AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT (24/03 inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyJeu 17 Mar - 22:41


premier recensement
rester ou partir, il faut choisir

Cela fait déjà plus d'un mois que le forum a ouvert et on vous remercie de votre engouement et de votre fidélité I love you Nous avons décidé de mettre en place le premier recensement général du forum afin de faire un peu de ménage parmi les membres afin de libérer des places et des avatars. Il durera pendant une semaine et il s'arrêtera donc le jeudi 24 au soir I love you Il vous suffit juste de poster à la suite avec le formulaire RECENSEMENT (24/03 inclus) 289311194 Les membres non validés sont aussi concernés. Encore merci à vous I love you

ils restent
- Abelone Svendsen
- Adelaide Weasley
- Alexa Ivanova (Freyja Evanesca, Raafael Hirvonen, Ivar Viktorsson)
- Anastasia Baranova (Yelena Eggertson)
- Aslak Hirvonen
- Avigail Ivanova
- Beyla Viktorsson
- Dimitri Meerendorf
- Eldrich Rasmussen
- Félix Vogel (Pova Savi)
- Gretta Von Rosenberg
- Hedda Dahlström
- Hedvig Moller (Leonid Bytchkov, Gisela Hirvonen)
- Inka Vasara (Nyx Elessedil, Rhapsody Gavaudan)
- Janis Rasmussen
- Jørgen Svendsen
- Katya Vasilev
- Kjartan Svendsen (Darko Kasparek)
- Kristian Rasmussen (Petya Ivanova)
- Letha Schrödinger (Anatoli Efimovitch)
- Nephtys Petrova (Runa Vasara)
- Petra Vasara
- Ranveig Moller
- Raya Ivanova (Visenya Petrova)
- Reiner Von Rosenberg
- Roksana Ivanova
- Sabinka Szewczyk
- Serghei Dulgheru (Yagor Bytchkov, Svea Nordhagen, Rhaegar Wozniak)
- Sofiya Vasara (Kahina Al-Mîsri)
- Solveig Norgaard
- Staska Poninski
- Tatiana Bytchkov (Niklas Kanerva)
- Yuri Báthory
- Wolter Rasmussen

ils partent
- Andrei Baranov
- Emilia Nikolaiev
- Johanne Lantsova (Lusine Lezsinska)
- Nikolaj Svendsen
Code:
<m88>COMPTE(S) :</m88> écrire ici (n'oubliez pas vos dc)
<m88>CHOIX :</m88> [] je reste [] je pars
<m88>MOTIFS</m88> écrire ici (facultatif)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan Svendsen
maison de thor
Kjartan Svendsen
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyJeu 17 Mar - 23:06

COMPTE(S) : Kjartan Svendsen & Darko Kasparek (pas encore validé)
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS bah j'vous kiffe moi, j'veux pas partir RECENSEMENT (24/03 inclus) 3415356398
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
RECENSEMENT (24/03 inclus) 5AyRHVA
Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné.
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyJeu 17 Mar - 23:07

COMPTE(S) : Johanne Lantsova, Lusine Lezsinska
CHOIX : [] je reste [x] je pars
MOTIFS Je suis pas originale, je m'en excuse d'ailleurs, de ce départ, mais les projets et oraux se multiplient. J'aurais pu organiser du temps libre, faire en sorte de, mais l'évolution du forum sur certains plans m'ont quelque peu déplus. Alors, avant de faire le compte fantôme, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyJeu 17 Mar - 23:18

COMPTE(S) : Le grand, l'unique, le magnifique Eldrich Rasmussen
CHOIX : [X] je reste [] je pars  RECENSEMENT (24/03 inclus) 1068540645
MOTIFS J'ai pas mis 6 mois à faire ma fiche pour me barrer maintenant. RECENSEMENT (24/03 inclus) 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyJeu 17 Mar - 23:19

je vous ajoute I love you

johanne, c'est dommage RECENSEMENT (24/03 inclus) 887599468 bonne continuation à toi en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Norgaard
maison de frigg
Solveig Norgaard
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_inline_mvwxbrFm651rsud01
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 0:47

COMPTE(S) : Solveig Norgaard
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS j'suis trop bien ici pour partir RECENSEMENT (24/03 inclus) 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
RECENSEMENT (24/03 inclus) Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 9:57

COMPTE(S) : Ranveig Moller
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS I love you aucune raison de partir vous êtes parfaits ici.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 10:26

COMPTE(S) : Janis Rasmussen
CHOIX : [X] je reste [] je pars RECENSEMENT (24/03 inclus) 1068540645
MOTIFS Je peux pas partir sinon Eldrich va pleurer et d'ici deux jours quelqu'un l'aura tué RECENSEMENT (24/03 inclus) 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Báthory
maison de loki
Yuri Báthory
maison de loki
Hiboux : 77 Avatar : ed westwick Crédits : bc
RECENSEMENT (24/03 inclus) BjWpInH
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Mêlé. Ancien esclave.
Statut civil : Relégué au célibat. Cela lui sied bien au teint (qu'il a d'ailleurs opalin)
Patronus : Un chien bâtard mais imposant. Yuri s'épancha sur la question et en déduisit que sa loyauté put être à l'origine de cette forme animale. Plus encore et après recherche, il fit l'amalgame avec Anubis, le dieu des Morts à tête de canidé.
Amortentia : Le parfum des chrysanthèmes, l'odeur boisée de l'if, et une fragrance encore inconnue.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 10:52

COMPTE(S) : Yuri Báthory
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 12:44

COMPTE(S) : Roksana Ivanova
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS je viens d'arriver. C'est pas pour déjà partir! RECENSEMENT (24/03 inclus) 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Meerendorf
maison de baldr
Dimitri Meerendorf
maison de baldr
Hiboux : 45 Avatar : douglas booth Crédits : iron
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Âge : un quart de siècle à vagabonder ici et là, cherchant encore et toujours à venger les siens. telle est sa quête
Nature du sang : pureté conservée, sûrement tout ce qui reste d'immaculé chez les meerendorf. ce liquide rougeâtre qui au fond ne change rien
Statut civil : enchaîné à sa vengeance, elle réclame alliance alors pour la satisfaire, tu t'es fiancé par intérêt.
Patronus : un turul, magestueux et à la fois inquiétant, cherchant la liberté sans jamais y goûter.
Amortentia : l'odeur du feu de bois de la cheminée de la demeure familiale, la cannelle et ce parfum d'un amour passé.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 12:54

COMPTE(S) : Dimitri Meerendorf
CHOIX : [xx] je reste [] je pars
MOTIFS on va pas partir si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Kahina Al-Mîsri
membre du mois
Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières)
RECENSEMENT (24/03 inclus) 1457383343-tumblr-o3m380wcbk1v20fm7o1-250
Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter.
Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue.
Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne
Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif.
Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 14:20

COMPTE(S) : sofiya vasara & kahina al-mîsri
CHOIX : [xxxxxxxxx] je reste [] je pars
MOTIFS love you RECENSEMENT (24/03 inclus) 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 14:30

J'ai ajouté tout le monde, vous êtes adorables. RECENSEMENT (24/03 inclus) 1319170455 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petya Ivanova
maison de frigg
Petya Ivanova
maison de frigg
Hiboux : 15 Avatar : caitlin stasey Crédits : av ; alaska - gifs; tumblr
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_nyjedqXl4B1tn3u2bo5_250
Âge : dix-neuf perles dorées; elle n'a même pas encore atteint deux décennies de vie, elle s'en félicite ne souhaitant guère pénétrer dans ce monde d'intrigue et de complot.
Nature du sang : ichor d'une pureté inestimable, rendant dérisoire le liquide vermillon abreuvant les vaisseaux des simples mortels, lui répète-t-on avec fierté, alors elle copie sur ses aînés se félicitant de sa bonne naissance.
Statut civil : sa jeunesse représente sa meilleure défense face à l’odieuse cage matrimoniale dans laquelle on l’enfermera bien vite,encore libre de toute attache, elle préfère ne pas penser au jour funeste qui scellera ses fiançailles.
Patronus : les volutes d'argent dansent et tourbillonnent, puis s'élèvent fièrement vers le ciel alors que prend forme le geai bleu.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 16:59

COMPTE(S) : kristian rasmussen & petya ivanova
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_nivfjmVS9i1sl1n5fo2_r1_400
Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 18:43

COMPTE(S) : Beyla Viktorsson
CHOIX : [**] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 3323030305 RECENSEMENT (24/03 inclus) 1115765671 Je vais pas vous laissez
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 18:53

COMPTE(S) : anastasia baranova (yelena eggertson)
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS encore désolé de mon absence, je vais tenter de retrouver une activité dans la semaine qui vient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petra Vasara
maison de skadi
Petra Vasara
maison de skadi
Hiboux : 35 Avatar : daisy ridley Crédits : maknae (av), drdaily (sign:gif)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_nzdgvuymaI1u6v0mfo7_250
Âge : vingt-trois belles années de torture et de mensonges.
Nature du sang : pur, il ne pouvait en être autrement.
Statut civil : prête à marier selon ses parents mais loin d'elle cette affreuse idée.
Patronus : à l'image de sa sorcière en société, le patronus de Petra prend la forme d'un paon.
Amortentia : la dite potion embaumerait la neige fraîche, le bois -en particulier le pin- et l'odeur émanant des homards en soupe.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 19:21

COMPTE(S) : Petra Vasara
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Staska Poninski
i am a new member
Staska Poninski
Hiboux : 11 Avatar : Emily Didonato Crédits : créateurs bazzariens divers ; tumblr
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
Âge : princesse déchue et pantin du tsar qui a vu le jour il y a déjà de cela vingt-cinq longues années
Nature du sang : elle porte en son sein un sang souillé par le poison de la bête qui ronge son être.
Statut civil : forteresse de glace entourant son cœur intact, n'ayant jamais goûté aux plaisirs de l'amour, de la chair ...

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 19:47

COMPTE(S) : Staska Poninski
CHOIX : [X] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
RECENSEMENT (24/03 inclus) UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 20:12

COMPTE(S) : Hedda Dahlström.
CHOIX : [ RECENSEMENT (24/03 inclus) 1115765671 ] je reste [] je pars
MOTIFS évidemment que je reste, je vous aime trop pour partir. RECENSEMENT (24/03 inclus) 984820133 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 20:22

Je vous ajoute. RECENSEMENT (24/03 inclus) 1640452909
Revenir en haut Aller en bas
Niklas Kanerva
i take my decisions
Niklas Kanerva
i take my decisions
Hiboux : 15 Avatar : Gaspard Ulliel. Double Compte : La farouche Tatiana. Crédits : barbie monrose.
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_inline_mwm7abpkQJ1r0ly11
Âge : Âgé de trente-deux hivers.
Nature du sang : Sang-pur malgré la pauvreté des débuts de sa famille.
Statut civil : Manipulé et épris de sa grande sœur Sybille depuis quatre ans. Un secret bien dérangeant.
Patronus : Un Basilic.
Amortentia : Odeur des vieux livres mélangée au Lilas.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 20:27

COMPTE(S) : Niklas Kanerva et Tatiana Bytchkov.
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS RECENSEMENT (24/03 inclus) 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Pova Savi
i take my decisions
Pova Savi
i take my decisions
Hiboux : 160 Avatar : la sublime, l'incroyable léa. Double Compte : félix qui se touche avec des chaudrons. Crédits : moi pour les avatars - sauf un de crispow, velvet dust pour la signature, et inka la moche pour la team.
RECENSEMENT (24/03 inclus) 45204_s
Âge : vingt-trois ans, et l'impression d'être la tendre enfante qui découvre un univers, et celle d'être le rustre qui n'aime de la vie que les souvenirs.
Nature du sang : sang sorcier qui n'a jamais connu la grandeur, qui n'a jamais cru préférable ne plus le dilluer.
Statut civil : les mille et une empreintes d'un homme, et l'attachement dans l'horreur.
Amortentia : Lavande sur le linge frais, les doux aromates qui viennent rendre moins amère la pitance! Elle n'ose l'avouer, mais une autre odeur apparait, la suit sans relâche : le réglisse qui ne vient pas de l'enfance, mais d'une peau trop de fois goutée.
Localisation : Auprès de l'Homme, loin des rues d'enfance.

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 20:46

COMPTE(S) : Félix Vogel, Pova Savi
CHOIX : [RECENSEMENT (24/03 inclus) 702683643] je reste [] je pars
MOTIFS J'ai l'air d'avoir envie de partir ? RECENSEMENT (24/03 inclus) 702683643
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptyVen 18 Mar - 21:58

je vous ajoute RECENSEMENT (24/03 inclus) 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Weasley
maison de skadi
Adelaide Weasley
maison de skadi
Hiboux : 21 Avatar : dianna agron Crédits : smoak (avatar) themonsterswin (gif)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_lxsx4oH8Xj1qckbfro3_250
Âge : le temps ne semble n'avoir aucun effet sur elle, son visage de poupée n'a pas changé, elle a vingt-quatre ans mais sa jeunesse semble ne jamais disparaitre
Nature du sang : victime de sa fragilité, trop belle pour survivre à ce monde de brutes, une sang-pure dont on ne sait rien, ici, dont l'histoire reste à écrire
Statut civil : la peste, personne n'est assez bien pour elle, personne n'a assez de désir pour l'aimer, elle ne semble avoir d'yeux que pour la bête
Patronus : minuscule, roulée en boule sur elle même, cette vague fumée blanche peu à peu la forme d'une hermine, se camouflant au gré des saisons
Amortentia : le sel de la mer, la terre de la forêt, des livres de bibliothèque et la sueur d'un homme

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptySam 19 Mar - 8:29

COMPTE(S) : Adelaide Weasley
CHOIX : [Ҩ] je reste [] je pars
MOTIFS je suis désolée de ne pas être aussi active que j'aimerai l'être mais d'ici fin avril, je serai beaucoup plus présente et, promis, j'ouvre un rp prochainement RECENSEMENT (24/03 inclus) 3005297888
Revenir en haut Aller en bas
Avigail Ivanova
i take my decisions
Avigail Ivanova
i take my decisions
Hiboux : 19 Avatar : shelley hennig Crédits : redwyne (av), stileesmccall (gif)
RECENSEMENT (24/03 inclus) Tumblr_inline_n83jifg25n1sq9gow
Âge : vingt-six années de vécues
Nature du sang : c'est une pureté exquise qui coule dans ses veines
Statut civil : fiancée, bientôt mariée
Patronus : un lynx, maître des secrets et des mystères
Amortentia : douce senteur du perce-neige, des draps propres mélangées à celle de la pluie venant de tomber

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) EmptySam 19 Mar - 9:38

COMPTE(S) : Avigail Ivanova
CHOIX : [x] je reste [] je pars
MOTIFS Je reste, malgré mon inactivité RECENSEMENT (24/03 inclus) 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (24/03 inclus)   RECENSEMENT (24/03 inclus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT (24/03 inclus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes-
Sauter vers: