AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) What about love? What about our promises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Vasara
i take my decisions
Markus Vasara
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Kellan Lutz Crédits : moi-même
(F/LIBRE) What about love?  What about our promises? Tumblr_m8zu7x35ym1r7upxy
Âge : 31 ans
Nature du sang : Pure
Statut civil : Fiancé
Patronus : Loup aux yeux rouges
Amortentia : Sang séché et sueur, lui rappelant son goût très prononcé pour les poisons

(F/LIBRE) What about love?  What about our promises? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) What about love? What about our promises?   (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? EmptyMar 8 Mar - 4:56


prenom nom
une citation ici pas trop longue

carte de sorcier
nom, prénoms : Totalement au choix. âge : Entre 29 et 31 ans. date, lieu de naissance : écrire ici.  origines : écrire ici. nature du sang : écrire Au choix. statut civil : Fiancée à Markus Vasara depuis plusieurs années déjà. profession : Au choix, mais elle ne travaille pas à Durmstrang. don : Totalement au choix. (voir la liste - à supprimer si aucun)  maison : Totalement au choix. (ancienne pour les adultes)  baguette : Totalement au choix (oui oui, ça fait beaucoup mdr).  patronus : (encore) totalement au choix, mais un animal plutôt féroce.   epouvantard : Totalement au choix.  amortentia : Encore et toujours au choix. groupe : Castle On a Cloud. avatars proposés : Je n'ai pas réellement de choix d'avatars alors j'ai mit Marie Avgeropoulos puisque bon... c'est Marie hein!  Sinon, tu peux aussi prendre Amber Heard, ils sont trognons ensemble (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 3028532591  Mais l'avatar est totalement au choix (ouiii, j'aime bien ces trois mots (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 2265822148

salveo maleficia.
Elle est née sang pur et je la voyais bien faire partie de l'une des familles de la grande noblesse (voir la liste ici).  Pour le reste de l'histoire, je laisse totalement libre au joueur, je veux ABSOLUMENT que tu t'appropries le personnage, c'est la chose la plus importante à mes yeux.  C'est d'ailleurs pourquoi j'ai laissé une marge dans l'âge du personnage afin que tu puisses intégrer la famille de ton choix, mais il faut bien faire attention que ce ne soit pas deux familles ennemies... quoi que cela pourrait être assez sympa à jouer (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 4236073456 bref, t'as vu, j'suis pas difficile

Par contre, au niveau du physique, faites bien attention, dans les descriptions des familles, il y a aussi une vague description physique de ceux-ci... ce serait bien de respecter les points mit.

(FT. MARKUS VASARA) C'est l'histoire d'amour qui semble parfaite.  Le joli étudiant qui rencontre la jolie étudiante et qui tombent amoureux durant leurs années d'études.  On se croirait presque dans ces films à l'eau de rose des moldus, mais tout cela, ce n'est qu'en apparence.  Tu as rencontrée Markus alors que tu étudiais à Durmstrang et il ne t'avait pas laissée indifférente.  Tu le trouvais même très attirant, mais tu préférais te concentrer sur tes études.  Tu t'es liée d'amitié avec lui et vous vous êtes rapidement aidés pour toutes les étapes à vivre en tant qu'étudiant de Durmstrang.  Il était brillant et tu enviais son intelligence.  Il était différent, il était respectée et parfois même craint, mais tu ne comprenais pas pourquoi.  À tes yeux, il était si gentil, si sage.  Tu es lentement tombée amoureuse de lui et tout s'est déroulé de façon si naturelle.  Vous étiez ensemble aux différents bals organisés par la direction et tu étais fière de t'afficher à son bras.  Vous vous êtes réellement mit ensemble après Durmstrang, après vos études.  Tu étais amoureuse de lui, tu l'as toujours été à vrai dire.  Tout aurait pu continuer sur cette belle lancée, tu aurais pu continuer de vivre sur ton petit nuage, mais les choses ont changées.

Vous vous êtes fiancés après quelques années (on choisira l'année ensemble (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 1115765671 ) et tu étais tellement heureuse.  Il avait enfin obtenu un poste à Durmstrang, votre vie se plaçait enfin et vous parliez même d'avoir un enfant, mais en quelques mois, la dynamique a changée.  Il croit que tu ne le remarques pas, mais tu le vois bien qu'il se détache, qu'il semble ailleurs.  Tu aimerais pouvoir faire quelque chose, alors tu essaies de le charmer, de le faire retomber en amour.  Dire que tu ne l'aimes plus serait un énorme mensonge, tu n'as pas accepté sa demande en mariage pour tout annuler, mais tu sens qu'il glisse loin de toi.  Tu ignores s'il y a une autre fille ou d'autres filles, mais tu comptes bien tout faire en ton pouvoir pour qu'il te revienne.


Je sais, le lien n'a pas l'air d'être ultra original ou super amusant, mais j'ai seulement écrit les grandes lignes.  Je tiens absolument à discuter du lien plus en profondeur avec le joueur afin d'avoir son avis et ainsi tout faire en équipe.

informations supplémentaires : Beaucoup de points du personnage sont libres et c'est fait par exprès.  Je ne veux pas d'une personne qui préfère les personnages tout créés de a à z.  J'adore rencontrer des rpgistes qui aiment mettre leur grain de sel, ajouter une petite touche personnelle et qui a son mot à dire.  C'est ce qui explique aussi le "vide" du lien.  Je ne veux pas mettre un lien tout écrit, j'ai seulement écrit la situation dans laquelle ils se trouvent afin de pouvoir discuter et approfondir le lien avec le joueur.

Du coup, à peu près tout est négociable et/ou libre.  Pour ce qui est de la présence et tout ce tralala, je veux que tu m'inspires lorsque tu écris.  Je ne veux pas avoir à relire 15 fois le rp pour arriver à écrire une réponse (d'ailleurs, j'écris habituellement mes réponses en 15-20 minutes, je suis donc assez rapide si jamais tu te poses la question).  Tant que tu m'inspires et que tu respectes les règles de base du forum, on devrait s'entendre à la PER-FEC-TION (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 2207306346  (F/LIBRE) What about love?  What about our promises? 1115765671

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) What about love? What about our promises?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: