AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- le château

 


 
1 Sujet & 2 Messages
Le jardin d'hiver occupe une grande portion du domaine des Bytchkov. Construit quelques années après la fondation du château, il n'a fait que s'agrandir au fil du temps. Il entoure désormais tout le bâtiment. Le jardin d'hiver a la particularité d'exposer toutes sortes de fleurs, de plantes et d'arbres. Une énorme serre se dresse au sud du château et elle protège les fleurs les plus rares et précieuses. Le jardin d'hiver est une énorme fierté pour les Bytchkov qui ont grandement participé à son élaboration. Ce sont eux qui ont eu le dernier mot sur les plans proposés. Ils ont exporté un certain nombre de fleurs du monde entier afin de les faire pousser dans leur domaine. Le jardin d'hiver contraste assez avec les murailles impressionnantes entourant le château de Syzran.
Pas de nouveaux messages

born to die (w/h...
Dim 28 Fév - 12:43
Hedda Dahlström Voir le dernier message


 
0 Sujet & 0 Messages
Le hall d'entrée du château des Bytchkov est très impressionnant. Il est en effet composé presque entièrement de marbre blanc. Un choix très luxueux de la part de la famille impériale. Plusieurs tableaux représentant les membres les plus importants de la famille sont présentés aux murs du hall d'entrée. Une statue en marbre blanc à l'effigie de Andreï Bytchkov est disposée au centre de la spacieuse pièce. Le hall d'entrée est toujours très fleuri grâce aux nombreuses plantations du jardin d'hiver. Des gardes sont en permanence présents dans le hall d'entrée afin de contrôler les arrivées et les sorties du château. Ils sont souvent postés à la porte d'entrée et sur les côtés du hall d'entrée.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
La salle du conseil est une large pièce rectangulaire composée de plusieurs piliers en marbre. Plusieurs torches sont suspendues aux murs de la salle du conseil, laissant refléter les armures de chevalier dispersées dans la pièce. L'entrée est très réglementée et seuls les membres dudit conseil sont autorisés à entrer dans la prestigieuse salle. Une table centenaire a été disposée au centre de la salle du conseil. Plusieurs fauteuils au nombre de neuf ont été placés autour de la table vernie. La place revenant au tsar se trouve bien évidemment à son extrémité. Le tsar fait face à ses sujets royaux afin d'affirmer son autorité. La salle du conseil ne comporte aucune fenêtre, renforçant son aspect mystérieux et secret.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
La salle du trône est la pièce la plus luxueuse de tout le château. Composée de marbre blanc, elle est ornée de lustres en diamant et de tapisseries centenaires. C'est à cet endroit que les Bytchkov affichent tout leur pouvoir et leur richesse. Une trône massif orné d'or se tient fièrement dans la salle du trône sur une estrade. De grandes fenêtres décorées avec des rideaux de velours rouge illuminent la grande pièce. Des tableaux appartenant à la famille Bytchkov sont accrochés aux murs derrière les colonnes. Des vitrines sont disposées dans la salle du trône et présentent quelques trésors familiaux.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 5 Messages
Les appartements du château occupent un étage entier. Ils sont tous pratiquement identiques afin de ne pas éveiller la rivalité chez les convives des Bytchkov. Seuls les appartement de la famille impériale sont plus grands et luxueux. Ils sont séparés d'une étage des autres appartements. De façon générale, les appartements sont composés d'une grande chambre, d'un petit salon ainsi que d'une salle de bain. De larges fenêtres éclairent le mobilier luxueux des appartements. Ils sont en permanence fleuris même s'ils ne sont pas habités. Des cloches sont installées près du lit afin d'appeler les esclaves ou la garde. La décoration varie d'un appartement à l'autre même si elle reste là encore assez commune à tous les appartements.
Pas de nouveaux messages

La haine est bie...
Sam 12 Mar - 14:58
Tatiana Bytchkov Voir le dernier message


 
0 Sujet & 0 Messages
Les huit cours de justice sont toutes identiques et toutes conçues sur le modèle d'un tribunal. Le mobilier est assez classique et il est majoritairement composé de bois vernis. Des dorures en or sont apparentes dans toutes les cours de justice. Des devises propres aux différentes cours de justice sont inscrites sur le mur central. Les représentations de la justice sont nombreuses dans les cours de justice, qu'elles soient sous la forme de statuettes, de tableaux ou de gravures. Un siège est réservé en permanence au tsar s'il désire assister à une séance.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le double salon est composé d'un salon réservé aux hommes et d'un salon réservé aux femmes. Ces deux salles sont séparées par une porte à double battant souvent fermée. On les appelle respectivement le fumoir et le boudoir. Les décorations sont très différentes d'un salon à un autre. Le fumoir est très classique et confortable. De larges fauteuils verts sont installés près d'une grande cheminée. Des bibliothèques habillent les murs parsemés de tableaux et de chandeliers. Quand au boudoir, il laisse souvent penser à une décoration typiquement française. Les visiteurs ont même commencé à le surnommer comme étant le boudoir de Marie-Antoinette. Une taquinerie qui a de quoi déplaire à la famille Bytchkov.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Les cuisines sont en permanence occupées par le personnel. Situées au rez-de-chaussée, elles sont aussi modernes que le permet l'époque. Les cuisines sont suffisamment grandes pour permettre au personnel de travailler pour les grandes réceptions données par les Bytchkov. Les cuisines sont sans arrêt sollicitées du matin au soir. Un système de cloches enchantées a été installé dans le château. Chaque pièce est ainsi reliée à la cuisine et les sorciers peuvent faire appel au personnel s'y trouvant si le besoin se fait ressentir. Les cuisines sont rationnées par certaines plantations du jardin d'hiver même si elles dépendent le plus souvent de la capitale.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le dortoir des esclaves est situé au sous-sol. Il est exceptionnellement doté d'un mobilier modeste même si les esclaves doivent se le partager entre eux. Le dortoir reste toutefois vétuste et assez archaïque quand on le compare au luxe du château des Bytchkov. Un escalier relie directement le sous-sol aux cuisines. Les esclaves peuvent ainsi accéder à leur lieu de travail plus facilement, surtout la nuit. Ils ont bien évidemment l'interdiction de se servir et de se nourrir sans autorisation dans la réserve des cuisines. Pour toute infraction, les esclaves sont jetés à la rue sans préavis.
Pas de nouveaux messages

- le château Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages- le château Empty
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov1143Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- le château Empty
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova1086Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- le château Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova1510Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- le château Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov1421Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: