|
|
Auteur | Message |
---|
bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Jeu 3 Mar - 21:10 | |
| J'attends l'avis de Johanne et je m'en occupe. |
|
| |
maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Ven 4 Mar - 1:26 | |
| |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Ven 4 Mar - 1:29 | |
| Je sors le fouet juste pour le plaisir. J'arrive |
|
| |
maison de skadi Hiboux : 20 Avatar : saoirse ronan. Crédits : avatar par poldark. Âge : vingt-trois ans. Nature du sang : sang-mêlée, et ancienne esclave. les regards ne lui font plus rien, elle ne veut que vivre. Statut civil : célibataire, le coeur à vif. elle ne sait pas si elle pourra aimer à nouveau, avec une âme brisée comme la sienne. Patronus : un petit lièvre blanc, agile et rapide, qui se dissimule bien dans la neige. Amortentia : un peu de lavande, l'odeur des arbres après la pluie, et un feu mourant au creux de l'âtre. | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Ven 4 Mar - 18:10 | |
| bonjour j'ai terminé je crois bien, ça se trouve juste ici merci bcp d'avance |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar). Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn. Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés. Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne. Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir. | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Ven 4 Mar - 18:13 | |
| J'attends la confirmation de Kjartan pour aller te valider. |
|
| |
i take my decisions Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même Âge : 31 ans Nature du sang : Pure Statut civil : Fiancé Patronus : Loup aux yeux rouges Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons | Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES Sam 5 Mar - 5:56 | |
| |
|
| |
bitch queen Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa) Âge : vingt-trois eclipses. Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine. Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres. Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence. Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig. | |
| |
| Sujet: Re: ⊰ FICHES TERMINÉES | |
| |
|
| |
|