AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - canticle funeral -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:36

alors eka n'est proche de personne en fait, et elle est pas du tout intimidée facilement (ou même pas du tout) et son armure est assez importante, quoi qu'avec quelques failles. - canticle funeral -  - Page 2 2040659594
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
- canticle funeral -  - Page 2 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:47

bon du coup, inka aurait interrogé un peu n'importe qui. ou pas, d'ailleurs, elle aurait simplement récolté quelques informations dans les chuchotements, les messes-basses. et puisque c'est une forte tête la eka, je pense que ça peut être assez explosif. - canticle funeral -  - Page 2 3415356398 une sang impure, qui plus est insolente et impétueuse, inka ne pourra jamais garder son calme à ses côtés - canticle funeral -  - Page 2 4236073456 et voir qu'elle ne se brise pas, c'est aussi bien un challenge qu'un fardeau pour la vasara qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête, surtout pas venant d'une sang impure sérieux - canticle funeral -  - Page 2 1052071908
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:50

ouh, ça promets tout ça. - canticle funeral -  - Page 2 2207306346
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
- canticle funeral -  - Page 2 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:01

t'as vraiment pas peur, toi. - canticle funeral -  - Page 2 183794719 en plus j'imaginais trop la scène, dans l'obscurité, la pénombre, et inka qui suit innocemment eka. et eka, elle doit sûrement être sur ses gardes, non ? donc elle pourrait bien sentir qu'on la suit, et s'amuserait à la mener en bateau ? et inka n'étant pas née de la dernière pluie, elle saurait aussi qu'on se fiche de sa tête, mais elle continuerait de la suivre parce qu'elle n'a pas peur - canticle funeral -  - Page 2 3554212696 puis là, baston dans la ruelle - canticle funeral -  - Page 2 3744713684 - canticle funeral -  - Page 2 3187751574
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:02

oh putain, ça va être un carnage. - canticle funeral -  - Page 2 3554212696 - canticle funeral -  - Page 2 3554212696
Revenir en haut Aller en bas
Inka Vasara
bitch princess
Inka Vasara
bitch princess
Hiboux : 1264 Avatar : emma watson. Crédits : princess rover (avatar), princess rover (gifs).
- canticle funeral -  - Page 2 1457560630-tumblr-nzwsyoge6z1r75gygo8-r1-250
Âge : vingt quatre années.
Nature du sang : rebuté, admiré, haï, envié. carmin d'une pureté indéniable.
Statut civil : fiancée (andreas svendsen), union non-voulue que l'on reporte depuis cinq ans.
Patronus : harpie féroce, le caractère retranscrit dans la bête.
Amortentia : l'effluve de la mort, de la débauche et du regret qui s'ensuit.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:03

t'inquiète, pas une baston de fou. inka est gentille et toute douce. - canticle funeral -  - Page 2 3028532591 - canticle funeral -  - Page 2 3028532591 - canticle funeral -  - Page 2 3028532591 (comment ça, ça pue le mensonge à dix kilomètres ? - canticle funeral -  - Page 2 3554212696)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya Vasara
membre du mois
Sofiya Vasara
membre du mois
Hiboux : 920 Avatar : jenna-louise coleman Double Compte : la poupée métissée en provenance d'égypte (kahina). Crédits : timeless (av) ; moi-même (signa) ; tumblr (gifs) ; brynhildr (bannières)
- canticle funeral -  - Page 2 RcziDEW
Âge : vingt-trois années qu'elle écume la froideur de l'empire
Nature du sang : la pureté coule dans ses veines, la fierté de la princesse de glace transperce son regard
Statut civil : le temps l'a rapproché de sa sentence, les prétendants se bousculent pour lui passer l'anneau au doigt, mais aucun n'a su gagner le coeur de la poupée
Patronus : l'un des sorts qui lui a causé le plus de tords, mais elle a fini par arracher un filament argenté à sa baguette, prenant la forme d'un serpent
Amortentia : une effluve subtile de bois de santal mélangée à une pointe de vanille. une odeur qui lui est familière, mais la poupée veut oublier, l'oublier et se concentrer.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:06

fight fight fight - canticle funeral -  - Page 2 944708167
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Petrova
bitch princess
Nephtys Petrova
bitch princess
Hiboux : 952 Avatar : kristen stewart. Double Compte : runa vasara. Crédits : avatar ©myself ○ gif from chrisevams (tumblr) ○ sign made by vivi la gueuse ○ lyrics by halsey.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_mpdn3flark1swovauo3_250
Âge : vingt cinq ans.
Nature du sang : le sang qui coule dans ses veines est vu comme honteux et quelque chose qu'il faut caché sous peine de voir sa liberté s'envoler.
Statut civil : son coeur a battu pendant de longues années au même rythme que celui de son maitre, aujourd'hui, il essaie de trouver sa propre mélodie, partagé entre deux nobles au sang pur.
Patronus : un renard polaire, un animal fugace et impossible à attraper.
Amortentia : l'étrange odeur de la poudre, du lilas, de la foret et de la mer.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:28

- canticle funeral -  - Page 2 3554212696 - canticle funeral -  - Page 2 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Leonid Bytchkov
maison de baldr
Hiboux : 167 Avatar : matthew daddario. Double Compte : hedvig la badass, torvald le fragile. Crédits : -av/@Hepburns.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_o3r7n3xeSK1qc4q26o8_r1_250
Âge : Leonid écume ses vingt-cinq ans, un quart de siècle, on penserait presque qu'il est assez mature pour prendre le trône, malheureusement il ne l'est pas encore et le sera sûrement jamais.
Nature du sang : Pur, les Bytchkov est la famille la plus Pure qu'il existe, même si cette question de sang ne l'a jamais réellement intéressé.
Statut civil : fiancé à une bien étrange créature, une femme.
Patronus : némo.
Amortentia : l'odeur de pipi de chat.
Localisation : oklm à l'institut.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 0:46

Inka Vasara a écrit:
c'est pas grave, t'es coolos sous cette forme aussi. - canticle funeral -  - Page 2 1989242214
alors j'adore l'ébauche et je pense que ça correspond totalement. - canticle funeral -  - Page 2 3028532591 après, ça fait combien de temps qu'ils se haïssent les deux gugus ? dans mes souvenirs (auxquels on ne peut jamais se fier, vive ma mémoire - canticle funeral -  - Page 2 3554212696), je crois qu'ils ont commencé à se haïr quand ils ont su que ce serait leonid le futur tsar ? (mais je sais plus si c'est assez tôt qu'ils l'ont su ou quoi - canticle funeral -  - Page 2 854113003). parce que s'ils se sont rencontrés et que leonid avait déjà un certain attrait pour l'art, une imagination dynamique, je pense qu'elle aurait eu une bonne impression le concernant et sachant qu'elle fait souvent confiance à la première opinion qu'elle se fait de quelqu'un, elle aurait pu bien l'apprécier. - canticle funeral -  - Page 2 1595454562 durant un temps, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la relation entre les deux frères et qu'inconsciemment, elle prenne partie pour yagor. si elle ne l'aimait pas autant, si elle n'était pas aussi aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, elle pourrait vraiment bien apprécier leonid. mais quand il s'agit de yagor, de près ou de loin, elle prendra toujours sa défense on va dire. alors que c'est totalement stupide, parce qu'ils pourraient bien s'entendre. :nope: et je pense que des fois ça se verrait qu'elle a rien de spécial contre lui, mais y aurait toujours un moment, ou un autre, ou elle ramènerait l'autre jumeau sur la table, et ça se terminerait jamais bien la conversation. - canticle funeral -  - Page 2 3581612249 (futur tsar ou pas, elle mâche pas ses mots - canticle funeral -  - Page 2 714733892)

JE SUIS PLUS SEKESSY DANS CETTE FORME - canticle funeral -  - Page 2 3555315697
alors les deux gugus se haïssent depuis pas mal de temps je pense, disons que ça s'est amplifié quand ils avaient douze ans, et même s'ils sont jumeaux et qu'ils ont quand même ce lien, il y a toujours eu un truc pas vraiment compatible entre les deux, l'un est colérique et extraverti -plus ou moins avec ses poings- l'autre est très introverti et plutôt dans la solitude, du coup ils sont comme le jour et la nuit. What a Face et du coup leonid a toujours eu une certaine attirance pour l'art, plutôt dans l'écriture en fait, je le voyais plus plongé dans les livres quand il était gamin que jouer avec les autres, genre vraiment être souvent fourré dans la bibliothèque et faire son truc, dans sa petite bulle comme commencer une discussion sur une histoire que personne d'autre a lu, mais qui l'a fasciné. je pense qu'il aurait pu avoir un moment de transe alors qu'inka était là et parler d'un même livre qu'ils auraient lu et se lier d'amitié ou du moins avoir une bonne opinion l'un sur l'autre jusqu'à ce que yagor n'arrive. What a Face (le gueux casse vraiment tout). Et du coup tous les deux je pense auraient eu des préjugés l'un sur l'autre, lui parce qu'elle est folle de son jumeau, et elle parce qu'elle est aveuglée par yagor et qu'elle prendrait sa défense (alors qu'il a tort - canticle funeral -  - Page 2 3555315697 ) Je pense qu'ils seraient venus à se recroiser et donc avoir à se parler même si je pense que ça aurait été un peu dans un atmosphère assez glaciale, sachant tous les deux qu'ils ne partagent absolument pas le même avis sur yagor, et si elle remet le sujet du jumeau sur la table à chaque fois qu'il se voit, je pense que leonid finirait par vraiment s'impatienter et péter un peu son câble en mode; j'existe aussi, yagor n'est pas le centre du monde ET c'est un illettré. - canticle funeral -  - Page 2 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Letha Schrödinger
maison de sigyn
Hiboux : 263 Avatar : Mia Wasikowska. Crédits : Simaumauune & Tumblr.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_muxaubuxoR1r8xzlgo1_500
Âge : Vingt-quatre éclats carmins délaissés à la solde du destin.
Nature du sang : Pureté du grenat et de l'écarlate dans un bouillon aux cultures divergentes.
Statut civil : Emportée dans les tourments des unions hivernales, elle est un fardeau nul qui ne vaut aucun anneau.
Patronus : Nocturne créature aux allures félines, mouchetée des ténébres qui la confonde, elle n'est rien de moins qu'une discréte genette.
Amortentia : Le parfum vieilli des vieux livres se mêlant à celui du souvenir lointain de la violette maternelle, le tout arrangé sous la houlette d'une fragrance inconnue.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:11

Hola mon chaton!

Bon tu connais mon attrait naturel pour ton esclave, mais ce n'est pas le but de ma visite, en fait je veux un lien!
J'avoue que je viens un poil en touriste... Oui, j'avais l'espoir que tu laisserais une petite liste de lien que ma fougue s'empresserait de combler. Peine perdue.

Sinon... Même âge, et caractère différent, quoi que toutes deux attirées par la mort bien que cela soit de façon diverses. Je pense que Letha pourrait avoir une certaine admiration pour Inka. Non pas pour ce qu'elle est, ce qui la compose, ou ce qu'elle peut ambitionner. Non, juste parce qu'elle a cette fougue que Letha ne saurait avoir, cette ouverture un peu morne que Letha ne saurait avoir. Il y aurait une certaine douceur un peu mélancolique dans les regards que la bâtarde lancerait sur Inka, une sorte de d'envie comblée par les mutismes.

Un truc dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Sabinka Szewczyk
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.
- canticle funeral -  - Page 2 Tumblr_o34klfXBuo1sdjfxro3_250
Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 8:10

- canticle funeral -  - Page 2 1115765671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- canticle funeral -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - canticle funeral -    - canticle funeral -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- canticle funeral -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: