AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (sabka) between horror and disbelief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

MessageSujet: (sabka) between horror and disbelief   Lun 14 Mar - 7:59


sabinka szewczyk
between horror and disbelief

 
carte de sorcier
nom, prénoms : sabinka agnieska szewczyk-smolniec. âge : vingt-trois ans. date, lieu de naissance : 1982, officiellement dans la ville de wroclaw, officieusement dans la forêt tordue, pologne.  origines : polonaises. nature du sang : officiellement pur. statut civil : célibataire. années d'étude : sixième année. spécialisation : erde, la filière s'imposait naturellement en vu de son projet de carrière.  maison : loyale, généreuse, instinctive, travailleuse, naïve, émotionnelle... c'est une vraie sigyn.  baguette : 21,5 cm, en bois d'amandier et plume de corbeau, flexible et lisse.  patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.  epouvantard : un quintaped, cette atroce créature rousse et velue, munie de cinq pieds, qui adore les proies humaines.  amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.   groupe : empty chairs at empty tables.
 
salveo maleficialumos maximahominum revelio


 
salveo maleficia.
 quel est votre avis sur le tsar ?
Elle a passé la majeure partie de sa vie, sans avoir d'avis bien positionné sur l'empereur. Tout bonnement parce qu'elle ne se posait pas la question, et qu'elle ne s'intéressait pas au gouvernement et à sa politique. Les choses ont changé depuis qu'elle est entrée à Durmstrang et qu'elle vu de ses propres yeux l'esclavage auquel étaient harnachés les sang-mêlés, alors le régime l'avait aboli. Depuis elle ne voit dans le tsar qu'un tissu de mensonge et ses actions n'ont plus aucune légitimité à ses yeux maintenant.

  que pensez-vous de l'entrée des sang-mêlés à durmstrang ?
Elle a toujours entendu ses parents critiquer à table la nouvelle politique du régime tsariste qui vise à laisser les sang-mêlés entrer à Durmstrang. Sans qu’elle n’en ait conscience, ils cherchaient à insuffler l’idée de la suprématie du sang pur dans son esprit. Pour qu’elle devienne encore plus royaliste que le roi, pour qu’elle devienne encore plus suprématiste que les sang-purs. Ils faisaient tout leur possible pour l’éloigner au plus loin, des sang-mêlés et de sa nature bâtarde. Sabinka avait ces idéaux en tête, mais depuis qu’elle est entrée à Durmstrang, elle a vu des sang-mêlés de ses propres yeux et ils sont très différents de l’image diabolisée que lui en avaient donné ses parents.

  que représente l'esclavage des sang-mêlés pour vous ?
L’esclavage la révulse au plus haut point. Mais ce qui l’énerve encore plus, c’est de savoir qu’il existe encore, alors que l’esclavage a été aboli. Elle ne comprend pas comment légalement cela peut continuer. Les familles de sang-pur qui continuent d’en avoir devraient être condamnées, leurs sang-mêlés libérés. Et la cour du tsar… Elle n’avait rien contre le souverain jusqu’à présent. Elle ne s’était jamais vraiment intéressée à la politique. Mais tout a changé quand elle a appris que le château du tsar continuait d’utiliser des esclaves, alors que c’est lui-même qui l’a aboli. Et depuis le gouvernement a perdu tout crédit à ses yeux.

  quelle est votre position vis-à-vis de la résistance ?
Elle se rapproche de plus en plus des idéaux de la résistance, sans les exprimer clairement. Elle cache son revirement à ses parents, dont elle connait les idées très arrêtées sur la suprématie du sang-pur. Ils l’ont élevé avec le dégoût des sang-mêlés, comme des existences contre-nature… Mais à Durmstrang elle a l’occasion d’en côtoyer. Et non seulement ils n’ont rien des abominations que lui ont décrit ses parents. Mais en plus, d’une certaine manière elle se sent proche d’eux, leur sort le préoccupe, elle se sent concernée, sans savoir pourquoi. Toutefois elle fait très attention à ses nouveaux idéaux, et les tait absolument lorsqu’elle est en présence de ses parents ou de connaissances de ses parents.
Personne ne connait le classement des élèves lors du rite de passage, il est gardé secret par les professeurs de l’Institut. Mais l’idée que les membres de la maison Sigyn y ont été placé car elles étaient les dernières au classement est répandue dans le château depuis des générations et des générations. Pourtant, si Sabinka faisait partie des derniers au classement du rite, elle s’est bien rattrapée depuis. Elle s’est révélée être un bon élément pendant les cours d’athlétisme. Grâce à l’enseignement de ses parents, elle est naturellement douée pour les cours de potions et de botanique. Elève plus que travailleuse, elle conçoit sa scolarité avec le plus de sérieux. Bon élève, volontaire, studieuse… Elle a seulement une faiblesse en cours d’arts sombres, ce qui ne fait que conforter ceux qui jugent les Sigyns faibles. Mais ses bons résultats en Histoire et en sortilèges et enchantements, rattrapent cette faiblesse. Et elle fait partie des meilleurs élèves de l’Institut, même si pour certains elle excelle dans une filière faible et futile, l’Erde.

Sa baguette magique est le parfait reflet de sa personnalité. L'amandier dans lequel elle est taillée est symbole de fragilité et de renaissance. Deux caractéristiques emblématiques de la maison Sigyn. Comme ses camarades de maison, Sabinka est très sensible, et ses émotions peuvent rapidement la submerger et la rendre vulnérable. Et chose moins tangible, même pour les élèves sigyns, leur maison est symbole de deuil et d'immortalité. En son sein, sa baguette contient une plume de corbeau. L'animal représente la magie la plus pure, et par extension la volonté des sorciers d'en apprendre toujours plus sur la magie. Les sigyns sont réputées travailleuses et Sabinka ne déroge pas à la règle, elle a soif d'apprendre et est toujours prête à travailler et retravailler ses sorts. A l'image de son esprit ouvert, sa baguette est flexible. Et lisse, pour son tempérament calme, même si c'est encore une des choses que l'on reproche aux sigyns. Enfin elle a une baguette plus petite que la moyenne, à l'image de sa timidité.

Elle a grandi avec un animal de compagnie. Un dragon miniature, qui ressemble en tout point à un Vert gallois, à un détail près, sa taille. Il a l'envergure d'un aigle. Ses parents le lui ont offert pour son huitième anniversaire. Elle l'a nommé Kasper. Et depuis elle ne la jamais quitté. Il est devenu son meilleur ami. Lorsqu'elle ne passait pas son temps à aider sa mère dans son laboratoire ou son père dans son atelier, elle s'atteler à élever son dragon. Et elle a plutôt bien réussi, elle a réussi à lui apprendre à aller chercher des plantes spécifiques à des kilomètres à la ronde. Elle lui fait sentir une baie ou un brin d'herbe et il peut voler pendant des jours et des semaines avant de revenir, avec la plante entre les dents. Elle a dû s'en séparer lorsqu'elle est entée à Durmstrang, mais il fait toujours partie de la famille et elle le retrouve à chaque vacances.

Depuis un an, elle est apprentie dans la boutique de baguettes magiques Mille et un sorts, sur l'avenue d'Asgard. Elle rêverait de pouvoir suivre ses collègues parcourir le pays et l’Europe, à la recherche de bois et de cœurs pour les baguettes, mais le règlement de Durmstrang ne l’autorise pas à faire de de stage en dehors de la capitale Stolytsia. Elle travaille dans l’atelier, où elle assiste ses collègues qui façonnent les baguettes. Elle n’a pas encore eu le droit de fabriquer une baguette de A à Z. Trop risqué selon le propriétaire. La famille craint que ses stagiaires ne révèlent leur secret de fabrication ou ne l’imite et développent plus tard leur propre boutique concurrente.

Sabinka a toujours connu les velléités impérialistes de l’Allemagne et de l’Autriche-Hongrie moldus sur la Pologne. Comme la plupart de la communauté sorcière polonais, les Szewczyk-Smolniec ne peuvent pas faire semblant d’ignorer ce qui se passe chez leurs voisins moldus, surtout quand il s’agit de déclaration de guerre, d’invasion territoriale et d’artillerie. Coincée dans les enceintes du château, Sabinka craint pour sa famille. Elle sait que la magie ne peut pas toujours protéger les sorciers contre les opérations militaires moldues.
hominum revelio.
En l’espace d’un instant, elle s’était retrouvée noyée dans la masse des jeunes sorciers qui passaient le rite de passage pour entrer à Durmstrang. Soudainement l’étreinte chaude ses parents lui semblait bien loin. On lui mit dans les mains un uniforme noir et alors qu’elle s’attendait à ce que les garçons et les filles soient dirigés vers des vestiaires, elle réalisa que bon nombre de ses camarades étaient déjà en train de se dévêtir. Les considérer comme des camarades, cela avait été sa première erreur. Ils étaient des concurrents, des adversaires. Un coup de sifflet plus tard, et elle se retrouvait plongée dans les eaux glaciales du Lac. À mi-parcours, une force venue des profondeurs s’agrippa à ses pieds et la tira vers le fond. Elle se retrouvait en face à face avec un Vodyanoy, un esprit des eaux, qui prend un malin plaisir à noyer autrui. Elle perdu du temps pendant la première épreuve, à imaginer toutes les potions qu’elle aurait pu utiliser pour se débarrasser des obstacles qui se dressaient devant elle. Mais les candidats au rite n’avaient le droit de ne rien avoir avec eux, mise à part leur baguette. Toutes les potions qu’elle connaissait s’imposaient naturellement à son esprit. Elle devait se concentrer pour envisager toutes sortes de sortilèges capables de la sortir du pétrin. La Forêt est probablement l’épreuve qu’elle a le mieux réussi. Habitué à arpenter la nature et ses recoins parfois hostiles, elle a rapidement tracé sa route, ce qui lui a permis d’éviter les attaques que les autres candidats se lançaient entre eux. Elle se fit attaquer par une horde de Povrebine. Elles la suivaient pas à pas, en lui insufflant un sentiment de désespoir. À chaque fois qu’elle se retournait, ils se dissimulaient au sol, en se confondant avec des cailloux inoffensifs. Elle finit par s’en débarrasser avec un sortilège d’Elasticus qui lui permit de sauter très haut et d’avoir le temps d’apercevoir ces petites créatures avant qu’elles n’aient le temps de se cacher avec les cailloux. Elle enchaîna avant un Locomotor Mortis pour les immobiliser et récupéra l’indice sous les pattes de l’un d’entre eux. Les choses furent beaucoup plus compliquée lorsqu’elle se retrouva dans la Grotte et qu’elle revit la scène de course poursuite avec le Quintaped sur l’île de Drear, avec l’épouvantard. C’est probablement cette épreuve-là et la dernière qui tracèrent son destin chez les Sigyns. Face à l’épouvantard, elle a mis du temps à prendre du recul et à dépasser ses émotions pour s’en défaire. Elle réussit plutôt bien le Labyrinthe, mobilisant la mémoire et l’endurance, ce sont deux qualités qu’elle acquis en mémorisant les propriétés des plantes et des potions avec sa mère, et en arpentant pendant de longues heures des plaines avec son père, à la recherche d’un ingrédient spécifique. Outre les arbustes tortueux du Labyrinthe et les créatures malfaisantes, elle se laissa manipuler par d’autres candidats. L’un lui a proposé qu’ils s’allient pour avancer ensemble, il a prétendu la solidarité pour ensuite l’envoyer sur une fausse piste. Quand un autre a feint être en difficulté et alors qu’elle venait pour l’aider, en a profité pour l’attaquer et la ralentir. Générosité et naïveté, deux caractéristiques qui allaient son appartenance à la maison Sigyn.

 
lien recherché : description.
lien recherché : description.
lien recherché : description.

 
ZORN UND WUT
copyrights 2016  zorn und wut - none copies authorized

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 14 Mar - 8:05

lien + évolution en rp

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 32 Avatar : Liam Hemsworth Crédits : @Poison/Hunt

Âge : Je foule ces terres depuis 24 ans maintenant.
Nature du sang : Un liquide rouge et sans imperfections coule dans mes veines. Digne Rasmussen, un sang pur me tient en vie.
Statut civil : Fiancé à Beyla Viktorsson bien qu'il ne le sache pas encore, mais cela ne saurait tarder.
Patronus : Une hyène tachetée semble avoir prit place comme mon patronus.
Amortentia : Cette odeur de rosé matinal lors d'une journée s’annonçant chaude d'été. Un mélange sucré de miel, d'herbe mouillée avec un soupçon de lavande apporté généreusement par le vent tiède.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 7:10

Je ne pouvais pas de pas passer par ici Crystal est tellement
Du coup *pose ses valises* un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 7:51

avec plaisir, tu peux me parler un peu de wolter ?

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 32 Avatar : Liam Hemsworth Crédits : @Poison/Hunt

Âge : Je foule ces terres depuis 24 ans maintenant.
Nature du sang : Un liquide rouge et sans imperfections coule dans mes veines. Digne Rasmussen, un sang pur me tient en vie.
Statut civil : Fiancé à Beyla Viktorsson bien qu'il ne le sache pas encore, mais cela ne saurait tarder.
Patronus : Une hyène tachetée semble avoir prit place comme mon patronus.
Amortentia : Cette odeur de rosé matinal lors d'une journée s’annonçant chaude d'été. Un mélange sucré de miel, d'herbe mouillée avec un soupçon de lavande apporté généreusement par le vent tiède.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 22:05

Alors, soit on pars sur un lien totalement négatif vu la divergence d'opinion qu'ils ont, soit on peux partir sur du plus tordu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 22:21

le tordu cey la vie d'autant plus que pour le moment sabinka ne crit pas ses nouveaux idéaux sur tous les toits, elle n'est pas sûre d'elle en fait. ses parents l'ont élevé dans la suprématie du sang, et elle a encore trop peur du regard des autres pour s'en détacher et l'exprimer ouvertement

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de loki
avatar
maison de loki
Hiboux : 32 Avatar : Liam Hemsworth Crédits : @Poison/Hunt

Âge : Je foule ces terres depuis 24 ans maintenant.
Nature du sang : Un liquide rouge et sans imperfections coule dans mes veines. Digne Rasmussen, un sang pur me tient en vie.
Statut civil : Fiancé à Beyla Viktorsson bien qu'il ne le sache pas encore, mais cela ne saurait tarder.
Patronus : Une hyène tachetée semble avoir prit place comme mon patronus.
Amortentia : Cette odeur de rosé matinal lors d'une journée s’annonçant chaude d'été. Un mélange sucré de miel, d'herbe mouillée avec un soupçon de lavande apporté généreusement par le vent tiède.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 22:59

J'adore le tordu j'avoue
Tu saurais m'en dire plus sur le caractère de ta belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bitch queen
avatar
bitch queen
Hiboux : 388 Avatar : lily james, la déesse. Double Compte : leonid et torvald les bgs. Crédits : -av/@tellers. -gif/tumblr (signa) et ivana d'amûr (profil)

Âge : Elle écume sa vingt-quatrième année avec toujours autant d'arrogance et de médisence. C'est cette haine qui la consume, comme la tient éveillée.
Nature du sang : Elle est une ancienne esclave, elle est de ceux qui n'étaient rien, une simple Mêlée, plus que fière de son propre sang.
Statut civil : Célibataire et loin d'être attirée par les histoires de coeur. Hedvig est seule et ne s'en plaint pas.
Patronus : lol

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Lun 21 Mar - 23:24

je crois qu'on peut se trouver quelque chose d'intéressant avec hedvig.
est-ce que sabinka a rejoint la résistance ou ne montre pour le moment qu'un intérêt pour celle-ci? I love you

_________________
would things be easier if there was a right way? oh, but honey there is no right way. and so you fall in love just a little bit everyday with someone new. @HOZIER.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maison de sigyn
avatar
maison de sigyn
Hiboux : 88 Avatar : crystal reed. Crédits : milkovich.

Âge : vingt-trois ans.
Nature du sang : officiellement pur.
Statut civil : célibataire.
Patronus : une martre, un animal de la forêt, il ne pouvait en être autrement.
Amortentia : une odeur relaxante de mousse des bois, et chaleureuse de makowiec, gâteau polonais au pavot et aux fruits secs.

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   Mer 23 Mar - 7:30

wolter : alors, elle est très travailleuse, elle conçoit ses études à durmstrang avec beaucoup de sérieux. bonne élève, volontaire, studieuse... mais elle est aussi très sensible, elle a du mal à maîtriser ses émotions et à ne pas être submergée par elles, ce qui peut la rendre très vite vulnérable. loyale, généreuse, naïve, elle n'arrve pas à adopter la logique de compétition, et est toujours prête à aider les autres. bref, trop bonne trop conne
tu peux me décrire wolter ?

hedvig : avec joie ! pour l'instant elle ne montre qu'un intérêt pour celle-ci. hedvig pourrait essayer de la convaincre de rejoindre la résistance ?

_________________

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sabka) between horror and disbelief   

Revenir en haut Aller en bas
 
(sabka) between horror and disbelief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» American Horror Story
» mansion of darkness
» 02. Lima Horror Story
» Haiti’s constitutional horror show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives de l'empire :: - paperasse sorcière :: unions secrètes-
Sauter vers: