AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

svartalfheim

 


 
0 Sujet & 0 Messages
Les cachots sont sans aucun doute l'endroit le plus humide et austère de tout l'institut. Conçus depuis la fondation de Durmstrang, beaucoup d'ennemis de l'école ont résidé entre les barreaux enchantés et les murs froids des cachots. Depuis Harfang Munter, des élèves désobéissant au règlement intérieur sont régulièrement envoyés quelques heures dans les cachots selon la gravité de leurs actes. Une habitude qui n'a pas faillit depuis toutes ces années. Ce sont généralement les dragons qui se chargent de la gestion des cachots ainsi que de leurs résidents. L'entrée des cachots est interdite et protégée par un sortilège puissant. Seuls les professeurs et les dragons savent comment traverser le portail magique sans y perdre la vie.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Les cuisines sont gérées par les esclaves de Durmstrang ainsi que par plusieurs elfes de maison. C'est un lieu souvent bruyant et évité par tous les élèves. De plus, le règlement stipule très clairement que l'accès aux cuisines est interdit pour tout sang pur. Il est de notoriété publique que seuls les déchets de la société sont admis dans les cuisines afin de servir les repas des élèves et professeurs de sang pur. Les cuisines occupent une large partie des sous-sols de l'école et sont souvent plongées dans l'obscurité. Les esclaves et les elfes de maison travaillent régulièrement à la lumière de plusieurs bougies. Généralement, elles sont surveillées par quelques surveillants de l'école.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 10 Messages
C'est dans la chambre des mélanges que les élèves de l'institut se voient dispenser les cours d'alchimie, de potions et d'arithmancie. La salle de classe est plutôt vaste et une large étagère est située au fond. L'étagère abrite tous les ingrédients nécessaires à la concoction de potions ainsi que plusieurs ouvrages concernant les cours dispensés dans la pièce. Les murs sont désormais tout noirs à cause des fumées et des vapeurs causées par les potions et les cours d'alchimie. La chambre des mélanges est fermée à tous lorsqu'elle est vide afin d'éviter les vols. Les ingrédients sont en effet pour la plupart assez rares et chers, d'où des mesures préventives de sécurité.
Pas de nouveaux messages

Sound of Silence...
Lun 14 Mar - 23:33
Félix Vogel Voir le dernier message


 
0 Sujet & 0 Messages
La chambre noire tire son nom des enseignements donnés aux élèves de Durmstrang. C'est en effet dans cette grande pièce qu'on y étudie la fantomologie et la nécromancie. L'ambiance est souvent lugubre et elle est renforcée par l'absence de la lumière du jour. Certains élèves prétendent même que des ombres se dissimulent dans la chambre noire. Peu d'élèves apprécient cette salle de classe et elle est souvent évitée avec le plus grand soin. Une aura noire émane de la porte de la chambre noire et est assez perceptible par les plus sensibles. Les élèves font souvent un détour pour éviter de passer devant la chambre noire qui porte bien son nom.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le pavillon de Loki est le seul pavillon se trouvant au sous-sol. Situé entre les cachots et les cuisines, il détonne particulièrement avec l'environnement. Il arbore en effet des couleurs or et vert qui contrastent beaucoup avec l'obscurité ambiante. Comme tous les autres pavillons, les bannières à l'effigie de la maison sont installées près de l'arche ensorcelée. Seuls les élèves membres de la maison de Loki peuvent en effet passer l'arche, sans quoi ils sont tout simplement repoussés. De façon générale, peu d'élèves étrangers s'aventurent près du pavillon. Le pavillon de Loki est sombre, les rideaux et les tapis sont brodés de vert et or. Ils sont très mystérieux et gardent leurs secrets au fin fond de leur pavillon. Les canapés sont fait de cuirs et rappellent beaucoup la royauté pour laquelle les Lokiens se prennent.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Les esclaves ont naturellement interdiction de partager les pavillons avec les autres élèves et encore moins d'entrer dans le quartier du personnel. C'est pourquoi un quartier a été spécialement créé pour eux. Nommé quartier des esclaves, il a été construit à l'extrémité du sous-sol. Assez vétuste, le mobilier est des plus modestes. Des couvertures sont étalées au sol afin de remplacer les lits absents. Quelques tables en bois accompagnées de tabourets ont été disposées dans le quartier. Une petite cheminée a été accordée aux esclaves afin d'éviter qu'ils ne tombent malades. Une petite fontaine fait à la fois office de source d'eau et de salle de bain. Contrairement aux pavillons, aucun sort ne protège le quartier des esclaves. Ils sont donc sans défense face aux blagues des élèves ou encore à leur méchanceté.
Pas de nouveaux messages

svartalfheim Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagessvartalfheim Empty
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov1143Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagessvartalfheim Empty
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova1086Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagessvartalfheim Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova1510Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagessvartalfheim Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov1421Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: