AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ FICHES TERMINÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 21:10

J'attends l'avis de Johanne et je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:26

J'irais pas jusqu'à totalement l'affirmer, mais je pense, tout de même que j'ai terminé!

https://durmstrang.forumieren.com/t255-like-a-cat-in-a-box#6692

Si j'ai oublié des trucs, vous pouvez me fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:29

Je sors le fouet juste pour le plaisir. ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 1052071908
J'arrive ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Lykka Rosanova
maison de skadi
Lykka Rosanova
maison de skadi
Hiboux : 20 Avatar : saoirse ronan. Crédits : avatar par poldark.
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Tumblr_o2yjlnFwSZ1rtpbuxo5_250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : sang-mêlée, et ancienne esclave. les regards ne lui font plus rien, elle ne veut que vivre.
Statut civil : célibataire, le coeur à vif. elle ne sait pas si elle pourra aimer à nouveau, avec une âme brisée comme la sienne.
Patronus : un petit lièvre blanc, agile et rapide, qui se dissimule bien dans la neige.
Amortentia : un peu de lavande, l'odeur des arbres après la pluie, et un feu mourant au creux de l'âtre.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:10

bonjour I love you

j'ai terminé je crois bien, ça se trouve juste ici ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 3028532591

merci bcp d'avance ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:13

J'attends la confirmation de Kjartan pour aller te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 5:56

Hello les choux <3
Par ici pour ma fiche :3

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:02

j'arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES    ⊰ FICHES TERMINÉES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ FICHES TERMINÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ⊰ FICHES TERMINÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: salon à moldus :: - oubliettes-
Sauter vers: