|
|
Auteur | Message |
---|
maison de frigg Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov) Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen. Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 20:22 | |
| et envoyé. |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 20:43 | |
| je vais voir ça |
|
| |
maison de frigg Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov) Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen. Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 20:44 | |
| bon, au final, je suis parti chercher des images un peu partout, donc je suis pas sûr que tu puisses les utiliser ou que tu seras inspirée. |
|
| |
maison de frigg Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints. Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper. Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions. Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur. Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon. Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 20:52 | |
| Si tu m'envois des images je veux bien tester aussi j'ai pas sorti le photoshop depuis des mois, ça sera mon excuse |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 21:01 | |
| Qu'on me donne l'envie! L'envie d'avoir envie! Qu'on me donne ma viiiiiiiiiiie!
Quand tu commences à chanter du Johnny en général c'est que rien ne va plus... |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | |
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
bitch queen Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa) Âge : vingt-trois eclipses. Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine. Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres. Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence. Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 21:37 | |
| Courage petit chat! Tu as intérêt à nous faire des jolis trucs, sinon gare à tes fesses! |
|
| |
maison de frigg Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov) Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen. Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 21:49 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:16 | |
| Comment c'est horrible de devoir tout réinstaller sur son ordi |
|
| |
bitch queen Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa) Âge : vingt-trois eclipses. Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine. Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres. Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence. Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:23 | |
| Y a tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | |
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:30 | |
| Donne moi du courage |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:47 | |
| je t'encourage avec toute la passion qui m'anime |
|
| |
bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:57 | |
| bonsoir |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | |
| |
bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 23:03 | |
| vous allez bien ? |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 23:03 | |
| mignonne c'est mon deuxième prénom ça va super et toi ? |
|
| |
bitch queen Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil) Âge : vingt-quatre hivers. Nature du sang : pur. Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles. Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie. Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 23:05 | |
| c'est joli comme deuxième prénom je sors oui j'en pouvais plus de mes cours |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 23:08 | |
| la modestie, ça te connaît pas bé ça va aussi les cours ça pue |
|
| |
membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Lun 29 Fév - 23:10 | |
| oui je pense que mes parents m'ont trouvé tellement jolie, tellement belle que ça a été une évidence la modesquoi ? l'école c'est le bien |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 1 Mar - 10:29 | |
| L'école c'est bien mais c'est mieux quand c'est terminé! Héhéhé! |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
| |
|