salveo maleficia.
quel est votre avis sur le tsar ?Le tsar est le symbole de notre Empire. Les Viktorsson sont connus pour être des alliés de la famille impériale. Le tsar est le chef suprême et sa famille doit rester au pouvoir. Ceux qui disent le contraire ne sont que des moins-que-rien. Ce système existe depuis des centaines d'années et jamais il n'a failli. Sans le tsar, la Russie n'est plus rien. Même si certaines décisions du tsar sont contestables comme pour la liberté des esclaves.
que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?Beyla est horrifiée de cela. Ces moins-que-rien foulent les mêmes lieux qu'elle. Ils sont impurs, ils ne devraient pas avoir le droit à cela. Heureusement, chez les ondines, il n'y a aucun sang-mêlé qui est accepté, son ordre n'accepte que l'excellence. Ils n'ont pas besoin d’être éduqués. Beyla voudrait tous les exterminer ces impurs qui osent venir à Durmstrang. Elle utilise les sangs mêlés pour faire le sale boulot.
que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?L'esclavage est une nécessité, on a besoin des impur pour s'occuper de tout. Sa famille a beaucoup d'esclaves. Ils ne sont pas comme eux, ils sont impurs, c'est là qu'est leur place. Les impur leur sont soumis tout simplement, il n'y a pas d’échappatoire à cette vérité fondamentale. Beyla aime beaucoup s'occuper des esclaves récalcitrants, elle connaît des sorts qui font frémir d'horreur les impurs. Sa famille a encore quelques esclaves et elle n’hésite pas à leur en faire voir de toutes les couleurs.
quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?Cette résistance doit être éradiquée au plus vite. Pourquoi laisser ces personnes en liberté et surtout vivantes ? Personne n'a le droit de contester le système actuel à moins d’être vraiment un moins-que-rien et surtout des rebuts de la société. Les esclaves veulent être libres et puis quoi encore, on ouvre notre monde aux moldus, pitoyable.
- Beyla aime écrire des histoires qu'elle invente. Par ces écrits, elle peut réaliser ses rêves même si ce n'est que de la fiction. Elle a toujours un petit calepin pour écrire ce qui lui passe par la tête.-Beyla dès qu'elle a pu pratiquer la magie légalement ce qui est vite devenue un fléau pour les esclaves.
-Beyla dès qu'elle a pu pratiquer la magie légalement ce qui est vite devenue un fléau pour les esclaves. Elle sait se faire respecter et n'hésite pas à leur jeter des sorts quasi-mortels. Si un esclave avait le malheur de mal faire son boulot, elle le torturait avec beaucoup de plaisirs. Douce folie qu'est son attrait pour le sang qui coule et de voir la douleur dans les yeux de sa victime.
-Beyla voudrait travailler dans la chambre de l'Oblivion, en effet, elle s’intéresse à l'espace et à la mort. Elle voudrait vraiment découvrir des secrets inavoués et surtout comprendre le monde dans lequel elle se tient. Mais elle sait bien que jamais ce rêve ne se réalisera sauf si son futur mari l'autorise à travailler.
-Comme le reste de sa famille, Beyla voue un culte aux dieux nordiques. Ses parents étaient très fiers qu'elle soit dans la maison de Frigg sachant que Frigg est la reine du panthéon. Son prénom lui-même est celui d'une déesse, un prénom doux et solaire. Dans tout ce qu'elle fait, elle appelle les dieux à l'aide.
-Beyla aime être désirable, elle se fait belle pour que les garçons la regarde. Elle capte les regards de la foule. Beyla aime sentir aussi les regards envieux ou jaloux des femmes. -Beyla aime être désirable, elle se fait belle pour que les garçons la regarde.
-Beyla adore les cours d'astronomie et de nécromancie. Ces deux branches sont mystérieuses et lui permettent d'assouvir ses passions. Elle aime beaucoup apprendre les arts sombres. Certains sorts la font frissonner de plaisir tant au mal qu'ils peuvent faire.
-Cette poupée de glace est très intelligente et réfléchie beaucoup avant d'agir. Le jury a longtemps hésité entre luft et wasser. Charismatique, c'est une meneuse d'hommes qui n'hésite pas à être très stricte. Pourtant, ils ont préféré Luft pour son coté studieux, ses grandes ambitions et surtout sa sagesse qui est saluée par ses professeurs et camarades.
-Beyla est une personne mystérieuse qui montre très peu son vrai visage celui de la fille sensible avec des rêves pleins la tête. Tout le monde la voit comme la fille sage, honnête et ambitieuse, mais tout ceci est un mensonge.
-Beyla est pourtant une amie fidèle et protectrice. Tout le monde la voit comme la fille sage, honnête et ambitieuse, mais tout ceci est un mensonge. C'est une statue belle et froide qui ne s'intéresse pas aux autres sauf pour qu'ils lui servent dans son ascension. Beyla a peu d'amis, mais ces personnes connaissent vraiment tout d’elle.
-Beyla travaille beaucoup et peut rester des heures sur un devoir pour qu'il soit parfait.Toujours à tout vérifier, un peu maniaque sur les bords, Beyla veut toujours chercher la perfection.
hominum revelio.
RECHERCHES DE LIENS
Un futur fiancé qu'elle épousera à sa sortie de Durmstrang
Des esclaves qu'elle a torturée ou des sang mêlées qu'elle utilise
Deux personnes qui connaissent tout d'elle
Des Frigg et Ondines et What Else ?