AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/ LIBRE) Hammer to Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
(M/ LIBRE) Hammer to Fall Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

(M/ LIBRE) Hammer to Fall Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) Hammer to Fall   (M/ LIBRE) Hammer to Fall EmptyLun 7 Mar - 19:11


Tobias Wurtemberg
We accepte the love we think we deserve.

carte de sorcier
nom, prénoms : Guillaume Tobias Von Wurtemberg, simplifié par ses soins en un simple Tobias Wurtemberg âge : Trente-trois ans. date, lieu de naissance : Né à Fribourg en Allemagne.  origines : Allemand de par son père, Autrichien de par sa mère, néanmoins son titre de Duc lui confère uniquement la nationalité allemande. nature du sang : Si la branche principale des Wurtemberg était royale et dénuée de pouvoir de par leur ascendance cracmole, la branche secondaire était quant à elle ducale et faite de sorciers efficients. statut civil : Fiancés à de nombreuses reprises, il n'est néanmoins pas une seule fiancée qui s'en soit véritablement remise. profession : Bourreau attaché à l'empire, Haut juge Allemand, un emplois en rapport avec le pouvoir et la justice  maison : Façonné à l'image du dieu Loki. epouvantard : L'image de sa mère. Elle est ce qui l'effraie le plus, son fantôme qu'il voit encore et encore au creux des traits de son illégitime cadette. Elle qu'il aime a en crever mais qu'il ne pourra plus jamais enserrer. Elle dont le jugement le saigne à blanc. groupe : Castle on a Clood. avatars proposés : Matthew Goode. (avatar Eden Memories) James McAvoy (avatar Pathos).

salveo maleficia.


Wurtemberg. Famille de rois, celle-ci fut néanmoins brisée le jour où leur descendance se scinda en deux. D'une part il n'y eu plus que des cracmols qui tendirent à devenir moldus, tandis que l'autre banche s'évertuait à rester sorcière mais surtout de sang-pur. Aujourd'hui, les Wurtemberg sorciers sont surtout connus pour être les propriétaires du duchés d'Urach situé en pleine zone de conflit franco-germanique. Ils ne s'en émeuvent pas pour autant, et vivent bien loin des tracas moldus bien qu'ils gardent un soupçon de rancœur à l'égard de ceux que l'histoire aura gardé en mémoire : la royauté dénuée de sorcellerie.

Il est le premier fils du duc Charles Von Wurtemberg et de Edith Schrödinger. Mariage sans amour qui n'avait pour seul but celui de sauvegarder la pureté du sang de leur descendance. S'il sembla néanmoins heureux pendant près de sept années, ce bonheur fut troublé par la liaison de Edith avec un autre sorcier issu de la famille Vogel, et un enfant fut le fruit de cette liaison. Néanmoins l'adultère ne fut révélé que lorsque Tobias avait quatorze ans.

Edith mourut dans des circonstances accidentelles liées à une énième dispute de ses parents. Ils se disputaient à force et à cris sur le perron de la demeure familiale quand celle-ci a glissé puis lourdement chuter. Sa tête à heurter une pierre et son existence s'en est enfuie.

A la suite de ça, sa sœur qui ne l'était pas vraiment fut reniée, perdit son nom, et fut envoyée chez leurs grands-parents. Il apprit avec les années à la détester autant par la rancœur d'un père qui n'eut de cesse de ce sentir trahit, que par ce qu'il voyait comme un acte meurtrier lié à la simple existence de cette enfant.

S'il fut un enfant turbulent alors que ses deux parents étaient encore envie, il se referma comme une huître après la disparition de sa mère. Sans l'influence plus mesurée de sa mère ainsi que sa bienveillance, il finit par sombrer dans les travers de sa famille en pratiquant la magie noire et en s'adonnant à des actes de hautes cruautés. Nombre d'esclaves passèrent sous la houlette de ses expériences et de ses couteaux. La noirceur de ses actes révulsèrent nombre de partis qui se seraient bien vu alliés à la famille Wurtemberg.



Letha Schrödinger (FT. Mia Wasikowska) Il fut un temps où elle portait son nom, il fut un temps où elle était sa sœur et où ils coulaient une existence heureuse. Ce temps pris fin quand leur famille vola en éclat. Enfant issu d'un amour volage, elle ne devint rien de plus que la bâtarde. Reniée et portée aux yeux de l'enfant comme la preuve ultime de la bassesse de leur mère, celui-ci vira de bord pour mieux la fustiger de milles maux. Seulement l'enfant qu'elle était devint adolescente, puis femme, marquant son esprit d'un trouble furieux. Paradoxe infernale qui naquit de cette terrible ressemblance. Le visage de la mère transposée sur celui de la fille. La violence n'en redoubla que plus, laissant la marque de son ivresse de vengeance sur son joli minois pour mieux se faire pardonner en tombant à genoux devant elle. Contradiction mortelle qui ne fait rien de plus que meurtrir son âme déjà en peine. Contradiction furieuse qui lui font jurer sa mort tout en voulant la protéger du restant du monde. Elle est son oiseau roi, sa corneille mourante.

informations supplémentaires : Bonjour à toi qui regarde ce scenario et qui, peut être, l'aimera ! Le fait que tu passes dans le coin me fait déjà grandement plaisir et j'espère que tu resteras parmi nous même si tu n'incarnes pas Tobias... Quoi que... Soit, passons au plus important : ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

Nom & Prénoms. Pour le nom, c'est non négociable. Non pas que j'en ai fait l'usage au sein de ma fiche, mais je me suis amusée à trouver un truc qui collerait avec l'idée que je m'étais fait de la famille et qui collerait, plus ou moins, avec une pseudo réalité moldue. Pour les prénoms, en revanche, vous pouvez les changer.

Avatar. J'ai mis deux choix parce qu'il me semblait utile d'en mettre deux, cela dit je ne vous cacherez pas avoir une grande préférence pour Matthew Goode. Il existe une véritable alchimie entre Mia et Matthew dans le film Stoker, et j'aimerais que cette alchimie un peu malsaine ressorte dans ce paring.

Le Lien. Il est bien évidement non négociable dans l'ensemble, tout est encré dans leur passé et dans le lien qu'ils ont tissé aussi déconstruit puisse-t-il être. Il déteste autant qu'il peut aimer Letha, il ne peut oublier qu'elle reste tout de même sa sœur, il ne peut se défaire de l'idée qu'elle porte sur elle l'image de la mère, et c'est là ce qu'il recherche : sa mère. Après, c'est une base de lien, celle-ci peut prendre des formes  bien diverses par la suite, et j'espère bien qu'il sera évolutif !

L'histoire. Hormis les petits points notés qui ont beaucoup d'importances dans l'histoire du personnage, et qui constitue sa base, vous pouvez lui avoir fait vivre toutes les mésaventures que vous souhaitez. N'oubliez, néanmoins, pas qu'il fait parti de la haute société et que, même s'il a des penchants malsains pour la torture, il reste un homme particulièrement encré dans sa strate sociale. Bien éduqué et plein de manière, il reste aux premiers abords un homme parfaitement charmant, c'est une fois cette première couche dépassée que se font voir ses travers.

Autre. Je ne demande pas grand chose en matière d'écriture si ce n'est que vous arriviez à faire des rp soignés et lisibles. En matière en longueur je sais m'adapter mais évitez de faire trop longs. Un penchant pour le macabre et le funèbre serait un plus.


ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/ LIBRE) Hammer to Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) hello darkness my old friend
» (F/LIBRE) What about love? What about our promises?
» (M/LIBRE) a nightmare in my closet.
» (M/LIBRE) once you cross the line
» (M/LIBRE) les douleurs obsessionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: