|
|
Auteur | Message |
---|
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:19 | |
| Je te protegerai contre la vilaine bébête va. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:20 | |
| Merci t'es un ange Janis. |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:20 | |
| je vais me coucher bisous les gueux |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS Âge : LVI Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante. Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle. Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:30 | |
| Pauvre homme, il s'étrangle, que quelqu'un lui vienne en aide ! *se lime les ongles comme si de rien n'était* |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:33 | |
| *regarde Nyx se limer les ongles sous les bruits d'etouffement d'Eldrich* Creve en silence. - bro:
|
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:35 | |
| C'est donc ça l'amour fraternel |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:37 | |
| C'est beau, hein? Tu devrais nous voir sur skype |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS Âge : LVI Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante. Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle. Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:40 | |
| * Arrête de faire semblant. * Genre ... On se ligue donc contre moi. Soit. Non mais sur skype c'est pas vivable tant ça déborde d'amour. Et j'me taille. Souhaitez moi bonne chance, avec celle-ci je serais moins sourde demain. Et un peu cyborg. oui je parle juste d'un foutu appareil Dormez bien. Edit : ET NYX QUI ME TRAITE DE GUEUX DANS LES SUGG MAGGLE. * Cherche le respect* Jaja, 'faut mieux les dresser. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:44 | |
| Mais t'aurais la classe en cyborg wesh. Et sur skype c'est un putain de poeme de baudelaire ok. Vas y barre toi Bonne nuit tout ca, bosse tout ca. pas de latin demain tout ca. Edit : c'est elle qui me dresse. (oui, ceci est un sous entendu de gentleman.) |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS Âge : LVI Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante. Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle. Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:53 | |
| Ever the gentleman. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 1:54 | |
| *revient d'entre les morts* ouais c'est moi qui dresse janis et vas y, je te traite de gueux si je veux, petit gueux (c'est affectif, ça déborde d'amour j'te jure ) et dors bien |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
membre du mois Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr) Âge : vingt cinq hivers sanglants. Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants. Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants. Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval. Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux. | |
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 9:52 | |
| et toi donc |
|
| |
membre du mois Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr) Âge : vingt cinq hivers sanglants. Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants. Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants. Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval. Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 9:53 | |
| merci ma jolie j'ai hâte de débarquer avec le beau ulrich mais avant, douche time et rp time |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 9:55 | |
| il me tarde aussi de voir son joli minois à celui là |
|
| |
membre du mois Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr) Âge : vingt cinq hivers sanglants. Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants. Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants. Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval. Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 9:57 | |
| il est aussi bandant que cet ost qui va te rappeler des souvenirs mais je dois peaufiner sa fiche, pour le moment j'ai fait que l'intro, les questions et une partie de l'histoire (ouais, j'ai tout préparé ) |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 10:05 | |
| j'écouterai chez moi ah je peux pas tout préparer moi |
|
| |
membre du mois Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr) Âge : vingt cinq hivers sanglants. Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants. Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants. Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval. Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 10:11 | |
| moi si, ça me pose aucun problème |
|
| |
membre du mois Hiboux : 200 Avatar : jessica parker-kennedy Double Compte : la maîtresse des potions (sofiya) Crédits : queen ivana (av) ; myself (signa) ; tumblr (gifs) ; vivi la déesse (bannières) Âge : vingt-sept années que sa beauté a tout ravagé, dévasté. vingt-sept années que la poupée métissée ne cesse de lutter. Nature du sang : la pureté souillée, la fierté échouée, elle ne sait pas, elle ne sait plus quand elle a été déchue. Statut civil : la princesse a été convoitée, elle a été fiancée. on a donné sa main au plus offrant. mais il ne s'agit plus que d'un songe dans l'atmosphère, un murmure dans l'univers. la poupée est délaissée, abandonnée, pantin de tout le monde et de personne Patronus : le filament argenté a doucement pris la forme d'un scorpion. symbole de ses origines et d'un caractère explosif. Amortentia : une délicate odeur de cannelle mélangée à une pointe de pamplemousse. une effluve de vanille légèrement sucrée s'y est ajoutée, mais la poupée l'ignore encore. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 2 Mar - 10:15 | |
| tu es douée |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
| |
|