|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:33 | |
| Faut juste qu'on voit pour le contexte du coup ! :) mikhail jsuis fan de prat, dios mios. ARTIOM on t'a pas demandé ton avis, naméoh |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:35 | |
| MAIS OUI. Puis au pire, Leo elle sait se défendre |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:36 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:36 | |
| |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:37 | |
| si tu touches à ma soeur, j'te crève les yeux pour le contexte, moi je veux bien qu'on brutalise léo edit : - Citation :
- pour > les deux vasara + Léo. pour. pour. mille fois pour le petit artiom.
contre > les deux vasara + Léo. Vasara. Vasara les monstres. contre. mille fois contre le petit artiom. :nope: :nope: :nope: |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:37 | |
| |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:38 | |
| oublie pas que je vais te casser la tronche dans un détour de couloir artiom pour le contexte, la brutaliser, oui, c'est cool. traquons les mécréants :nope: TRAQUONS LE MAL QUI VOGUE DANS NOS RUES *brandit une croix, la bible spéciale vasara et de l'eau bénite* |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:39 | |
| la bible spéciale vasara... 1. aime ta famille comme toi-même. 2. aime toi surtout toi-même. 3. ne faiblis pas face aux cris du monde. 4. règne sur les impurs. 5. n'oublies pas de prétendre que tu as un coeur. j'ai bon ? j'ai gagné quoi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:40 | |
| |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:41 | |
| c'est tout à fait nous ça |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:43 | |
| |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:44 | |
| ma soeur a tout dit et tu es belle comme ça poulette |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:44 | |
| - Artiom Haarde a écrit:
- mikhail, qui sait débarquer au bon moment .
J'ai un radar. Mais en vrai je vais me coucher, je suis naze et j'adore la texture de ma couette, j'ai hate d'y être ! |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:45 | |
| - Citation :
- et j'adore la texture de ma couette
tu m'as tué |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:45 | |
| je sais, je sais. c'est grâce à qui que j'suis bonne, hein, hein ? bon pour le rp, je veux bien commencer, mais où, quand, comment artiom, je veux aussi rp avec toi. mik, tu me donnes envie de te rejoindre me mettre sous ma couette aussi. dors bien |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:46 | |
| J'ai de la place pour quelques Vasara en mal de sensations fortes (ma couette) |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:47 | |
| faut pas me prendre par les sentiments comme ça, je suis fragile. |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:48 | |
| Je m'occuperai bien de toi ! |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:49 | |
| - Leonóra Einardóttir a écrit:
moi je suis gentille, j'aime tous les hommes peu importe la pureté de leur sang toi, tu veux pas avoir ton rp toi c'est faux, je suis en train d'écrire.inka, tu veux qu'on se détruise dans le couloir, c'est cela ? mais il est trop tôt, ça me fait peur si tu as une idée avant le grand bouleversement et pour ne pas avoir à attendre la partie de poker, je prends bien sûr, mais ça me semblait complexe edit : ou alors, on le fait, ce poker, si nikolaj et/ou hedvig sont partants déjà ? on dira qu'il y a des absents, qui pourront nous rejoindre en cours de rp si des liens se créent ou des fiches sont validées. |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:50 | |
| grâce à la plus belle of course où : à durmstrang, quand : ben now et comment : josaipa, en licorne volante ? mikhail, je veux bien aussi une petite place moi |
| | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:50 | |
| Allez, j'y vais pour de vrai, je vous envoie des bisous. Même à toi Artichou |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:52 | |
| et je peux venir aussi ? Je prends pas de place inka, pour le lieu du RP, plutôt hors de Durmstrang non? Genre soit dans une ruelle sombre, ou bien sur le port là ( les voiles de njord), ou biennn... dans Durmstrang peut-être près du lac... ? |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 24 Fév - 22:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |