AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 F E R A L .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:28

... Je vais faire ça. Arrow (mon moi de demain matin me remerciera pour cette sagesse)
Et Janis va me tuer. Mais F E R A L . - Page 2 3744713684 F E R A L . - Page 2 3744713684
Revenir en haut Aller en bas
Raafael Hirvonen
maison de loki
Raafael Hirvonen
maison de loki
Hiboux : 101 Avatar : bill skarsgard Double Compte : alexa, freyja et ivar Crédits : rizcolais (avatar)
F E R A L . - Page 2 FhLfa4c
Âge : vingt cinq années.
Nature du sang : le sang noir qui coule dans ses veines est pur.
Statut civil : les ténèbres ont envahi son coeur désormais prisonnier de la glace.
Patronus : un sinistros.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:42

va te coucher si tu veux pas ressembler à un zombie demain F E R A L . - Page 2 1094176602 moi ça sera le cas F E R A L . - Page 2 4236073456
on peut t'accorder un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
F E R A L . - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 2:43

Woops, je lui ai déjà accordé F E R A L . - Page 2 3554212696 Mais oui, on peut t'accorder un délai ou non, je peux te l'enlever si tu veux pas F E R A L . - Page 2 3415356398 Et ouaip, vas dormir, on n'a pas besoin d'un zombie sur le forum, c'est pas The Walking Dead ici F E R A L . - Page 2 3187751574
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Anastasia Baranova
maison de sigyn
Hiboux : 324 Avatar : adelaide kane Crédits : Monroes brynhild (bannière, tu gères jtm)
F E R A L . - Page 2 Tumblr_nu9cu5wUnj1r1u4jbo3_250
Âge : vingt-deux années
Nature du sang : un sang qui s'émancipe, un coeur de lion, mêlée comme tant d'autres.
Statut civil : célibataire au coeur épris d'un sourire ravageur et des cheveux de blés.
Patronus : un cheval majestueux.
Amortentia : une odeur de chocolat chaud et de cannelle, vient s'ajouter l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:23

je ne suis pas passée par ici. F E R A L . - Page 2 3415356398 F E R A L . - Page 2 3415356398
mais c'est qu'il est très beau ce monsieur. F E R A L . - Page 2 1094176602
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Vasilev
i take my decisions
Katya Vasilev
i take my decisions
Hiboux : 40 Avatar : teresa palmer. Crédits : amortentia
F E R A L . - Page 2 Tumblr_npzbq98cnw1up42jgo5_500
Âge : TRENTE-CINQ ANS. ≡ il y a un temps pour tout, un temps de pleurer, un temps de rire, un temps à se lamenter et un temps de danser.
Nature du sang : SANG-MÊLÉ. ≡ ni moldu, ni sorcier ; le meilleur ou le pire des deux : une chose non identifiée.
Statut civil : CÉLIBATAIRE. ≡ elle est condamnée à passer le restant de ses jours seule, ce n'est pas l'amour qui l'anime mais bien la vengeance.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:13

MORTENSEN F E R A L . - Page 2 3555315697 J'aime, j'approuve, j'adhère ! F E R A L . - Page 2 2207306346
bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Elessedil
i take my decisions
Nyx Elessedil
i take my decisions
Hiboux : 781 Avatar : natalie dormer. Double Compte : inka vasara. Crédits : princess rover (avatar).
F E R A L . - Page 2 1457456969-tumblr-nqf0m1wq7j1szie1po3-r2-250
Âge : тридцать лет. (trente ans). les âmes dans le creux de ses mains, les neiges sur la chevelure d'idunn.
Nature du sang : нечистой крови (sang impur). la crasse qui arpente les pavés.
Statut civil : неженатый (célibataire). à tous, à chacun, jamais à sa propre personne.
Patronus : бестелесный (incorporel). l'incapacité à exceller dans le sortilège, l'inutilité de s'en servir.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:12


bienvenue sur durmstrang
embarquez pour stolytsia et l'institut

Félicitations, tu viens d'être validé F E R A L . - Page 2 1989242214 Tu fais désormais officiellement partie des membres du forum. Avant toute chose, laisse moi te dire quelques mots sur ta fiche : Mais quel bâtard ce Eldrich. F E R A L . - Page 2 840606423 MAIS LE CHARISME RATTRAPE SON ATTITUDE.  F E R A L . - Page 2 3570202172 Mais quel bâtard quand même...  F E R A L . - Page 2 2610013801 Janis est plus gentil par rapport à lui, Eld me fait peur (mais jolem en même temps, il a un truc, me demande pas quoi, c'est le combo personnage + ta plume qui fait cet effet je crois bien F E R A L . - Page 2 1910665041) F E R A L . - Page 2 1602509723 BREF. Je te valide, avec mes dernières forces de la journée (j'espère que tu me remercieras comme il se doit btw, j'ai résisté à l'appel de mon lit pour toiiiii F E R A L . - Page 2 840606423 F E R A L . - Page 2 1989242214), profite bien du forum, souille le et tout ça tu vois F E R A L . - Page 2 3744713684 Maintenant que tu as un joli rang et une couleur sur ton pseudo (si c'est pas la classe  F E R A L . - Page 2 4236073456), tu dois remplir les registres pour y inscrire ton personnage. Il faudra tout d'abord vérifier que ton avatar est bel et bien inscrit dans le bottin. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui l'ajoutera le plus vite possible. C'est la même chose si ton personnage a un don. Il est toujours préférable de vérifier que ta place est bien réservée dans l'annexe des mutations magiques. Ensuite, comme tu dois sûrement t'en douter, tu devras recenser ton personnage dans les différents registres du forum. Si ton personnage étudie à Durmstrang, il faudra le signaler dans le registre des élèves. N'oublie pas de recenser son ordre s'il en fait partie. Tu devras aussi veiller à recenser ton patronus  afin d'éviter qu'il ne soit pris. Si ton personnage exerce une profession ou qu'il est en stage dans la capitale, n'oublie pas de poster dans le registre des métiers. Et voilà, tu as terminé ! Tu peux désormais aller créer un scénario ou encore un lien préféfini. Tu peux aussi poster une fiche de liens et en demander aux autres membres. Pour finir, n'hésite pas à flooder  I love you Nous te souhaitons un très bon jeu sur le forum  I love you N'hésite pas à contacter l'équipe administrative si besoin  I love you

ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized
Revenir en haut Aller en bas
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Eldrich Rasmussen
i take my decisions
Hiboux : 98 Avatar : MORTENSEN. Crédits : L'AUTEUR // PATHOS
Сука Блять.
Âge : LVI
Nature du sang : Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Statut civil : Marié à la belle et intemporelle Marissa. Fermez donc les yeux sur les petits « à coté » innocents du mari modèle.
Localisation : J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie.

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:19

Jaja est le diet coke du mal. C'est bien connu. F E R A L . - Page 2 3744713684

Thanks again wai. F E R A L . - Page 2 840606423 F E R A L . - Page 2 2259741417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

F E R A L . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F E R A L .   F E R A L . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F E R A L .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - la galerie des portraits :: sorciers certifiés-
Sauter vers: