AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M LIBRE) i'm escaping from your grip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i take my decisions
avatar
i take my decisions
Hiboux : 12 Avatar : Freida Pinto Crédits : fae + tumblr

Âge : 30 yo.
Nature du sang : Pur
Statut civil : Célibataire

MessageSujet: (M LIBRE) i'm escaping from your grip   Dim 13 Mar - 0:25


søren wideroos
you will never own me again

carte de sorcier
nom, prénoms : Søren Wideroos, c'est simplement pour ne pas laisser les catégories vide. Le prénom et le nom sont complètement négociables, mais privilégions les nordistes (Danemark, Suède, Finlande) pour plus de cohérence âge : Entre 34 et 40 ans, le plus important étant qu'il soit plus âgé que Damayanti (32 ans) date, lieu de naissance : à déterminer suivant l'âge et l'origine décidée.  origines : Danoises, Finlandaises ou Suédoises, au choix nature du sang : très, très, très pur statut civil : Fiancé, seulement sur le papier profession : J'ai pensé à Magistrat d'un pays nordique, voire haut juge si la place est toujours libre lors de l'inscription don : au choix, je n'ai rien contre! (voir la liste - à supprimer si aucun)  maison : Au choix.  baguette : Au choix.  patronus : Au choix.   epouvantard : Au choix.  amortentia : Au choix. groupe : Castle on a cloud avatars proposés : Enoooooooorme coup de coeur pour Matthias Shoenaerts, mais je reste ouverte à des propositions du même style... Exemple: Chris Evans, Ryan Gosling.... etc. Eventuellement Colin O'Donoghue...

salveo maleficia.
° Søren est un bout en train depuis son plus jeune âge, il ravie son entourage, sa famille aussi bien que ses véritables amis. Pour les autres, il est considéré comme un clown qui se fait remarquer autrement que par un quelconque talent.
° Søren devient très vite un (très) bon orateur et participe à des joutes d'improvisation au milieu des moldus ainsi qu'à divers activités à Durmstrang nécessitant une rhétorique assez poussée
° Søren décide de suivre les traces de son père en entrant dans le droit sorcier (à vous de voir s'il avait une autre passion)
° Søren convainc sa famille d'investir à l'étranger, notamment dans les colonies
° Søren s'amuse plus qu'il ne s'engage. Malgré son âge "avancé", il n'a jamais été marié mais a consommé sans modération depuis l'école. Il fait parti de ceux qui promettent puis disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.
° Le reste est complètement liiiibreeee  

(FT. DAMAYANTI SURESH) Søren et Damayanti se sont vu pour la première fois le jour de leur cérémonie de fiançailles. Cependant, en homme attentionné, il s'était quelque peu renseigné sur la demoiselle afin de ne pas mettre totalement les pieds en terrain inconnu. Car, quand bien même se sont leurs parents respectifs qui ont organisé leur union, Søren s'est montré plutôt coopératif jusqu'à leur première rencontre. Alors que Damayanti s'est complètement éprise du jeune homme du haut de ses 16 ans, lui a plutôt joué la comédie, comme il s'est tant souvent amusé à le faire. Que serait un coeur brisé de plus à son tableau de chasse? Une simple anecdote qu'il racontera comme le jour où il a faillit épouser une gamine sur l'ordre de ses parents.
Les parties décisionnaires se mettent alors d'accord sur un contrat laissant le temps aux deux futurs tourtereaux de s'avancer dans leur vie professionnelle avant de procéder à l'union officielle, ce que Damayanti regrette un peu au fond d'elle mais que Søren bénit car cela lui laisse plus de temps pour continuer à se divertir. S'ensuit une longue période de correspondance durant laquelle le jeune homme se surpasse pour attirer Damayanti encore un peu plus dans ses filets, ce qui fonctionne à la perfection. Cependant, elle terminant sa scolarité à Mahoutokoro et lui à Durmstrang, ils ne se voient jamais. Puis, quand Damayanti entame son apprentissage autour du monde, il est encore plus compliqué pour eux de se rencontrer, sachant que Søren faisait tout pour la garder à distance de Durmstrang.
Lorsque l'indienne apprend pour les "infidélités" de Søren via ses parents, qui lui expliquent également que le mariage est maintenu, celle-ci s'effondre. Aujourd'hui en poste titulaire à Durmstrang, elle ne pense plus à son futur époux et compte bien tirer un trait sur lui le temps de faire reconnaître son expertise par ses collègues.

informations supplémentaires : Ma boîte à MP est archi-méga-supra grande ouverte pour toutes vos questions, en espérant que mon petit scénario vous aura attiré pour plus qu'une simple lecture :bril/
Comme vous l'aurez compris, ils n'ont pour ainsi dire, jamais eu l'occasion de se parler en face à face. La cérémonie de fiançailles ayant été très succincte et la famille Wideroos devant retourner au plus vite à ses obligations. Leurs échanges de lettres étaient pour l'une l'équivalent d'un roman épistolaire entre deux amants que le sort ne cesse d'éloigner mais que l'amour finira par réunir, et pour l'autre une vraie corvée à laquelle il se plie pour bénéficier des grâces de ses parents. Pour être tout à fait honnête, cela reste quand même un scénario love, dans le sens où en la voyant mûrie, il va se mordre les doigts d'avoir traité l'enfant qu'elle était de la manière dont il l'a fait. Il aura extrêmement de mal à bannir ses démons (de nature charnel), mais elle aussi (l'alcool et sa voix intérieure qui la hante et la rabaisse continuellement)... Ce seront des assistés, mais des assistés amoureux (crédits avatars: odistole & .sparkle)

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized


Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M LIBRE) i'm escaping from your grip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: