AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:21

Jpeux me faire valider sans histoire itout ? LE FLOOD - Page 14 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
LE FLOOD - Page 14 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:21

Yagor Bytchkov a écrit:

[/i]
Hedda Dahlström a écrit:
Sofiya Vasara a écrit:
sinon les esclaves dominent juste dans leurs rêves wow wow What a Face
n'importe nawak. What a Face Rolling Eyes

sofiya dit que la pure vérité, fais-toi une raison bb. LE FLOOD - Page 14 1989242214

c'est mal car j'ai pas terminé mes fiches, mais je vais craquer pour un tc. LE FLOOD - Page 14 3415356398 (vous avez le droit de me fouetter, enfin de fouetter yagor  LE FLOOD - Page 14 3187751574 )

merci de me soutenir LE FLOOD - Page 14 183794719 pour la peine je te fouette pas What a Face
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
LE FLOOD - Page 14 Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:23

je veux des liens avec tout le monde, les gars, donc débrouillez-vous ! cat What a Face LE FLOOD - Page 14 1338900541
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
LE FLOOD - Page 14 Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

LE FLOOD - Page 14 Empty

Hedda Dahlström a écrit:
never, les esclaves vaincront j'vous l'dis. What a Face LE FLOOD - Page 14 1094176602 tu verras quand ce sera hedda qui demandera à yagor de lui faire à manger. LE FLOOD - Page 14 2130711470  LE FLOOD - Page 14 183794719
ce jour n'arrivera jamais, impossible que yagor touche à une casserole. LE FLOOD - Page 14 840606423 LE FLOOD - Page 14 840606423

Mikhail Azarov a écrit:
Jpeux me faire valider sans histoire itout ? LE FLOOD - Page 14 1052071908
ça serait qu de moi je dirai oui mais ça serait pas juste pour les autres. What a Face
si j'ai pas terminé mes fiches c'est parce qu'on voulait ouvrir tôt pour les membres, donc un peu de respect. LE FLOOD - Page 14 1989242214 (et aussi parce j'ai une vitesse d'escargot LE FLOOD - Page 14 840606423 )
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 14 Empty

je veux bien fouetter yagor même s'il ne le mérite pas, moi. LE FLOOD - Page 14 3187751574
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
LE FLOOD - Page 14 5AyRHVA
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:24

Pioup. What a Face

(oui je ressors des abysses de mon prédéfinis)
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:24

J'aurais tenté ! Tu sais bien qu'on est des filous LE FLOOD - Page 14 1094176602
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:26

on viendra à bout de nos fiches LE FLOOD - Page 14 3555315697
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:27

Mikaëla Viktorsson a écrit:
je veux bien fouetter yagor même s'il ne le mérite pas, moi. LE FLOOD - Page 14 3187751574

petite sadique va. LE FLOOD - Page 14 1989242214

Mikhail Azarov a écrit:
J'aurais tenté ! Tu sais bien qu'on est des filous LE FLOOD - Page 14 1094176602

bah ouuuuui, les 23 pages de flood le prouvent. LE FLOOD - Page 14 3187751574

sofiya, ouuuuuais, on vaincra les fiches. LE FLOOD - Page 14 3555315697 LE FLOOD - Page 14 3555315697
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:28

Sofiya Vasara a écrit:
on viendra à bout de nos fiches LE FLOOD - Page 14 3555315697

LE FLOOD - Page 14 1910665041 LE FLOOD - Page 14 1910665041

edit : c'toi qui l'a proposé. LE FLOOD - Page 14 3415356398
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:29

d'ailleurs raconte nous ton idée de tc  What a Face

mika LE FLOOD - Page 14 1115765671
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:32

recoucou johanne I love you

oui, balance l'idée de TC, qu'on juge si tu le mérites LE FLOOD - Page 14 1971558881
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
LE FLOOD - Page 14 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:34

ouais racoooonte nous. What a Face
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:35

alors mon tc sera sous les traits de queen khaleesi, genre je lui mettrai que les cheveux blancs sur son ava.LE FLOOD - Page 14 3187751574
j'ai pas encore détaillé son passé (sûrement bien torturé me connaissant LE FLOOD - Page 14 3744713684 ) mais en gros (l'idée) c'est que c'est une sang-mêlée esclave et espionne pour les purs. elle serait obligée de trahir ses confrères à cause de son maître (qui sera le scénario) à cause de quelque chose qui détient sur elle. (mais que j'ai pas encore défini LE FLOOD - Page 14 1094176602 )
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:38

... LE FLOOD - Page 14 3676033704 bon, ben moi (dont l'avis est évidemment primordial, je sais), je dis ouiiiii LE FLOOD - Page 14 4236073456
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
LE FLOOD - Page 14 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:39

CEY SWOUAG

à côté on va parler de l'intrigue, je sais pas si on va vous torturer dès la première intrigue. LE FLOOD - Page 14 1068540645
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
coucou

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:39

TORTURE DES PUUUUUUURS LE FLOOD - Page 14 1337111936
(torture des mêlés, c'est pas la peine, ils vivent ça au quotidien les p'tits choux).
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:40

oh j'adore très bonne idée tout ça LE FLOOD - Page 14 3028532591
et puis queen clarke LE FLOOD - Page 14 3676033704
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
LE FLOOD - Page 14 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:40

first of all, queen khaleesi. LE FLOOD - Page 14 4072995897 LE FLOOD - Page 14 4072995897 (tu nous pends que des bgs c'est un complexe What a Face )
j'aime trop cette idée, c'est la base les histoires torturées wsh. LE FLOOD - Page 14 183794719 et puis team esclaves. LE FLOOD - Page 14 3555315697 non mais voilà, j'aime bien l'idée qu'il détienne un truc sur elle histoire de bien la faire chanter. LE FLOOD - Page 14 3676033704

Hedvig Møller a écrit:
à côté on va parler de l'intrigue, je sais pas si on va vous torturer dès la première intrigue. LE FLOOD - Page 14 1068540645
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
LE FLOOD - Page 14 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:41

Fichue connexion qui ne voulait plus de moi. LE FLOOD - Page 14 1910665041
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:44

contente que mon idée vous plaise. LE FLOOD - Page 14 3182070260

moi j'dis que c'est encore les mêmes qui vont y passer, leur calvaire n'est pas encore terminé. LE FLOOD - Page 14 1989242214

inka, tu nous avais manqué. LE FLOOD - Page 14 1910665041
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:45

j'adore l'idée du tc. sérieusement, c'est de la bombe. LE FLOOD - Page 14 1766972184

parlez nous de l'intriguuue. LE FLOOD - Page 14 3555315697

hedvig, ton nouvel avatar. LE FLOOD - Page 14 3676033704
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
LE FLOOD - Page 14 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:45

vous m'avez manqué aussi, j'étais désemparée. LE FLOOD - Page 14 1910665041 LE FLOOD - Page 14 3646624501 LE FLOOD - Page 14 854113003
Johanne Lantsova
i take my decisions
Johanne Lantsova
i take my decisions
Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE
LE FLOOD - Page 14 5AyRHVA
Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents.
Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr.
Patronus : Porte-musc de Sibérie.
Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle.

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:46

Torturer les purs? LE FLOOD - Page 14 183794719

Et l'idée du TC est vraiment vraiment cool, surtout sous les traits de la khaleesi avec ses cheveux blancs, ça risque de claquer très sérieusement. LE FLOOD - Page 14 1766972184

EDIT : Inkaaaaa LE FLOOD - Page 14 183794719
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 23:47

/exhibe sa signature/ LE FLOOD - Page 14 183794719
Contenu sponsorisé

LE FLOOD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 14 Empty

LE FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant