WESH 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REOUVERTURE WESH Empty
MessageSujet: Re: REOUVERTURE WESH   REOUVERTURE WESH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REOUVERTURE WESH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes-
Sauter vers: