|
| |
Auteur | Message |
---|
i rule the north empire Hiboux : 122 Avatar : mystère et boule de gomme. Crédits : redwyne la coquine. Âge : ne soit pas trop indiscret, veux-tu ? Nature du sang : sang pur et royal, on est pas du même level. Statut civil : marié, swagé. | Sujet: LE FLOOD Mer 10 Fév - 20:45 | |
| |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:37 | |
| coucou. le forum est d'une beauté. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:40 | |
| comment tu vas? |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:43 | |
| super et toi ? une bonne fin de week-end, avec un forum coolos, ça ne peut que bien aller. |
| | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | | | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:47 | |
| j'ai pas eu de vacances encore, il me reste une semaine à subir les cours et après j'aurai le droit à un répit d'une courte semaine mais courage |
| | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:55 | |
| courage à toi, surtout! qu'est-ce que tu fais comme études? |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 17:59 | |
| je suis en licence d'éco, gestion, tout ça. et toi ? |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:16 | |
| -incruste- Bonjour les moches, je vous nem. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | Invité | | | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:28 | |
| |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:36 | |
| ça va, y a pire, mais ça va oh c'est le bac en fin d'année c'est clair, que de bôté dans ce bas monde |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:38 | |
| J'ai demandé tout à l'heure par mp à Alexa pourquoi il n'y avait pas de Chatbox et la raison est l'intégration, ce que je peux comprendre, les cb sont souvent élitistes, bref, dans un sens je me dis que c'pas plus mal, pas vous? Inka › Mais vous aussi vous n'êtes pas mal ma chère et Holà Danil, bienvenue (quand je regarde les âges des persos en règle générale, vous avez tous 25 ans, j'ai fais une vieille avec ses 32 ans ) (oui en fait je dis surtout ça parce que malheureusement j'ai pas fais une cougar quoi ) |
| | | maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:40 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:41 | |
| (J'me dis qu'Oscar Isaac serait sexy en sang pur, nan? ) |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:42 | |
| Nous sommes des orphelins de la cb alors Personnellement, je suis une grande fan de la cb donc quand elle est là, j'y traîne. Mais je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas tellement à l'aise avec donc son absence peut être une bonne chose. Oh, le baaac. J'ai l'impression que ça fait une éternité pour ma part Johanne, merci. Ouais bon ça va, la différence d'âge est pas trop grande encore. |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:43 | |
| Prf, p'tit jeunot. Si tu veux te faire peindre le portrait un jour tu sais où venir taper |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:48 | |
| Tu acceptes les portraits nus ou pas du tout ? |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:50 | |
| J'apprécie d'autant plus si il y a de la chaire fraîche à dessiner. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Dim 21 Fév - 18:54 | |
| - Johanne Lantsova a écrit:
- J'apprécie d'autant plus si il y a de la chaire fraîche à dessiner.
Tu es donc bien une cougar, avoue Tatiana. Je plussoie, il est magnifique. |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |