AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


les décrets officiels
archives de l'empiredurmstrangla capitalesalon à moldus
 

- le centre-ville

 


2 Sujet & 4 Messages
l'avenue d'asgard. L'avenue d'Asgard est l'endroit le plus sympathique du centre-ville puisqu'il réunit toutes les établissements où il est possible de faire des achats ou de boire une bonne vodka pur feu après une longue journée d'étude ou de travail, à condition d'être un sang-pur. Faire du shopping dans l'avenue d'Asgard n'est pas de tout repos quand on est un sang-mêlé, mais heureusement que la boutique de Beyla est là pour donner un peu réconfort avec ses gourmandises, enfin, quand cette dernière n'a pas pour la énième fois été saccagée et vandalisée par les puristes.


2 Sujet & 9 Messages
l'allée d'helheim ⊰ L'allée d'Helheim est le quartier le plus malfamé de Stolytsia. Une ambiance sombre et sinistre circule dans la rue et peu de sorciers au cœur pur viennent s'aventurer par ici. C'est un lieu illégal par le trafic de drogues magiques tenu par la famille Kanerva et le trafic de baguettes magiques organisé par les Von Rosenberg. La débauche et la la noirceur ne sont non plus pas si loin car la majorité des prostituées de la capitale viennent se vendre l'allée d'Helheim, ainsi que des mages noires venus pratiquer leur magie en toute tranquillité. Cependant, c'est surtout un lieu où l'on peut trouver beaucoup de sang-mêlés et membres de la révolte, car ici que se trouve l'insolant bar qui fait aussi office d'auberge et de refuge pour eux, l'Antre du Renard.


 
0 Sujet & 0 Messages
Les poings d'argent ⊰Les poings d'argent est un immense et très ancien camp situé à quelques mètres du château du Tsar. C'est entre les murs de ce lieu plutôt mythique, que sont entraînés tous les sorciers souhaitant rentrer dans la commission de l'inquisition. La majorité des bâtisses sont faites de pierre et une ambiance austère et stricte circule dans le camp. C'est durant les deux années de formation que les sorciers s’entraînent et vivent en son sein nuits et jours. Mais les entraînements sont durs et fatiguant, la nourriture sans véritable goût et le confort de chez soi grandement manquant, alors un grand nombre d'entre eux finissent par abandonner avant d'avoir achevé leur formation. Avec l'affranchissement des sang-mêlés, les plus audacieux ont mis pour la première fois et depuis quatre-cent ans, un pied aux Poings d'argent, bien que l'armée du Tsar ne leur soit accessible. La rivalité pour entrer dans les meilleurs branches de la commission de l'inquisition était déjà cruelle et omniprésente entre sang-purs, mais elle est encore plus quand il s'agit des sang-mêlés. Très peu de mêlés ressortent du camp avec une place dans une des deux branches, mais pour ceux qui y parviennent, c'est une véritable fierté.
Pas de nouveaux messages


 
2 Sujet & 4 Messages
eir memorial ⊰ Eir Memorial est l’hôpital de la capitale de l'Empire Nordique. Il est prévu pour soigner pour les pathologies et blessures magiques. Peu de sang-mêlés furent admis dans cet hôpital avant la libération de ces derniers, la majorité des patients étant des sang-purs ne souhaitant être guéris dans le même établissement qu'eux. La bâtisse est vraiment très grande et légèrement excentrée du centre de Stolytsia. Comme dans la plupart des hôpitaux, les murs et sols sont de couleurs claires, sans poussière, et l'ambiance assez austère. Les premiers soigneurs mêlés ont fait leur apparition il y a seulement quelques années, mais n'ont cependant le droit de s'occuper d'un patient au sang-pur. Le rez-de-chaussée de Eir Memorial présente la réception, le premier étage s'occupe des patients ayant besoin de soins urgents, le second étage des cas à long terme et le troisième et dernier étage, des sorciers à handicapes et maladies mentales.


 
0 Sujet & 0 Messages
l'impérial ⊰ A l'image des Dashkov, la banque située dans la capitale de l'Empire Nordique n'est que richesse et élégance. A sa majestueuse entrée, un rouble impérial russe plus grand que nature se situe sous le nom de la banque. Une immense bâtisse à haut plafond, des murs blancs et un sol à damier sans la moindre poussière dans un couloir interminable composent l'établissement. Pas un bruit ne passe au travers de l'enceinte, l'Impérial étant mise sous le sortilège Silencio pour garder les milles et un secrets de leurs clients. Les bruits ne sont filtrés que dans les bureaux des banquiers, souvent provenant de familles alliées aux Dashkov. Tout comme dans chaque banque magique, les sorciers possèdent une chambre dans laquelle ils peuvent placer des biens. Cependant, ces chambres sont très chères afin d'éviter les clients de sang-mêlés. Et pour les chanceux qui ont pu s'en offrir un, les conditions entre pur et un mêlé divergent énormément. Tandis qu'un sorcier de sang pur aura sa chambre continuellement propre ainsi que de grande taille dans un espace complètement sécurisé, celle d'un sorcier de sang mêlé sera l'inverse total. A priori, il vaut mieux pour un mêlé de garder ses biens avec lui plutôt que de les confier à l'Impérial qui se moque totalement d'eux.
Pas de nouveaux messages


 
0 Sujet & 0 Messages
bibliothèque et magasin de livres ⊰Les grimoires enchantés n'a rien de la petite et ridicule bibliothèque que l'on trouve régulièrement dans les villes sorcières. En portant le respectueux nom de Bernholdt, la boutique suit les allures de cette famille. La bâtisse est immense, harmonieuse, et resplendissante de richesse par ses matériaux utilisés. On ne trouve pas meilleure bibliothèque et vente de livres à Stolytsia que cette boutique. Le nombre de livres infinis que possèdent les Bernholdt attirent tous sorciers un brin curieux et font d'eux la principale source de littérature de l'Empire. De plus et depuis que la cour du Tsar fait appel à cette famille pour s'enrichir en livres, la popularité de l'établissement n'a cessé d'augmenter.
Pas de nouveaux messages


 
1 Sujet & 7 Messages
Il n'y a pas de quartiers à proprement parler dans la capitale. Les immeubles et maisons se dressent à leur gré entre les différents commerces de la ville. Évidemment, l'emplacement et le luxe de chaque demeure sont des critères qui ont une influence certaine sur leur prix. Les loyers seront plus chers près du centre-ville de la capitale qu'à ses alentours. Seuls les sorciers de sang pur peuvent se permettre de loger dans la ville. Les mêlés trouvent parfois des logements aux frontières de la ville même s'ils ont plus de chance de trouver quelque chose à l'extérieur de l'enceinte de Stolytsia.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

REOUVERTURE WESH

 
14Tsar Aleksandr Bytchkov547le Jeu 7 Juil - 15:11
Félix Vogel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE TEMPORAIRE

 
17Alexa Ivanova684le Mer 15 Juin - 18:54
Hedvig Møller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
41Alexa Ivanova786le Jeu 24 Mar - 20:54
Sybille Kanevra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Tsar Aleksandr Bytchkov617le Mar 22 Mar - 7:04
Wolter Rasmussen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Pova Savi103le Ven 18 Mar - 22:18
Pova Savi Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
-
Sauter vers: