AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Kanerva
i take my decisions
Niklas Kanerva
i take my decisions
Hiboux : 15 Avatar : Gaspard Ulliel. Double Compte : La farouche Tatiana. Crédits : barbie monrose.
(F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible Tumblr_inline_mwm7abpkQJ1r0ly11
Âge : Âgé de trente-deux hivers.
Nature du sang : Sang-pur malgré la pauvreté des débuts de sa famille.
Statut civil : Manipulé et épris de sa grande sœur Sybille depuis quatre ans. Un secret bien dérangeant.
Patronus : Un Basilic.
Amortentia : Odeur des vieux livres mélangée au Lilas.

(F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible   (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible EmptyDim 13 Mar - 12:13


Sybille  Kanerva
Au pays du rêve rien n'est interdit

carte de sorcier
nom, prénoms : Deuxième enfant de la famille Kanevra, famille vassale, Sybille est fière d'appartenir à ce clan. Sybille, un prénom typiquement finlandais. âge : Agée de vingt-neuf années, elle est obsédée par l'idée de rester jeune. date, lieu de naissance : Au choix.  origines : Finlandaises et Russes. nature du sang : De sang-pur, noble. Sybille apporte beaucoup d’importance à la pureté. statut civil : Célibataire ou fraîchement fiancée. profession : Au choix, possibilité d'être dans l'entreprise familiale (réseau de drogue au marché noir) ou de prendre une autre voie. don : Au choix si vous souhaitez lui en donner un. maison : Skadi. baguette : Au choix.  patronus : Le même que celui de son frère, un basilic.   epouvantard : Voir Niklas se détourner d'elle.  amortentia : L'odeur de la pluie mélangée à celle du tabac et du parfum de la maison familiale. groupe : Castle on a cloud. avatars proposés : Holliday Grainger, Crystal Reed.

salveo maleficia.
⊰ L'histoire de la belle Sybille est plutôt libre. ⊰  Deuxième enfant de la famille, elle devient très vite la préférée du patriarche quand ce dernier se rend compte que Niklas n'est qu'un bon à rien. Très vite, elle est favorisée par rapport aux autres enfants. ⊰  Sybille a toujours méprisé sa mère qu'elle trouvait beaucoup trop faible. En grandissant, elle commence même à la martyriser mentalement et finit par la détester à ses vingt-deux ans, comprenant qu'elle n'est qu'un cas désespéré. ⊰  Si il y a bien une chose que Sybille déteste, c'est la faiblesse. Élevée par un père exigeant et presque tyrannique envers elle, la jeune femme devient très vite une manipulatrice au point de vue tranché. Elle ne pardonne pas l'échec et la trahison. ⊰  Rapidement, Sybille se retrouve en conflit avec les deux derniers enfants de la fratrie. Ils n'ont jamais pu s'entendre et aujourd'hui encore, les relations sont tendues. Beaucoup ne comprennent pas le caractère de la jeune femme, qu'ils trouvent bien trop froid et cruel. ⊰ Mais a contrario, elle a une relation très développée avec son frère Niklas. Dès son plus jeune age, elle décide de prendre ce dernier sous en aile. Il est le seul a avoir su passer à travers la carapace de la jeune femme, le seul à pouvoir la toucher. ⊰  Dans tous ces choix ou actions, Sybille impose son frère au reste de son entourage. Si son père voulait quelque chose d'elle, il devait prendre en considération Niklas. ⊰  Sybille se révéla rapidement être une enfant assidue en magie et finit constamment première en tout. Elle veut a tout pris gagner en puissance. ⊰  A quinze ans, elle commence déjà a toucher à la magie noire. Désormais, elle utilise presque tout le temps cette magie, ce qui lui a bouffé l'esprit. ⊰ C'est une femme-enfant, très capricieuse. Elle ne ressent presque qu'une seule émotion intense à la fois. Elle aime avec passion, elle déteste avec rage. Elle peut passer du rire aux larmes en claquant des doigts. Beaucoup la considère instable et comme une bombe a retardement. ⊰  Elle n'aime que son frère Niklas, le seul qui a de l'importance à ses yeux mais une importance tel qu'il est toute sa vie. ⊰ A vingt-un ans, elle accentue son emprise sur son frère en commençant une relation ambiguë, à la limite de l'inceste. ⊰  Au fil des années, la barrière entre l'amour fraternelle et l'amour passionnel devient de plus en plus fine. Niklas et Sybille commencent à s'embrasser, à dormir ensemble et la limite des relations charnelles ne fut jamais franchit. ⊰ Sybille se perd dans son propre jeu et tombe amoureuse de son frère, au point qu'elle finit par l'empêcher de voir d'autres femmes et brise même ses fiançailles. ⊰ Relation malsaine, inconnue de tous, la mère des deux jeunes gens les découvrit un jour entrain de s'embrasser, Sybille n'hésita pas un seul instant a lancer un sort sur sa mère pour ne pas perdre son frère. ⊰  Duo infaillible, Niklas commence depuis peu à s'éloigner de sa sœur, ce que cette dernière ne supporte pas. Il commence a se demander si cette relation ambiguë ne devrait pas être stoppée avant qu'ils ne soient découvert.  ⊰  Tout deux fort caractère, ils sont capables de se déchirer jusqu'au sang pour ensuite retomber dans les bras l'un de l'autre. ⊰  Elle est une pro sang-pur. Pour elle, il est légitime que les sang-mêlés soient leurs esclaves et ne comprend pas comment ils osent la défier.  

(FT. Niklas Kanerva) Sybille et Niklas, c'est un amour interdit qui dure depuis des années. Frère et sœur, ils sont tombés au fil des années dans une relation interdite pour la loi et pour cela, ils ne cessent de se cacher. Tous deux impulsifs, jaloux, violents et possessifs, ils ne cessent de se déchirer pour mieux se retrouver. Faire mal pour punir l'autre de son affront, aimer l'autre pour mieux vivre. Bien qu'ils cherchent tous les deux à prouver leur indépendance, cela échoue tout le temps. Quand Sybille lance à Niklas « Et bien va voir d'autres femmes » et qu'il s'exécute, elle rentre dans une colère noire et n'hésite pas a faire payer la jeune femme qui a pu profiter de son frère. Duo indissociable au sein de cette société qui tombe en ruine, ils espèrent bien pouvoir profiter de la situation pour monter les échelons et prendre la place des Vasara.
Spoiler:

informations supplémentaires :Bienvenu petit invité et merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario car Sybille est très importante pour mon petit Niklas.   (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible 887599468  

PSEUDO : Alors pour le pseudo, le prénom n'est pas négociable, je suis amoureuse de ce prénom et de plus il figure dans ma fiche. Le nom de famille n'est plus aussi pas libre puisqu'ils sont frères et soeur.

AVATAR :  Je trouve Holliday Grainger juste parfaite pour le rôle alors si vous décidez de la prendre, vous ferez une heureuse. Mais pour autant, l'avatar en soit est totalement libre du moment qu'il correspond au rôle. Je garde mon droit de véto sur l'avatar tout de même et je tiens à dire que je n'apprécie pas du tout les mannequins.

HISTOIRE & CARACTÈRE : Comme dis plus haut, il est globalement libre, je demande seulement que les points que j'ai inscris soit respectés. Par contre, je tiens beaucoup à son caractère, il n'est pas changeable.    (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible 3323030305

LIEN : Il n'est bien sûr pas changeable, c'est le plus important.  Sachez que je n'ai aucune idée de l'évolution, j'aime me laisser porter dans les rps, je n'aime pas les liens pré-écris.  (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible 3005297888

AUTRE : Voilà, je pense avoir fais le tour. Je ne demande pas une présence tous les jours mais j'aimerai un rp au moins toutes les deux semaines. J'espère donc que Sybille trouvera preneur.   (F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible 3555315697

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) L’amour désire jusqu’à l’impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M LIBRE) i'm escaping from your grip
» (M/LIBRE) a nightmare in my closet.
» (M/LIBRE) les douleurs obsessionnelles
» (M/LIBRE) once you cross the line
» (M/LIBRE) the stupid, the proud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: