AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/LIBRE) blood binds blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: (F/LIBRE) blood binds blood.   Mer 17 Fév - 17:09


tatiana bytchkov
it's alarming, honestly how charming she can be

carte de sorcier
nom, prénoms : Un grand nom, voilà ce qu'elle porte, à ses yeux il n'est malheureusement pas une fierté, qui porte plutôt du fardeau. Bytchkov, la famille impériale, flamboyante, mais si intolérante et injuste. On lui a donné le prénom Tatiana, un prénom courant au sein de l'Empire. (il est d'ailleurs négociable) âge : Elle écume ses vingt-deux ans comme une reine. date, lieu de naissance : Elle est née dans le château de la famille Bytchkov en plein centre de la capitale, la date est au choix.  origines : Elle est à moitié islandaise et à moitié russe. nature du sang : Tout ce qu'il y a de plus Pur et de plus royal. statut civil : Fiancée à un inconnu, mais célibataire dans l'esprit. profession : Elle est étudiante à Durmstrang et ne travaille donc pas. années d'étude : Tatiana est en troisième année.  spécialisation : au choix.  don : libre.  maison : Je la voyais bien dans la maison de Frigg, ou à la limite Sigyn.  baguette : Au choix.  patronus : Au choix.   epouvantard : Au choix.  amortentia : Au choix. groupe : empty chairs, at empty tables. avatars proposés : adelaide kane, zoey deutch.

Tatiana a toujours souffert de la passivité de son père face à sa naissance et à son éducation, si pendant longtemps elle a tenté à le défendre ou encore à la rendre fier, elle a laissé tomber il y a quelques années, se faisant une raison. ~ Elle a été élevé par une nourrice, puis une gouvernante, et n'a donc jamais eu de réel contact fort avec ses parents, elle a toujours été une inconnue à leur yeux, et eux des inconnus aux siens, et cela va de même pour le reste de sa famille. ~ Tatiana a toujours semblé très naïve et innocente, pourtant travailleuse avec une âme déterminée, elle a prouvé que la sous-estimer était une mauvaise idée. ~ Ayant le coeur sur la main, Tatiana a toujours eu un certain dégoût pour l'esclavage et essayait, même gamine, d'aider les esclaves qui servaient dans le château. ~ Elle est douée, on ne sait pas d'où elle tient cette force, mais Tatiana est merveilleuse en duel et à l'escrime, en revanche l'est beaucoup moins en danse classique, retrouvant sa maladresse naturelle lorsqu'elle enfile des pointes. ~ A son entrée à l'institut elle s'est redécouvert, de nature timide et plutôt solitaire, elle s'est fait un grand cercle d'amis, évitant pourtant de rester avec des Mêlés, ne voulant pas faire honte à sa famille. ~ Elle a une certaine popularité au sein de l'école, peut-être parce qu'elle est si douce, et à la fois si forte en même temps. On ne sait pas réellement sur quel pied danser en sa présence. ~ Si son frère aîné va devenir tsar, Tatiana a toujours préféré s'intéresser à d'autres choses qu'à la politique ou encore à la grandeur de son nom de famille qui lui était plus un fardeau qu'un cadeau. ~ Elle a l'âme d'une artiste, comme l'âme d'une logique, elle ne sait pas encore si elle veut faire quelque chose dans le sport, dans l'art ou dans les sciences. ~ Rêveuse, mais loin de se voiler la face, Tatiana a rejoint la révolution cette année avec une boule au ventre, on a du mal à l'accepter et on lui en fait voir de toutes les couleurs pour le nom qu'elle porte, mais elle est déterminée à voir un changement opérer, même s'il faut qu'elle trahisse son père ou sa mère, son but premier étant de faire du monde magique, un meilleur monde. Un voeu peut-être naïf, mais dont elle se donnera les moyens d'exaucer, si elle paraît douce, elle peut aussi être impulsive et agir dans le flot de ses émotions.  

(YAGOR BYTCHKOV) Entre Yagor et Tatiana, ça n'a jamais marché. Yagor a toujours été un garçon froid envers sa famille et d'autant plus haineux le jour où il a compris qu'il ne montera jamais sur le trône. Toujours en compagnie de son jumeau sous les yeux jaloux de Yagor, Tatiana n'a jamais pu avoir une discussion avec lui qui ne se termine pas mal. En clair, Yagor déteste Tatiana et il a toujours tout fait pour que ça soit réciproque du côté de sa sœur. Elle a longtemps espéré pouvoir sauver son frère d'entre les griffes de la jalousie, de la haine, de la colère et de la rancœur qu'il porte envers sa famille et surtout Leonid, mais Tatiana a fini par comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir pour lui ; Yagor était déjà avalé depuis longtemps par les feux de la colère. Depuis ce temps, la relation entre Yagor et Tatiana n'a cessé de se détériorer. Il adore lui pourrir la vie et Tatiana sait que si Yagor apprend qu'elle est entrée dans la résistance, ça risque de très mal se terminer pour elle.

(LEONID BYTCHKOV) Tatiana et Leonid c'est une relation positive, même si presque impossible, les deux ont su lier un certain lien familial que Tatiana n'a pas avec le reste de sa famille. Il est introverti, mais créatif et parfois rêveur, ils sont semblables sur beaucoup de points, ce qui les a d'ailleurs rapproché, ils aimaient peindre ensemble quand ils étaient encore enfants, ils aimaient également se lire des histoires ou tout simplement regarder les paysages blancs de la capitale du haut de la plus haute tour du château sans dire un mot. C'est une entente qui n'a pas besoin de mots, c'est une entente qui est si étrange, mais pas forcée, non, lorsque Tatiana a besoin de réconfort elle sait qu'elle le trouvera dans les bras de Leonid qui ne lui dira pas des mots qui la réconforteront, mais lui donnera un silence agréable, un silence qui n'est pas froid, qui est juste compréhensif et qui n'a pas besoin de plus. Si leur relation a toujours été positive, Tatiana ne comprend pas son frère sur de nombreux points, elle ne comprend pas sa fascination pour la magie noire et encore moins son envie d'y plonger dedans pour ne pas revenir. Il est devenu plus froid, plus impulsif, plus imprévisible qu'il ne l'était auparavant et si ça l'effraie, elle est pourtant convaincue que son frère ne lui fera jamais de mal. Elle comprend la pression qu'on lui met sur les épaules, mais n'arrive pas à voir comment il se développera et comment sera le règne de Leonid. Depuis qu'elle est entrée dans la révolution elle n'a qu'un objectif en tête, pousser son frère dans son camp et tente de le faire révolutionnaire ou du moins de lui ouvrir les yeux sur les injustices qui l'entourent. Si beaucoup sont des puristes inébranlables, Leonid n'en est pas un, mais peut-être que sa passivité est bien pire. Jusque là Tatiana n'a pas réussi à obtenir une réaction de son frère, et elle a peur de lui avouer dans quoi elle s'est embarquée, même si elle sent que son frère s'en doute. Il paraît peut-être passif, mais Leonid n'est pas bête, il n'est pas de ceux qui sous-estiment Tatiana, au contraire, il sait de quoi sa sœur est capable et n'est pas prêt à l'arrêter, parce qu'au fond il sait qu'elle doit avoir raison. Si elle ne l'idéalise pas, Leonid a tendance à idéaliser sa sœur, qu'il voit comme un ange qui est tombé du ciel, un ange pourtant avec du caractère.

(ALEXA IVANOVA) Alexa et Tatiana se connaissent depuis des années. Alexa a pratiquement fait office de soeur de substitution. Elles ont toujours été très proches malgré la légère différence d'âge entre elles. C'est à Alexa que Tatiana confiait ses doutes, ses peines et ses peurs. Sa présence a toujours été très rassurante. Tatiana a donc vraiment été ravie d'apprendre que son amie allait devenir sa belle-soeur. Le récent engagement de Tatiana dans la résistance a néanmoins créé une distance entre elles. Elles n'arrivent plus à se parler comme avant. Tatiana a de plus en plus de mal à cacher son dégoût des idéaux pro-pur et c'est pourquoi elle évite Alexa. Elle a du mal à supporter le comportement de son amie envers les mêlés et elle ne sait plus quoi faire. D'un côté, elle ne veut pas perdre Alexa mais de l'autre, elle est désormais membre de la rébellion et elle doit faire un choix. Alexa se doute qu'il se passe quelque chose avec Tatiana mais elle hésite à la confronter. Elle ne sait pas comment interpréter l'attitude de la jeune femme envers elle. La Ivanova en vient même à se demander si Tatiana a changé à cause de ses fiançailles avec son frère. Elles devront tôt ou tard mettre les choses au clair et l'issue risque fort bien d'être chaotique.

(GRETCHEN VON ROSENBERG) Gretchen et Tatiana. Tatiana et Gretchen. Une amitié qui dure depuis vingt-deux ans, elles sont nées la même année et ont dès qu'elles étaient gamines traînées dans le même baque à sable. Une amitié qui s'est formée dès le premier regard, dès le premier sourire. Elles ont passé leur enfance et leur adolescence ensemble avant d’atterrir à Durmstrang ensemble. Gretchen et Tatiana savent depuis toujours que Gretchen mariera Leonid et si ça n'enchante pas l'allemande, elle est pourtant ravie de pouvoir partager sa vie avec sa meilleure amie. Toutes deux sont très différentes, et si Gretchen croit en la révolution, elle refuse d'y entrer, et si Tatiana n'a jamais eu de secret pour sa meilleure amie, elle lui cache pourtant son appartenance à la révolution. Elles jouent toutes deux à un jeu dangereux, une est dangereusement attirée par la magie noire, l'autre s'est éprise d'un combat contre toutes les valeurs de sa propre famille. Et si les secrets étaient autrefois un tabou dans leur relation, toutes deux ne font plus que voguer sur ces non-dits oppressants.

informations supplémentaires : Bonjour. I love you
Merci de t'intéresser au scénario, il me tient très à coeur et est très important pour ma petite hedvig. si tu te sens motivé, si tu veux des feels, si tu veux une famille qui se déchire, tu as bien fais de t'arrêter ici. je veux quelqu'un d'actif, donc si tu sais que tu n'as pas le temps ou que tu n'es sûr du personnage, ne le prend pas, ça briserait mon petit coeur de voir igor débarquer sans que sa fiche ne soit terminée. avant toute chose quelques petites règles:
AVATAR adelaide est négociable, je trouvais qu'elle collait bien à la famille bytchkov et à matthew, sinon zoey deutch ou emeraude toubia, mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à la proposer. I love you
PSEUDO Le pseudo est négociable, je ne voulais pas mettre x, mais du coup je pose mon droit de véto encore une fois, le nom de famille par contre est pas négociable hein.
HISTOIRE/LIEN L'histoire n'est pas complètement libre, il faut suivre les quelques détails que j'ai mis, mais sinon appropriez vous le personnage parce qu'elle est importante dans la révolution comme pour ses frères, (enfin plutôt un frère hein What a Face ) les liens sont à développer bien entendu, mais la source est pas négociable.
PRESENCE Je veux pas quelqu'un a qui est là h24, 7/7, mais ça serait cool d'avoir au moins une réponse toutes les deux semaines, et quelqu'un d'actif dans le flood comme impliqué sur le forum.
ORTHOGRAPHE je n'écris pas parfaitement bien, mais j'attends quand même quelqu'un qui sait faire la différence entre est et et. Le strict minimum et plus si possible.
Merci d'avoir lu et d'être intéressé par le scénario, ça me ferait trop plaisir si tu le prenais. et j'offre des montagnes de love si tu débarques wush.

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Dim 21 Fév - 16:53

I love you
J'ai gardé le pseudo et ade, parce que je trouve qu'elle correspond parfaitement bien à Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Dim 21 Fév - 17:05

COMME ELLE EST BELLE LA PETITE SOEUR. I love you
(je suis sous le mauvais compte mais osef)
merci beaucoup de la tenter, en plus avec ade, je meurs.

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Dim 21 Fév - 17:07

J'aime quand tu te travestie.
Le scénario est une perle.
Revenir en haut Aller en bas
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.

Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Sam 27 Fév - 17:54

J'ai complètement craqué pour le scénario. Je n'ai jamais fais de compétition mais j'ai pas pu résister pour elle I love you Est-ce que je peux la tenter ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Sam 27 Fév - 18:29

OH MON DIEU PETITE SOEUR. I love you
n'ayant pas eu de réponse à mon mp de la part de la première tatiana, du coup je ne pense vraiment pas qu'il y ait de problème.
ET MERCI MERCI MERCI
si tu as des questions n'hésite pas.

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   Dim 28 Fév - 23:28

scénario pris. I love you

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) blood binds blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) blood binds blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood+ et Blood-C
» Aileen ◘ Blood is blood, don't forget that.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: