AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:40

c'est re-moi ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2501851555

dans les unions secrètes, les liens entre les membres, ça pourrait être sympa de mettre en post-it un répertoire des liens recherchés je trouve ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 887599468 ce ne sont pas des liens prédéfinis, juste les idées que les gens mettent parfois dans leur fiche (un ami, une ancienne amoureuse, un collègue qui l'a surpris à faire un truc interdit, un professeur favori, un type qui lui a volé un objet précieux... ce genre de choses). Je trouve que ça permet d'avoir un coup d'oeil rapide sur ce que les gens peuvent chercher sans passer par toutes les fiches qui ont pu proposer des choses, et du coup de nouer des liens entre des personnages qui y avaient pas forcément pensé, qui avaient pas encore eu l'occasion. Et pour les nouveaux qui débarquent, qui savent pas forcément où aller, c'est chouette aussi, d'avoir sous la main des propositions de lien je pense. J'ai vu ça ici ou là et je trouve que c'est plutôt sympa, donc je me permets la suggestion, voilà, câlins sur vous ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Question =)   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 27 Fév - 18:37

Bonjour ^^

J'aimerais savoir s'il est possible de joué un membre du corps enseignant qui sois un fantôme comme Monsieur Binns ? ^^

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Félix Vogel
i take my decisions
Félix Vogel
i take my decisions
Hiboux : 667 Avatar : dancy, avec ses petites fesses. Double Compte : pova la grosse badass qui claque des culs. Crédits : tumblr, velvet dust, leave et inka la belle
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 45002_s
Âge : trente-huit ans, même s'il jure avoir trainé sa carcasse des siècles durant, et voilà bientôt vingt ans que la capitale fait de lui son captif.
Nature du sang : pur, pur alors qu'il se sent aussi souillé que les mêlés, victime d'un sang de bête, de monstre.
Statut civil : en laisse, sous le regard moqueur du paternel.
Patronus : un albatros, du temps où il y arrivait : il n'est plus qu'un filet d'argent, trait pour trait à la fumée de ses cigarettes.
Amortentia : farine, parfum de la Mère, pomme.
Localisation : nul lieu qu'il ne déteste plus que la capitale, ou même de l'Autriche qu'il rejoint parfois : seul l'institut est sauvée de sa rage, de son désespoir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:24

Artiom Haarde a écrit:
c'est re-moi ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2501851555

dans les unions secrètes, les liens entre les membres, ça pourrait être sympa de mettre en post-it un répertoire des liens recherchés je trouve ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 887599468 ce ne sont pas des liens prédéfinis, juste les idées que les gens mettent parfois dans leur fiche (un ami, une ancienne amoureuse, un collègue qui l'a surpris à faire un truc interdit, un professeur favori, un type qui lui a volé un objet précieux... ce genre de choses). Je trouve que ça permet d'avoir un coup d'oeil rapide sur ce que les gens peuvent chercher sans passer par toutes les fiches qui ont pu proposer des choses, et du coup de nouer des liens entre des personnages qui y avaient pas forcément pensé, qui avaient pas encore eu l'occasion. Et pour les nouveaux qui débarquent, qui savent pas forcément où aller, c'est chouette aussi, d'avoir sous la main des propositions de lien je pense. J'ai vu ça ici ou là et je trouve que c'est plutôt sympa, donc je me permets la suggestion, voilà, câlins sur vous ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3646624501

Je plussoie cette idée. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:01

J'ai une question qui peut se transformer en suggestion si vous répondez par la négative Arrow

Est ce qu'il y a un topic pour réagir aux news? Genre la pour féliciter les nouveaux staffeux ou donner notre avis sur les intrigues? Je l'ai ptet loupé avec mon aveuglement permanent, ca m'etonnerait pas Arrow

Et du coup, s'il n'y en a pas : est ce que ca serait possible? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
goldencorgi
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:38

Olà ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2040659594

Petite question avant de m'inscrire (peut être y a-t-il la réponse quelque part, mais j'ai quasiment tout épluché et rien... ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3415356398 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3415356398 ):

1* Pour l'avatar j'hésite en Freida Pinto et Amber Heard. Je pense que vous voyez la question arrivée.... Si toutefois il était possible d'envisager un transfert depuis les pays asiatiques (qui n'ont qu'une seule école à en juger par la nouvelle déclaration de JKR)... PAR CONTRE, ça serait pour en faire une professeur (de quoi, je sais pas encore, j'ai vu qu'il y avait pas mal de poste libre...) ou une infirmière mais à l'école...

2* Si Freida Pinto, je pensais la faire venir des hautes castes indiennes pour justifier une prise de position à l'école et un minimum de crédit par rapport à ses collègues.

3* Si Amber Heard, y-a-t-il des niveaux intermédiaires entre les familles royales de sang pur et les familles esclaves de sang mêlé? Comme il y a souvent le parallèle avec la cour royale, j'imagine qu'il doit y avoir des familles dites "bourgeoises" donc moyennement riches mais avec des intérêts à accéder à la cour....


Merci d'avance les coupaings ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1337111936
Revenir en haut Aller en bas
Artiom Haarde
maison de loki
Artiom Haarde
maison de loki
Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN
coucou
Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir.
Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur)
Statut civil : célibataire sur le papier
Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:06

hallo!

avant qu'un membre du staff passe répondre à toutes tes questions, je peux me permets d'intervenir pour la troisième : je pense que c'est le cas effectivement d'un bon nombre de familles de sang-pur non nobles (donc les nobles et vassales des nobles sont recensées dans l'annexe correspondante, ce sont celles qui sont globalement en contact avec la cour, mais rien ne t'empêcher de créer ta propre famille de sang-pur bourgeoise). On me corrigera si je me trompe mais je crois bien que c'est comme ça que ça fonctionne.

bienvenue par ici en tous cas, au plaisir de te recroiser ! (j'ai répondu à la troisième question, mais en réalité je trouve l'idée avec freida pinto juste hyper alléchante ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2207306346 )
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 11:25

i'm back, girls ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2259741417 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2259741417
plus sérieusement, je me demandais en réfléchissant au background hedveï si vous comptiez faire une partie où on peut rp dans le passé, une partie flashback en gros ? c'est assez répandu donc je me demandais, sinon, si vous ne voulez pas en faire, mais que l'on souhaite explorer le passé de nos personnages de plusieurs années, est-ce qu'on met juste (flashback x years) dans le titre du rp ? je préfère demander car j'ai quelques idées à venir et je voudrais éviter de faire des bêtises ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3182070260

et puis voilà, c'est tout, je repars
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:33

Désolée du temps pris pour répondre. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 183794719 On va faire ça dans l'ordre. What a Face
Artiom, on va en parler en ZA pour voir ce que l'on en pense. Mais je me dis qu'au pire, on peut faire ça directement dans nos fiches de liens ? Dans le sens où, par exemple avec Inka, j'ai mis une petite partie en bas avec liens recherchés (bon, je l'ai pas encore rempli ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3554212696), donc si des gens n'ont pas d'idées de liens mais qu'ils veulent en avoir un avec le personnage en question et que ce dernier offre quelques possibilités dans sa fiche directement, ça peut le faire What a Face C'est pas regroupé tout dans un même sujet, donc c'est moins pratique étant donné qu'il faut fouiller un peu dans les fiches de chacun pour voir. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 984820133

chocolatine, quand bien même l'idée peut être intéressante, un personnage de ce type n'est pas jouable sur le forum. Y aurait bien trop de contraintes concernant le gugus et on a rien développé de ce côté.  ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 840606423  Si tu recherches un autre type de personnage à jouer, on est là. I love you

Janis (mon mac ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1989242214), je crois pas qu'on ait de topics de ce genre pour les commentaires sur les nouveautés et tout ça. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3554212696 Donc on va en parler, mais je pense que ça va être fait, car utile effectivement pour réagir à ce qu'il se passe sur le forum ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1989242214  ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3028532591

goldencorgi, alors ton idée est tout à fait possible, il faudra juste songer à expliquer pourquoi un tel transfert, pourquoi elle se retrouve dans les pays nordiques pour devenir professeur à Durmstrang et non dans l'école asiatique dont le nom m'échappe ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3554212696 Néanmoins, les professeurs de Durmstrang sont obligatoirement de sang-pur donc si par grande caste indienne tu entends ça (ce que je pense ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3554212696), alors c'est bon. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1115765671 Comme dit, faudra simplement trouver une explication logique pour qu'elle ait été transférée à Durmstrang. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 854113003 Puis Artiom a tout dit pour l'autre personnage que tu as en tête avec Amber Heard. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3646624501 *patpat le gentil sous-fifre qu'est Haarde* ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1195818186 Tu peux les trouver ici avec les Aakjaer, Norgaard, Kanerva, Hirvonen, Meerendorf, Bernholdt, Stoyanov, Dashkov, Andersen, Strom, Lindgren, Ottosson, Eggertsson, Haarde, ça en fait déjà beaucoup donc tu peux piocher parmi celles-ci, ou même créer la tienne tant qu'elle n'est pas calquée à une déjà offerte par le forum  ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 984820133

Andreï, je viens de découvrir quelque chose aujourd'hui. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3187751574 On a déjà une partie flashback qui se trouve ici ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 984820133 T'as bien fait de demander, parce que je t'avoue que sinon même moi je me serai demandée où et comment je devais faire ça ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3581612249 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:45

ah j'avais pas vu ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3554212696
merci ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 14:17

Hello les loulous, dites moi je voulais savoir comment fonciinnait un peu la garde impériale. Du coup chaque familles nobles à des gardes ou que la famille royale ? J'ai lu les annexes (bon si j'ai zappe ou mal lu ça arrive). Et pour les élèves feuer, j'aimerais que mon personnage fricote avec la sécurité c'est possible ? Disons dans la police magique je pense après ses études. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 289311194
Revenir en haut Aller en bas
goldencorgi
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:21

Merci Artiom et Nyx pour vos réponses ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2040659594 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2040659594

Vu que Freida était mon premier choix, je vais me concentrer là-dessus si vous n'y voyez pas d'inconvénient! ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2207306346

Du coup, c'est bien ce que je voulais dire par sa caste, elle serait issu d'une famille de sang-pur. Pour la raison du transfert ( ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3415356398 ) j'ai imaginé plusieurs possibilités qui se finissent toutes par "vu que la Guerre a éclaté, il n'est pas recommandé pour elle de rentrer au Japon, là où se trouve son école d'origine."

Si professeur:
1) Elle doit recevoir des enseignements de la part de professeurs du monde entier pour "valider" sa position à Mahoutokoro (l'école japonaise)
2) Elle décide de fuir un mariage forcé et a l'audace d'adresser un courrier au Tsar pour se faire engager à Durmstrang

Si infirmière:
Là, j'avoue n'avoir pensé qu'au manque de personnel (comme les pénuries de médecins aujourd'hui un peu...) et que son haut niveau d'expertise lui donne de la valeur aux yeux de Durmstrang...

Qu'en dites vous? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1840298200
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 22:38

Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée où elle doit bouger un peu partout dans le monde afin d'avoir des recommandations et suivre des apprentissages différents de ceux au Japon, pour l'expérience professionnelle. I love you Ça aurait pu lui faire voir du pays, des différentes cultures, bref, même pour trouver des liens ça peut être génial étant donné que les personnages sur le forum ne sont pas tous de la même origine. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 183794719 Et pour l'infirmière, ça reste plausible si elle a des qualifications hors pairs ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3028532591 (mais je dois dire que je préfère l'idée du Je dois aller ailleurs pour valider ma formation ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503). Et pour celle avec le Tsar, je pense qu'il a autre chose à faire (je le vois pas du genre bon coeur, mais plutôt à jeter la lettre en mode C'est pas mes oignons ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 840606423) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Baranov
membre du mois
Andreï Baranov
membre du mois
Hiboux : 742 Avatar : max irons Double Compte : ulrich la vipère Crédits : sweet nothing, the queen bé (avatar) & dailymax (tumblr)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 OfCrGdp
Âge : vingt cinq hivers sanglants.
Nature du sang : sorcier dont le sang est mêlé, sacrilège pour les tous puissants.
Statut civil : coeur de glace, si autrefois, des sentiments commençaient à naître et qu'un feu s'emparer de lui, il n'y a plus rien aujourd'hui. Son esprit est vide et ses sentiments, inexistants.
Patronus : son patronus prend la forme d'un tempétueux et indomptable serval.
Amortentia : l'odeur de pluie, et de bois mouillé comme de la camomille, un souvenir d'autrefois, un souvenir sous une couche épaisse de brouillard nébuleux.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 12:39

je reviens ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684 ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684
non désolée de venir vous harceler comme ça les filles ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 984820133
but, en triant mes rps dans ma fiche de liens, je me demandais s'il était possible d'ajouter un champ au profil après les crédits, je pensais au champ "dispo pour rp" ou un truc comme ça pour indiquer qui est disponible et qui ne l'est pas, ça peut être sympathique et ça permet de s'organiser et de savoir vers qui aller pour rp.
voilà, je vous embrasse ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 289311194
Revenir en haut Aller en bas
Runa Vasara
i am a new member
Runa Vasara
Hiboux : 22 Avatar : keira knightley. Double Compte : nephtys la tepu. Crédits : avatar ©herjuliwii ○ gif ©ilovna ○ banner ©brynhildr.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo3_r1_250
Âge : vingt neuf ans.
Nature du sang : aussi pur que la furie qui alimente sa rage et qui finira par faire couler celui des sangs mêlés.
Statut civil : malgré la froideur de son coeur et le vide qui l'occupe, elle est, pour la seconde fois, fiancée à un noble.
Patronus : un geai moqueur.
Amortentia : l'odeur de la pluie, du pain frais et du citron.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:36

Ah la chieuse. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1195818186

On va en discuter. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1068540645
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:54

bonjour bonjour le gens, tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est splendide et que je suis littéralement dingue du design sombre et de l'idée de durmstrang. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503

ensuite je viens avec une question bien précise pour Serghei Dulgheru et son sublime scénario avec Lily Collins. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 887599468 j'ai vu qu'il avait été tenté par 2 personnes mais semble-t-il qu'une soit dans les fiches en danger et l'autre je n'ai pas cu (oui je stalke ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 183794719) du coup je voulais savoir si il était possible de la tenter, enfin si la place était libre quoi. I love you

et aussi si c'est le cas, je voulais connaître un peu son idée d'évolution pour le lien qui me semble franchement prometteur. voilà voilà, merci d'avance et continuez comme ça vous êtes sublimes. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Janis Rasmussen
i take my decisions
Janis Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_npqj3v8Ewm1unm4ovo4_250
Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride.
Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen.
Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair.
Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie.
Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:39

Je ne suis pas Serghei (dis je te jure.) ni dans le staff Arrow

Mais normalement tant que la personne n'est pas validée tu peux tenter ta chance pour le scénario, I love you Donc si la compétition possible ne te dérange pas je ne peux que te conseiller de te lancer et de venir nous rejoindre ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1766972184
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:30

Oi. J'ai une petite question pour la route : Le régime Tsariste a aussi adopté le gallion pour ses transactions ? Si non, quelle est la monnaie utilisé ? ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1068540645 J'espère ne pas être passée à coté du truc dans vos annexes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:14

Alors nop, c'est pas les gallions mais le rouble impérial d'après ce que l'on m'a soufflé à l'oreillette. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3646624501
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:21

Ha ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 840606423 ! Merci bien. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1989242214
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:27

Pas de quoi mon petit gueux ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Tatiana Bytchkov
maison de frigg
Hiboux : 256 Avatar : Zoey Deutch. Crédits : jukebox joints.
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_mz1mpg9RpE1qzg2sjo1_250
Âge : Vingt-deux hivers, elle ne cesse de voir la jeunesse lui échapper.
Nature du sang : Sang-pur qui ne cesse de la troubler dans ses convictions.
Statut civil : Fiancée à un homme mais elle n'en a coeur faire. Seule la liberté réussira a emprisonner son coeur.
Patronus : Le patronus de la jeune femme est un Faucon.
Amortentia : Une légère odeur de pluie mélangée au parfum de la rose.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:37

Hey ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503

Je me disais que ça serait vraiment sympa si dans la partie unions secrètes, on pouvait faire un topic où on pourrait mettre le lien des rps libres qu'on a écris afin que les membres puissent savoir. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503 Parce que j'étais justement entrain de me dire que j'avais bien envie de faire un rp libre afin d'avoir la surprise de qui allait répondre ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3744713684 mais que je n'avais aucun endroit pour prévenir les membres. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 2746071503
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:47

On va sûrement mettre ça en place. I love you Merci pour ta suggestion. ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 3028532591
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:44

Coucou ^^

J'aimerais savoir si un moldu marié à une sorcière où un cracmol est jouable, est ce que l'univers magique de la Russie est ouvert dans ce cas où c'est juste centré sur l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedvig Møller
bitch queen
Hedvig Møller
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Tumblr_o28x6bCdUF1qi9h8qo6_250
Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 16:48

Bonjour. I love you
alors non ce n'est pas possible je pense autant dans la logique de l'univers du forum ainsi que pour l'intégration du personnage qui sera quasi impossible. L'Empire est très stricte là-dessus, il n'y a qu'à voir que les nés-moldus n'existent pas/ne sont pas jouables, et que le monde sorcier est tenu très très caché, seuls des sorciers savent où se trouvent la capitale, et personne ne sait où est l'institut. Les moldus sont les "ennemis" et si un moldu venait s'ajouter à tout ça, il ne pourrait même pas interagir avec le reste du monde sorcier puisqu'il n'aurait pas même le droit d'être dans la capitale, en revanche il est possible de jouer un cracmol, ce qui serait d'ailleurs très intéressant, puisque nous n'en avons pas sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:06

J'aimerais bien en joué un mais vu que l'Empire interdit les nés-moldus, comment il pourrait autorisé des cracmols qui sont vu comme des inférieurs aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS   ⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ QUESTIONS ET SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: décrets officiels :: - les beuglantes :: la foire aux moldus-
Sauter vers: