Félicitations, tu viens d'être validé
Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche :
ton anastasia est vraiment touchante et captivante - la relation avec torvald est tellement belle et triste, et surtout, tu as une plume sublime, très fluide et agréable à lire, j'ai l'impression que je pourrais lire un roman. Tu auras bientôt un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe
), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le
bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans
l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des
élèves. N'oublie pas de recenser son
ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton
patronus afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des
métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un
scénario ou encore un
lien préféfini. Tu peux aussi poster une
fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à
flooder Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum
N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin