AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- muspellheim

 


 
0 Sujet & 0 Messages
La chambre chimérique est une salle de classe très particulière. On y enseigne l'astronomie, la divination et la métamorphose. Un sortilège a été jeté sur la chambre chimérique depuis des années. Depuis, la voûte céleste telle qu'elle existe flotte au plafond dès que la nuit tombe. C'est ce qui a donné son nom à la salle de classe. C'est de cette manière que les élèves peuvent mieux appréhender le cours d'astronomie. La chambre chimérique est en permanence ouverte puisque certains cours d'astronomie se déroulent la nuit. Les élèves ne rechignent pas souvent à l'idée de s'y rendre grâce à la beauté et à la précision du sortilège.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le quartier des Berserkers est situé à l'extrémité de l'aile sud de Durmstrang. Il est aisément repérable de par son arche noire qui tranche avec le décor harmonieux de l'aile. Un blason représentant un loup est disposé juste au-dessus de l'arche. Cette dernière n'est pas ensorcelée. Un choix inédit qui s'explique par la peur et la crainte qu'inspirent les Berserkers. Personne n'oserait pénétrer dans le quartier des Berserkers impunément, à moins d'être fou ou suicidaire. Les membres de l'ordre n'hésitent pas à faire savoir qu'ils réservent un sort tout particulier à celui qui osera y entrer, même par défi. Le seul élément de décor se trouvant dans le quartier des Berserkers est un tableau à l'effigie de Harfang Munter.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
La salle des trophées est surtout meublée avec des vitrines imposantes. On y trouve toutes sortes de prix et de coupes décernées à l'école et à ses élèves. Les récompenses sont parfois très anciennes mais l'école les exhibe par fierté. Durmstrang a d'ailleurs conservé une coupe du Tournois des Trois Sorciers. Beaucoup d'élèves viennent la contempler avec admiration. L'institut met ainsi en avant le mérite et la gloire apportés par ses élèves. Elle n'est accessible que la journée et elle est aussi surveillée avec soin. Même si personne n'oserait effleurer une coupe, la sécurité est de mise.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Le pavillon de Baldr est à l'image de l'aile sud. L'arche et les bannières se marient parfaitement avec les couleurs choisies pour décorer l'aile puisqu'elles sont quasiment identiques. Le pavillon de Baldr est ensoleillé, en haut de la plus haute tour et au sud de l'institut, le soleil berce à chaque instant le magnifique pavillon. Les couleurs oranges et rouges ressortent sous les rayons de soleil. Beaucoup d'élèves qui ne sont pas membres de la maison de Baldr aimeraient un jour avoir l'occasion de visiter le pavillon même s'ils savent que c'est impossible à cause du sort le protégeant.
Pas de nouveaux messages

- muspellheim Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages- muspellheim Empty
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov1142Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- muspellheim Empty
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova1086Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- muspellheim Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova1510Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages- muspellheim Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov1421Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: