AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptySam 5 Mar - 17:41

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3744713684 Ca tombe bien, tu ne m'aimais déjà pas ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2001209597 Je propose un combat judiciaire pour moi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 714733892
Revenir en haut Aller en bas
blue♣lagoon
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 1:58

Bonsoir, bonsoir ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305
Je tiens à préciser que ce forum est un petit bijou, mais que par manque de temps, j'hésite encore à m'y inscrire et que, par le fait même mon poste, malheureusement, n'est guère un gage d'inscription Arrow

Néanmoins, je dois avouer que la famille Poninski me fait de l'oeil ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671 et j'aurais quelques questions concernant cette dernière. Si je me laisse tenté, et que je m'inscris, j'aimerais beaucoup jouer la jumelle de Sebastian. De plus, il est mentionné qu'un membre de la famille est automatiquement lié à un enfant Bytchkov, c'est bien cela ? Par le fait même, du côté de la famille Bytchkov Leonid et Tagor ont le même âge que Sebastian et (possiblement) sa jumelle ... Du coup, cette demoiselle serait liée avec lequel ? (puisque je suppose, Sebastian est lié à l'un d'entre eux) ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 Ensuite, je me demandais si Sebastian avait déjà imaginé quelques petits trucs quant à cette fameuse jumelle et à leur lien (Ou peut-être rêvait-il d'un jumeau, auquel cas, je m'excuse ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 4252180152 )

... Après, voilà. Je ne suis pas certaine que mon post soit très clair - tout comme mes questions-, mais j'espère que quelqu'un saura me comprendre et me répondre. Eh puis, si finalement, je saute le pas, je reposterai par ici pour quémander des liens ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 14:59

Bonjour. I love you
merci beaucoup de ton magnifique compliment, ça nous fait chaud au coeur et j'espère que malgré l'emploi du temps chargé tu réussiras à t'inscrire. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468
je crois que sebastian en parlait hier justement de sa jumelle, et je pense qu'il sera heureux de savoir qu'il y a une intéressée. What a Face du coup il faudra voir avec lui pour le lien. Maintenant pour la liaison avec un bytchkov (je joue leonid), donc elle pourra être liée à lui, c'est à dire le protéger et être son chien de garde (même s'il ne la verrait pas comme telle) ou être liée à yagor (même si ça sera moins agréable What a Face ) on en a pas encore parlé avec sebastian, du coup il faut voir avec lui et vous deux si tu t'inscris éventuellement, mais je pense qu'on peut se trouver un lien très intéressant en partant de ça. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
blue♣lagoon
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 17:00

Re-bonjour ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305
Merci de ta réponse et effectivement, il conviendrait d'en discuter donc, une fois inscrit puisque visiblement rien n'a encore été décidé de votre côté pour leurs ''liaisons''. En ce qui concerne Sebastian, serait-il possible de lui envoyer un mp pour qu'il passe par ici svp ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3182070260

Sinon, d'autres questions me trottent dans la tête. À savoir, la demoiselle peut-elle aspirer à devenir autre chose que simplement un chien à la solde du Tsar ? (même si évidemment, elle garderait ses fonctions de ''gardes du corps'') Ce que je veux dire par là, c'est : peut-elle choisir une autre filière que celle du feu et de la force ? Après, certes, elle doit principalement protéger un personnage royal, mais peut-elle aussi servir à traquer les résistants ? (Un peu comme la famille Vasara ? Arrow). Aussi, j'ai vu que l'ainé de la famille, Roman, était pris ... Mais je n'ai absolument rien trouvé sur ce dernier, nada (fiche de présentation et autres) ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 Finalement, une fois inscrite, est-il possible de réserver la ''place'' de ce personnage afin de ne pas se lancer dans une sorte de compétition ?

Voilà, voilà ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 17:12

Mp envoyé, je pense qu'il va passer ce soir. I love you
Alors en ce qui concerne tes questions, il ne faut pas oublier que les poninski sont malheureusement influencés par le sort de l'impero, sebastian m'avait posé la question si c'était éventuellement possible que la famille montre une certaine résistance au sort, et on avait conclu que c'était possible, puisque sinon ça risque de devenir redondant pour la famille. du coup je suppose qu'elle peut effectivement être dans une autre fillière, puisque même s'ils sont contrôlés par l'empereur et la famille, ils ont forcément leur propre tempérament et leurs forces dans des choses différentes, du coup elle aurait pu être répartie dans une autre fillière que le feu; I love you elle peut bien entendu aider à traquer les résistants, puisque c'est avant tout un groupe de personnes assez dangereux pour le tsar et la famille, du coup je pense pas qu'il y aurait de problème. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1989242214 et pour roman, la personne qui jouait le rôle n'a pas terminé sa fiche, elle faisait partie du staff du coup on ne voulait pas la supprimer, mais le rôle est libre. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468 par contre on ne réserve par les rôles dans les familles. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 21:46

Hola ma chère Blue !!!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1989242214 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671



Je suis super content que tu t'intéresses à ma famille ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 Il faut dire qu'on est les plus beaux. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 Alors ! J'ai effectivement des éléments pour mon frère ou ma soeur. En fait, que ce soit une soeur ou un frère, ça me gêne pas du tout. Après, je balance partout que je suis le prince héritier, ce qui n'est pas vrais, mais comme je tend à terme à tuer mon grand frère - peut-être-. Ma petite soeur serait un peu plus cool ( tout en restant un loups faut pas se tromper ) Je veux dire plus sensible et surtout un peu moins durs. Et je comptais l'exploiter pour justifier la rupture du sortilège dans l'esprit de mon personnage à terme, je le vois vraiment avec ce besoin de protéger le petit de la portée. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184

Donc après ton idée de chasser les résistants reste possible. J'en parle pas beaucoup dans ma fiche, parce que j'ai voulu vraiment développer la personnalité de mon personnage, mais c'est faisable, je pense que les chiens servent à ça alors pourquoi pas les Poninski. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3744713684

Du coups, si tu veux jouer mon grand-frère ou soeur, va falloir rediscuter d'un lien ou autre. En tout cas, je suis très très dispo pour discuter avec toi si tu veux inscris toi comme ça, ce sera plus facile de communiquer face to face ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1047497112

Du coups, je suis super content, un nouveau Poninski dans l'aventure !!!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1595454562 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 714733892 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2259741417 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3005297888 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3182070260
Revenir en haut Aller en bas
blue♣lagoon
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:36

Hedwig, encore merci de ta réponse rapide et complète. J'aurais une dernière question. Selon ce que j'ai compris, le premier loup-garou de la famille, ancien suzerain de la Pologne aurait vécu il y a longtemps, n'est-ce pas ? Par le fait même, la génération actuelle de Poninski n'aurait jamais vécu en tant que famille royale siégeant sur le trône de la Pologne, c'est bien ça ?

Coucou toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305
Tout d'abord, précisons que non, l’aîné de la famille ne m'intéresse pas (Malheureusement Arrow), je voulais simplement savoir ce qu'il était advenu de ce dernier ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1050948163

Pour ma part, comme préciser plus loin, j'aurais bien aimé jouer la jumelle de Sebastian, car j'aime bien le genre de liens qui peuvent se former entre jumeaux et ça donne toujours des trucs particulièrement intéressants. Néanmoins, quand tu parles de besoin de protéger le petit de la portée ... Tu parles de sa jumelle née après lui ou du benjamin de 22 ans ? Néanmoins, n'empêche que je voyais bien la demoiselle un peu plus sensible et moins durs, mais néanmoins redoutables en cas de besoin (elle prendrait son rôle de ''garde'' au sérieux, quoi). Elle serait là pour tempérer les comportements de la famille Arrow Sinon, outre le fait qu'il tuerait bien l’aîné de la famille, tu le voyais plutôt proche des 2 autres membres, Sebastian ?

... Je sens que je vais craquer ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:40

CRAQUE CEY LE BIEN. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3555315697 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3555315697 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3555315697
disons qu'en fait ils trônent sur la Pologne, mais sont directement contrôlés par les Bytchkov, donc on les voit encore comme une famille royale, mais tout le monde sait qu'officieusement il n'en est rien et qu'ils sont tout simplement les jouets des Bytchkov. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1319170455
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 22:44

Oui, je le voyais beaucoup plus proche des autres ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305 Bas tu as exactement saisi le personnage que j'imagine, elle prend son rôle au sérieux, mais elle a plus de sentiment que Seb qui est vraiment un automate pour le moment et qui a aussi ses petites crises de loup-garou. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1094176602 Après je ne sais pas encore jusqu'où irait ce lien d'affinité entre frère et soeur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 183794719 BREF CRAQUE ET RAMENE TOUT DE SUITE TES FESSES ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 4157581073 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 813312288 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1337111936 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468
Revenir en haut Aller en bas
blue♣lagoon
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 23:04

Vous êtes le mal en fait ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 854113003
... Je suis une gourde, j'avais pas compris qu'il régnait encore sur la Pologne Arrow

Bref, je pense bien que je vais m'inscrire ... Mais je ne battrai pas des records de présence ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1050948163 mais je serai là, promis ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468 Cependant, avant de sauter le pas, j'aimerais bien des avis sur la célébrité à prendre puisque je suis une grande indécise, en fait ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2130711470 J'ai fait le tour des demoiselles qui me plaisaient et qui, je pense, pourrait bien coller dans le rôle de jumelle de Richard et voilà ce qu'il en est : Emily Didonato, Bree Fry, Cora Keegan, Sandrah Hellberg et finalement Bryden Jenkins (dans la mesure ou, la jumelle d'un brun pourrait être blonde ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3225193265 )

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2688017288 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 14:25

On est absolument pas le mal, juste un peu. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3555315697
ET C'EST TOUT CE QUE JE VOULAIS ENTENDRE, une jolie petite inscription. What a Face
Alors à mon avis pour l'avatar cora keegan conviendrait plutôt bien, ainsi que bryden jenkins, ne connaissant pas bien les autres demoiselles, j'opterais pour ces deux là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Staska Poninski
i am a new member
Staska Poninski
Hiboux : 11 Avatar : Emily Didonato Crédits : créateurs bazzariens divers ; tumblr
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
Âge : princesse déchue et pantin du tsar qui a vu le jour il y a déjà de cela vingt-cinq longues années
Nature du sang : elle porte en son sein un sang souillé par le poison de la bête qui ronge son être.
Statut civil : forteresse de glace entourant son cœur intact, n'ayant jamais goûté aux plaisirs de l'amour, de la chair ...

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 4:15

I'M HERE BABY ... Oui, oui ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2259741417 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2207306346
Booon, pour être sincère, j'hésite encore quant au choix de la célébrité qui incarnera ma petite beauté, mais cela n'est qu'un détail en fait Arrow

Je viens surtout ici pour quémander des liens ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468
Ouais, jeune demoiselle recherche un mec mortelle Arrow :hide:
Je me demandais si certaines personnes avait besoin d'un louve sous l'emprise du Tsar dans sa vie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan Svendsen
maison de thor
Kjartan Svendsen
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 7:21

moi je pensais à ta place en dc, donc je veux un lien ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 2746071503
je t'envoie un mp tout à l'heure ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Staska Poninski
i am a new member
Staska Poninski
Hiboux : 11 Avatar : Emily Didonato Crédits : créateurs bazzariens divers ; tumblr
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
Âge : princesse déchue et pantin du tsar qui a vu le jour il y a déjà de cela vingt-cinq longues années
Nature du sang : elle porte en son sein un sang souillé par le poison de la bête qui ronge son être.
Statut civil : forteresse de glace entourant son cœur intact, n'ayant jamais goûté aux plaisirs de l'amour, de la chair ...

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 12:42

Désolé de t'avoir ainsi devancé ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468
J'attend ton mp, alors ♥️ ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
immortals.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 2:52

coucou ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184

je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et je le trouve tout à fait splendide. Ça fait un bail que je ne me suis pas inscrite sur un forum de ce type, mais j'aimerais bien tenter le coup avec celui-ci. J'aimerais cependant ne pas me lancer sans avoir de liens. L'avatar que j'aimerais tenter, c'est Ivana Baquero qui joue dans The Shannara Chronicles ou encore lorsqu'elle était plus jeune, Le Labyrinthe de Pan. J'avoue que je n'ai pas encore lu tous les annexes et tous les scénarios. Mais si quelqu'un est tenté par un lien qu'il n'avait pas mis en scénario, n'hésitez pas à m'en faire part. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 Je dois avouer aussi que je suis déçue que tous les scénarios des jumeaux Bytchkov (Matthew Daddario) soient pris. Je voue un culte à ce mec DIEU depuis quelques temps haha ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591 . Bref, voilà, j'espère que ça va intéresser quelqu'un.

Bonne soirée! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 13:41

Bonjour toi. I love you
déjà merci de ton intérêt pour le forum, j'espère que tu vas trouver preneur. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591
je suis déjà fan de irina, elle est juste parfaite quoi, et je ne peux que t'encourager dans ton choix, étant une des joueuses de matt, je peux peut-être te proposer quelque chose avec lui si tu veux. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468 en fait je cherche sa meilleure amie/son serment de tyr, en fait ils se connaîtraient depuis qu'ils sont gamins (faudrait qu'elle vienne d'une grande famille de Pure du coup), ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes, même si elle a toujours été plus explosive, plus extravertie et plus émotionnelle que lui, en fait ils seraient des contraires, qui s'assument complètement. ils ont un groupe d'amis, un trio on va dire avec franz von rosenberg, et ont toujours tout fait ensemble, parfois craints par l'autorité à cause de leur mordant et de leur répondant, ils ont en quelque sorte toujours été les "rois" de l'institut. Arrow la relation entre leonid et elle aurait commencé depuis qu'ils sont gamins et se serait toujours plus développée, leonid n'a pas vraiment à quelqu'un à qui il peut parler de ses craintes ect.. mais elle aurait toujours été là, elle aurait un peu mis de joie dans son monde un peu noir. ils auraient scellé le serment de tyr il y a un an, parce qu'ils seraient vraiment comme des âmes soeurs en fait, ils se connaitraient par coeur, pourraient anticiper les mouvements de l'autre sans même broncher, bref leonid aurait besoin d'elle comme elle aurait besoin de lui. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 887599468 finalement depuis cette année elle sent que leonid s'éloigne, qu'il va dans un dark place qui s'appelle la magie noire, si elle a toujours su qu'il avait une fascination pour les arts occultes elle ne s'était jamais vraiment rendue compte de l'ampleur, alors s'éloignent, même si elle s'accroche, elle ne comprend pas comment son ami peut se plonger dans cette folie. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3676033704
Revenir en haut Aller en bas
immortals.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 14:21

oh je dois avouer que ce lien m'intéresse de fou!!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591 Je parcoure le forum et je m'inscris sûrement. Je viens de voir que le Serment de Tyr, dans un sens, c'est un peu comme le lien Parabatai dans Shadowhunters, c'est ça? Je me suis répondue moi-même haha

Il y a une liste de famille de sang pur sur le forum? Et s'il y en a une, tu as une envie particulièrement quant à la famille de ma Ivana (prénom encore à trouver haha)
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 14:25

Oh ravie que ça te plaise. I love you
et c'est comme le lien de parabatai oui, on s'en est largement inspiré. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1989242214
tu as ici toutes les familles royales et vassales du forum, tu peux créer ta propre famille de sang pur, mais je pense que pour que les deux puissent se connaître depuis qu'ils sont gamins, il faut qu'elle vienne quand même d'une grande famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
immortals.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 14:33

J'avoue que je suis attirée par la famille Svendsen. Tu penses que ça pourrait poser problème ou pas? Sinon, pour les autres familles, les âges ne correspondent pas trop, parce que j'imagine qu'elle aurait 25 ans aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Abelone Svendsen
i am a new member
Abelone Svendsen
Hiboux : 11 Avatar : Ivana Baquero Crédits : Psychozee
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_inline_o14dthGjcj1r9r07e_500
Âge : 23 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 14:44

Dans tous les cas, je suis inscrite, on pourra plus facilement en discuter par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 15:04

Les Svendsen sont généralement blonds, ou ont les cheveux assez clairs, tu as regardé sinon dans les familles vassales, peut-être les dahskov? I love you
faut que je vois avec Ivana si irina pourrait coller aux svendsen. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3028532591
juste une chose, irina est dfovbdofb et j'adore le pseudo. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1490123199
Revenir en haut Aller en bas
Staska Poninski
i am a new member
Staska Poninski
Hiboux : 11 Avatar : Emily Didonato Crédits : créateurs bazzariens divers ; tumblr
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
Âge : princesse déchue et pantin du tsar qui a vu le jour il y a déjà de cela vingt-cinq longues années
Nature du sang : elle porte en son sein un sang souillé par le poison de la bête qui ronge son être.
Statut civil : forteresse de glace entourant son cœur intact, n'ayant jamais goûté aux plaisirs de l'amour, de la chair ...

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 15:08

Si tu as besoin d'autres liens belle demoiselle, j'en cherche aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1971558881
Je suppose qu'il y a un moyen de trouver quelque chose vu que je suis en quelque sorte le ''garde du corps'' de Leo ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Abelone Svendsen
i am a new member
Abelone Svendsen
Hiboux : 11 Avatar : Ivana Baquero Crédits : Psychozee
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Tumblr_inline_o14dthGjcj1r9r07e_500
Âge : 23 ans
Nature du sang : pur
Statut civil : célibataire.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 EmptyVen 18 Mar - 15:09

Il n'y a aucun soucis. Je change si ça pose problème. I love you Je viens de voir où sont cachées les familles vassales. Je les cherchais partout haha et elles étaient juste sous mon nez! Et merciiiiii! Je suis vraiment heureuse qu'elle plaise!! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1766972184

Staska Poninski a écrit:
Si tu as besoin d'autres liens belle demoiselle, j'en cherche aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 1971558881
Je suppose qu'il y a un moyen de trouver quelque chose vu que je suis en quelque sorte le ''garde du corps'' de Leo ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 3323030305

oui, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: