|
| |
Auteur | Message |
---|
i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:37 | |
| |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:41 | |
| Hum... Katheryn Winnick ou Kat Dennings *sort* Quoi? Je donne mon avis terriblement personnel... Jessica Chastain?
Mah peu m'importe, si je ne t'ai pas avec Letha de par notre lien des plus fraternels, je t'aurais autrement! XD |
| | | i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:42 | |
| *tacle felix et son nouvel avatar au sol* Salut tout le monde Sinon, j'ai trouvé un nouveau smiley, si un admin passe dans le coin ici |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:43 | |
| |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:44 | |
| Oh Moustache!
Salut Janis! |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:47 | |
| T'as quoi contre moi Janis ? Jte plais pas ? *commence à voir des cerfs partout* Letha, j'avais pensé à Chastain, mais je crois qu'elle a pas assez de ressource, ni vraiment la tête de l'emploi. |
| | | i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:48 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | | | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:50 | |
| Chastain est magnifique, c'est un peu la deuxième femme de ma vie... Hum sinon, je ne sais pas, il faudrait me donner un ordre d'idées!
Oh oui fuyez! Je pourrais regarder vos ébats?! |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:51 | |
| Tu vas pas regarder ton frère copuler ? Puis de toute façon, jsuis pas un mec facile, j'attends le mariage. |
| | | i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:52 | |
| C'était deja prevu mon ptit Felix Et ca va Si on fuit a deux, on sera à deux donc ca sera dur de nous espionner en plein coït J'ai une bague t'inquiete, je protegerai ta vertue jusqu'a notre mariage C'pour ca que je suis célibataire, je t'attendais |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:53 | |
| T'es déjà marié...
Hugh et Mads ne sont pas mes frères! XD |
| | | i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:54 | |
| Malheureusement pour toi |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:55 | |
| |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:56 | |
| Je suis bonne qu'à te nourrir?! Je vais finir par être outré et chatouillé dans mon orgueil.
Vilaine chose! |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 5 Mar - 22:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |