AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 21 Fév - 19:06


BeylaViktorsson
« La beauté ne s'emprisonne pas, l'amour non plus. »

   
carte de sorcier
nom, prénoms : Beyla comme la déesse personnification de l'abeille. Viktorsson, une grande famille royale suédoise. Elle est la fille de Sigfrid Viktorsson et Albertina. âge : 24 Années à fouler cette terre date, lieu de naissance : Elle est née en Suède le 14 Juin 1891origines : Suédoise nature du sang : Le sang qui coule dans ses veines est pur depuis plusieurs générations. statut civil : Célibataire, ses parents lui cherchent le meilleur parti profession : Beyla ne travaille pas, elle reçoit. Pour l'instant, elle est élève à l'institut. Beyla fait partie de l'ordre des Ondines.   années d'étude : La septième année, l'avant dernière année spécialisation : Elle est dans la filière Luft de l'air et de la magie. Une filière mystique.    maison : Beyla est dans la maison de Frigg la déesse mère du panthéon nordique. baguette : Sa baguette est en bois de rosier avec une plume de corbeau. Elle fait 27 centimètre et est rigide et fine. Baguette de la perfection et liée à la magie pure. patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier. epouvantard : Beyla se voit en train de saigner et elle est défigurée. Car sa plus grande est de ne plus attirer l’attention. De n’être plus gracieuse. amortentia : Beyla sent l'odeur des fraises des bois et de la feuille de menthe ainsi que celui du sang.  groupe : Castle on a Cloud  
   
salveo maleficialumos maximahominum revelio


   
salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?


Le tsar est le symbole de notre Empire. Les Viktorsson sont connus pour être des alliés de la famille impériale. Le tsar est le chef suprême et sa famille doit rester au pouvoir. Ceux qui disent le contraire ne sont que des moins-que-rien. Ce système existe depuis des centaines d'années et jamais il n'a failli. Sans le tsar, la Russie n'est plus rien. Même si certaines décisions du tsar sont contestables comme pour la liberté des esclaves.

   que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?


Beyla est horrifiée de cela. Ces moins-que-rien foulent les mêmes lieux qu'elle. Ils sont impurs, ils ne devraient pas avoir le droit à cela. Heureusement, chez les ondines, il n'y a aucun sang-mêlé qui est accepté, son ordre n'accepte que l'excellence. Ils n'ont pas besoin d’être éduqués. Beyla voudrait tous les exterminer ces impurs qui osent venir à Durmstrang. Elle utilise les sangs mêlés pour faire le sale boulot.

   que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
 
L'esclavage est une nécessité, on a besoin des impur pour s'occuper de tout. Sa famille a beaucoup d'esclaves. Ils ne sont pas comme eux, ils sont impurs, c'est là qu'est leur place. Les impur leur sont soumis tout simplement, il n'y a pas d’échappatoire à cette vérité fondamentale. Beyla aime beaucoup s'occuper des esclaves récalcitrants, elle connaît des sorts qui font frémir d'horreur les impurs. Sa famille a encore quelques esclaves et elle n’hésite pas à leur en faire voir de toutes les couleurs.

   quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?

Cette résistance doit être éradiquée au plus vite. Pourquoi laisser ces personnes en liberté et surtout vivantes ? Personne n'a le droit de contester le système actuel à moins d’être vraiment un moins-que-rien et surtout des rebuts de la société. Les esclaves veulent être libres et puis quoi encore, on ouvre notre monde aux moldus, pitoyable.



- Beyla aime écrire des histoires qu'elle invente. Par ces écrits, elle peut réaliser ses rêves même si ce n'est que de la fiction. Elle a toujours un petit calepin pour écrire ce qui lui passe par la tête.-Beyla dès qu'elle a pu pratiquer la magie légalement ce qui est vite devenue un fléau pour les esclaves.

-Beyla dès qu'elle a pu pratiquer la magie légalement ce qui est vite devenue un fléau pour les esclaves. Elle sait se faire respecter et n'hésite pas à leur jeter des sorts quasi-mortels. Si un esclave avait le malheur de mal faire son boulot, elle le torturait avec beaucoup de plaisirs. Douce folie qu'est son attrait pour le sang qui coule et de voir la douleur dans les yeux de sa victime.

-Beyla voudrait travailler dans la chambre de l'Oblivion, en effet, elle s’intéresse à l'espace et à la mort. Elle voudrait vraiment découvrir des secrets inavoués et surtout comprendre le monde dans lequel elle se tient. Mais elle sait bien que jamais ce rêve ne se réalisera sauf si son futur mari l'autorise à travailler.

-Comme le reste de sa famille, Beyla voue un culte aux dieux nordiques. Ses parents étaient très fiers qu'elle soit dans la maison de Frigg sachant que Frigg est la reine du panthéon. Son prénom lui-même est celui d'une déesse, un prénom doux et solaire. Dans tout ce qu'elle fait, elle appelle les dieux à l'aide.

-Beyla aime être désirable, elle se fait belle pour que les garçons la regarde. Elle capte les regards de la foule. Beyla aime sentir aussi les regards envieux ou jaloux des femmes. -Beyla aime être désirable, elle se fait belle pour que les garçons la regarde.

-Beyla adore les cours d'astronomie et de nécromancie. Ces deux branches sont mystérieuses et lui permettent d'assouvir ses passions. Elle aime beaucoup apprendre les arts sombres. Certains sorts la font frissonner de plaisir tant au mal qu'ils peuvent faire.

-Cette poupée de glace est très intelligente et réfléchie beaucoup avant d'agir. Le jury a longtemps hésité entre luft et wasser. Charismatique, c'est une meneuse d'hommes qui n'hésite pas à être très stricte. Pourtant, ils ont préféré Luft pour son coté studieux, ses grandes ambitions et surtout sa sagesse qui est saluée par ses professeurs et camarades.

-Beyla est une personne mystérieuse qui montre très peu son vrai visage celui de la fille sensible avec des rêves pleins la tête. Tout le monde la voit comme la fille sage, honnête et ambitieuse, mais tout ceci est un mensonge.

-Beyla est pourtant une amie fidèle et protectrice. Tout le monde la voit comme la fille sage, honnête et ambitieuse, mais tout ceci est un mensonge. C'est une statue belle et froide qui ne s'intéresse pas aux autres sauf pour qu'ils lui servent dans son ascension. Beyla a peu d'amis, mais ces personnes connaissent vraiment tout d’elle.

-Beyla travaille beaucoup et peut rester des heures sur un devoir pour qu'il soit parfait.Toujours à tout vérifier, un peu maniaque sur les bords, Beyla veut toujours chercher la perfection.

hominum revelio.
L'eau glacée, une sensation marquante. Les créatures monstrueuses qu'elle a chassées avec des sorts. Le lac de Durmstrang était gris et terne pour son rite de passage. La pénombre de la forêt lui a presque apporté du réconfort. Rien, elle ne voyait rien, mais autour d'elle savait qu'il y avait les autres. Beyla s'est battue contre la créature en rusant tout en réfléchissant aux meilleurs moyens de réussir. La sensation d’arrivée dans cette grotte sombre. Le cauchemar commençait, le seul jour où elle a pleuré depuis très longtemps. Se voir défigurée, se voir laide et ensanglantée la traumatisée. Beyla a réussie à invoquer son ridikulus et elle est redevenue aussi belle qu'avant. Pas le temps de se calmer, elle doit continuer dans le labyrinthe. Lieu de mystère et de fascination. Avancée dans la brume et dans les dédales de ce labyrinthe. Beyla a attaqué ceux qui s'en prenaient à elle. Beyla se devait d'y arriver alors elle a réfléchit et elle a vaincu. Belle, elle se faufilait gracieusement entre les haies tout en étant douloureusement efficace. Sortie du labyrinthe avec tous les indices, elle avait réussi, pas en premier, mais elle tait à Durmstrang et c'était tout ce qui comptait. Beyla entra alors dans la maison de Frigg, la femme d'Odin.

   
pseudo, prénom : Fresh âge : 18 ans pays : France  avatar : Sarah Gadon  inventé, scénario, prédéfini : Inventée  crédits : Tumblr et Visenya  commentaire :   Très jolie forum, j'adore.

   
ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 21 Fév - 19:08


Le cygne majestueux devient l'araignée mystérieuse
Tisse ta toile petite araignée



Beyla, un nom ancien d'une déesse qui personnifie l'abeille. Prénom qui symbolise la vie et le soleil. 14 juin 1891, naissance d'un être lumineux dans la famille Viktorsson, l'ainée de la seconde branche. Espoirs placés en ce petit bébé. Petite Beyla était toujours avec sa mère. Albertina était une femme stricte qui a appris très jeune à sa fille comment bien se comporter en société. La perfection voilà ce que voulait sa mère et Beyla a toujours fait ce qu'elle disait. Un petit ange, voilà qui elle était. Une enfance dorée où elle avait tout ce dont elle rêvait. Très vite, elle a détester les impurs et leur en faisait voir de toutes les couleurs. Une enfance dorée où elle avait tout ce dont elle rêvait. Une petite fille gâtée qui faisait ce qu’elle avait envie tout en respectant l’étiquette.

Mademoiselle vous m'avez appelez ?
Oui voyez vous sale impur mais je me suis tachée avec ma plus belle robe, nettoyez moi cela tout de suite.

Alors que l'impur lui nettoyait sa robe. Elle se mit à souffler et à s’ennuyer. L'esclave fit une toute petite erreur que la petite fille avait bien vue.

C'est inadmissible. Papa l'esclave ne sait rien faire punis le.

Oh oui détestable, beaucoup d'esclaves se sont fait punir à cause de la belle. Sa mère ne voyait pas ce côté malsain qui voulait voir le malheur des gens. Beyla devint son petit cygne. Les années passèrent et Beyla satellisait de plus en plus. Ses parents voyaient leur petit ange devenir une belle jeune fille à marier. 1905 Année du début d'une révolution sans précédent. Début des envies de liberté des esclaves. Mais aussi le début de la soif de sang de Beyla. Voir des gens souffrir et saigner devenait presque un plaisir. C'est à ce moment qu'elle s'est rapproché de son père

Père les impurs ne réussiront pas à nous faire peur comme ils sont insignifiants.
Ne t’inquiète pas Beyla, on les écrasera avant qu'ils essaient.

Cette année, elle a compris qu'il fallait qu'elle soit forte pour se protéger elle et sa famille. Toujours à apprendre de plus en plus pour son plaisir et apprendre des sorts pour plus tard. Deux ans plus tard, les impurs peuvent aller à Durmstrang. Beyla est écœurée en se disant qu'elle devra fricoter de la vermine durant ses études. Elle entre dans l'école en 1909, son rite de passage s'étant assez bien passé, elle est repartie dans la maison Frigg. Durant cet été là, elle va goûter au plaisir de se sentir puissante. Un jour, elle décide de prendre un esclave pour tester des sortilèges sur lui. Beyla aime sentir la souffrance sur cet esclave. Elle l'utilise pour toutes ses expériences.

Beyla est vite acceptée au sein de l'ordre des Ondines de par sa beauté et son éducation irréprochable. Dans cet ordre, il n'y a aucune souillure, la pureté est bien présente. Ses études se passent bien et lors de l'orientation, c'est après une longue hésitation qu’elle est envoyée vers celle de l'air et de la magie. Beyla crée vite un cercle autour d'elle avec deux ou trois personnes de confiance, des admirateurs et des impurs qui lui sont utiles. Très vite, elle va s’intéresser à l'astronomie et la nécromancie ainsi que les arts sombres. Ses pulsions presque morbides sont cachées, mais beaucoup d'impurs sont passés sous sa baguette.

Arrêtez de me torturer s'il vous plait !!!
Pourquoi, je commence à peine à m'amuser.

Les impur la regardent avec peur et méfiance, les filles sont jalouses ou envieuses et les garçons semblent attirés par son charme. Ses parents ont commencé à lui chercher un bon fiancé qu'elle épousera à sa sortie d'école. La résistance fait quelques petites attaques pour instaurer la peur, mais Beyla n'a pas peur, elle veut exterminer cette souillure qui veut reprendre ses privilèges. Elle voudrait tellement pouvoir percer les secrets de la mort et de l'espace, mais jamais elle ne pourra travailler sauf si son futur mari en décide autrement. Cette année a bien commencé et elle espère continuer sa petite vie parfaite.
 

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 21 Fév - 19:08

la belle sarah colle tellement bien au personnage
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)

Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 21 Fév - 19:12

Alexa Ivanova a écrit:
la belle sarah colle tellement bien au personnage
je ne peux qu'approuver.
bienvenue sur le forum et bonne rédaction.

_________________

you're mine hedda
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 21 Fév - 20:47

Merci, j'espère que ma Beyla vous plaira et oui Sarah est magnifique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)

Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Lun 22 Fév - 11:10

excellent choix d'avatar et de famille
bienvenue

_________________


    The Gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de baldr
avatar
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.

Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Lun 22 Fév - 13:25

sarah.
il faut que je te mp avec hedvig et torvald, on ne passe pas à côté des viktorsson. What a Face
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again, because a vision softly, creeping left its seeds while I was, sleeping. And the vision, that was planted in my brain... still remains within the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
membre du mois
avatar
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)

Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Mer 24 Fév - 10:09

sarah
bienvenuuuue

_________________
It's hard letting go. I'm finally at peace but it feels wrong. Slow I'm getting up. My hands and feet are weaker than before. And you are folded on the bed where I rest my head. There's nothing I can see, darkness becomes me.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).

Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Ven 26 Fév - 11:47

Bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________
    Where worlds collide
    Blood divides
    When darkness falls
    Fate calls.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Sam 27 Fév - 11:20

je n'avais jamais vu cette viktorsson (viktordóttir peut-être comme c'est une fille, cf. l'annexe sur les noms patronymiques ? bref  pardon en ce moment ça me taraude ça ). ANYWAY : je ne t'avais pas vue, et quelle beauté vénéneuse

artiom a hâte de te détester

sois la très bienvenue par ici, bon courage pour la fiche !

_________________

d'ailleurs, je recherche les membres de la fratrie,
ma boîte mp est ouverte aux nouveaux  


et pour en savoir plus, les liens c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Sam 27 Fév - 19:41

Merci à tous, j'essaye de finir demain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 28 Fév - 0:28

bonjour,
tu as dépassé le délai imparti pour finir ta fiche, elle est donc déplacée dans les fiches en danger n'hésite pas à demander un délai supplémentaire si besoin I love you ton compte sera supprimé d'ici deux jours si nous n'avons pas de réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 28 Fév - 10:16

Je veux bien un délai s'il vous plaît

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)

Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Dim 28 Fév - 15:43

tu as un délai de deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 77 Avatar : danielle campbell Double Compte : raya la louve, Crédits : @bé my moon and stars (sweet nothing, avatar) + @tumblr (gif profil)

Âge : twenty-three yo.
Nature du sang : pureblood, not that matters anything anymore. (royal blood running through her veins, daughter of ilyah bytchkov)
Statut civil : gift to the hirvonen from the tsar himself, she's now engaged to raafael hirvonen.
Patronus : opaloeil des antipodes, dragon à la stature et à la grâce légendaire.

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Mer 2 Mar - 23:39


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : merci beaucoup d'avoir modifié ce que je t'avais demandé. I love you c'est beaucoup mieux comme ça. I love you bienvenue parmi nous I love you. Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe ), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016 zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de frigg
avatar
maison de frigg
Hiboux : 41 Avatar : Sarah Gadon Crédits : Lady Azraël

Âge : 24 ans
Nature du sang : Pur quelle question
Statut civil : Fiancée à Wolter Rasmussen
Patronus : Son patronus est une araignée, un animal monstrueux mais qui représente la créativité ainsi que la patience. Beyla a été très surprise de ce patronus assez particulier.
Amortentia : Odeur de fraises des bois et de feuille de menthe

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   Jeu 3 Mar - 18:35

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyla- Le Cygne majestueux s'envole mais l'araignée tisse sa toile (délai 01/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe, s'envole, mais je n'oublie pas. [Milo Kyte] [Terminé]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: