Le monde magique est rempli d'étrangetés et particularités comprenant les dons -ou malédictions, dont héritent certains sorciers soit à la naissance, soit à la suite d'une transformation ou alors à force d'entrainement. Voici la liste des différents dons jouables sur le forum, les places sont limitées afin de ne pas avoir d'excès. Si vous êtes intéressé par un don, il faudra en faire la demande
ici.
loups-garous
Un loup-garou (ou lycanthrope) est un sorcier qui, suite à la phase lunaire dite de la pleine lune, prend la forme d’un loup, créature meurtrière et redoutable. Cette damnation est causée par une infection transmise via la morsure d’un autre lycanthrope. Le loup-garou ne peut contrôler ses fréquentes transformations. Une fois sous sa forme bestiale, il n’a plus conscience de qui il est. Il est toutefois capable de se rappeler tout ce qu’il a vécu durant sa transformation, redevenu humain.
- katya vasilev
- place libre
- raya ivanova
- sebastian poniński
- place libre
métamorphages
Un Métamorphomage est un sorcier ou une sorcière ayant la capacité de changer son apparence physique à volonté, plutôt que de recourir au Polynectar ou à un sort comme le reste de la population magique.
Ils sont extrêmement rares. Contrairement aux Animagis, les Metamorphomages peuvent prendre une grande variété de formes, changer de sexe et d'âge. En outre, un sorcier né Métamorphomage, il ne le devient pas car il s’agit d’une habilité qui peut être apprise.
- artiom haarde
- sonnie koskinen
- nyx elessedil
- morten vernersen
animagus
Un animagus est un mage ayant la faculté de prendre forme animale. Il faut du talent, de la pratique et de la patience pour espérer devenir Animagi. Le processus est long et ardu. Mal exécuté, il peut avoir des conséquences tragiques. Un Animagus ne peut prendre l'apparence que d'un animal spécifique. Cette forme animale n'a pas été choisie par le sorcier, mais déterminée par leur personnalité profonde. Un fois transformé, il garde toutefois sa pensée et sa clairvoyance.
- gretchen von rosenberg
- place libre
- niklas kanerva
- roksana ivanova
- adelaide weasley
voyants
Un voyant est un sorcier ou une sorcière qui a la capacité –innée ou héréditaire- de voir dans l'avenir grâce à son Troisième Œil. Ils émettent des prophéties, qui sont ensuite enregistrées et stockées dans la Salle perdue de la Bibliothèque de Vérone. Ces prédictions prennent, la plupart du temps, la forme de métaphores ou d’allégories peu limpides. Il s’agit donc de les interpréter correctement.
- kahina al-mîsri
- pova savi
- svea nordhagen
- place libre
legilimancie
La legilimancie est une branche de la magie qui a pour objet de pénétrer dans l'esprit des autres et dans leurs pensées. On appelle « legilimens » celui qui pratique la legilimancie. Legilimens est le sort exercé afin de lire les pensées d'autrui. C'est une magie très compliquée et dans laquelle il est difficile d'être fort.
- alexa ivanova
- reiner von rosenberg
- place libre
- place libre
- place libre
occlumancie
L’occlumancie est une branche de la magie qui a pour objet de fermer son esprit aux intrusions et influences extérieures. Autrement dit, de se protéger de la legilimancie. Il n'existe pas de sort pour fermer son esprit, l'occlumancie est plutôt un art d'organisation de ses pensées. Celui qui pratique l'occlumancie est appelé occlumens. La capacité à être un bon occlumens dépend généralement de la personnalité.
- jørgen svendsen
- place libre
- eldrich rasmussen
- place libre
- place libre
nécromancie
La nécromancie est une magie noire très puissante qui centre ses pouvoirs autour de l'utilisation sur des morts. Le nécromancien peut créer des Inferi à partir de cadavres. Ces derniers n'ont ni esprit, ni âme et obéissent aveuglément à celui qui les a réanimés. C'est un pouvoir rare que peu de sorciers maîtrisent, car il a besoin d'une grande puissance magique généralement noire.
- raafael hirvonen
- vysenia petrova
- yuri báthory
empathie
Un empathe a le don de pouvoir ressentir les émotions des personnes qui l'entourent. Il peut, de ce fait, facilement les comprendre. C'est un pouvoir qui ne s'acquiert qu'à la naissance et qui n'est pas forcément bien vécu par les sorciers le possédant.
- place libre
- janis rasmussen
- place libre