AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT (24/03 inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_o34klfXBuo1sdjfxro3_250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:00

COMPTE(S) : sabinka szewczyk
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Aslak Hirvonen
i am a new member
Aslak Hirvonen
Hiboux : 14 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Double Compte : Pas encore Crédits : Avenngedinchains & signature: endlesslove paroles Muse - Mk Ultra
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_mzrrvlot8w1s6fsgso6_250
Âge : Vingt-trois ans
Nature du sang : Sang indéniablement pur
Statut civil : Célibataire
Patronus : Une panthère
Amortentia : Indéfinie malgré une odeur de souffre bien présente

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:27

COMPTE(S) : Aslak Hirvonen
CHOIX : [XXX] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 14:25

je vous ajoute. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:01

COMPTE(S) : Sebastian Poninski
CHOIX : [XX] je reste [] je pars
MOTIFS Ben le forum est keuwl
Revenir en haut Aller en bas
Katya Vasilev
i take my decisions
Katya Vasilev
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_npzbq98cnw1up42jgo5_500
Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:45

COMPTE(S) : katya vasilev.
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1047497112
Revenir en haut Aller en bas
Anatoli Efimovitch
i take my decisions
Anatoli Efimovitch
i take my decisions
Hiboux : 18 Avatar : Michael Fassexybender Crédits : Simaumauune & Tumblr.
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_m3sbk1FnpS1r3qkrc
Âge : Passé décomposé d'une trentaine passée de sept. Dés pipé de quelques existences outrancières. Il n'est rien si ce n'est le soldat déchaîné, le lieutenant décharné, le capitaine enragé.
Nature du sang : Un flot de folie brulant coulant au coeur de ses veines, annonce vaine d'une ascendance endeuillée par la souillure de leur nature. La pureté est telle que l'engeance est gâtée.
Statut civil : Epousailles muettes au grès de quelques églises de l'outre-monde, il n'est de passion que celle qu'il lui accorde, il n'est de mensonge que celui qu'il leur accorde. Trahison aux yeux de tous qu'il taît. Traîtrise et infamie qu'il dévore au coeur de ses obsessions.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:24

COMPTE(S) : Letha Schrödinger & Anatoli Efimovitch
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS Que deviendrait Félix sans moi? RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1989242214 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1989242214 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1989242214 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen Svendsen
i take my decisions
Jørgen Svendsen
i take my decisions
Hiboux : 21 Avatar : ft. travis fimmel Crédits : avatar (sierrashady) + gifs (tumblr)
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_ndm4v92ExH1tk4tcwo6_250
Âge : voilà maintenant trente ans qu'il résiste aux hivers glaciaux.
Nature du sang : un sang aussi blanc que neige, pur et parfait - ce qui l'en pense ? il est vrai que voir ployer l'échine des gens pour si peu l'amuse intérieurement.
Statut civil : célibataire, l'amour ne l'a pas frappé et il ne se sent pas prêt pour fonder une famille.
Patronus : un phénix, animal légendaire, fier et immortel.
Amortentia : un mélange unique, sucré mais, légèrement métallique ainsi que de suie.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 6:15

COMPTE(S) : Jørgen Svendsen
CHOIX : [X] je reste [] je pars
MOTIFS Je viens à peine de venir, je compte pas vous abandonner déjà RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 8:39

COMPTE(S) : nikolaj svendsen.
CHOIX : [] je reste [X] je pars
MOTIFS après avoir observé et attendu, je ne suis plus dans l'humeur et je ne me sens plus à ma place parmi vous. Zor and Wut reste tout de même un très beau/bon forum et je vous souhaite une bonne continuation, dommage qu'elle se fasse sans moi. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 2746071503 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:02

Vous êtes ajoutés. I love you

Nikolaj, c'est dommage que ta motivation ait disparu. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 887599468 Quant à ta place parmi nous, peut être qu'on floodant et en répondant à tes demandes liens ça se serait arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolter Rasmussen
maison de loki
Wolter Rasmussen
maison de loki
Hiboux : 32 Avatar : Liam Hemsworth Crédits : @Poison/Hunt
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_inline_mlgzvw4J7U1qz4rgp
Âge : Je foule ces terres depuis 24 ans maintenant.
Nature du sang : Un liquide rouge et sans imperfections coule dans mes veines. Digne Rasmussen, un sang pur me tient en vie.
Statut civil : Fiancé à Beyla Viktorsson bien qu'il ne le sache pas encore, mais cela ne saurait tarder.
Patronus : Une hyène tachetée semble avoir prit place comme mon patronus.
Amortentia : Cette odeur de rosé matinal lors d'une journée s’annonçant chaude d'été. Un mélange sucré de miel, d'herbe mouillée avec un soupçon de lavande apporté généreusement par le vent tiède.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:10

COMPTE(S) : Wolter Rasmussen
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS Je viens d'arriver je ne vais pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 12:24

Tu es ajouté. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 984820133
Revenir en haut Aller en bas
Gretta Von Rosenberg
i am a new member
Gretta Von Rosenberg
Hiboux : 12 Avatar : kat mcnamara Crédits : uc
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_o3wcw4KSGX1r9zdazo4_250
Âge : vingt-deux ans
Nature du sang : sang pur, cristallin, comme il en a toujours été.
Statut civil : fiancée à leonid, un jeune homme ténébreux, objet de ses chimères
Patronus : foxy

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:44

COMPTE(S) : gretta von rosenberg
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS je vais pas parti à peine validée, et puis je veux pas fendre le coeur de Leo. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 183794719 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1070822323
Revenir en haut Aller en bas
Abelone Svendsen
i am a new member
Abelone Svendsen
Hiboux : 11 Avatar : Ivana Baquero Crédits : Psychozee
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_inline_o14dthGjcj1r9r07e_500
Âge : 23 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:50

COMPTE(S) : Abelone Svendsen
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS j'avoue que le mp du Tsar m'a fait peur un peu haha mais je ne compte pas partir tout de même et laisser le lien en plan!

je suiis pas validée, je sais pas si je peux poster. RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 1910665041 Mais comme je ne pourrai pas finir ma fiche avant jeudi, je préfère ne pas prendre de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Nikolaïev
i am a new member
Emilia Nikolaïev
Hiboux : 4 Avatar : rosie tupper. Crédits : @jukebox joints (avatar), @tumblr(gifs).
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_mza1ctMCKT1rk5vdzo1_r1_250
Âge : tout juste évadé de sa cage, l’oisillon vole de ses vingt-et-un automnes.
Nature du sang : souillée, interdite, secrète, le poison coule dans ses veines depuis son premier jour. sang-mêlée et ancienne esclave, elle tente d'échapper au maudit destin qui la chasse.
Statut civil : solitaire, elle danse avec la nuit, elle monte dans le carrousel de l'ennui.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:48

COMPTE(S) : emilia nikolaiev.
CHOIX : [] je reste [x] je pars
MOTIFS j'ai adoré me plonger dans l'univers de ZUW, tout est parfait ici RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 3028532591 malheureusement, je ne suis pas du tout inspiré pour mon personnage et finalement le garder me prendrait trop de temps. j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en voyant votre petite perle et maintenant voilà ou j'en suis.. Arrow je suis sincèrement désolé du dérangement et j'espère qu'un jour je pourrais trouver mon bonheur avec un scénario pourquoi pas. What a Face
en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation car vous le méritez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Von Rosenberg
i am a new member
Reiner Von Rosenberg
Hiboux : 16 Avatar : ben barnes. Crédits : shiya (avatar); endlesslove (signature); tumblr (gifs).
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 12871497f74b1ffd332e1bd15a4d1806d6956a
Âge : Trente-trois balais magiques.
Nature du sang : Un sang limpide, et clair coule dans ses veines. C'est un sang pur. Descendant d'une longue lignée de sorciers, il porte le doux nom de Von Rosenberg. Certains vous diront qu'ils n'ont jamais entendu ce nom dans le monde magique, tandis que d'autres eux, les craignent.
Statut civil : Le sorcier a toujours eut un faible pour les femmes c'est un fait, or, il est resté un célibataire endurcit. Il n'a jamais voulu s'attacher pour plusieurs raisons.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:41

COMPTE(S) : Reiner Von Rosenberg.
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 3028532591 RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:37

je vous ajoute I love you

emilia c'est dommage RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 887599468 après je comprends tout à fait RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 289311194 j'espère aussi que tu trouveras peut-être de nouveau ton bonheur sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Kanevra
i am a new member
Sybille Kanevra
Hiboux : 5 Avatar : Holliday Grainger Crédits : Avatar : Born.to.die & Signature : UC
RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Tumblr_inline_nyqtqiGRZw1t6chy5_500
Âge : Vingt-neuf années qu'elle n'avouera jamais, obsédée par les marques du temps.
Nature du sang : Sang-pur, fierté qu'elle ne cesse de clamer.
Statut civil : Le sang qu'elle partage nourrit son palpitant. Elle l'aime à la mort, le manipule pour la vie.

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:54

COMPTE(S) : Sybille Kanevra
CHOIX : [X] je reste [] je pars
MOTIFS J'ai même pas encore entamé ma fiche RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 2746071503

Merci d'avance RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 2040659594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT (24/03 inclus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes-
Sauter vers: