|
|
Auteur | Message |
---|
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:00 | |
| Letha qui essaie de pécho. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:01 | |
| Elle essaie bien quand même. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:01 | |
| Mikhail, évite de trop aimer ma demi-sœur. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:01 | |
| Elle persiste, mais je lui ai dit que j'allais lui trouver quelqu'un. |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:02 | |
| Je peux le faire que sur le flood! Au vu du glaçon qu'est Letha, pas près de pécho quoi que ce soit d'autre que du poisson pané. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:03 | |
| Qui te dit qu'on parle d'amour ! C'est laquelle d'ailleurs ? |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | |
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:06 | |
| Je suis pas le fruit de l'inceste! Je suis le fruit de l'infidélité! Frère perfide!
Mah, c'est qu'on veillerait à mes alliances personnelles? |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:06 | |
| Comment Félix il est méchant. |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:07 | |
| En plus il a dit que j'étais la moins jolie TT.TT |
|
| |
maison de thor Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel. Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête. Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ? Patronus : Un aigle. Amortentia : l'odeur des sapins | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:07 | |
| Il est vraiment pas cool avec sa demi soeur Félix |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:09 | |
| Letha, t'es bonne, t'en fais pas. Mais moins que moi, donc il marque un point. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:09 | |
| Si ça peut te rassurer, ma Letha, c'est pas ton visage qui m'intéresse. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:10 | |
| Mik, il y va cash. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:12 | |
| Je vais rougir Félix. (Ouaip, c'est ça C'EST LA MEILLEURE DES FILLES OK. Même que c'est elle qui les gère ) |
|
| |
bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:13 | |
| - Mikhail Azarov a écrit:
- Si ça peut te rassurer, ma Letha, c'est pas ton visage qui m'intéresse.
Ma Letha? Tout de suite les grands mots! Mon cher frère, si je puis me permettre, il parait que ma mère était bien plus belle que la tienne, et avait un esprit bien plus vif! Il fallait au moins ça pour séduire un mufle comme notre père. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:14 | |
| Tout le monde sait que je ne regarde que le pédigree ! M'en fiche moi s'il manque des dents ou pas ! (Je commence à buguer sévère par contre ) Faudrait que je commence le rp pour Sonnie mais...je vais réveiller mon homme à côté qui dort si je commence à me mettre en feu ! EDIT: OUI Letha, ici j'ai décidé que t'étais ma favorite. Parce que voila. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:18 | |
| |
|
| |
maison de thor Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel. Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête. Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ? Patronus : Un aigle. Amortentia : l'odeur des sapins | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:19 | |
| Prouve moi le contraire Alexa ? :P |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:21 | |
| - Félix Vogel a écrit:
- Nyx, Félix y passe de temps à autre - et se lancent des piques avec Janis. Je sens qu'on va se trouver un lien du coup.
Oh je vois. Nyx est assez proche de Janis, donc effectivement, il faut qu'ils se connaissent. Faut voir combien de temps est-ce que ça fait qu'il fréquente le lieu. (purée mais il est pas marié le Félix ? qu'est-ce qui fout là-bas, hein ? ) |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 23:21 | |
| C'est ce que j'allais dire! Niveau pédigrée ça pue un peu! Elle a deux frères qui la détestent.... Mais elle héritera peut être de papi... Parce que papi a décidé qu'il en tirerait quelque chose! XD - Félix Vogel a écrit:
Déjà le rejeton, Félix héritera bien plus que toi ok, et la Vogel Mère n'est la plus belle des femmes.
Notons la négation et donc l'accord tacite sur le fait que la mère de Letha était bien plus belle! Merci! Amen! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
| |
|