AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- les alentours

 


 
0 Sujet & 0 Messages
STADE DE QUIDDITCH ⊰ Le terrain de Quidditch de Stolytsia est célèbre autant pour son ancienneté que pour les matchs qu'il a accueilli. Gigantesque et dressé sur les montagnes qui bordent la capitale, on peut le voir s'élever très haut dans le ciel, on dit d'ailleurs qu'il est placé si haut pour que les joueurs aient à jouer dans les nuages, rendant l'avancement d'un match plus difficile encore. Il a été construit il y a deux cents ans et est d'ailleurs un emblème de la capitale. Si la sériosité de l'Empire est célèbre, sa passion pour le Quidditch l'est encore plus. Même si les couleurs du stade sont neutres pour ne favoriser personne, beaucoup connaissent l'équipe de Stolytsia et les victoires qu'ils ont pu accomplir dans leur propre stade. On y retrouve une grande pelouse ainsi que des gradins entourant le stade, on peut y accueillir dix milles spectateurs, il est connu pour sa grande taille comme sa capacité à pouvoir accueillir autant de personnes. Les plus grands matchs y sont organisés et même si le stade est difficile d'accès, il en vaut la peine, puisque des plus hauts gradins, on peut voir la capitale comme ses magnifiques illuminations.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
MARCHÉ ILLÉGAL DE DRAGONS ⊰ Si les montagnes de la capitale sont populaires, le marché noir de dragons l'est encore plus. On le chuchote de bouche à oreille, mais pour y croire, il faut le voir. Dressé sur un des plus hauts monts de la chaîne de montagnes, on s'engouffre dans un chemin sinueux, très souvent enneigé l'hiver. Lorsqu'on arrive à la pointe on peut voir des tentes, comme des petites maisons abritant les dresseurs et vendeurs de dragons. Plusieurs cages sont montées parallèlement, chacune d'elle abritant un dragon. Il est difficile de s'en approcher, surtout lorsqu'on n'y connaît pas grand chose au dragon. La neige est très souvent fondue à la pointe à cause du feu et de la chaleur que les dragons dégagent. C'est un endroit à la fois mystique comme effrayant. On peut également y voir une grotte cachée derrière les massifs, des rumeurs disent qu'on y cache le plus féroce de tous les dragons, et qu'il serait dressé seulement par les meilleurs et qu'il coûterait une fortune. Pour s'y rendre il faut être discret puisque le marché noir n'est pas censé être découvert par les autorités.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
MARCHÉ ILLÉGAL D'ESCLAVES ⊰ Le tunnel de Loki appartient officieusement à la famille Lindgren. Il se trouve en-dessous de la capitale, ce sont de longs et sinueux couloirs qui mènent finalement à une grande salle où on peut voir une estrade dressée au milieu de celle-ci. C'est là que sont cachés les esclaves qui seront vendus aux différentes enchères qui ont toujours lieu le dimanche. Les couloirs sont sombres et parfois même malfamés, mais la famille Lindgren a toujours voulu rester discrète quant à leur commerce illégal. Lorsque des acheteurs retournent chez eux avec de nouveaux esclaves, on les mène vers ces longs tunnels qui débouchent un peu de partout dans la capitale. C'est un endroit très sombre, il n'est pas rare de devoir utiliser sa baguette pour pouvoir y avancer. Si la salle d'enchère est majestueusement décorée, le reste est bien macabre.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
REFUGE DE LA RÉVOLUTION ⊰ Si la révolution frappe à nouveau la capitale, elle a besoin d'un endroit pour se cacher ainsi que se rassembler. Par peur de se faire attraper dans la capitale, les leaders ont décidé de sortir de Stolytsia pour se réunir dans ces petites bicoques très souvent abandonnées ou encore propriétés de Mêlés qui sont engagés dans la révolution. Si c'est simple de passer les gardes pour sortir de la ville, il est plus compliqué de ne pas éveiller les soupçons, chaque semaine l'emplacement de rendez-vous est changé. Si ces maisons paraissent petites, des sous-terrains ont été construit sous la petite ville que forment ces bicoques pittoresques. On pourrait presque croire à un paysage morose en les voyant, n'étant que de modestes petites maisons, mais elles abritent une révolte plus grande encore que celle de 1905.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
PORT ⊰ Le port de Stolytsia est décrit comme magnifique et impressionnant. C'est ici que l'on retrouve les grands cargos et les plus grands commerçants. On y voit d'énormes voiliers ainsi que de simples barques, quelques passants diront que ça pue le poisson, mais c'est seulement pour l'énorme quantité de pêcheurs qui déposent leurs bateaux dans le port. Ce n'est pas réellement un endroit fréquentable la nuit, beaucoup de choses illégales y prennent place, le jour en revanche, il gruge d'individus. Tous les mercredis un petit marché y est organisé pour vendre le meilleur poisson, beaucoup d'habitants de la capitale s'y rendent pour y faire leurs courses. Le port a été une cible de la révolution en 1905, une bombe y explosa, mais tous les dégâts furent réparés.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
PRISONS ⊰ Éloignée de la capitale et de tout être vivant, la prison de l'Empire est hautement gardée et sa localisation est restée secrète pendant plusieurs années. Si ce n'est pas la peur de se perdre qui arête les criminels de s'échapper, c'est sûrement le froid. Ce qui la rend si impressionnante est sûrement la gigantesque tour qui la défait de tout ce décor blanc, c'est un énorme bâtiment, plutôt lugubre qui fait froid dans le dos. Les cachots sont humides et très peu hygiéniques, on voit d'ailleurs très souvent quelques rats s'y promener. Tout est fait en pierre, le bâtiment datant du Moyen-Age, les couloirs sont très souvent éclairés de simples torches. Les sous-terrains sont encore bien plus sombres et appartiennent à la chambre des cris, c'est là-bas que sont torturés les plus grands criminels de l'Empire, en s'engouffrant dans ces couloirs, on en vient à un point de non retour.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 2 Messages
Dans cette catégorie, les sorciers auront l'occasion de repartir dans leur pays d'origine. Que ce soit dans un des pays de l'Empire Nordique ou dans le reste du monde, il suffit d'effectuer un transplanage ou de prendre un bateau sous-marin pour rejoindre la destination choisie par le sorcier. Vous pourrez rp dans les maisons des familles de sang-pur, mais aussi de revivre par l'écriture certains souvenirs et scènes du passé de vos personnages. En soi, vous êtes libre de vos idées et de lieux.
Pas de nouveaux messages

(manoir ivanova)...
Mar 1 Mar - 22:16
Avigail Ivanova Voir le dernier message
- les alentours Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov1143Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova1086Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova1510Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- les alentours Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov1421Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: