AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
LE FLOOD - Page 13 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:00

non pas le bûcher. LE FLOOD - Page 13 887599468 LE FLOOD - Page 13 1319170455 LE FLOOD - Page 13 1319170455
AH OUI c'était ça que je voulais faire en plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
LE FLOOD - Page 13 Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:01

Hedvig Møller a écrit:
et arrêtons d'écouter yagor, enfin j'veux dire depuis quand c'est devenu la voix de la raison? What a Face
et je comprends toujours pas comment il peut avoir autant de succès avec les meufs et leonid zéro sucès. LE FLOOD - Page 13 1068540645

c'est la voix de la raison, ECOUTEZ-LE TOUS ET PROSTERNEZ-VOUS BANDE DES LIMACES. LE FLOOD - Page 13 1989242214
leonid c'est un boudin, faut qu'il se fasse une raison. LE FLOOD - Page 13 840606423 LE FLOOD - Page 13 840606423

Nikolaj Svendsen a écrit:
le tsar finira avec moi, bande de moules pas fraiches. #wtf LE FLOOD - Page 13 3415356398 LE FLOOD - Page 13 3415356398 LE FLOOD - Page 13 3415356398

je te donne leonid gratuit, prends-le, tue-le, c'que tu veux. LE FLOOD - Page 13 3744713684
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:03

Amour et paix sur vous. LE FLOOD - Page 13 840606423
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
LE FLOOD - Page 13 Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:03

donc, on peut organiser des fiançailles pour leonid et moi, hein, hein ? LE FLOOD - Page 13 1094176602 LE FLOOD - Page 13 1766972184
on fait ça dans le chateau, et puis on invite le tsar qui du coup, devra enfiler un costume licorne et porter des sang-melés sur son dos en faisant le cheval ? LE FLOOD - Page 13 1338900541
sounds like a happy ending pour le forum. LE FLOOD - Page 13 2688017288
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:05

(dites moi les poulets, je ne retrouve plus la case avatar dans mon profil, est-ce normal ? LE FLOOD - Page 13 3187751574)

OU vous invitez toutes la noblesse, comme ça on fait un remake du bloody wedding de GOT ? LE FLOOD - Page 13 840606423
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:06

Perso je viens seulement s'il y a un droit de cuissage sur les invitées.
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Nikolaj Svendsen
maison de baldr
Hiboux : 144 Avatar : sam claflin. Crédits : outlines.
LE FLOOD - Page 13 Tumblr_inline_o2ry9t9Y6p1st8kia_500
Âge : Vingt-quatre ans, avec cette amère impression d'avoir eu une innocence volée.
Nature du sang : Sang-pur, membre d'une grande famille noble de l'Empire.
Statut civil : Célibataire, il recherche une fiancée qu'il perçoit en Raya, tandis que son coeur et son désir penchent vers Oskar qui lui procure de doux fantasmes.
Patronus : Son patronus prend la forme d'un loup.
Amortentia : Un arôme d'ambre masculine, le bois d'un manche à balai et l'odeur d'une épée récemment forgée.

LE FLOOD - Page 13 Empty

pourquoi tant de méchanceté de la part d'une belle jeune femme ? LE FLOOD - Page 13 1910665041
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
LE FLOOD - Page 13 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

LE FLOOD - Page 13 Empty

LE FLOOD - Page 13 1420373744 LE FLOOD - Page 13 3209186657

question les gens, c'est où que vous trouvez vos bannières en signature trop classes LE FLOOD - Page 13 840606423
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:07

Nikolaj Svendsen a écrit:
donc, on peut organiser des fiançailles pour leonid et moi, hein, hein ? LE FLOOD - Page 13 1094176602 LE FLOOD - Page 13 1766972184
on fait ça dans le chateau, et puis on invite le tsar qui du coup, devra enfiler un costume licorne et porter des sang-melés sur son dos en faisant le cheval ? LE FLOOD - Page 13 1338900541
sounds like a happy ending pour le forum. LE FLOOD - Page 13 2688017288
azy, yagor il est chaud comme un lapin. LE FLOOD - Page 13 840606423 LE FLOOD - Page 13 840606423

sofiya, c'est inka la trop classe qui en a fait dans les pages du flood. LE FLOOD - Page 13 1989242214
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:07

Sofiya Vasara a écrit:
LE FLOOD - Page 13 1420373744 LE FLOOD - Page 13 3209186657

question les gens, c'est où que vous trouvez vos bannières en signature trop classes LE FLOOD - Page 13 840606423

Il faut envoyer des poèmes à Inka LE FLOOD - Page 13 3323030305
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
LE FLOOD - Page 13 UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:09

Inka Vasara a écrit:
un jour les esclaves vont tous se réunir et nous détruire en nous lançant de la javel LE FLOOD - Page 13 2040659594 LE FLOOD - Page 13 2746071503
JE CONFIRME. LE FLOOD - Page 13 3555315697 LE FLOOD - Page 13 3555315697 LE FLOOD - Page 13 3555315697 #lafillequiarrive35ansplustard

j'suis pour le mariage, histoire de faire la fête. What a Face
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:09

ceci n'était qu'une proposition innocente et naïve. vraiment. LE FLOOD - Page 13 3323030305

je plussoie mikhail. LE FLOOD - Page 13 1989242214
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:10

euh on va se calmer les copains hein. What a Face
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:11

je vais donc aller soudoyer ma soeur LE FLOOD - Page 13 840606423 merci bien les gens LE FLOOD - Page 13 1094176602

sinon les esclaves dominent juste dans leurs rêves wow wow What a Face
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:11

mikaela, j'ai essayé d'arranger pour l'avatar, ça marche ? LE FLOOD - Page 13 3415356398
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:13

ouiii, c'est parfait, merci. LE FLOOD - Page 13 3555315697 LE FLOOD - Page 13 3555315697
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:14

Sofiya Vasara a écrit:
n'importe nawak. What a Face Rolling Eyes
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:15

sofiya; je suis en train de construire un lien avec Inka qui induit une certaine façon de penser de Artiom vis à vis de toutes les filles Vasara (il pense qu'elles représentent le MAL grosso modo ahah), donc si on part sur le lien en question avec Inka, sache que je viendrai bientôt te voir pour concocter quelque chose avec toi si ça te tente LE FLOOD - Page 13 1337111936
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:16

faut accepter sa destinée LE FLOOD - Page 13 2130711470 LE FLOOD - Page 13 3187751574

vient me voir mon tout beau LE FLOOD - Page 13 944708167 il a pas totalement tort ceci dit LE FLOOD - Page 13 3554212696
on pourra concocter une potion ensemble, tu la testeras What a Face
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:17

mikaela, ah super.LE FLOOD - Page 13 3744713684

Hedda Dahlström a écrit:
Sofiya Vasara a écrit:
n'importe nawak. What a Face Rolling Eyes
sofiya dit que la pure vérité, fais-toi une raison bb. LE FLOOD - Page 13 1989242214

c'est mal car j'ai pas terminé mes fiches, mais je vais craquer pour un tc. LE FLOOD - Page 13 3415356398 (vous avez le droit de me fouetter, enfin de fouetter yagor LE FLOOD - Page 13 3187751574 )
Invité
Invité

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:17

C'est pas un bon exemple ça LE FLOOD - Page 13 840606423
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:18

PAS DU TOUT UN BON EXEMPLE What a Face
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
LE FLOOD - Page 13 Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:19

gosh. plus que le passage sur le rite de passage, et, j'ai fini. LE FLOOD - Page 13 840606423
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:19

Mikhail Azarov a écrit:
C'est pas un bon exemple ça LE FLOOD - Page 13 840606423
qui a dit que les admins devaient être raisonnables. LE FLOOD - Page 13 840606423 LE FLOOD - Page 13 840606423

nah mais je vais un peu terminer mes fiches avant de le faire. LE FLOOD - Page 13 1094176602
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 23:20

never, les esclaves vaincront j'vous l'dis. What a Face LE FLOOD - Page 13 1094176602 tu verras quand ce sera hedda qui demandera à yagor de lui faire à manger. LE FLOOD - Page 13 2130711470 LE FLOOD - Page 13 183794719
/me fouette yador. LE FLOOD - Page 13 2130711470 vilaine, mais en même temps je comprends ta tentation. LE FLOOD - Page 13 1094176602
Contenu sponsorisé

LE FLOOD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 13 Empty

LE FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant