AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) there is no escapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
(F/PRIS) there is no escapes. Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

(F/PRIS) there is no escapes. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) there is no escapes.   (F/PRIS) there is no escapes. EmptyVen 12 Fév - 16:57


Hedda Dahlström
there is no escapes

carte de sorcier
nom, prénoms : Dahlström, une famille de mêlés qui l'a conduite à l'esclavage. Hedda, un ancien prénom scandinave. âge : Elle est âgée de vingt-trois ans. date, lieu de naissance : Hedda est née en Norvège, ville et date libres.  origines : Elle est d'origine Norvégienne. nature du sang : La jeune femme porte un sang-mêlé dans ses veines à son plus grand désespoir. statut civil : Elle est célibataire, n'ayant la liberté de côtoyer d'autres hommes. profession : Elle est étudiante à Durmstrang et esclave de Yagor. années d'étude : Hedda est en sixième annéesspécialisation : Soit en Erde ou en Luft. don : Aucun en particulier, bien qu'elle puisse toujours en avoir un. maison : Dans la maison Sigyn, sans hésitation. baguette : Complètement au choix.  patronus : Libre, mais un animal plutôt pur.   epouvantard : Egalement libre.  amortentia : Une odeur virile et attirant, une odeur de rhum mélangé à celle du bois, le parfum de Yagor. groupe : One Day More, pour le moment. avatars proposés : Poppy Drayton, Daisy Ridley, Zoey Deutch.

salveo maleficia.
Hedda est née dans une famille de sang-mêlés très pauvre. Fille unique, ses parents ont toujours su échapper à l'esclavage en déménageant de villes en villes dans le pays norvégien. Cependant, ils sont un jour tombés sur des gardes royales en passage en Norvège et ont échangé leur fille de seulement sept ans contre une lourde somme d'argent. Un acte qu'elle ne leur a jamais pardonné, car par leur faute et si le destin ne l'avait pas aidé, Hedda serait sûrement aujourd'hui rien d'autre qu'une prostituée dans les rues de Stolytsia. Mais peu discrets sur leur échange, les gardes n'ont su longtemps la garder cachée et celle-ci a été emmenée devant la cour royale pour qu'on puisse décider de son sort. Le reste de l'histoire est inscrit dans le lien et à développer selon ce que vous inspire ce dernier.   

(FT. YAGOR BYTCHKOV) Hedda est l'esclave de Yagor depuis son enfance. Venant d'un petit et pauvre pays norvégien, ses parents l'ont vendu à des gardes royales en passage dans le royaume contre une grosse somme d'argent, alors qu'elle n'avait que sept ans. Tandis que son destin aurait sûrement dû être de finir prostituée dans les rues de Stolytsia, les gardes n'ont pas su la garder longtemps secrète au château et elle a été emmenée devant la famille royale pour être jugée. Grâce à sa très grande beauté déjà enfant, Yagor l'a choisi pour devenir son esclave attitrée, une esclave royale. Contrairement aux autres esclaves de Yagor, Hedda a toujours eu une place privilégiée. Alors que c'est un homme excessivement violent (à cause du fait qu'il ne sera jamais roi) qui a pour habitude de battre ses esclaves pour exorciser sa colère, il n'a jamais touché à Hedda. Ses traits parfaits, son visage de poupée, il n'a jamais pu se permettre de poser une main sur elle. Mais sa place de privilégiée à ses bons et mauvais côtés. Malgré ce qu'il reflète aux gens, Yagor est une personne qui se sent très seule et ne supporte pas de l'être. Depuis qu'il est enfant, toute l'attention a été portée vers son frère et lui était toujours envoyé au second plan. Alors Hedda à en quelque sorte signée un pacte avec le diable un jour : Peu importe ce qu'ils arriveraient aux esclaves, si un jour ils venaient à être totalement libérés, Hedda devrait rester son esclave, jusqu'à sa mort. En échange, il la traiterait parfaitement bien. Un confort que peu d'esclaves peuvent s'offrir, même si dans le cas de Hedda, c'était comme vendre son âme à Lucifer lui-même. Mais elle a signé ce pacte, échangeant sa liberté contre un futur qui lui permettrait de vivre dans ce monde où les sang-mêlés sont condamnés. Depuis ce traité, Yagor n'a jamais lâché d'une semelle Hedda. Possessif et jaloux, il n'a jamais laissé quiconque s'approcher d'elle. Elle a très peu d'amis, ne parle quasiment à personne et ne fait à Durmstrang qu'étudier. Le reste de son temps n'est consacré qu'à Yagor. Il se confie à elle, lui révèle ses états d'âme, peut passer des journées entières enfermé dans une pièce avec elle, lui parlant, caressant sa peau et ses cheveux. Elle est la seule qui lui accorde du réconfort et la seule à qui il montre de la tendresse. Mais depuis quelques temps, Hedda reçoit des messages inconnus, un peu partout et sous toutes les formes, l'invitant à rejoindre les rangs de la révolte. Alors elle est dans un dilemme. Vivre une existence convenable entre les bras de Yagor contre-gré de sa liberté, ou être définitivement affranchie de l'esclavage mais trahir Yagor qui l'a toujours respecté.

informations supplémentaires : Le personnage est assez construit j'en ai conscience, donc s'il y a des points que vous souhaitez négocier, n'hésitez vraiment pas à m'en parler. Pour la présence, je demande un rp tous les dix jours ce qui est largement faisable. La quantité m'importe peu, je veux juste qu'on s'amuse et pas qu'rp devienne une contrainte. (Et également, pas de fautes d'orthographe qui me donnent envie de me taper la tête contre mon ordi  (F/PRIS) there is no escapes. 3554212696 ) Je préférerai vraiment une personne rédigeant la troisième personne du singulier, mais si vous écrivez à la deuxième personne, ça me va aussi. Pour ce qui est de l'évolution, j'ai dans l'idée que Yagor va tomber sur ces fameuses lettres invitant Hegga à rejoindre les rangs de la révolte. (Vous pouvez le lire sur mon histoire) Evidemment, de nature impulsive et violente, il va être persuadé qu'elle l'a trahi et quand on trahit Yagor, on s'en sort pas sans conséquences. (F/PRIS) there is no escapes. 183794719  

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hedda Dahlström
maison de sigyn
Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière).
(F/PRIS) there is no escapes. UtIQzTw
Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus.
Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition.
Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule.
Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda.
Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines.

(F/PRIS) there is no escapes. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) there is no escapes.   (F/PRIS) there is no escapes. EmptyDim 21 Fév - 16:28

Comme promis, me voilà. (F/PRIS) there is no escapes. 3028532591 (F/PRIS) there is no escapes. 3555315697
Revenir en haut Aller en bas
Yagor Bytchkov
maison de loki
Yagor Bytchkov
maison de loki
Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa)
(F/PRIS) there is no escapes. Tumblr_inline_o2czakKDha1qlt39u_500
Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère.
Nature du sang : royal pur blood.
Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin.
Patronus : un puma, les pouvoirs du chef.
Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda.

(F/PRIS) there is no escapes. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) there is no escapes.   (F/PRIS) there is no escapes. EmptyDim 21 Fév - 16:29

big love (F/PRIS) there is no escapes. 3028532591 (F/PRIS) there is no escapes. 3028532591 (F/PRIS) there is no escapes. 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Serghei Dulgheru
bitch queen
Serghei Dulgheru
bitch queen
Hiboux : 285 Avatar : dylan o'brien. Double Compte : yagor, svea. Crédits : mine. (avatar) myself. (signa)
(F/PRIS) there is no escapes. Tumblr_nhi8koerT31qhgz1ko2_250
Âge : vingt-trois eclipses.
Nature du sang : sang-mêlé, les veines brûlantes de haine.
Statut civil : solitaire, un cœur rongé par la vengeance et les ténèbres.
Patronus : un griffon, un patronus symbole d'ambivalence.
Amortentia : une odeur féminine de rose et de baies rouges, celle de ranveig.

(F/PRIS) there is no escapes. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) there is no escapes.   (F/PRIS) there is no escapes. EmptyVen 26 Fév - 16:26

scénario pris. (F/PRIS) there is no escapes. 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRIS) there is no escapes. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) there is no escapes.   (F/PRIS) there is no escapes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) there is no escapes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) Red Musketeer
» (F/PRIS) take me to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: