i take my decisions Hiboux : 15 Avatar : Gaspard Ulliel. Double Compte : La farouche Tatiana. Crédits : barbie monrose. Âge : Âgé de trente-deux hivers. Nature du sang : Sang-pur malgré la pauvreté des débuts de sa famille. Statut civil : Manipulé et épris de sa grande sœur Sybille depuis quatre ans. Un secret bien dérangeant. Patronus : Un Basilic. Amortentia : Odeur des vieux livres mélangée au Lilas. | Sujet: Niklas ϟ Je mords plus que je ne griffes. Mer 16 Mar - 12:26 | |
| N'hésitez pas à demander une petit lien j'ai personne |
|
i take my decisions Hiboux : 15 Avatar : Gaspard Ulliel. Double Compte : La farouche Tatiana. Crédits : barbie monrose. Âge : Âgé de trente-deux hivers. Nature du sang : Sang-pur malgré la pauvreté des débuts de sa famille. Statut civil : Manipulé et épris de sa grande sœur Sybille depuis quatre ans. Un secret bien dérangeant. Patronus : Un Basilic. Amortentia : Odeur des vieux livres mélangée au Lilas. | Sujet: Re: Niklas ϟ Je mords plus que je ne griffes. Mer 16 Mar - 12:26 | |
| |
|
i take my decisions Hiboux : 15 Avatar : Gaspard Ulliel. Double Compte : La farouche Tatiana. Crédits : barbie monrose. Âge : Âgé de trente-deux hivers. Nature du sang : Sang-pur malgré la pauvreté des débuts de sa famille. Statut civil : Manipulé et épris de sa grande sœur Sybille depuis quatre ans. Un secret bien dérangeant. Patronus : Un Basilic. Amortentia : Odeur des vieux livres mélangée au Lilas. | Sujet: Re: Niklas ϟ Je mords plus que je ne griffes. Mer 16 Mar - 12:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Niklas ϟ Je mords plus que je ne griffes. | |
| |
|