|
| |
Auteur | Message |
---|
maison de sigyn Hiboux : 404 Avatar : poppy drayton. Crédits : redwyne aka ivana la blg (avatar) & (gif de profil), brynhildr aka inka le kk (bannière). Âge : vingt-trois années, années qui ne lui appartiennent pas, plus. Nature du sang : un sang impur, un sang rejeté. il est mêlé, il est rouge et il lui est indispensable. hedda le hait, persuadée qu'il s'agit de la raison de sa condition. Statut civil : célibataire, fidèle à yador pour toujours et à jamais. infiniment sienne, désespérément seule. Patronus : un cygne, il est blanc et majestueux, aussi pur qu'hedda. Amortentia : une odeur de rhum mélangée à celle du bois, le parfum de yagor enivre ses narines. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:24 | |
| |
| | | i take my decisions Hiboux : 196 Avatar : Mads Mikkelsen Crédits : moi. Âge : 49ans à fouler de ses pieds gracieux cette terre putride. Nature du sang : Pur, il coule sans interruption et sans gene dans les veines royales des Rasmussen. Statut civil : Célibataire, le mariage n'est pas fait pour lui. Il n'aimera sans doute jamais suffisamment une femme pour l'épouser. Cela ne l'empeche pas de gouter aux plaisirs de la chair. Patronus : Une pieuvre : Multitache, possessive, tactile. Il vous attrape dans ses tentacules et vous noie. Amortentia : L'odeur d'un bon souffle du dragon, d'une rose semblable à une femme, d'une trainée de poudre. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:25 | |
| Je pars 6mois à Hull au Royaume Uni Et oui, je suis super contente en plus j'ai galeré ma race En fait, je suis en lettres modernes mais j'avais un parcours professorat des écoles et je pouvais pas partir avec Donc je dois passer en LM littérature l'an prochain pour partir. J'ai fait ce sacrifice *sort* Et toi tu vas où? *sabre le champagne et en fout sur tout le monde* |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:27 | |
| *se met à poil pour avoir du champagne partout sur elle* OH LE ROYAUME UNI bon, c'est un sacrifice qui vaut le coup quand même |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | | | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:34 | |
| - Inka Vasara a écrit:
- *se met à poil pour avoir du champagne partout sur elle*
OH LE ROYAUME UNI bon, c'est un sacrifice qui vaut le coup quand même c'est quoi ce réflexe inka ? ROYAUME-UNI BABY, oh la la tu vas t'éclater, le choix me semble tout à fait raisonnable ! moi je partirai à Rome, c'était mon premier choix (on demande une liste de 15 destinations dans mon école, ça allait jusqu'aux pays baltes en passant par la nouvelle-zélande, l'inde, la grèce... donc c'était un peu le loto, mais dans tous les cas du fun ), l'Italie c'est un peu ma kryptonite, l'amour de ma vie, donc je suis bien contente également |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:50 | |
| Un réflexe de Vasara. |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:56 | |
| |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:58 | |
| sofiya, pas le réflexe de te déshabiller face à une bouteille de champagne ? bah alors, enfin (il y a clairement trop de roses dans les connectés à l'heure actuelle ) |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 22:59 | |
| sofiya est prude même si on dirait pas |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:01 | |
| GENRE PRUDE. J'ai ri, très fort. |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:03 | |
| c'est vrai arrête de te moquer :nope: |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:04 | |
| bonsoir, i'm back bitches. |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:05 | |
| salut ma belle |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:05 | |
| oh non pas elle. genre, arrête de mentir sofiya, c'est pas bien. |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:06 | |
| - Inka Vasara a écrit:
- GENRE PRUDE. J'ai ri, très fort.
je suis trop souvent d'accord avec inka, c'est chaud. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:07 | |
| je sais que t'aimes bien prendre exemple sur moi raya |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | | | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:08 | |
| on en parle de tes chevilles à toi, pour une fois? |
| | | membre du mois Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières) Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:08 | |
| je mens pas :nope: arrêtez de vous moquer de sofiya, elle est prude avec les garçons :nope: |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:09 | |
| - Sofiya Vasara a écrit:
- je mens pas :nope:
arrêtez de vous moquer de sofiya, elle est prude avec les garçons :nope: pauvre innocente colombe incomprise |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:09 | |
| si tu veux, elle peut se montrer prude avec raya aussi, elle aime ça. |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:10 | |
| mes chevilles vont très bien, elles se font masser tous les soirs. |
| | | maison de loki Hiboux : 311 Avatar : xavier dolan (en réflexion) Crédits : SWAN Âge : vingt-six ans, prêt à entrer dans la vie active... ah non, pardon, prêt à fuir. Nature du sang : pur (déshonoré, traqué, au ban de la société, mais pur) Statut civil : célibataire sur le papier Patronus : une souris, dont il a globalement plutôt honte. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:10 | |
| moi je dis que raya est capable de transformer les plus sofiya en impurs absolus, méfiez-vous |
| | | bitch queen Hiboux : 312 Avatar : nina constantinova dobreva. Double Compte : vysenia, the commander of death et zorah, the volcanoe. Crédits : @wildworld, (ava)+ elenagilbertsdaily, (gif) Âge : twenty-three yo. Nature du sang : high-born. (pureblood) Statut civil : provocante, séductrice et fatale. la jeune fille a cherché durant quatre ans à ne pas être fiancée. aujourd'hui, après ses blessures, après être passée si proche de la mort, elle accepte. elle le sait, elle sera fiancée. et elle s'en fiche en vérité, elle aimerait juste que ce soit un mariage d'amour, plutôt qu'un mariage arrangé. Patronus : lionne, fière et dangereuse. Amortentia : elle n'en a jamais respiré les effluves, de ce fait, elle n'en sait absolument rien. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:11 | |
| comme mes cuisses. tu veux tester haarde? |
| | | bitch princess Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs). Âge : vingt quatre années. Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable. Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans. Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête. Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit. | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 26 Fév - 23:11 | |
| je veux pas savoir où traînent tes cuisses |
| | | | Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
| | | |