AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/LIBRE) blood made with gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de thor
avatar
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

MessageSujet: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 1:34


lykka rosanova
she was like sunset in the middle of the night

carte de sorcier
nom, prénoms : la douce, la sauvage, l'indomptable lykka. prénom danois, qui trahit ses origines. le nom, celui d'un père sans renommé, d'un homme sans titre, d'un évadé, le nom de rosanova un nom qui fait slave, qui passe bien. âge : elle a vint trois ans, elle vient de les avoir. chaque année est comme un cadeau, elle sait qu'elle doit y accorder de la valeur. pourtant, ce ne sont que des chiffres, quoiqu'elle en dise. date, lieu de naissance : la date est au choix, le lieu aussi, mais elle a grandit au palais des svendsen et elle y est probablement née, puisque sa famille y a toujours servit. origines : elle a le sang des danois, sa famille sert celle de kjartan depuis tellement longtemps qu'ils étaient probablement dans le même village. nature du sang : pourri, gâché, gâté, comme une boisson laissée au soleil, elle est de sang-mêlé, sa famille ayant perdu ses privilèges depuis longtemps. statut civil : le coeur arraché par les griffes d'un blond sanguinaire, elle est restée célibataire. elle peut être amoureuse, elle peut fondre pour le regard langoureux d'un autre corps, mais elle est bloquée, déchirée, brisée, la jolie poupée blonde. profession : elle a enfin eu un peu de reconnaissance, depuis qu'elle a l'autorisation d'étudier à durmstrang, où elle est donc élève. elle le voit comme un immense privilège, même si c'est un enfer sur terre.  années d'étude : elle a déjà atteint sa cinquième année, le temps file. spécialisation : ça c'est au choix, je la vois plutôt de la terre ou du vent, mais c'est comme tu le sens. maison : au choix également.  baguette : au choix.  patronus : au choix, plutôt un petit animal, pas une grosse panthère. epouvantard : au choix, mais si c'est kjartan ce serait bien marrant.  amortentia : au choix. groupe : neutre ou de la résistance. avatars proposés : j'aime beaucoup saoirse ronan, elle est magnifique et j'adore vraiment le duo. mais je suis ouvert au proposition. une blonde de préférence, avec les yeux rêveurs et le coeur en vrac. je pense aussi à camille rowe ou nastassia lindes.

salveo maleficia.
son père était un moldu, sa mère une sorcière, esclave des svendsen. elle a grandit avec elle, ne voyant son père que rarement, ou jamais. elle a grandi en sachant quel rôle l'attendait, en voyant sa mère se faire traiter comme de la vermine, ainsi que tout les autres autour d'elle. mais ils essayaient tous de la protéger, elle était une petite princesse dans son monde de pauvreté. ◙◙ sa vie est très très liée à celle de kjartan, mais ça je vais le raconter dans le lien, donc il faut mieux passer par là (et ça, ça va être long). mais en gros, elle a vite été élevée au rang de "jouet personnel de kjartan" et ça lui prenait pas mal de temps. ◙◙ mais ça lui offrait aussi une place un peu spéciale dans la maison, puisqu'il pétait des câbles quand quelqu'un d'autres la touchait. ◙◙ elle a été libérée avec la plupart des autres esclaves et n'a pas hésité à foutre le camp après ce qu'il s'était passé avec kjartan. elle a fuit sans savoir trop où aller, suivant le destin, jusqu'à pouvoir aller à durmstrang. ◙◙ elle y suit des cours assidûment, espérant échapper au destin qu'ils lui avaient tous prédits. elle veut montrer qu'elle peut être plus qu'une simple esclave pour un quelconque seigneur un peu trop sûr de lui. ◙◙ tout le reste est à vous, je tiens surtout au lien.

(FT. KJARTAN SVENDSEN)
part one ; entre eux, ça a commencé dés la naissance. quelques mois de différence, presque un an, mais elle a toujours fait partie de sa vie, et il a toujours été dans la sienne. elle le voyait comme un petit ange blond, dont on parlait avec respect alors qu'il faisait encore pipi au lit. tout le monde lui disait qu'un jour, elle devrait le servir, et bien, pour avoir une vie décente. mais elle ne comprenait pas bien. elle voyait sa mère s'acharner et pensait que ce serait dur. mais elle ne savait pas tout ce que ça impliquerait. ◙◙ ils étaient tout petits quand kjartan s'est rendu compte de sa présence. il a débarqué devant elle, alors qu'elle aidait sa mère à ranger des draps, et lui a pris la main, l'emmenant jouer avec lui. il lui a montré les salons, les richesses, les bijoux, ele lui a montré les lieux secrets où se cacher, les passages secrets des esclaves. ils se sont tout les deux fait punir, lui par son père, elle par sa mère pour avoir emmener le jeune maître par là. mais ça n'a pas empêcher le garçon de revenir la chercher, l'obligeant à venir avec lui. et elle était petite, naïve, curieuse. elle le suivait toujours. ◙◙ le temps a passé, ils ont grandis, et kjartan devenait de pire en pire. il s'entraînait beaucoup, pour devenir le parfait fils à son père, jour après jour, à en devenir cinglé. et la pression le rendait nerveux, sauvage, froid. il l'accaparait de plus en plus. il la kidnappait, s'en fichant qu'elle se fasse punir pour ne pas avoir accompli ses tâches, faisant des crises terribles quand elle ne pouvait pas venir le voir, quand elle était occupé ailleurs. il frappait tout le monde, et même elle quand elle arrivait. il la voulait avec lui, et devenait dingue. ◙◙ puis il se calmait et l'abandonnait parfois des semaines, des mois, avant de lui ordonner de venir encore. exigeant, intraitable, il la faisait s'asseoir, lui parlait, la faisait parler, comme si elle était la personne la plus intéressante de tout son monde. puis la chassait sur un coup de tête et la niait, allant jusqu'à l'insulter devant ses amis en rigolant. elle ne savait jamais sur quel pied danser. et il riait, riait comme un fou. avant de l'aimer à nouveau, caressant sa joue, s'excusant, la cajolant jusqu'à lui faire tout oublier. pour mieux recommencer. enlevant le couteau dans son coeur pour le replanter jusqu'à la garde. sans jamais accepter un refus de sa part. elle était son jouet, sa chose, à lui. il la traitait comme il le voulait.

part two ; ils étaient adultes, ils étaient enfermés dans le palais. il allait entrer à durmstrang, elle allait rester esclave pour toujours. il refusait de la laisser partir. hors de question qu'elle lui échappe. mais il savait que leurs jours étaient comptés. un peu avant de partir pour l'institut, il l'a fait venir dans sa chambre, l'a jeté sur le lit. et a été trop loin. l'idée de partir, de la laisser seul, que d'autres gens puissent la voir l'a fait disjoncté. il l'a attrapée, violée, plusieurs fois sur la nuit, la gardant sous son emprise, la marquant au plus profond d'elle-même, la déchirant comme une tornade, la détruisant de l'intérieur. ◙◙ quand il est parti pour Durmstrang, elle a fait ses bagages et s'est enfuie, avec l'aide de sa mère. officiellement elle a été libérée pour ne pas qu'on sache qu'elle avait réussi à échapper au svendsen. elle a vécu un moment seule, mais bientôt, une chance lui a été offerte ; l'académie. ◙◙ elle a donc intégré durmstrang, terrifiée de le retrouver, mais se disant que l'école était grande et qu'elle pourrait l'éviter. et ce fut le cas, au dela de ses attentes. il sait qu'elle est là, ils se sont déjà croisés. mais il a l'air de pas la reconnaître. il ne la regarde pas, ne la touche pas. depuis cinq ans maintenant, il ne lui a pas adressé un seul de ses regards brûlants, un seul de ses gestes possessifs. et le pire, c'est que parfois, ça lui manque. quand ils se croisent et qu'il ne fait rien, elle se sent blessé. elle a peur qu'il vienne, et le veut tout à la fois. il a été toute sa vie, tout son univers, et la rupture brutale la laisse dépitée, abattue. alors que la seule idée qu'il lui tombe dessus lui fait revivre cette nuit-là, la peur, la douleur, la pourriture. elle devient folle quand elle pense à lui. mais le temps passe, et elle l'oublie. ◙◙ ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que kjartan ne l'a pas oublié. loin de là. et qu'il en a marre d'être sage. le jeu va reprendre, d'une minute à l'autre. dans l'ombre, il l'observe. mais bientôt il fera un pas en avant. et viendra remettre ses ténèbres sous sa chaleur.


(FT. SOFIYA VASARA) sofiya, c'est l'âme soeur de kjartan, ils sont deux parties d'un même être, ils ont fait le serment de tyr, son les meilleurs amis du monde. inséparables, deux faces d'une pièces. et la possessivité fait partie d'eux. le temps et l'attention de sofiya sont à kartan, et réciproquement. mais depuis quelque temps, kjartan s'est mis à regarder cette petite blonde, sang-mêlée qui plus est, d'un peu trop près, allant jusqu'à la pister ou se couper dans une phrase pour la suivre du regard. il a bien sur tout raconter à sofiya, qui est au courant de toute l'histoire. elle sait que pour lui, elle n'est qu'un jouet qui lui a toujours appartenu. mais elle n'approuve pas, jalouse de cette petite garce qui fait se retourner son âme soeur. et si ça va plus loin, il ne faudra pas s'attendre à la clémence.
et connaissant les passes-temps particuliers du duo, la jeune mêlée ferait mieux de ne pas baisser sa garde.

informations supplémentaires : l'avatar est négociable, j'ai mis quelque propositions. le pseudo est négociable, même si je trouve que ça sonne bien. j'avais pensé à ranja aussi comme prénom. et puis, tout ce qui n'est pas dit est libre, au choix, à ta convenance, bref, amuse toi. il n'y a que le lien sur lequel je ne reviendrais pas, même si on va bien sur voir tout les détails ensemble. les choses vraiment importantes à savoir c'est plutôt que ; j'aime une belle orthographe, on est pas des dicos, mais le minimum c'est bien. j'aime un kit soigné, c'est toujours plus joli. j'aime les esprits détraqués, qui n'ont pas peur des mots et des actes. il faut savoir que moi, je n'en ai pas peur et que je ne vais pas me retenir. âme sensible s'abstenir.  ce n'est pas un mignon petit lien romantique, il ne faut pas rêver. il va la hanter, la détruire, la baiser probablement, et elle va le rendre dingue. ça va pas être doux et beau. sinon, j'écris entre 300 et 2000 mots, sérieusement, je suis mes partenaires. j'adore les mp, viens direct par là, c'est le mieux. je me garde le droit de refuser une présentation si je vois que ça ne va pas, je préfère un personnage non joué que mal joué. j'aime la compétition personnellement, je ne réserve donc pas les scenarii. et je vous promet qu'en vrai, je ne mords pas, je suis gentil et j'offre des bonbons   alors aime moi, et viens faire joujou dans ma salle des tortures   tu vas aimer    

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________
when the fires have surrounded you with the hounds of hell coming after you I've got blood, I've got blood on my name when the fires, when the fires are consuming you and your sacred stars won't be guiding you I've got blood, I've got blood blood on my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 20 Avatar : saoirse ronan. Crédits : avatar par poldark.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : sang-mêlée, et ancienne esclave. les regards ne lui font plus rien, elle ne veut que vivre.
Statut civil : célibataire, le coeur à vif. elle ne sait pas si elle pourra aimer à nouveau, avec une âme brisée comme la sienne.
Patronus : un petit lièvre blanc, agile et rapide, qui se dissimule bien dans la neige.
Amortentia : un peu de lavande, l'odeur des arbres après la pluie, et un feu mourant au creux de l'âtre.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 6:25

mon dieu. mon dieu, mais cette perle de scénario !
généralement, j'aurais attendu demain matin pour être bien reposée avant de m'inscrire, mais là je peux pas résister. c'est une pure merveille, et le genre de défi auquel j'aime me frotter. j'aimerais tellement pouvoir la tenter si tu veux bien de moi

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light. though wise men at their end know dark is right; because their words had forked no lightning they; do not go gentle into that good night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de thor
avatar
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 10:42

DEJA ?
une petite lykka à croquer

bien sur que je veux de toi, je suis hyper content que ça t'aies plus, hésites pas à me harceler (j'adore ça ) et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de lykka (en plus, t'as gardé le pseudo ! et saoirse !)

bref, je te fort

_________________
when the fires have surrounded you with the hounds of hell coming after you I've got blood, I've got blood on my name when the fires, when the fires are consuming you and your sacred stars won't be guiding you I've got blood, I've got blood blood on my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 11:36

ohwi je suis trop contente
bon sofiya un peu moins

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de skadi
avatar
maison de skadi
Hiboux : 20 Avatar : saoirse ronan. Crédits : avatar par poldark.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : sang-mêlée, et ancienne esclave. les regards ne lui font plus rien, elle ne veut que vivre.
Statut civil : célibataire, le coeur à vif. elle ne sait pas si elle pourra aimer à nouveau, avec une âme brisée comme la sienne.
Patronus : un petit lièvre blanc, agile et rapide, qui se dissimule bien dans la neige.
Amortentia : un peu de lavande, l'odeur des arbres après la pluie, et un feu mourant au creux de l'âtre.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 15:38

eh ouais, déjà j'avais trop peur qu'elle me glisse sous le nez pendant la nuit
t'es trop chouuuuu, j'aime tellement le personnage, j'espère vraiment être à la hauteur I love you et ne t'inquiètes pas, pour harceler je suis douée là-dedans spécialisée en mporn je dis
bref merci bcp de ton accueil, maintenant je file à ma fiche

coucouuuuu sofiya j'suis là pour venir t'embêter un peu
( I love you I love you I love you )

_________________
Do not go gentle into that good night, old age should burn and rave at close of day; rage, rage against the dying of the light. though wise men at their end know dark is right; because their words had forked no lightning they; do not go gentle into that good night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de thor
avatar
maison de thor
Hiboux : 266 Avatar : jake abel. Crédits : myself (ava, signa) ; brothers bright (lyrics)
jake.
Âge : vingt trois déjà, des millions de croix sur les murs d'une prison invisible, cage dorée qui lui enserre le coeur.
Nature du sang : pur, pur, pur. il le sait, depuis toujours, c'est gravé à coups de lames sur ses poignets.
Statut civil : célibataire, probablement bientôt fiancé, il a perdu son coeur dans les flammes du styx.
Patronus : les tâches, le rire sardonique, hystérique, et le dos courbé. une hyène dans toute sa splendeur, toute en nuance de bleu alors qu'elle avance, prédatrice.
Amortentia : sucré doux, c'est une odeur de fruits, de framboises sauvages, de cuir et d'un amour oublié. maternel plus que romantique, il n'a jamais su ce que voulait dire offrir son coeur.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Dim 28 Fév - 18:45

harcèle moi alors ma belle
je t'attends

_________________
when the fires have surrounded you with the hounds of hell coming after you I've got blood, I've got blood on my name when the fires, when the fires are consuming you and your sacred stars won't be guiding you I've got blood, I've got blood blood on my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)

Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   Sam 5 Mar - 11:58

scénario pris.I love you

_________________

let's the darkness consume you
be my anchor and don't let me drown, you're my only light in the darkness of my soul. can you fix my broken mind before i destroy yours.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood made with gasoline   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) blood made with gasoline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: