|
| |
Auteur | Message |
---|
bitch princess Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey. Âge : vingt cinq ans. Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler. Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur. Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper. Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer. | | | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:05 | |
| |
| | | bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:06 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:07 | |
| |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:08 | |
| Et bien, tu n'as pas trop le choix, il va falloir que tu reviennes dans ton pays! A QU'ELLES SONT JOLIES LES FILLES DE MON PAYS LAILAIALAIALAIALAIA Mon frère, tu veux que je cire tes bottes aussi?! |
| | | bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | | | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:10 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:12 | |
| |
| | | bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:13 | |
| j'étudie là-bas. et berlin c'est mon gros coup de coeur, je viens pas de la capitale en allemagne, mais j'en ai fais mon chez oam. |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:15 | |
| Moi je n'y suis jamais allée! En même temps je parle pas un mot d'Allemand! Mais je m'y essaierais un jour, en baragouinant anglais ça devrait passer! Ca donne envie en tout cas! Mon frère, tu sais que quand tu dis ça, tu ressembles à papa?! |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:21 | |
| |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:23 | |
| idem je suis tombée in love de berlin quand j'y suis allée il y a cinq ans déjà omg |
| | | maison de frigg Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints. Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper. Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions. Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur. Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon. Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:26 | |
| Je suis jamais allé en Allemagne et c'est pas un pays qui m'attire plus que ça |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:26 | |
| Berlin, ville magique! *note dans son carnet de vacances* Mon cher frère, que devrais-je endurer comme punition? Assouvis donc tes penchants les plus vils, montre moi quel sang coule dans tes veines! |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | | | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:33 | |
| |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:49 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:50 | |
| Bonsouar Durm ! |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 21:55 | |
| Salut Mikhail! Comment vas tu? |
| | | i take my decisions Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif. Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre. Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel. Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes. Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme. Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:02 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:04 | |
| ça va et toi, Letha ? Felix ! |
| | | maison de sigyn Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr. Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin. Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes. Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau. Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette. Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:06 | |
| N'est ce pas qu'il est charmant? Il a de quoi faire rêver quelques donzelles! De quoi faire tourner quelques têtes, d'ailleurs j'ai cru voir que c'était un des passe-temps de Mikhail... Oui je lis les fiches au lieu d'écrire la mienne!
Moi je vais rarement mal! ^^
Si seulement Letha aimait ça... Alors sa vie serait drôlement plus simple! XD |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:10 | |
| oui j'essaye de jongler entre ma fiche, mes rps et mes dossiers j'y arriverai |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:11 | |
| Il aime bien se servir oui ! Certains chassent la biche, d'autres la demoiselle ! Et moins elles veulent, plus intéressant ça devient, forcément. |
| | | maison de thor Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel. Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête. Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ? Patronus : Un aigle. Amortentia : l'odeur des sapins | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 3 Mar - 22:12 | |
| Hola Muchachos ! *prépare son aventure à travers cette terre de mystère qu'est la section des liens* |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |