AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) a nightmare in my closet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: (M/LIBRE) a nightmare in my closet.   Jeu 18 Fév - 17:17


Aslak Hirvonen
a nightmare in my closet

carte de sorcier
nom, prénoms : Hirvonen, un nom de famille qu'aucun sorcier n'aime prononcer. Aslak, un prénom finlandais ayant appartenu plusieurs siècles passés à un grand mage noir. âge : Aslak est âgé de vingt-trois ans, mais ne possède plus aucune innocence en lui depuis longtemps. date, lieu de naissance : date au choix, dans un pays en Finlande.  origines : Il a du sang finlandais dans les veines. nature du sang : Les Hirvonen porte un sang pur et o'grand jamais ils ne souilleront ce dernier. statut civil : Totalement libre, à savoir que son orientation sexuelle est à votre guise. (à savoir que Serghei est hétérosexuel penchant parfois vers la bisexualité) profession : Il est étudiant à Durmstrang. années d'étude : Aslak est en sixième années.  spécialisation : Il est en Luft.  don : Au choix. maison : Aslak est dans la maison Loki.  baguette : C'est libre.  patronus : Au choix, mais un animal sombre. epouvantard : Egalement libre.  amortentia : Tout au choix. groupe : Le régime Tsariste, castle on a cloud. avatars proposés : Thomas Brodie-Sangster, Douglas Booth, Dominic Sherwood.

salveo maleficia.
Aslak est né au sein de célèbre et ténébreuse famille Hirvonen. Tout comme le reste de sa famille, il pratique la magie noire depuis l'enfance. Il est obsédé par cette magie, la manipule avec brio et la pratique peut-être mieux que la magie blanche. Aslak a l'ambition de devenir plus tard un célèbre mage noir reconnu dans le monde magique, bien que pour le moment il reste discret. C'est un sang-pur très hautain, ambitieux et arrogant qui comme tout bon conservateur, déteste les sang-mêlés. A vrai dire, détester serait un bien faible mot, car Aslak voue un culte à la torture de ces derniers. Si tout le monde fuit son regard dans les couloirs de Poudlard, c'est parce qu'il a mené un de ses esclaves à se suicider, sous le coup de sorts de torture trop puissants. Car en effet, il pratique ses sorts de magie noire sur ses esclaves et ces derniers n'en ressortent jamais indemnes. Sous ses traits d'ange, Aslak est un démon tortionnaire au cœur cruel, insensible, sinistre et machiavélique.    

(FT. SERGHEI DULGHERU) C'est une relation sombre et sadique qui se déroule entre Aslak et Serghei depuis maintenant dix-sept ans. Retiré de sa famille et séparé de ses frères et sœurs alors qu'il n'avait que six ans, Serghei a été acheté au marché d'esclaves des Viktorsson par la famille Hirvonen. A vrai dire et plus précisément, il a été vendu à cette horrible famille sur un caprice d'un des fils, Aslak. A croire qu'il était déjà aussi mauvais que ses parents à un si jeune âge. Au départ, Serghei était mal traité, ne mangeait à sa faim, dormait dans des cachots inconfortables, mais rien d'aussi inhumain que ce qu'il subit vers l'âge de dix ans. Les expérimentations de magie noire commencèrent et Serghei ainsi que son plus proche ami parmi les esclaves furent les favoris d'Aslak. Des heures de torture interminables et insoutenables furent le quotidien de Serghei pendant huit ans, jusqu'au jour il atteint sa majorité et fuit le manoir des Hirvonen pour trouver refuge à Durmstrang. Huit années de pur enfer qui bousillèrent l'âme du sorcier et mena le second favoris de son maître au suicide. Tandis qu'Aslak prit un plaisir sadique à torturer Serghei, celui-ci devint aussi fou que son tortionnaire. Aslak a toujours adoré cette force et cette flamme de haine dans les yeux de son esclave, et les détruire à néant ne lui donnait que plus de plaisir. Et bien que Serghei n'en avait pas conscience jusqu'il y a peu, Aslak savait déjà que celui-ci serait dans quelques années pris de démence. Mais pour haïr il faut de la passion et concernant Aslak et Serghei, celle-ci n'a jamais été loin. Il ne s'est jamais rien passé, l'aversion que représentait l'autre à leurs yeux étant bien trop forte, mais bien qu'ils préféraient s'arracher la gorge plutôt que de l'avouer, l'attraction entre leurs deux corps a toujours été là, les narguant de temps à autre.

A leur entrée à Durmstrang, les deux garçons se sont évidemment revus. Quand Serghei a vu qu'Aslak semblait s'être désintéressé de lui, il a préféré mettre son passé derrière et tenté d'avancer dans son futur comme un simple étudiant. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en vérité Aslak n'a jamais lâché d'une seule seconde l'intérêt malsain qu'il portait à son ancien esclave. Certes Aslak vit sa vie d'étudiant plutôt normalement, expérimentant en secret sa magie noire quand il a le temps, mais n'a jamais cessé d’observer avec une joie pernicieuse la lente détérioration de Serghei. Et quand ce dernier comprendra que tout ceci est la faute d'Aslak, Serghei n'aura plus d'autres choix que de confronter son ancien maître. Mais étant donné l'attraction physique entre eux, les troubles constants de la personnalité de Serghei et son nouvel intérêt  pour la magie noire, personne ne peut déterminer l'envergure que prendra de cette confrontation.  

informations supplémentaires : La plupart des informations ont été dites plus haut. Je tiens pas mal au prénom Aslak ainsi qu'à Thomas Brodie-Sangster, je veux dire, regardez-moi ça, vous êtes obligés de fangirlser comme moi.   Enfin, l'avatar reste négociable malgré tout aha. Je tiens à préciser qu'Aslak est un personnage très important dans l'histoire de Serghei, car c'est en soi celui qui l'a rendu fou et qui a déclenché son nouvelle passion pour la magie noire. Pour la présence, je demande un rp tous les dix jours ce qui est largement faisable. La quantité m'importe peu, je veux juste qu'on s'amuse et pas qu'rp devienne une contrainte. (Et également, pas de fautes d'orthographe qui me donnent envie de me taper la tête contre mon ordi) Je préférerai vraiment une personne rédigeant la troisième personne du singulier, mais si vous écrivez à la deuxième personne, ça me va aussi. Pour ce qui est de l'évolution, on verra ce que le destin nous réserve, what else. What a Face Non je plaisante, on verra ça par mp. Après le personnage est assez libre, si vous avez des questions, des points que vous aimerez négocier, ma boite mp est toute à vous.  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i am a new member
avatar
Hiboux : 14 Avatar : Thomas Brodie-Sangster Double Compte : Pas encore Crédits : Avenngedinchains & signature: endlesslove paroles Muse - Mk Ultra

Âge : Vingt-trois ans
Nature du sang : Sang indéniablement pur
Statut civil : Célibataire
Patronus : Une panthère
Amortentia : Indéfinie malgré une odeur de souffre bien présente

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) a nightmare in my closet.   Mar 1 Mar - 22:36

J'suis incapable de résister. Ce lien est parfait


cadeau:
 


J'aurais pu mettre d'autres gif mais celui là est tout aussi parfait que cette merveille de scenario. Je rentre de quatre jours de visite de Londres en mode je sens plus mes pieds il faut absolument que je dorme mais avant que je parte, c'était no way de te faire poireauter pour une fiche et en plus il était déjà tenté mais maintenant je peux attendre demain pour la commencer et la terminer dans mes rêves les plus fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) a nightmare in my closet.   Mar 1 Mar - 22:44

olalala, tu fais ma nuit.
je t'attendais avec hâte.
londres, la chance.
et prends ton temps, t'en fais pas.
(puis mushu en gif, mon idole   )

_________________

let's the darkness consume you
be my anchor and don't let me drown, you're my only light in the darkness of my soul. can you fix my broken mind before i destroy yours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) a nightmare in my closet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) a nightmare in my closet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche-
Sauter vers: