|
| |
Auteur | Message |
---|
bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 0:44 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:02 | |
| - Code:
-
http://i.imgur.com/EH8v2sw.png Tada, voilà Inka, en espérant que ça te plaise. (j'ai pas osé mettre de la typo parce que je savais pas si tu voulais une phrase en particulier, si tu veux un rajout, n'hésite pas) |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:04 | |
| oh, c'est joli. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:06 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:14 | |
| Raya › Merci Inka › Rha j'suis contente que ça te plaise. J'voulais faire un avatar qui colle bien à la personnalité d'Inka et aussi qui défonce pas les couleurs de ton profil et de ta signa, donc j'me suis dis que le violet avec le rouge, ça serait pas trop mal. Faudrait qu'on fasse un partenariat Inka, l'une fais des bannières swag, l'autre des vavas et pour deux bannières achetées, un vava offert (si vous êtes sages j'balancerais des p'tits trucs du genre ) |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:16 | |
| |
| | | bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:16 | |
| azy fais un vava d'hedvig où elle a que des lambeaux en habit. |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | | | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | | | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:23 | |
| j'ai les yeux qui sortent hors de mes orbites tellement je suis crevée. |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:27 | |
| je fais nuit blanche ce soir. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:32 | |
| oh, seigneur pourquoi |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:35 | |
| je vais travailler sur ma fiche de liens. (enfin, je vais tenter. ) et je vais lire des fiches, et faire ma fouine. (en fait, j'ai juste pas envie de me coucher. ) |
| | | bitch queen Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil) Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée. Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang. Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas. Patronus : lol | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:35 | |
| moi je devrais aller faire dodo aussi je pense. |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:38 | |
| si vous me quittez tous, je devrais peut-être y aller aussi, au final. mais je vais répondre à mes mps, et à ta fiche de liens avant inka. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | | | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:43 | |
| ha. quelles séries? |
| | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 1:47 | |
| Inka, j'ai répondu un pavé à ta demande de liens, pardon. Et je suis comme une enfant, je sais pas pourquoi j'suis sur-excitée et pleine d'énergie alors que pls, il est pratiquement 2h, mon corps devrait me dire non. :nope: |
| | | maison de loki Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa) Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère. Nature du sang : royal pur blood. Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin. Patronus : un puma, les pouvoirs du chef. Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda. | | | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 2:49 | |
| Pareil, toujours éveillée à peaufiner le vava de Hedvig. |
| | | maison de loki Hiboux : 315 Avatar : matthew daddario. Double Compte : serghei, svea, rhaegar. Crédits : hepburns. (ava) myself. (signa) Âge : vingt-cinq ans, de haine et de colère. Nature du sang : royal pur blood. Statut civil : solitaire, il ne laisse pas l'amour se mettre sur son chemin. Patronus : un puma, les pouvoirs du chef. Amortentia : le parfum sucré et envoûtant de hedda. | | | | i take my decisions Hiboux : 587 Avatar : Alicia Vikander Double Compte : Félix le plus beau (Avatar), Tumblr (gifs) Crédits : © WENDERSIENNE Âge : 32 ANS ⌁ L'âge de raison a sonné. Nature du sang : PURE ⌁ Les Lantsov sont enracinés dans ces terres battues par les vents. Statut civil : CÉLIBATAIRE ⌁ Elle s'est laissée deux ans durant lesquelles, elle cesserait de refuser les demandes. Si cela ne fonctionne pas, cas désespérée qu'elle est, elle s'est promise de se lier par le serment de tyr. Patronus : Porte-musc de Sibérie. Amortentia : Sapin, Huile de Lin et Cannelle. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 3:07 | |
| Ça donne ça pour le moment, je suis pas encore tout à fait satisfaite, je trouve qu'il manque un truc. Peut-être dans les effets, la lumière ou bien une typo, je ne sais pas. |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 8:32 | |
| mais enfin ! il faut prendre des plantes médicinales et dormir les loups, ça va pas du tout de flooder à 3h du matin (y a pas de québecois dans le coin d'ailleurs ?) CEY LE MATIN BONNE JOURNÉE, ON SE RÉVEILLE |
| | | bitch princess Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey. Âge : vingt cinq ans. Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler. Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur. Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper. Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 9:13 | |
| Je suis réveillé depuis 7h héhé. D'allers, je file faire mes courses, à plus tard les loulous. |
| | | membre du mois Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr) Âge : vingt cinq hivers sanglants. Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants. Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants. Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval. Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux. | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 23 Fév - 10:02 | |
| COMMENT JE SUIS FAN DE VOS BANNIERES LES GENS je vais en mettre dans ma signature pour lui donner plus de swag :nope: par contre je fais la team résistance ou team pro-sng-pur ? c'est que andrei n'est plus le andrei d'avant ahem, vous me suivez ? breeeef, bonjour |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |