AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:02

Je peux t'en filer quelques uns si tu veux pareesa, le temps que tu sois validée sur Bazzart. I love you (et très, très bon choix de famille ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 984820133)
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:15

Bon choix ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1989242214

Je peux aussi t'en filer et ptet même t'en faire si ca t'interesse Arrow Je garantis rien eheh mais j'arrive parfois à faire des choses potables. j'ai fait mon avatar pour Janis la par exemple Arrow Mais sinon, je peux en effet t'en filer depuis bazzart (ou Nyx ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:17

(Laisse-moi être utile ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423)
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:24

Que ne ferais je pas pour toi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 23:56

haha, merci, vous êtes vraiment des anges. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1971558881
j'en ai vu quelques-uns sur google image (bon, je les aime pas trop mais pas le choix) mais après si vous avez le temps d'en dégoter sur bazzart ou d'en faire je serais votre esclave. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 4072995897 la team rasmussen je vous mpotte pour parler lien dans la soirée ou demain soir. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Marble Aakjaer
maison de skadi
Marble Aakjaer
maison de skadi
Hiboux : 37 Avatar : gigi hadid. Crédits : jukebox joints (av).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_o37pf1XJxC1tpd2l3o1_250
Âge : vingt-cinq années. elle ne plie pas marble, elle se tient là, plus grande que jamais. parce que son âme n'est pas écorchée par le temps, vivace gamine défiant chronos.
Nature du sang : pur. une immaculée. poupée jamais souillée.
Statut civil : elle n'a pas cette liberté, marble. celle du choix lui est défendue, alors on laisse les grands juger pour elle, de ces alliances qui se scellent en baisers et héritiers.
Patronus : une panthère, aussi sombre que les desseins de la belle. elle a mis du temps à l'invoquer marble, le félin était bien trop malin pour se laisser apprivoiser trop vite, ne laissant qu'un fil argenté comme seule trace de son passage éphémère.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:36

bonsoir. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423 je vais avoir besoin de vos petites méninges les potos. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1068540645 j'ai commencé ma fiche, sauf que j'ai bel et bien peur que caitlin ne m'inspire pas plus que ça, et j'hésite pour donner une nouvelle tête à ma guerrière du nord entre gigi hadid et crystal reed. la première collerait plus à l'esprit viking de la famille, comme au physique du premier aakjaer validé. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 984820133 (à savoir alexander ludwig, et si tu lis ça oskar, je te rejoins bientôt couzcouz) et crystal serait un choix logique du côté des ressources à cause de son rôle dans teen wolf. scratch j'ai un penchant pour miss hadid mais je voudrais savoir si ça ne posait pas problème de jouer un mannequin dans ce genre de contexte, et si ça ne vous bloquerait pas au niveau des liens et tout. voilà. What a Face merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:38

MOI JE VOTE POUR CRYSTAL MAIS MON VOTE EST PAS CRÉDIBLE CAR CEY MA MUSE ET MON ACTRICE FAVORITE ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 984820133 :nope:
mais j'adore caitlin aussi ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:42

je dois avouer que je suis celle qui adore choisir en fonction des ressources, donc je te dirai go for crystal, puis je la connais mieux que la hadid donc c'est une évidence pour moi de la prendre. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3554212696 donc comme andreï, mon vote est pas trop crédible ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423 puis la non-ressemblance avec ludwig, on s'en fiche, les gènes c'est de la science et on sait bien qu'on se ressemble pas tous dans une même famille Arrow donc cheveux noirs vs cheveux blonds, suffit d'avoir les allèles des deux et paf. donc CRYSTAL. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:52

moi j'aime les deux ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602
gigi est ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3676033704 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3676033704 mais crystal aussi quoi et elle a clairement de la ressource ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591
donc après à voir si le staff est ok pour crystal dans cette famille et perso je te dis go ma poule ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2207306346 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMar 1 Mar - 19:52

HADID HADID HADID
ALL THE WAAAAAAAAAY
Revenir en haut Aller en bas
Kjartan Svendsen
maison de thor
Kjartan Svendsen
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 21:22

HADID
(voila, mais en plus t'es dans la famille vassale des svendsen, donc de moi, donc hadid, voilà ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2130711470)
Revenir en haut Aller en bas
meijy
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 21:58

hello ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2746071503
voilà j'aimerai m'inscrire mais je manque d'idées ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3415356398
j'ai que mon avatar qui sera taissa farmiga en sang pur. mon scénario serait evan peters un peu taré sur les bords ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2501851555
je la vois renfermée, un peu bizarre ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3187751574
si vous avez besoin de liens ou quoi je suis preneuse ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2207306346
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 15:46

Bonjour. I love you
taissa est un merveilleux choix déjà, je tiens à le dire, en plus avec evan. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3676033704
alors j'aurais peut-être besoin de plus d'informations à propos de ton personnage pour te proposer un lien, tu l'imaginais à durmstrang, si oui dans quelle maison, son avis quant à la révolution ect.. si elle est contre on aura du négatif avec hedvig, si elle est pour, elles se connaîtront forcément, et si elle est neutre on verra avec mes autres personnages. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blindangel
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 11:19

Bonjour, j'envisage de vous rejoindre. J'avoue, je suis en pleine hésitation. scratch Je sais déjà quel serait le pseudo de ma perso pour laquelle j'hésite au niveau de l'avatar entre Olivia Wilde et Eliza Dushku.
Il s'agirait d'une élève à Durmstrang pour laquelle j'hésite au niveau du statut du sang:

  • soit un sang pure un peu froide, hautaine. Très sûre d'elle en apparence, elle dissimulerait en fait une véritable fêlure. Orpheline de père, sa mère s'est remariée quand elle avait 15 ans à un homme qui aurait tendance à abuser de la jeune femme.

  • soit une sang-mêlés. Sa mère serait une sang pur, très riche, fiancée à un autre sang pur. Mais la jeune femme se serait fait violer par un esclave lors de sa première année à Durmstrang. Alors très amoureux, ou pas fierté, le jeune homme se serait fait passer pour le père de l'enfant à venir et aurait épousé la jeune femme. Bon, tout ne serait pas forcément très rose dans la famille, forcément...


bref. Déjà, j'aurais souhaité avoir votre opinion sur ces idées, et puis m'assurer que les avatars sont dispo (dans le sens pas tentés, car ils ne sont pas dans le bottin) et puis éventuellement voir si vous seriez tentés par des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 14:10

Bonjour. I love you Alors Olivia et Eliza ne sont pas tentées, donc tu peux te lancer. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1052071908 Personnellement, j'ai une préférence pour Olivia Wilde (j'adore cette nana, pas ma faute ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3415356398). Et les deux idées, j'aime tout particulièrement... les deux. Peut-être une légère préférence pour la seconde, du fait qu'elle ne soit pas la fille légitime du papa mais que ce dernier l'ait tout de même accepté (well, tout est relatif, si c'est par fierté il peut très bien la voir d'un mauvais oeil ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3415356398)(l'esclave a dû se faire déchiqueter ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602). Je pense qu'on pourra se trouver un lien, aussi bien avec Inka (si tu choisis Olivia, elle auront normalement le même âge ou presque puisque Oli a trente-et-un ans je crois bien) qu'avec Nyx. I love you
Revenir en haut Aller en bas
blindangel
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptyVen 4 Mar - 15:20

C'est encore moi^^

J'avoue, j'ai aussi une préférence pour la 2e base. Par contre, j'avais oublié qu'Eliza avait déjà 35 ans... Du coup, ça la disqualifie d'office^^. Mais par rapport à la base d'histoire, même Olivia risque de faire un peu âgée (je sais pas pourquoi, dans ma tête, elle avait encore 28 ans, et pas 31...). Je vais peut-être me pencher vers Liana Liberato ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1068540645 pour en faire une élève de 1e année...
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 0:14

Bonsoir/bonne nuit chers membres ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1766972184
Je viens juste tomber sur le forum et franchement, j'ai eu un gros coup de cœur. Puis, je suis allée voir les scénarios, je suis tombée amoureuse de ce qui était pris (story of my life ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3554212696) ! Bref, j'aurais besoin de votre aide pour me construire un petit personnage mais aussi pour me trouver des mégas liens avant de débarquer parmi vous ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2207306346
Cela fait un bail que j'essaie de jouer un personnage féminin, pour l'âge je dirais pas plus de 35 ans et pas moins de 19 ans.
Du coup si vous avez des scénarios en construction, besoin de liens particuliers, je suis toute ouïe ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591
Merci d'avance ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 0:22

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1989242214 Hola très chère Laura.

Je suis disposé à vous aider pour construire un personnage. Je pensais lancer un scénario ou une idée de lien avec une Noble Sang-Pur. Elle aurait 25 ans, je pense. Je pensais créer un lien autour de mon personnage. Il est sous l'emprise du sortilège d'impérium que lui a lancé le Tsar ( à lui et à toute sa famille ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1595454562 ) Et puis on est aussi des Loups-Garous, la totale x). Du coups, je pensais faire ce lien le déclencheur d'une fissure dans le sortilège, autant par les sentiments que le prince à l'intérieur aurait pu développer pour elle. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 183794719 Et je pense qu'il aurait eut une méga crise genre épileptique où il se serait mit à parler bien différemment à cette personne, le sortilège étant rompu pendant un court moment. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591 Après je pense qu'il ferait tout pour briser l'emprise du Tsar et pouvoir vivre sa vie avec la belle, sauver son royaume et tuer le Tsar, mais il ne peut pas encore cheers

Donc pour Résumer, je la verrai bien comme une faille dans l'armure de mon personnage qui a progressivement développé des sentiments pour elle et je pense que c'est réciproque, même s'il n'y a pas encore de moyens clair de briser le sortilège et qu'il ne peut lui parler que lorsqu'il a ses minis crises :P Voilà voilà, je laisse les autres te proposer des choses ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 2259741417
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Hirvonen
i take my decisions
Gisela Hirvonen
i take my decisions
Hiboux : 23 Avatar : emma stone. Double Compte : leonid le pas moche, torvald la boucle d'or, et hedvig la révolution. Crédits : av-@hepburns/sign-@tumblr.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_ngjjfwAXWK1t20p49o8_250
Âge : Vingt-sept goutelettes qui viennent s'écraser sur sa joue tendre, vingt-sept années qu'elle se pavanne, qu'elle rit, qu'elle ment, qu'elle cherche à troubler la gamine.
Nature du sang : Elle est pure la sotte, pure comme la cruauté même d'un monde qui ne mérite pas ses louanges. Elle est si pure qu'elle s'en délecte, son sang n'est que vierge de toute bêtise moldue, et elle aime cette sensation, elle a l'impression que c'est bien la seule chose que personne n'a réussi à lui arracher.
Statut civil : Célibataire la vile, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle donne sa chaire aux hommes, qu'elle l'offre en échange d'informations. L'amour n'est que pour les faibles, et Gisela a toujours mis un point d'honneur à sa puissance.
Localisation : derrière toi, les pieds ancrés au sol.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 0:25

Laura, déjà bon soir et ravie de voir que le forum te plaise, merci des compliments, et j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you
pour ma part j'ai effectivement besoin d'un lien pour gisela, à la base il était masculin, mais en réalité je m'en fiche si le personnage est féminin ou masculin. En fait je cherche l'esclave de gisela, c'est un lien assez complexe puisqu'il est son esclave depuis déjà quinze ans, si à la base il est Mêlé, il a pourtant les mêmes idéaux qu'un Pur, il croit au régime tsariste, et hait la résistance contre laquelle il se bat. Si à la base gisela était une danseuse classique respectée, la jeune fille est déglinguée (elle a tué sa soeur à cause de sa paranoïa), mais son esclave est toujours resté à ses côtés, jamais il est parti -je dis il, mais ça peut être une elle-. Elle s'est fracturée la cheville il y a quelques mois et a dû laissé sa carrière au placard, ses parents l'ont renié, elle a donc décidé de se tourner vers une carrière dans la prostitution de luxe. Elle s'est d'ailleurs montée une petite entreprise où la jeune fille espionne pour l'empereur, elle charme les hommes (ou les femmes) qui sont suspects d'appartenir à la résistance et les torture ensuite pour obtenir des informations, seule elle ne réussirait pas à faire ça, c'est pour ça qu'elle a son esclave qui l'aide à nettoyer ensuite et qui s'occupe de traquer les suspects. What a Face en soit ils font une très bonne team, son esclave sait qu'elle est encore la maître, mais ils sont devenus tellement proches que cette relation esclave/maître n'est plus réellement comme elle l'était à la base, y a toujours eu une certaine complexité dans cette relation parce qu'elle n'est pas complètement platonique, son esclave est aussi fou qu'elle, aussi passionné par ses idées et est prêt à tout pour servir ses idées et son objectif. Ils ne font pas dans la démesure, chez eux c'est tout ou rien. Bref, un bon duo de tarés en soit. What a Face
et ça peut être un homme comme une femme, j'ai aucune préférence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 3:16

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3415356398 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1766972184 ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1971558881 Déjà un très très trèèès grand merci à vous deux. Vos idées sont extraordinaire. Vraiment ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1115765671 Du coup, je suis déchirée par les deux idées (again story of my life ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3554212696)
Sebastian : As-tu une idée d'avatar en tête ? (Oui, on se dit 'tu' hein ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602) As-tu leur rencontre etc. en tête ou tu voudrais la construire avec la personne qui prendrait le rôle ?
Gisela : Peut être parce que tu as utilisé le "il", je vois tellement le personnage comme un personnage masculin ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3415356398 Ils ont l'air d'un duo de malade, quand même ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3555315697 Du coup, il aurait quel âge cet esclave ? J'essaie de trouver des questions parce que ton idée m'intrigue beaucoup, mais mon cerveau est grillé là ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1910665041 As-tu encore plus de détails par rapport à ce que tu voudrais pour ce lien (si c'est possible parce que tu as vraiment bien détaillé ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591 .)
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Hirvonen
i take my decisions
Gisela Hirvonen
i take my decisions
Hiboux : 23 Avatar : emma stone. Double Compte : leonid le pas moche, torvald la boucle d'or, et hedvig la révolution. Crédits : av-@hepburns/sign-@tumblr.
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_ngjjfwAXWK1t20p49o8_250
Âge : Vingt-sept goutelettes qui viennent s'écraser sur sa joue tendre, vingt-sept années qu'elle se pavanne, qu'elle rit, qu'elle ment, qu'elle cherche à troubler la gamine.
Nature du sang : Elle est pure la sotte, pure comme la cruauté même d'un monde qui ne mérite pas ses louanges. Elle est si pure qu'elle s'en délecte, son sang n'est que vierge de toute bêtise moldue, et elle aime cette sensation, elle a l'impression que c'est bien la seule chose que personne n'a réussi à lui arracher.
Statut civil : Célibataire la vile, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle donne sa chaire aux hommes, qu'elle l'offre en échange d'informations. L'amour n'est que pour les faibles, et Gisela a toujours mis un point d'honneur à sa puissance.
Localisation : derrière toi, les pieds ancrés au sol.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 3:44

Je voyais le personnage masculin aussi à la base, mais franchement, comme je l'ai dis ça m'est un peu égal (surtout parce que c'est égal à gigi What a Face ) mais effectivement à la base ça devait être un mâle. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423
et c'est un duo de malade, y a de la haine, de l'amour, du complot, une relation très complexe entre eux, je saurais pas vraiment comment l'expliquer, en gros ça serait un énorme respect qui serait réciproque, d'une part parce que gisela lui est vraiment reconnaissante d'être restée malgré les tourments qu'elle a eu dans sa vie, et lui parce qu'il voit en gigi une femme forte, même si elle est folle, elle a ce quelque chose qui le fascine et parfois même qui l'intimide. ils sont encore plus loin que dans une relation sans limite, enfin ensemble ils tuent quand même et se débarassent des corps, ils complotent ensemble, un peu sur les bases de bonnie & clyde en gros. What a Face c'est ambigu dans le sens qu'ils ont toujours eu une attraction l'un pour l'autre, ils y ont déjà succombé, mais c'est pas la plus grosse partie de la relation, la plus grosse partie étant avant tout cette confiance qui les lie, cette confiance qui les lie depuis quinze ans. si à la base elle lui faisait comprendre qu'il n'était qu'un esclave à ses yeux, il ne l'est plus vraiment, même si parfois elle aime lui donner des ordres. depuis sa fracture elle croit qu'en tuant des résistants et à jour l'espionne elle est sur la route de la rédemption et prend ces histoires de sang très à coeur, et même si lui est Mêlé, on va dire qu'il est le seul qu'elle tolère. on va dire que c'est son plus grand allié, son plus grand ami, et son très cher amant. Arrow à ça s'ajoute que pour x et y raison, il est en train de s'éloigner d'elle, je sais pas réellement pourquoi (j'avais éventuellement pensé à une histoire de famille), mais il aurait commencé à trouver de l'intérêt dans la résistance, à y voir plus clair et peut-être à s'éloigner de gigi un peu, je le voyais un peu fou aussi, très passionné par tout ce qu'il fait, ne faisant jamais dans la démesure. enfin en gros être un peu du style à la vie ou à la mort. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 840606423 BREF un vrai mec quoi. What a Face
et sinon pour l'âge j'avais pensé entre 27-30 ans, peut-être même 26-30 ans. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 15:44

Je pense construire la rencontre avec la personne c'est toujours mieux. Je pense que ça tournerai sûrement avant ou pendant une pleine lune, histoire de donner un côté glauque à tout ça. Je pense qu'elle pourrait faire pression sur lui après avec ce secret dévoilé et développer après des détails ensemble ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1640452909

Après, je suis pas du genre  à imposer trop de choses au niveau de mes scénarios, du coups je laisse les avatars assez libre, même si j'y vois bien un peu tous le monde ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 183794719 Après je ne connais pas tes goûts en matière d'Avatar ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1989242214  Du coups si tu as une idée en tête c'est à toi de voir et de m'en parler ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1094176602
Revenir en haut Aller en bas
Laura.
Invité

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 16:49

Encore une fois, un immense merci pour vos réponses détaillées et franchement irrésistible. ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591
Néanmoins, je suis vraiment tentée par la proposition de Sebastian. Je suis vraiment désolé Gisela parce que ton esclave a vraiment l'air juste dément ! ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1910665041 Je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un pour le jouer très rapidement ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1115765671
Sebastian : Du coup, je vais m'inscrire comme ça, on peut en discuter par MP. As-tu un prénom que tu préfères ? Ou un pseudo en tête ? ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Poniński
maison de thor
Sebastian Poniński
maison de thor
Hiboux : 103 Avatar : Richard Madden Crédits : CryingToYourHeart
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Tumblr_mlil2pkgLt1s3tn06o1_500
Âge : 25 ans, 25 ans d'enfer, du sang sur les mains et un cœur qui saigne à mesure que le temps passe, un esprit en perpétuelle lutte qui semble voir le bout du tunnel.
Nature du sang : : Un sang pur coule dans ses veines, mêlé à celui de la bête.
Statut civil : Célibataire, son cœur de glace contrôlé par la magie ne peut s'éprendre de quelqu'un. Et puis, qui voudrait approcher un monstre ?
Patronus : Un aigle.
Amortentia : l'odeur des sapins

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 17:07

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 854113003 Oh bas merci c'est keuwl !!! Je pense qu'il faut voir quelle famille serait libre d’accueillir une nouvelle membre, puisqu'il s'agit d'une sang-pur ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3028532591 Du coups, je pense que tu devrais checker dans le bottin des familles. J'ai une préférence pour les familles majeurs, mais si elles sont toutes prise autant se tourner vers des vassaux ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 3323030305 Bas du coups je t'attends et j'ai hâte de voir ta petite bouille ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 1640452909
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 EmptySam 5 Mar - 17:33

sofiya va pas aimer cette demoiselle sebastian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION   ⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ LIENS AVANT INSCRIPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ LIENS PREDEFINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: