AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VASARA - I'll be the poison in your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:16


markus vasara
paint in black

carte de sorcier
nom, prénoms : Premier enfant de la famille, ils ont longtemps hésité entre plusieurs prénoms, mais ils ont finalement opté pour la simplicité de Markus Vasara. âge : Derrière ses airs discrets et silencieux, il cache bien ses 31 années d'expérience de vie, mais il n'en est pas moins extrêmement mature. date, lieu de naissance : Il est né lors d'une journée extrêmement froide à Stolytsia, un vingt trois novembre pour être plus exact. origines : Il porte des origines mélangeant toutes les bonnes vieilles histoires qui empêche les jeunes de dormir, il est finlandais et on le voit tout de suite à ce regard si particulier des Vasara. nature du sang : Il a ce sang pur si convoité, apprécié et presque admiré depuis les nouvelles règles instaurées à Durmstrang.  Il est fier de son sang, fier de ce qu'il porte en lui, mais surtout de ce qu'il représente. statut civil : Il envie sa vie de célibataire, mais il est fiancé à une femme qu'il a réellement aimé il y a quelques années.  Abandonner les fiançailles?  Jamais.  Il devra vivre avec cette décision toute sa vie. profession : Professeur de botanique et d'herbologie.  Lorsque l'on connait la famille Vasara, on sait tout de suite qu'il est exactement à sa place. maison : Il était dans la maison Thor et il en était extrêmement fier à l'époque.  Aujourd'hui, il ne la considère plus que comme une maison comme les autres.  baguette : Bien qu'il utilise rarement sa baguette hors des cours, il est conscient que celle-ci est assez puissante pour affronter n'importe quel ennemi ou potentielle menace. Elle est composée d'un bois fidèle et puissant: l'acacia ainsi que d'une plume de phénix, rendanr cette baguette encore plus facile à utiliser. Puisque Markus est un homme assez imposant phyisquement, sa baguette mesure 37cm, ce qui est assez rare en temps normaux, mais une fois qu'il tient sa baguette, on remarque tout de suite qu'à ses côtés, il a une baguette de bonne taille pour sa corpulence. patronus : Un énorme loup noir aux yeux d'un rouge éclatant.  Il se qualifie souvent lui-même de loup solitaire et son patronus le représente parfaitement bien.  epouvantard : Un ogre à deux têtes.  Cet épouvantard est en fait une peur de jeunesse.  Vous savez?  Ces peurs qui ne vous quitte pas arrivé à l'âge adulte?  Les ogres à deux têtes étaient la cause même de la plupart de ses cauchemars et même aujourd'hui, son épouvantard le lui rappelle.  amortentia : Du sang.  Du sang séché, mélangé à la sueur causée par un empoisonnement.  C'est ce qui lui rappelle qui il est, d'ou il vient.  Il aimerait que ce soit autre chose, mais on ne peut fuir son amortentia.   groupe : castle on a cloud.
salveo maleficialumos maximahominum revelio


salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?
Respect est le mot d'ordre.  Je ne peux m'opposer à quelque chose que je ne peux égaler.  Je sais que je fais parti d'une famille respectée et parfois même crainte, mais le Tsar, c'est une toute autre catégorie.  Je ne remettrai jamais en question le gouvernement.  Ils savent ce qu'il faut faire pour le bien de la communauté et je ne suis personne à leurs yeux pour tenter ne serait-ce que de bouger le petit doigt contre eux.  Le respect, c'est tout ce que le Tsar me dit.

que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Pourquoi?  C'est tout ce que je me demande.  Pourquoi accepter des sang-mêlés dans une école aussi prestigieuse que Durmstrang?  D'un côté, cela me fait plus d'élèves à qui enseigner, mais en même temps, ils peuvent faire de bons petits soldats de ligne de front.  Pourquoi gaspiller les sorciers de sang pur alors que nous pouvons envoyer les sang-mêlés en territoire hostile?  Ils devraient être assez utiles sur le long terme, mais pour le moment, je ne regarde même pas dans les yeux mes élèves sang-mêles.

que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
Je m'en fiche pas mal.  Je ne suis ni pour ni contre, mais savoir ce qu'ils vivent ne me fait ni chaud ni froid.  J'espère seulement que cet esclavage rappelera aux sang-mêlés la place qu'ils ont dans notre société et qu'ils cesseront de vouloir nous surpasser.  Ils n'arriveront jamais au même stade que nous, ils ne seront jamais égaux et cet esclavage risque fort probablement de le leur faire comprendre.

quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Je les déteste.  Ils se croient tout permis, ils se croient différents de nous.  Ils sont bel et bien différents, mais de façon de négative.  Ils ne sont rien et ils font qu'ils le comprennent.  J'en ai marre de voir ces sang-mêlés tenter de se mettre à travers de notre chemin, tenter de voler notre place dans la société.  Ils ne pourront jamais être aussi puissants que les sangs purs, jamais, et ils ne le comprennent tout simplement pas.
I. Il a toujours un style vestimentaire très soigné et propre.  Il porte la plupart du temps des costumes complets, arbore une coiffure sobre et précise, en plus d'avoir une barbe parfaitement découpée.  Il ne quitte jamais ses appartements sans être irréprochable.
II. Il a longtemps été passionné par l'histoire de la magie et voulait même devenir professeur de ce cours à Durmstrang.  Il est implacable sur l'histoire des sorciers, mais il s'en fait pas l'éloge.  C'est une passion qu'il garde bien secrète.
III. Il paraît imposant physiquement avec sa musculature, mais il n'est pas du tout le genre d'hommes colérique.  Il réfléchit souvent avant d'agir et utilise très rarement ses poings.  Il n'aime pas se salir les mains et s'il en vient à une bagarre, à la baguette ou aux poings, c'est que la personne l'a forcément poussé à bout.
IV. Il a découvert sa passion pour les herbes et potions longtemps après que ses parents lui en aient fait l'éloge.  Il n'aimait pas trop ces méthodes longues et demandant beaucoup de recherche.  Il a empoisonné l'un des garçons qui osait l'intimider lorsqu'il était étudiant à Durmstrang.  Il ne l'a pas empoisonné à un tel point que le garçon fut décédé, non.  Il l'a assez empoisonné pour qu'il soit cloué à la clinique durant plusieurs jours à cause d'une grippe très tenace.  C'est à ce moment qu'il a commencé à faire de plus grandes recherches les herbes et les potions.
V. Il a toujours été bon élève.  Il n'était pas le genre de garçon à créer des problèmes, chercher l'attention ou quoi que ce soit.  Il était surtout dans son coin, étudiant pour les prochains examens.  Il n'était pas très populaire non plus, mais il avait une bande d'amis fiables et honnêtes sur lesquels compter.
VI. Il n'est pas le genre d'homme qui brille pour son intelligence, mais plus pour sa beauté.  Markus est bien conscient d'avoir un charme qui attire plusieurs femmes, et parfois même ses élèves.  Il joue souvent de son physique pour amadouer une personne et ainsi obtenir ce qu'il désire.
VII. Il est un excellent menteur et manipulateur.  Il peut faire croire à peu près n'importe quoi à n'importe qui avec son naturel déconcertant.  Même s'il est près de se faire prendre, il trouve toujours un moyen de se sauver du pétrin.  Son charme naturel lui permet donc très souvent de se sauver des situations les plus embarrassantes.
VIII. Adolescent, il est tombé amoureux d'une jeune étudiante de Durmstrang.  Il croyait qu'il l'aimerait jusqu'à la fin de ses jours.  Ils sont restés ensemble durant plusieurs années et même que Markus a demandé à cette charmante jeune femme de l'épouser, mais le mariage n'a jamais eu lieu.  À vrai dire, l'aîné des Vasara commence à prendre un pied de recul devant cette décision qui durera durant toute sa vie.  Il pourrait rompre les fiançailles et se sauver, mais il préfère prendre ses jambes à son cou lorsqu'il aurait enfin une porte de sortie.
IX. Même si ses soeurs sont étudiantes à Durmstrang, il reste extrêmement professionnel.  Il les traite comme des élèves, mais une fois que les cours sont terminés, il n'hésite pas à reprendre sa place de grand frère surprotecteur.
X. Il est énormément allergique aux fruits de mer.  Il n'arrive pas du tout à avaler une crevette sans que sa gorge enfle de façon démesurée.  Il aimerait dire qu'il adore ces mets dits "exotiques", mais il ne tient pas réellement à mourir au prix de la nourriture.

épreuve physique
la grotte


Les étapes étaient faciles, presque trop en fait.  Markus avait réussi les deux premières étapes avec une facilité déconcertante.  Il faisait le fier en se dirigeant vers le grotte, le torse bombé, sa baguette en main.  Il était prêt, prêt à affronter la prochaine étape.  Le froid claquait ses joues alors qu'il entrait dans la grotte en essayant de faire le moins de bruits possible.  Il marchait sur la pointe des pieds, mais impossible de se retrouver dans le noir total.  Dans un souffle, il tend sa baguette devant lui et prononce le simple mot: "Lumos"  Le bout de sa baguette s'illumine et un faible sourire fend son visage.  Il continue de s'avancer et il entend un bruit, comme une roche qui tombe d'une hauteur assez élevée.  Il se retourne d'un bond dans la direction du bruit et fixe cette noirceur pesante.  L'odeur humide et pourrie de la grotte lui donne légèrement la nausée, mais il ne peut pas baisser les bras, non.  Puis il le voit, au loin, dans les dernières lueurs de lumière émises par la baguette.  Quatre énormes yeux, des pas lourds faisant trembler la grotte d'une manière atroce.  Markus tombe sur son derrière, il essaie de se relever, mais il sent que tous ses membres sont paralysés par la peur.  Il se met alors à suer à grosses gouttes en regardant son épouvantard marcher dans sa direction.  "Ce n'est pas vrai.  Ce n'est pas vrai."  Il essaie de fuir le regard, de trouver une porte de sortie, mais il s'arrête net.  Il se relève et inspire un grand coup.  "Tu vas y arriver."  L'ogre est maintenant juste en face de lui et lève un bras pour l'attaquer.  Sans même y penser, il pointe sa baguette en direction de l'ogre et crie de toute ses forces: "RIDIKKULUS!"  Tout bruit extérieur cesse.  Un silence inquiétant s'installe dans la grotte.  Sa respiration est forte, rapide.  Il peut parfaitement entendre chaque battement de son coeur.  Il continue de garder ses yeux fermés, s'attendant au pire, mais le pire ne vient pas.  Le silence continue, mais de petits bruits presque sourds se font entendre.  Markus ouvre alors un oeil à la fois, rallume le bout de sa baguette et analyse les environs.  Il entend alors une petite voix aigu, presque mignonne.  Il penche sa baguette vers le sol et voit l'ogre à deux tête réduit à la grandeur d'un papillon.  Il avance rapidement vers Markus pour tenter de le frapper, mais il ne fait que rire le petite blondinet.  Il rigole comme un imbécile et voit quelque chose briller non loin: l'indice vers la prochaine étape.

pseudo, prénom : Mon nouveau pseudo est hellopainful, mais on me connait surtout sous le pseudo Ekkinox.  Par contre, je préfère qu'on m'appelle Alexe VASARA - I'll be the poison in your heart. 3323030305 âge : Je vais avoir 21 ans en otctobre... je sais, c'est dans plusieurs mois déjà, mais putain... j'ai pas hâte VASARA - I'll be the poison in your heart. 887599468 pays : T'as pas vu toutes ces abréviations?  J'suis du Québec moi! VASARA - I'll be the poison in your heart. 2265822148 avatar : Kellan Lutz VASARA - I'll be the poison in your heart. 4236073456 inventé, scénario, prédéfini : Je suis listé dans les familles de sang pur, mais le personnage sort totalement de ma tête VASARA - I'll be the poison in your heart. 1195818186 crédits : Sweet Disaster pour les avatars, les gifs ont été trouvés sur tumblr dans des gif hunt... il est donc impossible de retrouver le nom des créateurs. commentaire : Très très très très très joli forum et très bien créé VASARA - I'll be the poison in your heart. 3005297888

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:17


safe & sound
i'll never be the one who brings you flowers

Un seul regard.  C'était tout ce dont tu avais besoin.  Elle passait près de toi, te fixant et tu as enfin eu le cran de plonger ton regard dans le sien.  Dès ce moment, tout devient flou autour, tout semble si léger, anodin.  Son parfum attaque directement tes narines, tu inspires profondément et te promets de ravoir cette odeur près de toi, un jour, peut-être.  Il faut que tu te concentres, tu dois retourner en classes, mais cette fille.  Cette fille, elle est l'exception à toutes les règles, tous les sortilèges, c'est sûr, c'est clair.

Tu as beau essayer de te rappeler cette époque ou tu étais follement amoureux de ta fiancée, mais on dirait qu'aujourd'hui, tout a changé.  Quelque chose en toi a changé.. ou peut-être est-ce quelque chose en elle?  Mais tu n'es pas du genre à tout blâmer sur les autres.  Non, c'est de ta faute.  C'est ton coeur qui n'est pas assez bon pour le sien.  Tu as plusieurs élèves qui te font de l'oeil et tu n'es pas insensible.  Pourtant, tu ne devrais pas, non.  Il y a cette hiérarchie à respecter, ta fiancée à respecter.  Tu ne peux pas te permettre de ressentir autre chose pour une autre personne, non?  "Professeur Vasara, quelles herbes utilisiez-vous déjà?"  Tu soupires.  Même en classe, il t'est totalement interdit d'être dans tes pensées.  Il y a toujours ces élèves qui viennent te demander de l'aide et presque à chaque fois, il s'agit d'un sang-mêlé.  Tu pinces légèrement le nez, te lèves d'un bond et te diriges vers cet élève probablement trop stupide pour comprendre au moins la moitié de la page.  Tu arrives à côté de lui et lui pointe les ingrédients nommés dans le bouquin.  "Là.  Là.  Et là.  C'est tout ce dont vous avez besoin.  Regardez bien vos pages la prochaine fois que vous poserez une question."  Tu entends certains élèves en classe rire et tu te tournes directement vers eux.  "Je ne savais pas que le cours d'herbologie était un cours de comédie?  Quelqu'un ici trouve drôle de voir un élève en misère?"  Un silence de mort règne sur la pièce alors que tout le monde s'est tu en même temps.  "C'est bien ce que je pensais.  Pour le prochain cours, vous devez remplir les pages 120 à 155.  La plupart de ces pages ne sont que de la théorie et il n'y a que dix pages de questions toutes très simples si vous avez écoutés la matière aujourd'hui."  Tu te promènes entre les tables des élèves et il y a toujours cet imbécile qui dort encore.  Tu donnes donc un énorme coup de poing sur sa table et il passe très proche de tomber hors de sa chaise.  "En tout cas, pour vous, ce sera assez difficile le devoir."  Tu te retournes vers la classe et lance rapidement: "Si l'un seul d'entre vous aide cet élève à réussir le devoir pour le prochain cours, je lui fais goûter à un petit thé fort sympathique, mais qui donne une de ces envies d'aller aux toilettes."  Tu retournes à ton bureau et fais signe à tes élèves de quitter le local.  Tu aimes ton emploi, énormément même, mais parfois, tes problèmes, ils sont de trop.

***

Comme à toutes les années, tu rentres chez toi pour les vacances d'été ou tu rejoins ta fiancée qui t'as contactée durant tout l'année.  Tu aimerais bien arriver et avoir l'Air de ce futur époux totalement amoureux, mais tu n'y arrives pas.  Tu entres rapidement dans l'énorme demeure sans prendre la peine d'annoncer ton arrivée.  Tu te diriges aussi vers la cuisine pour voir ce qu'il y a à manger.  Tu tombes nez à nez avec elle.  Elle est toujours aussi jolie, aussi charismatique, mais cette flamme... elle s'éteint.  "Oh, chéri!  Tu es enfin revenu!"  Tu souris faiblement en déposant rapidement un baiser sur ses lèvres.  "Comment a été le chemin du retour?"  Tu hausses les épaules en mangeant une énorme bouchée de pain.  "Tu veux que je fasse à dîner?"  Tu hausses à nouveau les épaules et elle te répond automatiquement en un haussement bien distinct de ses sourcils.  Elle pose ses mains contre ta taille et te tire vers elle en souriant.  "Est-ce que tout va bien?"  Tu finis finalement par avaler ta bouchée et la regarde en souriant à ton tour.  "M'ouais.  Ce doit être les jeunes qui m'ont fatigué.  Je vais monter à l'étage dormir un peu, d'accord?  Appelle-moi quand le repas sera prêt."  Elle acquiesce doucement de la tête et dépose un nouveau baiser contre tes lèvres.  "D'accord chéri.  À tout à l'heure, je t'aime."  Tu rigoles faiblement avant de monter à l'étage.  À vrai dire, tu n'as pas réellement envie de dormir.  Tu es bien réveillé, bien en forme, mais jouer ce jeu, c'est difficile.  Tu ne te comprends plus.  Tu t'es perdu.  Tu décides de remettre ton masque de fiancé parfait.  Tu préfères finir par te marier avec une belle femme, avec de beaux enfants, une belle vie, plutôt que de tout gâcher parce que tu es perdu... mais y arriveras-tu?  Arriveras-tu à être heureux avec une personne dont tu n'es plus amoureux?  Telle est la véritable question.

***

Markus, c'est l'homme difficile à cerner.  L'homme que l'on comprend que trop peu.  Il n'aime pas trop parler, mais il sait très bien lancer ces pics qui peuvent rafraîchir n'importe quel humain ou sorcier de cette planète.  Il sait quels mots prononcés et à quel moment pour mettre une situation de son côté.  Excellent menteur et excellent manipulateur, il est presque impossible de résister à son charme.  Il joue de son charme, de son physique.  Il frôle la limite de l'acceptable avec ses élèves.  Pourrait tuer une personne pour une conversation qu'il a détesté.  Il est un homme de nature calme, mais qui bouille rapidement à l'intérieur.  Toutefois, impossible (ou presque) de le faire sortir de ses gonds.  Il préférera revêtir son plus beau sourire plutôt que de se battre.  Il a eu une vie normale de sorcier de sang pur.  Il s'est fait bourré le crâne comme les autres, il est aussi fermé qu'une huître à propos des sang-mêlés.  C'est le cliché même du fils aîné d'une famille de sang pur qui a tout de même bien réusst sa vie.  Malheureusement, malgré tous ces succès qu'il a enchaîné les uns après les autres, il est une personne totalement seule et malheureuse.  Triste comme jamais, il ment sans cesse pour prouver le contraire, mais un jour, cette tristesse, cette sensation d'être incomplet, tout cela finira par le rattraper.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Vysenia Petrova
maison de frigg
Vysenia Petrova
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_o25d4gea6k1s4x6ylo3_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:19

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
ce personnage a l'air de dépoter. j'aime beaucoup kellan et ce que tu as écris jusqu'ici. il va juste falloir que tu changes son ancienne maison, skadi, frigg et sigyn étant des maisons exclusivement féminines. I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas. VASARA - I'll be the poison in your heart. 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:28

Oups ^^
Le problème est réglé! VASARA - I'll be the poison in your heart. 2259741417

Merci beaucoup, j'adore ton avatar au passage VASARA - I'll be the poison in your heart. 3676033704 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
VASARA - I'll be the poison in your heart. 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:31

VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 BROOOOOOOOOTHER. VASARA - I'll be the poison in your heart. 3028532591 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3028532591 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3028532591 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3555315697 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3005297888 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3005297888 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3005297888 VASARA - I'll be the poison in your heart. 4236073456 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3182070260 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3646624501 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1047497112 VASARA - I'll be the poison in your heart. 887599468 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3676033704 VASARA - I'll be the poison in your heart. 4157581073 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1094176602 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2746071503 Faudra qu'on parle lien, mais déjà, tu fais un très très très bon choix de famille, et d'avatar et de prénom. VASARA - I'll be the poison in your heart. 854113003 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction VASARA - I'll be the poison in your heart. 1640452909 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:33

Markus Vasara a écrit:
Oups ^^
Le problème est réglé! VASARA - I'll be the poison in your heart. 2259741417

Merci beaucoup, j'adore ton avatar au passage VASARA - I'll be the poison in your heart. 3676033704 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2688017288

merci pour ce compliment, et merci d'avoir modifié ça. I love you
(oui, je change de tête comme de chemise.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:37

un vasara VASARA - I'll be the poison in your heart. 3415356398
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
VASARA - I'll be the poison in your heart. RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyJeu 3 Mar - 22:53

MON FRERE, UN HOMME CHEZ LES VASARA ! VASARA - I'll be the poison in your heart. 2040659594 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2040659594 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2040659594
bienvenuuuuue VASARA - I'll be the poison in your heart. 3555315697 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3555315697 VASARA - I'll be the poison in your heart. 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyVen 4 Mar - 14:26

les vasara ont enfin un peu de testostérone. What a Face VASARA - I'll be the poison in your heart. 183794719 kellan est tellement parfait. I love you
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyVen 4 Mar - 17:06

la famille avec kellan, j'aime beaucoup ces choix. VASARA - I'll be the poison in your heart. 1338900541
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. VASARA - I'll be the poison in your heart. 2746071503
si t'as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ranveig Møller
maison de skadi
Ranveig Møller
maison de skadi
Hiboux : 79 Avatar : lily collins. Crédits : ice and fire (av) alaska (sign).
VASARA - I'll be the poison in your heart. Fnen
Âge : vingt trois ans en enfer.
Nature du sang : half bloody hell.
Statut civil : le palpitant apeuré.
Patronus : un chevreuil, la douceur, la nature et l'évasion des bois.
Amortentia : une odeur masculine, piquante et sucrée, un mélange de vodka pur feu et de chocolat, le parfum de serghei.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyVen 4 Mar - 19:13

bienvenue sur le forum & bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
VASARA - I'll be the poison in your heart. UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptySam 5 Mar - 1:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptySam 5 Mar - 5:32

Il fallait bien un peu de testostérone dans cette famille VASARA - I'll be the poison in your heart. 3554212696 VASARA - I'll be the poison in your heart. 2130711470
Mais c'est pas grave, c'est bien des soeurs, hein! VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214

Merci à tous, vous êtes troooop choux par ici... en plus d'être super accueillants VASARA - I'll be the poison in your heart. 3415356398 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptySam 5 Mar - 12:05

alors pour moi tout est parfait pour la validation, mais t'as juste oublié de remplir la case baguette magique pour que je puisse t'accorder tes couleurs et ton rang. VASARA - I'll be the poison in your heart. 2746071503 VASARA - I'll be the poison in your heart. 1338900541
Revenir en haut Aller en bas
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptySam 5 Mar - 21:41

J'ai tapé la partie de la baguette sur mon téléphone portable, il se peut donc qu'il y ait des fautes qui se soient glissées Arrow

Merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
VASARA - I'll be the poison in your heart. OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyDim 6 Mar - 9:50

vasaraaaa VASARA - I'll be the poison in your heart. 289311194
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raya Ivanova
bitch queen
Raya Ivanova
bitch queen
Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif)
VASARA - I'll be the poison in your heart. Tumblr_o1xxc4EU7w1qbr4j2o2_250
Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : high-born. (pureblood)
Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé.
Patronus : lionne, fière et dangereuse.
Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien.

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. EmptyLun 7 Mar - 14:31


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé VASARA - I'll be the poison in your heart. 1989242214 Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : j'ai bien aimé ta fiche, le personnage est intéressant. I love you j'ai hâte de voir les cours d'herbologie de monsieur vasara, I love you. Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe VASARA - I'll be the poison in your heart. 4236073456), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty
MessageSujet: Re: VASARA - I'll be the poison in your heart.   VASARA - I'll be the poison in your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VASARA - I'll be the poison in your heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de testostérone chez les Vasara
» rebel heart.
» ( tired mechanical heart )
» quiet heart sounds -
» reconcile the violence in your heart (sigurd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: