AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

l'avenue d'asgard

 


 
0 Sujet & 0 Messages
Le dragon d'or est le bar le plus en vogue à Stolytsia depuis cent cinquante années. Détenu et transmis par une riche famille pure de génération en génération, la singularité de ce lieu est que seuls les sang-purs sont autorisés à l'intérieur. C'est en réalité, la règle suprême et incontournable du Dragon d'or. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir un membre de la famille royale dans l'établissement. En référence à son nom, le bar est de toute beauté. Le matériel utilisé pour les murs et objets est prestigieux, les chopes d'alcool sont faites d'or et le tapis d'entrée en peau de dragon. La majorité des sorciers venant prendre plusieurs gorgées de Vodka Pur Feu, -boisson typique de l'Empire Nordique- sont pour le régime Tsariste et pro-esclavage, donc tout mêlé posant ne serait-ce qu'une main sur la porte de l'établissement serait soit aliéné ou un membre pur et simple de la résistance. Et dans les deux cas, son sort ne saurait longuement tarder.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
La chope d'Odin est une taverne assez ancienne et réputée de la capitale. Elle est tenue depuis des générations par la famille Belikov. Malgré le statut de leur sang, ils ont su se faire un nom dans le commerce de la ville. La taverne accueille aussi bien les sorciers de sang pur et de sang mêlé. La devanture est faite entièrement de bois verni et on repère assez bien le symbole de la taverne qui représente une simple chope. La taverne est sans aucun doute l'une des plus grandes de la capitale. Son arrière-cour est très bien dissimulée afin de protéger le marché noir qui s'y fait sous l'égide du propriétaire de la chope d'Odin. La taverne peut aussi faire office d'auberge et les prix sont généralement accessibles. La chope d'Odin est devenue une référence de la capitale et elle est très populaire. Personne ne fait vraiment attention au statut du sang des propriétaires même si certains conservateurs dénigrent la taverne.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Les gourmandises de Beyla est une boutique de confiseries située à Stolytsia. Cette dernière à une allure très mignonne et elle est composée dans la majeur de ces matériaux, de bois. On peut trouver d'innombrables étagères débordent des plus succulentes friandises comme les nougats moelleux, les caramels dorés, des centaines de chocolats différents, mais aussi les mystérieuses bulles baveuses, fils dentaires à la menthe, gnomes au poivre, crapauds à la menthe, plumes en sucre et bonbons explosifs. Cette boutique serait sûrement la plus populaire parmi les jeunes sorciers si elle n'était pas détenue par une sang-mêlée. Au lieu d'être bien vue et appréciée, les sang-purs ne cessent de la saccager et vandaliser. Et malgré les nombreuses plaintes de la propriétaire auprès de l'Empire Tsariste, celle-ci voit le travail de toute une vie ruiné à néant trois à six fois par mois à cause de son sang.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Milles et un sorts est un magasin de baguettes détenu par une famille de sang-purs plutôt pacifiste. Après tout, l'art de la composition de la baguette est quelque chose qu'ils manipulent avec minutie et le sang du sorcier qui portera cette baguette leur importe peu, sachant que c'est l'âme de la baguette qui décide de son sorcier. Avant la libération de ces derniers le 11 Août 1890, les concepteurs n'avaient le droit de vendre leur baguette à mêlé, sous peine de voir leur boutique fermée et d'être mis derrière les barreaux. A présent, l'autorisation de vente aux sang-mêlés a été ouverte qu'à condition que ces derniers soient étudiants à l'école de sorcellerie Durmstrang, mais donner les preuves de leur scolarité reste très compliqué si bien que les propriétaires préfèrent ne pas leur vendre du tout généralement. Contrairement à ses établissements voisins, Milles et un sorts est une boutique d'allure très modeste. La bâtisse est loin de tomber en décrépitude, mais elle ne touche cependant à aucune extravagance.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
La ménagerie d'Asgard est l'unique animalerie que l'on peut trouver dans la capitale de l'Empire Nordique. Détenue par un vieux sang-pur grincheux, c'est dans cette boutique que la majorité des étudiants de Durmstrang viennent acheter leurs animaux. L'avantage de la ménagerie d'Asgaard, c'est que c'est le seul endroit où l'on ne peut trouver de discrimination entre acheteurs au sang-pur et au sang-mêlé. La boutique en elle-même est plutôt petite et les murs entièrement recouverts de cages. Il y régne un vacarme permanent, accompagné de fortes odeurs. On peut trouver parmi les animaux et créatures vendus, des boursoufs, des boursouflets, des chats, des chauves-souris, des corbeaux, des crapauds violets géants, des crabes de feu, des fléreurs, des hiboux, des chouettes, des lapins, des musards, des niffleurs, des rats et des tritons à double queue.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
Stovanov's est le meilleur magasin de balais volants que l'on puisse trouver dans l'Empire Nordique. Détenu par la famille bulgare Stoyanov, comme l'indique le titre de la boutique, les sorciers amoureux de Quidditch racontent de bouche en bouche que l'on ne peut acheter de balais volants plus rapides, agiles et confortables que ceux construits dans cet établissent. Du joueur amateur au professionnel, tous viennent se procurer leur balais ici. Et en plus de vendre des balais, la boutique propose de nombreux articles de haute qualité pour le quidditch. La bâtisse est de grande taille et plutôt avenante, mais l'on sent cependant qu'elle appartient avant tout à une famille de sang-purs. Quand un mêlé entre dans le magasin, il n'est jamais très bien regardé et encore moins bien servi.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
THEATRE ⊰ Dieu de la prospérité il a été choisi pour représenter l'opéra de Stolytsia, appartenant à la famille Eggertsson. Grand bâtiment décoré de gravures en or, il est célèbre pour les spectacles qu'il accueille, tels que des ballets, du théâtre comme des opéras différents. L'opéra existe depuis des décennies déjà et a connu quelques travaux au court de ces dernières années, la façade autrefois sale revit de sa splendeur, des status et des colonnes forment l'entrée impressionnante, l'intérieur est tout aussi gracieux est gigantesque. Il y a deux salles à l'intérieur et chacune peut accueillir trois cents spectateurs. C'est le centre de la culture de l'Empire et l'opéra est d'ailleurs très populaire au sein de toute l'Europe.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov568le Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova698le Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova813le Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov643le Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Wolter Rasmussen223le Lun 21 Mar - 16:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Inka Vasara76le Dim 28 Fév - 11:34
Inka Vasara Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: