AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:20

Les cracmols viennent tout de même d'une famille sorcière de base, donc dès l'enfance il est baigné dans la magie (si on l'a pas abandonné avant je suppose ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1094176602). Ils sont vus comme infirmes, mais comme ils viennent d'une généalogie aux caractéristiques magiques, je pense que c'est pour ça qu'ils sont autorisés. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501 Le moldu, marié à une sorcière, n'a simplement pas accès au monde magique quand bien même il serait marié à une femme avec les propriétés magiques (même si je pense que c'est rare, très rare à l'époque) ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1068540645 Et pour le né-moldu, déjà que l'empire peine à accepter les sang-mêlés... ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 840606423
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:31

Et du coup je peut en faire un cracmol de sang-pur ? Est ce que je peut le joué dans la Russie moldue car forcé par ses parents à vivre dans le monde moldu ? Ça serait marrant que tout le monde le prenne pour un moldu (c'est le cas pour la voisine a Harry par exemple, mais ce sont des moldus nés de parents sorciers les cracmols)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:35

Je ne crois pas qu'il soit possible de jouer dans la communauté moldue, le forum n'offre que la capitale sorcière et ses alentours (et l'établissement de Durmstrang). De plus, s'il y avait eu cette catégorie-là, vouloir jouer du côté moldu t'aurait fermé énormément de portes pour ne pas dire toutes. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1068540645 Pour le cracmol de sang-pur, je ne vois personnellement pas le problème (par contre je ne pense pas que tu puisses prendre une des familles déjà prédéfinie du forum, parce qu'aucune ne mentionne le fait qu'il puisse y avoir un cracmol dans leur rang et donc, ça viendrait peut-être à changer l'histoire de base des généalogies ainsi que des membres inscrits en y ajoutant un cracmol ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1068540645).
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:36

Tu peux effectivement en faire un cracmol venant d'une famille de Purs, en revanche on a pas de Russie moldue sur le forum comme il est centrée sur la capitale/l'institut et qu'à cette époque et surtout dans l'Empire, les sorciers ne vivaient que entre eux et ne se mélangeaient pas vraiment aux moldus (voir pas du tout), du coup tu peux jouer un cracmol dans la capitale, et en général ils étaient traités comme des Mêlés, soit fait esclave, soit tout simplement caché par les parents, du coup on ne peut pas vraiment le prendre pour un moldu. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:41

Et une famille de sang pur inventé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:44

Oui, c'est possible d'en inventer une. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:49

Et sinon ils peuvent avoir un métier ? où c'est forcément des esclaves cachés par les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:52

Hm, je pense que c'est possible de faire en sorte que le personnage ait un métier, mais il ne sera pas forcément bien traiter par la clientèle ou même le propriétaire de l'établissement. Tout dépend de la profession voulue, en fait, mais il ne sera jamais dans les hauts rangs de la hiérarchie. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:13

Je pensais à photographe par exemple, où bien fleuriste où glacier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:15

Je pense que c'est faisable alors. What a Face Mais comme dit, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il soit bien traité. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 183794719
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:38

Yo. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 183794719

J'me demandais un truc quant aux effets du psychotrope suivant :
Citation :
la griffe de dragon : Renforce le pouvoir magique et l'agilité d'un sorcier pendant deux heures.
Vous voulez dire quoi par agilité ? On me souffle dans l'oreille qu'il s'agit d'augmenter les prouesses au pieu, mais j'ose espérer que ça ne se limite pas à ça. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 2475564189 Je me met le doigt dans l'œil en comprenant que la force physique du sorcier est aussi augmentée ? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3225193265
Revenir en haut Aller en bas
tno.
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 0:35

bonsoir. I love you

tout d'abord, je voulais vous faire mes compliments ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591 le forum est vraiment magnifique, les annexes sont complètes, le contexte est intriguant, j'aime vraiment beaucoup ce que vous en avez fait ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3676033704 j'aimerai vous rejoindre mais je vous avouerai que niveau personnage je suis vraiment perdu ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 j'ai fait le tour des scénarios féminins (car c'est ce que je recherche) mais j'ai tout simplement pas eu de coup de cœur ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 du coup j'aurai quelques questions.. Arrow
est-il possible de jouer une esclave ? sont-ils acceptés à dumstrang ? si oui, est-ce qu'un membre du forum actuellement, en rechercherait une ? j'avais l'idée de me faire une jeune sorcière mêlée donc, mais par rapport à son histoire et ce que je peux en faire je n'ai aucune idée ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1050948163 je suis désolé si la réponse à ma question se trouve dans les annexes j'ai beau chercher je ne trouve pas. (excusez le pas doué Arrow)  ah et j'avais une dernière question à poser aussi Laughing j'aime beaucoup l'univers hp et ce qu'il touche, mais malheureusement je suis pas un fan qui connaît tout par cœur, je n'ai jamais joué sur un forum hp et du coup j'ignore pas mal de choses ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 est-ce que ça peut me porter préjudice ou il n'y a pas de problèmes à ce niveau là ? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305

en tout cas merci pour vos futures réponses et j'espère que je vous aurai pas trop embêté. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Staska Poninski
i am a new member
Staska Poninski
Hiboux : 11 Avatar : Emily Didonato Crédits : créateurs bazzariens divers ; tumblr
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao5_250
Âge : princesse déchue et pantin du tsar qui a vu le jour il y a déjà de cela vingt-cinq longues années
Nature du sang : elle porte en son sein un sang souillé par le poison de la bête qui ronge son être.
Statut civil : forteresse de glace entourant son cœur intact, n'ayant jamais goûté aux plaisirs de l'amour, de la chair ...

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 3:28

En espérant avoir le droit de répondre et ne pas dire de bêtises (un admin confirmera après moi au besoin Arrow)

Je pense pouvoir affirmer, sans me tromper, que tu peux en effet être esclave et être élève à Durmstrang (en supposant que tu réussisses le test d'admission). Ce scénario, d'ailleurs, semble en être la preuve, peut-être qu'il pourrait te plaire ? https://durmstrang.forumieren.com/t276-f-libre-la-passion-amoureuse-est-affamee-de-baisers-de-feu

Ensuite, en ce qui concerne ta dernière question. Je pense que cela ne te posera aucun problème puisque de toute manière Durmstrang n'est pas réellement décris dans l'univers d'HP et que les nombreuses annexes disponibles sur le forum sont justement là pour aider à comprendre l'univers.

J'espère avoir réussi à éclairer ta lanterne et ne pas avoir dit de bêtises. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 12:44

si cela t'intéresse, j'ai posté le pré-lien de l'esclave de ma perso https://durmstrang.forumieren.com/t67-liens-predefinis#12733 qui est aussi sa meilleure amie^^

après, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais en effet, Dursmtrang n'est pas du tout décrit ni dans les livres, ni dans les films, vu que tout se passe en Angleterre^^ donc tu es assez libre, et les annexes sont je pense assez complètes^^ n'oublions pas que nous sommes en 1915, donc, dans le passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 13:07

tno. a écrit:
bonsoir. I love you

tout d'abord, je voulais vous faire mes compliments ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591 le forum est vraiment magnifique, les annexes sont complètes, le contexte est intriguant, j'aime vraiment beaucoup ce que vous en avez fait ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3676033704 j'aimerai vous rejoindre mais je vous avouerai que niveau personnage je suis vraiment perdu ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 j'ai fait le tour des scénarios féminins (car c'est ce que je recherche) mais j'ai tout simplement pas eu de coup de cœur ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 du coup j'aurai quelques questions.. Arrow
est-il possible de jouer une esclave ? sont-ils acceptés à dumstrang ? si oui, est-ce qu'un membre du forum actuellement, en rechercherait une ? j'avais l'idée de me faire une jeune sorcière mêlée donc, mais par rapport à son histoire et ce que je peux en faire je n'ai aucune idée ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1050948163 je suis désolé si la réponse à ma question se trouve dans les annexes j'ai beau chercher je ne trouve pas. (excusez le pas doué Arrow)  ah et j'avais une dernière question à poser aussi Laughing j'aime beaucoup l'univers hp et ce qu'il touche, mais malheureusement je suis pas un fan qui connaît tout par cœur, je n'ai jamais joué sur un forum hp et du coup j'ignore pas mal de choses ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 est-ce que ça peut me porter préjudice ou il n'y a pas de problèmes à ce niveau là ? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305

en tout cas merci pour vos futures réponses et j'espère que je vous aurai pas trop embêté. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671

Bonjour, ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671

Merci pour les compliments sur le forum. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305

Alors ensuite, il est possible de jouer un sang mêlé qui est l'esclave d'une famille noble - mais elle ne peut être éleve à Durmstrang car pour cela, il faut être "libre" et donc pas être au service des sangs purs. Mais, tu peux en revanche incarner une sang mêlé qui est à l'école, sous réserve bien évidemment que ton personnage passe le test d'entrée. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1195818186

Quant au fait d'ignorer des choses vis à vis de l'univers, je ne vois pas en quoi cela serait un problème - tout le monde a des niveaux différents de connaissance d'HP - et nous lisons les annexes quand nous avons des doutes, ou nous consultons des sites internet. Et si jamais, tu peux toujours poser tes questions au staff et nous t'y répondrons sans problème. I love you

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions, en espérant que tu nous rejoigne. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 13:56

Alors moi personnellement avant de faire mon scénario j'ai demandé à Yagor si l'esclave de Tatiana pouvait aussi être élève à Dumstrang ce à quoi il m'a répondu ceci ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 4252180152

Yagor a écrit:
Hello.
Si si, les esclaves sont à Durmstrang et ont possibilité d'étudier. Ils ont même des dortoirs spéciaux aménagés.
Revenir en haut Aller en bas
tno.
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:45

merci pour vos réponses. I love you

satska ⊰ merci pour le renseignement ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671 à vrai dire, ce scénario est le premier à m'être tapé dans l'oeil mais malheureusement il ne me convient pas, le personnage est trop farouche What a Face je voyais plutôt mon personnage très empathique ou alors complètement effacée, qui ne laisse pas paraître ses émotions. cependant, c'est un très beau scénario ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591

roksana ⊰ merci pour le pré-lien, j'y réfléchirai ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591

nephtys ⊰ après le post de tatiana je suis perplexe ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 l'esclave doit être obligatoirement être libéré du coup ? Arrow en tout cas merci mes idées s'éclaircissent vraiment, je pense vous rejoindre bientôt ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 2688017288

tatiana ⊰ ton scénario est vraiment superbe malheureusement c'était pas vraiment ce que je recherchais ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 j'espère que tu trouvera preneur cependant car il est vraiment génial ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3555315697 du coup oui je vais attendre d'avoir une réponse d'un des admins par rapport aux esclaves à durmstrang ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 merci ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 16:49

Bonjour toi. I love you
Alors pour répondre à ta question, il y a bien des esclaves à Durmstrang, alors même que c'est interdit. Les esclaves sont comme les elfes de maison à Poudlard, ceux qui sont à l'institut depuis la naissance ont peu de chance de pouvoir étudier à l'institut ou encore d'en être élève, ils sont dans les cuisines, les dortoirs, et plus ou moins invisible. I love you donc tu as des esclaves qui travaillent à durmstrang sans y être un élève, c'est même très courant. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 après quelques Purs amènent leurs esclaves au sein de l'institut qu'ils ont ramené de chez eux, comme l'esclavage est interdit, les dits esclaves entrent dans l'institut en tant qu'élève, doivent suivre les cours comme continuer à servir leur maître. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1602509723
j'espère que j'ai pu répondre à tes questions, et hâte de te voir débarquer. I love you

(on a par exemple le pv de Mylen Dragomir qui montre comment vivent les esclaves de l'institut.)
Revenir en haut Aller en bas
tno.
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:44

merci beaucoup. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468

du coup je compte partir sur une ancienne esclave dans ce cas I love you je vais réfléchir encore un peu sur mon personnage avant de m'inscrire. vous m'avez vraiment toutes aidé, merci ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
tls
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:32

Bonsoir ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1766972184

Je n'ai qu'une toute petite, riquiqui, question de rien du tout. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3187751574 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 Promis (j'en poserais surement plus après l'inscription). ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 4236073456

Alors, en plus d'être tombée sous le charme du forum (satané forum qui me fait des avances à peine dissimulées et auquel je n'ai su résister ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3555315697 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3676033704 ), j'adore le pv d'Isaak Belikov ( ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 2040659594 ). Je suis donc vivement intéressée par le fait de m'inscrire (et lever bien haut le drapeau de la résistance ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3555315697 ).
Néanmoins, voulant jouer le beau Sharman et n'étant pas fan du prénom, je voudrais savoir s'il serait possible de le troquer contre un prénom comme (par ordre de préférence) Milan, Daniil, Lev, Loukian ? Si vous tenez à gardé le prénom Isaak je me ferais une raison. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501
Sinon (voila déjà que je commence avec d'autres questions ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1971558881 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 854113003 ), vu que peu de choses ont été rédigée quant à l'histoire du Belikov, tous est libre? Comme par exemple l'élargissement de la famille du petiot? C'est pas une question vitale, mais vu que je commence à réfléchir à la vie du brun ça m'intéresse. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305

En tout cas, merci d'avance pour la réponse (si je ne fais fuir personne ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1070822323 ). J'espère vous rejoindre vite. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 821956863
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Norgaard
maison de frigg
Solveig Norgaard
maison de frigg
Hiboux : 91 Avatar : Astrid Berges-Frisbey Crédits : © glass skin (ava) + blasphemy (sign)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_inline_mvwxbrFm651rsud01
Âge : Vingt-quatre ans.
Nature du sang : Sang pure qui ne veut pas dire grand chose pour elle puisque l'on soit sang-pur ou mêlé, nous sommes humains.
Statut civil : Fiancée à quelqu'un dont elle ignore l'identité.
Patronus : un panda roux.
Amortentia : une odeur musquée mélangée à celles d'herbes sauvages.
Localisation : entre les murs de Durmstrang.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:20

Coucou !
Je suis désolé que tu n'ai pas encore eu de réponse à ta question, et malheureusement je ne suis pas une admin donc je ne sers pas à grand chose ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 Je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour le prénom, après je ne sais pas pour l'histoire ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3415356398 Je te conseillerais peut-être de t'inscrire et comme cela tu pourras mpotter les admins ?
En tout cas, j'espére te voir rapidement parmi nous ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671
A bientôt ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Ivanova
bitch queen
Alexa Ivanova
bitch queen
Hiboux : 534 Avatar : phoebe tonkin Double Compte : freyja, raafael et ivar Crédits : viceroy (avatar) et manon d'amûr (gif profil)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Tumblr_o3diyrb7iP1sq368vo1_250
Âge : vingt-quatre hivers.
Nature du sang : pur.
Statut civil : fiancée à yagor bytchkov d'après les dernières nouvelles.
Patronus : un corbeau, symbole des mystères de la vie et de la magie.
Amortentia : une odeur absurde de rhum mélangé à celle du bois

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:34

tls a écrit:
Bonsoir ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1766972184

Je n'ai qu'une toute petite, riquiqui, question de rien du tout. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3187751574 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 887599468 Promis (j'en poserais surement plus après l'inscription). ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 4236073456

Alors, en plus d'être tombée sous le charme du forum (satané forum qui me fait des avances à peine dissimulées et auquel je n'ai su résister ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3555315697 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1115765671 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3676033704 ), j'adore le pv d'Isaak Belikov ( ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 2040659594 ). Je suis donc vivement intéressée par le fait de m'inscrire (et lever bien haut le drapeau de la résistance ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3555315697 ).
Néanmoins, voulant jouer le beau Sharman et n'étant pas fan du prénom, je voudrais savoir s'il serait possible de le troquer contre un prénom comme (par ordre de préférence) Milan, Daniil, Lev, Loukian ? Si vous tenez à gardé le prénom Isaak je me ferais une raison. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501
Sinon (voila déjà que je commence avec d'autres questions ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1971558881 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 854113003 ), vu que peu de choses ont été rédigée quant à l'histoire du Belikov, tous est libre? Comme par exemple l'élargissement de la famille du petiot? C'est pas une question vitale, mais vu que je commence à réfléchir à la vie du brun ça m'intéresse. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3323030305

En tout cas, merci d'avance pour la réponse (si je ne fais fuir personne ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1070822323 ). J'espère vous rejoindre vite. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 821956863

désolée pour le retard ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501
alors en fait le prénom est dans tous les postes vacants ayant un lien avec lui ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501 donc au pire tu pourrais lui laisser le prénom et le faire appeler par son second prénom au choix dans le cadre de la résistance ? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3646624501 je ne sais pas si je suis très claire ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 3554212696 concernant l'histoire il faut juste suivre quelques points I love you notamment que son père a eu beaucoup d'enfants, que sa famille est importante dans le commerce etc I love you n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ausra
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:49

Bonsoir, membres et membres de Zorn und Wut. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 4072995897

Je suis irrésistiblement attirée par ce magnifique forum que vous faîtes vivre. Je ne suis pas une habituée des forums Durmstrang, mais le choix chronologique, la richesse incroyable du monde que vous avez créé... Ce forum est bien tenu, ça se voit, et cela me donne envie d'en faire partie (même s'il faut bien l'avouer, je suis sacrément intimidée...)

J'ai fait un tour dans les annexes des familles royales et vassales, scénarios et PVs (ahhh, les Miséraaaaaables!!! ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 2040659594 ) mais je n'ai pas vu de personnages qui pourrait correspondre a une ébauche que j'ai déjà en tête, et je me demandais si vous pourriez peut-être me guider un peu? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 1971558881

J'ai passé une année en Lituanie, et j'avais bien envie de réutiliser la langue et la culture que j'y ai découverte dans un personnage. (une fille, possiblement Sophie Bolger) Si cela peut se faire, j'aurai vu une famille de Sang-Pur Lituanienne (qui n'existe plus en 1915, faisant partie de l'Empire Russe,), et qui ferait partie de la Rébellion dans l'espoir de pouvoir redonner une existence à son pays.

Tout d'abord, ce personnage serait-il jouable?

Si oui, y aurait-il des PVs, scénaris, ou familles que j'aurais peut-être manqué dans lesquelles ce type de personnage trouverait sa place? J'envisage peut-être aussi de l'inventer, j'aimerai en effet que son nom garde la sonorité Lituanienne, portant la trace de son ascendance royale désormais oubliée (Gediminasté, ou Mindaugasté), j'irai dans ce cas demander des liens dans le sujet adéquat. Mais je voulais d'abord avoir votre avis et vos conseils avant d'aller plus loin dans cette idée.

Encore une fois, bravo pour le superbe travail que vous faîtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: