AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
(F/PRIS) take me to church 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church EmptySam 27 Fév - 19:31


prenom nom
take me to church

carte de sorcier
nom, prénoms : Pas un nom, pas un prénom : elle n'a jamais tenu à les dévoiler à Félix. Alors, c'est tout à votre choix, et à celui de ses origines. âge : Sachant que Félix a aujourd'hui trente-huit ans, et qu'il avait 16-17 ans au moment du départ de la tendre esclave, et qu'elle ne peut être plus jeune que lui de trois ans maximum, elle devrait avoir minimum trente-cinq ans aujourd'hui. Ainsi, treize minimum au moment des faits. J'espère cette fourchette pas trop restrictive! date, lieu de naissance : Peu importe, selon votre bon vouloir.  origines : Là encore, c'est tout à vous, tant qu'elle est arrivée en allemagne en tant qu'esclave des Vogel dans sa tendre jeunesse. nature du sang : mêlée, forcément. statut civil : Sachant qu'elle a eut une vie de fuite, à vous de voir. profession : À vous de décider. don : Comme vous le sentez. (voir la liste - à supprimer si aucun)  maison : N'est certainement pas allée à Durmstrang.  baguette : Au choix. patronus : Au choix.   epouvantard : Vu son histoire, certainement le Vogel Senior. (F/PRIS) take me to church 3554212696.  amortentia : écrire ici. groupe : À votre bon vouloir. avatars proposés : sasha pivavorova, la si belle, et sinon une jolie petite blonde candide et sauvage.

salveo maleficia.
01. esclave des Vogel, hauts nobles allemands dont la fortune s'est vue rongée par l'attrait pervers du jeu et du bon vivre. 02. ce triste statut ne lui a offert rien de plus qu'un million de souffrances, d'atrocités, et chacune d'entre elles aurait pu lui faire perdre son humanité, ternir l'adorable visage qui a essuayé la violence du patriarche, qui lui a évoqué trop de fois une Bête sans âme. Dur de croire qu'elle partage ce point de vue avec le rejeton du Monstre. 03. Souvent battue, jamais remarquée. Jusqu'au four où le jeune Félix assiste à la scène, dans l'impuissance totale : son cœur s'est déchiré à cet instant, devant tant d'horreur. 04. Alors qu'il lui propose de s'enfuir avec elle, elle le devance, par... à vous de voir ? Peur de l'arnaque, d'un jeu pervers ? Tout ce que l'on sait c'est que par une nuit fraiche, elle est partie. Sans se retourner ? Félix ne le saura jamais : il la pense même morte, assassinée par un Père qui a vu dans cette entraide la perte de son fils. 05. Après sa fuite ? Sans doute s'en est-elle allée en Angleterre, en France, où le statut des mêlés est moins atroce, où elle pourra mener un petit bout de chemin, de vie loin de toutes les atrocités. Ça, c'est à votre guise. Ce qui est important, c'est qu'aujourd'hui aujourd'hui, elle vienne à la Capitale.

CE QUE FÉLIX A ÉCRIT SUR ELLE, EN L'OBSERVANT :
Petite fille, jambes malingres, bras blancs, qui devrait courir le long des eaux tempétueuses, plutôt que de s'acharner sur l'eau savonneuse.
Les cheveux aux vents, jamais dans les yeux, jamais contre le sol lustré sur lequel glissent et se brisent ses espoirs.
Les genoux que les coups rendent en sang, que se prosterner rend tristes et plats.

(FT. FÉLIX VOGEL)
leur relation selon félix:
La totalité de l'histoire dans ma fiche fait référence à l'impact de cette jeune esclave sur Félix, et c'est pourquoi ce lien me tient tant à cœur : lui a vu en elle une figure semblable à la Mère pour sa force douce, le fait qu'elle se laisse tuer à petit feu par le Père Vogel sans jamais réellement flancher. Il s'est épris d'elle, si fort qu'il a voulu s'enfuir avec elle et pas seulement lui. Comme vous avez pu le lire, elle ne semble pas énormément lui faire confiance même si elle se laisse faire. Je m'imagine que pendant ces trois semaines à se rejoindre le soir, ils auraient parlé, se livrant l'un à l'autre de manière timide et parcimonieuse. Par fatalité, elle ne l'a pas attendu pour partir. Petite biche tétanisée, effrayée d'être le didon de la farce. Je ne sais pas si son geste lui a causé du regret, si elle s'en est voulue d'avoir abandonné Félix, qui même s'il est le fils du Père Terrible, de la Bête, s'est montré plus gentil que tous les autres. La première personne à lui tendre la main, et pour lui la première à ressembler à sa défunte mère. Il a espéré, des semaines durant, qu'elle reviendrait, puis est venu à la conclusion que c'est son père qui avait tué la jeune esclave. Bon, le Félix de dix-sept ans ne sera jamais le même que celui de seize ans, et il jamais arrêté de se tourner les sangs, d'imaginer mille et un scénarii, retours magiques. Cet instant de vie où il a cru à la renaissance et à la fuite a laissé un vide immense, qu'il a comblé par un noirceur ignoble.
Après près de vingt-deux ans de fuite, elle serait à la capitale. Pour retrouver Félix, pour prendre revanche et faire partie de la résistance ? C'est à vous, et la suite de la relation à voir ensemble.

informations supplémentaires : C'est un lien qui me tient à cœur, et j'espère qu'il plaira. I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Katya Vasilev
i take my decisions
Katya Vasilev
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia
(F/PRIS) take me to church Tumblr_npzbq98cnw1up42jgo5_500
Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church EmptyDim 28 Fév - 0:03

(F/PRIS) take me to church 1047497112 (F/PRIS) take me to church 1047497112 (F/PRIS) take me to church 1047497112
J'espère que ce merveilleux et très émouvant scénario est encore libre  (F/PRIS) take me to church 3323030305
Et si tu veux bien de moi, j'aimerai beaucoup le tenter !

J'ai juste un petit peu de mal avec Sasha, je peux te proposer d'autres avatars ?  (F/PRIS) take me to church 3182070260  
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
(F/PRIS) take me to church 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church EmptyDim 28 Fév - 0:14

Bien sûr que tu peux. (F/PRIS) take me to church 854113003
T'as pas idée à quel point je suis heureuse que tu sois là, et il est tout à toi. (F/PRIS) take me to church 1971558881 (F/PRIS) take me to church 1971558881
Revenir en haut Aller en bas
Katya Vasilev
i take my decisions
Katya Vasilev
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia
(F/PRIS) take me to church Tumblr_npzbq98cnw1up42jgo5_500
Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church EmptyDim 28 Fév - 0:19

Ah super alors!  (F/PRIS) take me to church 2207306346 Je t'envoie tout de suite un mp pour te parler de l'avatar et des quelques questions/idées que j'ai   (F/PRIS) take me to church 1595454562  
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
(F/PRIS) take me to church 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church EmptyDim 28 Fév - 0:21

Je t'attends. (F/PRIS) take me to church 854113003 (F/PRIS) take me to church 854113003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/PRIS) take me to church Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) take me to church   (F/PRIS) take me to church Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) take me to church
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) there is no escapes.
» (M/PRIS) Red Musketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - avis de recherche :: scénarios pris-
Sauter vers: