AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:28

j'avais pensé qu'il serait encore à durmstrang, du coup celui de vingt-quatre ans ou vingt-six ans pourraient convenir. I love you au niveau de l'avatar j'avais pensé à dane. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
hdk.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:32

Hey la compagnie. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 714733892

Je dois venir sur ce forum, c'est un peu déjà ma vie, mais chut.
J'ai plusieurs idées de personnages, mais en traînant par ici, j'étais tombé amoureuse de l'idée d'Hedvig, mais vu que c'est en train de se mettre en place, je vais sagement chercher autre chose.

Du coup, Sofiya, le lien de l'âme soeur il est toujours dispo ? Si tu n'as pas trouvé entre temps ? Parce que au début, je pensais aussi à combiner deux idées, à savoir ce lien d'âme soeur et le lien d'ancien maître d'Hedvig, donc bon ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3554212696 Je vais me consoler avec l'autre.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214

Je demande, si tu me dis oui je débarque, on en parlera par mp ce sera plus facile !
(Mais si c'est oui et que tu avais déjà des idées ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2501851555 )

Je me tais, je continue de surveiller ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1050948163
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:47

coucouuu ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1766972184 alors oui il est encore totalement free, fait toi plaisir What a Face ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:19

J'adore Dane donc je ne peux qu'accepter la proposition si ça convient à tout le monde. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2688017288 et pour l'âge, à voir du coup Hedvig si ça t'arranges que ce soit le frère de Sefryd ou au contraire pas. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1068540645

oh hdk. sorry d'être passée par là avant toi, mais si vraiment le lien d'Hedvig te tenait à cœur, je suis prête à faire des concessions hein, je ne voudrais frustrer personne. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2130711470
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:22

citizens - dane me va aussi très bien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503 il me tarde que tu sois là ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2207306346
pour hdk il a pris le lien du serment de sofiya , et vous aurez un lien aussi du coup ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:26

hdr, oh je suis contente que le lien te plaisait, mais si tu as trouvé ton bonheur alors je suis ravie. I love you
et citizens, pour le lien de parenté avec sefryd, ça peut être intéressant s'ils sont tout deux frère et soeur oui. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:37

je crois que quelqu'un tente la place de 26 ans ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 854113003
mais celui de 24 pourrait aller du coup je pense ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:37

hello. I love you

alors je viens tout juste d'arriver. j'ai pris une des soeurs de sefryd. je l'imaginais beaucoup moins revendicative que sa grande soeur, voire carrément passive. ses parents tiendraient une basse estime à son égard, elle n'aurait tout cependant pas la verve des viktorsson. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1068540645  la jeune fille se ficherait un peu des conventions, de l'étiquettes et des histoires de sang et de famille. elle se serait tenue à l'écart pendant plusieurs années. seulement, son père essaye de la caser avec un autre sang-pur et cela s'avère difficile, ce qui fragiliserait leur lien père-fille.
elle aimerait s'enfuir de ce monde et parcourir le monde à dos d’hippogriffe. elle aurait été interpellée par les potions, et l'alchimie durant ses études. je la vois bien faire de petites expériences et mettre au point une drogue (par contre, je ne sais pas si c'est possible de faire une telle chose), une substance qui dégagerait une fumée anxiolytique et euphorique. elle l'aurait évidemment déjà utilisé sur elle avant de le présenter à ses potes. puis, maintenant, j'voyais sa bande et elle commencer à en faire un petit commerce. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719

voilà, en gros, mes idées (je me sens tellement à contre-sens avec tous vos personnages de fou ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503 ). je me demandais si vous recherchiez un lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1115765671


edit :  oh mince, c'est moi qui ai pris la place.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1319170455  toutes mes excuses, j'ignorais que quelqu'un était dessus. après j'veux bien hausser l'âge de liv si ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Citizens
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:50

Je crois que tu n'es en plus pas la seule à tenter cet âge Liv, visiblement les Viktorsson ont du succès. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1337111936 je ne sais pas trop où m'infiltrer dans tout ça du coup, mais en tout cas j'aime beaucoup ton personnage. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:53

citizens - apparemment 26 et 24 sont tentés du coup ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1068540645 il reste une place à 23 ou celle de 29 mais ça n'irait peut-être pas à hedvig ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:55

citizens, pour l'instant je ne vois que beyla et moi comme viktorsson. I love you et beyla tente une cousine de notre branche, celle de 24 ans. moi ça ne me dérange vraiment pas d'augmenter l'âge de liv, ce qui te donnerait la place de 26 ans libre.
et merci. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:55

Hmm, tu peux peut-être prendre l'autre branche ou encore faire celui de vingt-quatre ans citizens? I love you

liv, il va nous falloir un lien, hedvig était esclave pour les viktorsson. I love you et ton idée est tout à fait plausible, j'aime beaucoup d'ailleurs, j'aime quand les membres diffèrent des familles. What a Face elle peut avoir inventé une drogue oui, et j'aime sa neutralité, bref, j'exige un lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2688017288
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:00

je t'ai envoyé un petit mp pour discuter d'un lien liv ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:04

oui j'ai vu sofiya, je te réponds sous peu. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719  j'essaye de trouver une alternative pour l'instant - peut-être un nouvel avatar du coup pour faire celle de 29 ans et libérer la place à citizens. I love you  avoue t'es déçue, plus d'aimee. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2130711470  j'ai pensé à emma stone sinon.


hedvig, super si mon idée vous convient et plait. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1766972184  et si hedvig a été une esclave de la famille, obligé elles se connaissent. je te mpotte. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:15

j'avoue que aimee était divine mais emma l'est tout autant ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3676033704
et c'est vraiment adorable de laisser la place ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:23

oh c'est adorable de ta part Liv, vraiment. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3323030305 j'espère que ça ne perturbe pas trop ton histoire hein ? dans tous les cas, il semble bien qu'on sera frères et sœurs donc il faudra qu'on discute lien. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:26

mon ancien fiancé est là ohwi ohwi ohwi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
DANAË.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:28

Bonsoir.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503 A la quête d'un personnage depuis le début de la soirée, j'avoue avoir lu avec attention vos échanges notamment en ce qui concerne les Viktorsson puisque étant beaucoup intéressée par la famille. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719
Du coup, je me demandais quelles étaient éventuellement les places libres (non tentées ou convoitées) ? ZUW est un bijou et je veux en être. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:31

coucou danaé ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503 (si tu choisis cette famille on aura un lien ofc sofiya a été fiancée à l'un des vôtres What a Face )
alors je crois qu'il reste celui de 39 ans, de 22 ans, de 23 ans et de 19 ans + les parents et le mini pv aussi je crois ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:33

frérot, t'es là, super. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719  et non t'inquiète pas du tout pour moi, le fait qu'elle soit tout juste après deux enfants viktorsson, ça le fait quand même. I love you
du coup, j'ai vraiment hâte qu'on parle de tout ça en mp.


danaë, owi rejoins nous.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3555315697
alors, ayant un peu galérer tout à l'heure, je peux te dire qu'il y a la place de 39 ans de libre dans la branche principale. puis, dans les branches secondaires, les places de 22, 23 et 19 ans sont également libres.  I love you  en espérant te voir en tant que viktorsson.  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719  
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Freyja Evanesca
maison de sigyn
Hiboux : 135 Avatar : holland roden Double Compte : alexa, raafael et ivar Crédits : hepburns (avatar)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo9_r1_250
Âge : vingt-trois années à écumer la terre de ses ancêtres.
Nature du sang : mêlé malgré l'ascendance royale.
Statut civil : coeur de glace.
Patronus : une biche.
Amortentia : une odeur de pluie, de parchemin et d'un parfum bien particulier.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:34

bonsoir I love you c'est qu'elle est aimée cette famille ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214 pour le moment, le premier enfant de sigfrid et albertina est tentée I love you ainsi que la place de l'enfant de 29 ans pour la branche principale avec liv I love you je ne sais pas quelle place est tentée par joran mais il t'en reste assurément dans cette famille I love you

edit : grillée ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
petitefille
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:37

Dès que je vois un beau forum, je ne peux me retenir. Ah, encore heureux qu'il s'agit des vacances, et je peux craquer sans culpabiliser. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1050948163 Franchement, c'est avec des forums beaux comme ça que je me retrouve à 23:10 à me creuser la tête pour une personnage, et bah bravo à vous hein. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1050948163 Et puis, là je suis carrément indécise quant au personnage, même si le contexte très sombre m'intime un homme - au moins c'est un début. Du coup j'ai besoin de vous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2130711470 (à dire avec une petite voix sexy et tout) (et puis y a lily james sur le header, ça parle du tsar, ça fait trop Guerre et Paix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 2688017288 )
Alors, déjà, j'ai presque tout lu, et je pense pas avoir vu une liste des professeurs, des potes disponibles ni rien, du moins si un tel sujet il y a, faut excuser mes yeux très fatigués. D'ailleurs, c'est possible d'en incarner ? Ce serait une occasion en or de dégainer mon amour de toujours, que j'ai le plaisir de nommer : Christoph Waltz! J'en ferais certainement un homme (oui ça commence déjà plutôt bien) qui aurait eu une aventure très très sérieuse avec une mêlée étant jeune, genre esclave familiale, et le père craignant le terrible scandal se débarasse de la petite esclave. La manière, l'absolutisme de l'action, ça, ça n'a aucune importance, mais as-t-on le """"droit""" de vie ou de mort sur un esclave ? Le petit gars, jeune adolescent très épris de poésie, de belle littérautre #pouchkine&goethe4eva, finit par oublier ce bel amour car il n'a plus lieu d'être. Les années passent, et le cœur se ferme encore plus. Plus rien à voir entre lui le charmant jeune homme et le gris personnage qui se tient au milieu de cette famille vieillissante. Ses oreilles se sont fermées aux mots, et ses yeux ont reniés les ouvrages de jeunesse. Il ne serait rien d'autre que cynisme, haine et sombres pensées s'il le crépitement d'un chaudron sur le feu, les herbes sèches qui mijotent n'éveillaient parfois pas la passion endormie.
C'est un homme qui a perdu son humanité à l'encontre de l'horreur des autres, et qui s'est interdit de vivre suite à cette affreuse perte. Son père est mort, et il est presque l'un des derniers membres de cette lignée vouée à s'éteindre, de pseudo purs qui se reposaient sur une richesse trop abondante, bien vite amoindrie par les passions pour le jeu et le faste. Il aurait poursuivi les potions jusqu'à très tard, perfectionnant, écrivant toujours plus de manuels et de thèses. Et c'est pour fuir la détresse familiale qu'il aurait voulu travailler en tant que professeur.
Alors, après, il serait plutôt allemand/autrichien, car honnetement, Waltz russe ? Moyen moyen, même moi je fais plus russe que lui. Et donc, mon joyeux drille aurait dans les 52 ans. Après, on sait jamais, si je préfère vraiment faire un homme plus jeune, j'aime beaucoup Fassbender et son côté... "pascontentdessourcils" rendrait pas mal. J'aurais autant d'aisance à incarner les deux, et c'est vraiment selon la possibilité de s'intégrer. Car, avec un vieux de cinquante-deux ans, ça pose toujours problème. Donc, vous trouverez ça rédibitoire dans ce contexte ou pas ? Vous me conseillez quoi ?

Si faire un professeur n'est pas possible, alors j'incarnerais ce même homme en mille fois plus jeune, en tant qu'élève que l'on peut encore sauver de son chagrin.

À vous. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1338900541 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1338900541
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:41

Je tiens juste à dire que j'aime les vieux, moi derrière mon écran, et Inka les aime aussi. Arrow Donc niveau intégration, tu m'as moi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3415356398 Puis Christoph, Christoph... Et cette idée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3415356398 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
DANAË.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:43

Faut dire qu'elle envoie cette famille. Puis elle est joliment peuplée déjà, donc ça donne inévitablement envie. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 183794719 Je penche pour l'enfant de 23 ans (à voir si ce sera un garçon ou une demoiselle  ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 1068540645 ). Merci beaucoup de votre rapidité de réponse. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Beyla Viktorsson
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Tumblr_nivfjmVS9i1sl1n5fo2_r1_400
Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:45

Oui les Viktorsson envoient du paté, hésitez pas à m'envoyer des MP pour des idées de liens. Oh Danaé, une future cousine ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: